Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Ok lola, j'vais faire comme BS, relire ce que vous me dites pr me secouer!

Et là ds l'immédiat, j'dis-j'fais quoi?

Mais Casi ça fait plus d'un an qu'on essaie de te secouer par rapport à ça !! :lol: Et perso je ne vois aucune évolution ! Bon à part le fait qu'il ait emménagé avec toi mais c'est pas pour autant qu'il allait laisser ses potes dans le vent, y a pas que toi dans son entourage, réveille toi !!

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

... seulement ça, ça fait des lustres qu'on lui dit, qu'elle lui pompe l'air. Malheureusement elle ne fait rien pour y changer quoi que ce soit :?

Oui sauf que d'un autre côté "on" lui dit aussi "qu'est ce qu'elle fou av un mec pareil" donc ça la confort aussi dans son délire de "c'est lui le méchant" et qu'elle elle est dans "son droit" d'agir comme elle le fait...

Donc à partir du moment ou elle a voulu vivre av lui, qu'il a fait des efforts (c'est elle qu'il le dit) mais qu'à côté de cela les embrouilles sont tjr les mêmes, faut qu'elle se mettent en tête que c'est elle le problème ! attention je ne dis pas que son mec est the mec, mais pour le coup par rapport à ce problème c'est elle le problème !

Non mais sérieux moi :shock: :shock: la nana qui se fait déjà des nœuds au cerveau en pensant à la fameuse soirée...

AAAAAAAH ma caille :mrgreen: Je crois que j'ai besoin d'un bon coup de pied au cul là, alors vas-y tu peux te faire plaisir, de toute façon ma relation avec Juliette est sur le fil du rasoir :? Le bon choix ... est-ce que c'est le coeur ou la raison ? lol

Le coeur ou la raison... visiblement tu es plutôt coeur puisque pour toi aimer c'est à la mort vouloir être av l'être aiméle + possible, sentir un manque de fou, donc je dirais dans ton cas le coeur l'emporte...

Vu comme ça, j'ai l'impression d'être tordue :mrgreen: :lol:

Non mais clairement t'as raison :?

Bref, je verrai bien ... je la revois demain soir.

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Pffff vous avez raison, je l'avais dis, qu'en racontant j'allais encore me dire ça. Mais ça fait du bien de le lire quand même... je sais plus quoi faire, je sais pas cmt me changer moi même, j'me fais à chaque fois attraper... par moi-même!
"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

... seulement ça, ça fait des lustres qu'on lui dit, qu'elle lui pompe l'air. Malheureusement elle ne fait rien pour y changer quoi que ce soit :?

Oui sauf que d'un autre côté "on" lui dit aussi "qu'est ce qu'elle fou av un mec pareil" donc ça la confort aussi dans son délire de "c'est lui le méchant" et qu'elle elle est dans "son droit" d'agir comme elle le fait...

Donc à partir du moment ou elle a voulu vivre av lui, qu'il a fait des efforts (c'est elle qu'il le dit) mais qu'à côté de cela les embrouilles sont tjr les mêmes, faut qu'elle se mettent en tête que c'est elle le problème ! attention je ne dis pas que son mec est the mec, mais pour le coup par rapport à ce problème c'est elle le problème !

Non mais sérieux moi :shock: :shock: la nana qui se fait déjà des nœuds au cerveau en pensant à la fameuse soirée...

J'suis assez d'acc :roll:

Moi ce que je pige vraiment pas c'est comment tu peux te prendre tellement la tête Casi, alors que ton mec il vit avec toi et passe quand même le plus clair de son temps avec toi quoi ! Si encore il passait 1 soir sur 2 avec ses potes je pourrais à la limite comprendre pourquoi tu te prends le chou mais alors là non ça m'échappe total :?

:lol: N'exagérons rien

Quelle modeste cette strass :mrgreen:

mdrrrrr j'adore :mrgreen:

Bizarrement ... j'ai pensé à Tokyo Hotel :lol:

Coté coeur hum... cela va relativement bien oserais-je dire :D

J'ai pas à me plaindre en tout cas ! Je suis seul et je le vis bien (encore plus quand je pense à "avant" mon ex où la solitude était invivable) 8-) Punaise t'en as de la chance, nous on se pose trop de questions :roll:

Si vous vous posez trop de questions.. c'est simplement car vous ne voulez pas voir les réponses tel quelles sont ;)

Jeune homme (oui lol je peux je suis un dinosaure :mrgreen: ) étant le seul mec parmi nous, franchement tu le vivrais comment toi le fait d'être constamment obligé de demander l'autorisation à ta chérie de sortir tt en sachant que tu aurais une crise de nerf à coups sûr ?

(Casi le prends pas mal juste c'est un mec peu être te rendrais tu comptes un peu plus de ce que tu fais...)

Je dis ça mais panda aime peu être ça... :?

J'aime les dinosaure mais pas au dessus de 40 ans :lol:

Alors euh.. moi franchement, demander l'autorisation ? Je le demandais déjà pas à mes parents, c'est pas pour le demander à ma copine :lol:

Soyons sérieux :

Je PEUX lui demander son avis, mais en aucun cas, je me sentirais obligé et si elle me fais une crise et bah elle en fera une toute seule.

Moi , sans connaitre l'histoire de Casi, à la place de son mec , je me sentirais .. enfermé et se sentir enfermé amène à vouloir se sentir libéré (je vous fais pas de dessins hein).

Il faut vraiment arrêté de faire ça Casi, franchement, car là c'est un vrai tue-l'amour que tu fais.

Alors oui, il est pas net, il utilise des stratagèmes MAIS pourquoi il le fais ?

Tu as peur de quoi ? Qu'il te trompe ? Qu'il s'amuse sans toi ? Qu'une fille lui tourne autour ?

Casi, il a une vie sans toi, avant et (j’espère pas) après toi. Et c'est réciproque pour toi.

Tu veux l'étonner ? Donne lui ta bénédiction pour la soirée, avec une petite touche d'humour (gentil, pas avec des piques hein ! :evil: ) du genre :

"Passe une bonne soirée (petit surnom) et .... (là tu sors un truc drôle qui le fera sourire ou rire du genre) si il y a des éclairs au chocolat .. ramène moi en pleiiiiins :D"

Tu sais casi, c'est con mais c'est en lui laissant SA liberté qu'il viendra tout naturellement prés de toi.

Réfléchi aux réels raisons qui te pousse à être comme ça et qui lui le pousse à être comme ça.

Pour moi :

- Si une femme me laisse trop de liberté, je-m'en-foutiste de moi, cela vas me détaché d'elle , ex : "T'as une soirée ce soir ? ok bah à toute à l'heure"

- Si une femme me laisse pas du tout de liberté (ou pas assez), cela va me pousser à vouloir m'échapper, ex : "T'as une soirée ce soir ? Tu pouvais pas prévenir avant ? Il y aura qui ? L'autre pétasse sera là ? Tu vas encore rentré minable ? "

- Si une femme me laisse suffisamment de liberté MAIS en y mettant une limite indirect, LA, cela vas me justement l'envie de me rapprocher d'elle, ex : "T'as une soirée ce soir ? J'aurais bien voulu passer la soirée avec toi ce soir :oops: "

Tu vois un peu la différence ? :)

Si vous avez d'autres questions pour moi, je suis là ;)

Ok lola, j'vais faire comme BS, relire ce que vous me dites pr me secouer!

Et là ds l'immédiat, j'dis-j'fais quoi?

C'est quand qu'il doit les voir ? ce soir ? il y va finalement ?

Non c'était hier.

Et il y a été oui...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Pffff vous avez raison, je l'avais dis, qu'en racontant j'allais encore me dire ça. Mais ça fait du bien de le lire quand même... je sais plus quoi faire, je sais pas cmt me changer moi même, j'me fais à chaque fois attraper... par moi-même!

Casi c'est quoi exactement ce que tu ressent à l'idée qu'ils voit ses potes ? te trompé visiblement non tu dis avoir confiance, mais par rapport à la soirée, est ce que tu te fais pas des films style "rholalala ça pas picoler il est influensable il serait capable de faire le con" style au niveau des nana ?

Et en semaine quant il te dit je vais à une réunion ou autre qu'est ce que tu ressent réellement ? de la peine ? de la colère ?

Bizarrement ... j'ai pensé à Tokyo Hotel :lol:

Ils existent encore ceux-là ? :? :lol: :mrgreen:

Si vous vous posez trop de questions.. c'est simplement car vous ne voulez pas voir les réponses tel quelles sont ;)

Là je crois que je dois te donner raison, contre mon gré lol

Moi , sans connaitre l'histoire de Casi, à la place de son mec ... J'ai envie de dire vaut mieux que tu ne saches pas tout le reste lol

Non c'était hier.

Et il y a été oui...

Ok, ben ça serait ridicule de te mettre en mode canard, donc tu rentres tu fais pas la gueule, mais tu te confonds pas en excuse non plus, c'est bon...

Tu remets pas ça sur le tapi, et si lui t'en parle tu lui dis juste que parfois tu es excessif et que tu le sais, que tu essaies d'y remédier, mais que lui n'a pas à te prendre pour une débile en faisant style "je te demande ton avis" que pour le coup ben ça t'énerve encore plus !

Et tu lui dis, et ça c'est ce qui va être dur pour toi lol !

"la prochaine fois que tu as une propositions av tes potes tu me demandes pas mon avis, tu m'informe juste que tel jour tu sors, et si je commence à te prendre la tête tu e dis merde et tu y vas quand même "

Voilà Casi, à partir de là, là prochaine fois tu seras bien obligé d'assumé et de prendre sur toi, et tu verras av le temps tu n'en mourras pas ;)

Casi c'est quoi exactement ce que tu ressent à l'idée qu'ils voit ses potes ? te trompé visiblement non tu dis avoir confiance, mais par rapport à la soirée, est ce que tu te fais pas des films style "rholalala ça pas picoler il est influensable il serait capable de faire le con" style au niveau des nana ?

Et en semaine quant il te dit je vais à une réunion ou autre qu'est ce que tu ressent réellement ? de la peine ? de la colère ?

1) Pour l'enterrement de vie de garçon c'est de me dire, il va y aller tte la jrnée, la soirée et j'aurai 0 nouvelles donc ca m'angoisse. Mais j'ai pas dis "non tu n'iras pas", il va la faire hein, j'ai pas interdit de la faire.

2) Pour les réunions, bah c'est que voilà on avait prévu de faire les courses hier, c'est tombé à l'eau. Et c'est un mélange de peine et de colère, de me dire "et voilà il suffit d'un sms et il va me planter là, il en a vmt rien à faire de moi vu qu'il me dmd mon avis sans de toute façon le calculer".

Et tu lui dis, et ça c'est ce qui va être dur pour toi lol !

"la prochaine fois que tu as une propositions av tes potes tu me demandes pas mon avis, tu m'informe juste que tel jour tu sors, et si je commence à te prendre la tête tu e dis merde et tu y vas quand même "

Voilà Casi, à partir de là, là prochaine fois tu seras bien obligé d'assumé et de prendre sur toi, et tu verras av le temps tu n'en mourras pas ;)

lol on a essayé de lui faire comprendre ça depuis ce matin, qui sait peut-être que si c'est toi qui le dis ça passera mieux !

Alors euh.. moi franchement, demander l'autorisation ? Je le demandais déjà pas à mes parents, c'est pas pour le demander à ma copine :lol:

Soyons sérieux :

Je PEUX lui demander son avis, mais en aucun cas, je me sentirais obligé et si elle me fais une crise et bah elle en fera une toute seule.

Moi , sans connaitre l'histoire de Casi, à la place de son mec , je me sentirais .. enfermé et se sentir enfermé amène à vouloir se sentir libéré (je vous fais pas de dessins hein).

Il faut vraiment arrêté de faire ça Casi, franchement, car là c'est un vrai tue-l'amour que tu fais.

Alors oui, il est pas net, il utilise des stratagèmes MAIS pourquoi il le fais ?

Tu as peur de quoi ? Qu'il te trompe ? Qu'il s'amuse sans toi ? Qu'une fille lui tourne autour ?

Casi, il a une vie sans toi, avant et (j’espère pas) après toi. Et c'est réciproque pour toi.

Tu veux l'étonner ? Donne lui ta bénédiction pour la soirée, avec une petite touche d'humour (gentil, pas avec des piques hein ! :evil: ) du genre :

"Passe une bonne soirée (petit surnom) et .... (là tu sors un truc drôle qui le fera sourire ou rire du genre) si il y a des éclairs au chocolat .. ramène moi en pleiiiiins :D"

Tu sais casi, c'est con mais c'est en lui laissant SA liberté qu'il viendra tout naturellement prés de toi.

Réfléchi aux réels raisons qui te pousse à être comme ça et qui lui le pousse à être comme ça.

Pour moi :

- Si une femme me laisse trop de liberté, je-m'en-foutiste de moi, cela vas me détaché d'elle , ex : "T'as une soirée ce soir ? ok bah à toute à l'heure"

- Si une femme me laisse pas du tout de liberté (ou pas assez), cela va me pousser à vouloir m'échapper, ex : "T'as une soirée ce soir ? Tu pouvais pas prévenir avant ? Il y aura qui ? L'autre pétasse sera là ? Tu vas encore rentré minable ? "

- Si une femme me laisse suffisamment de liberté MAIS en y mettant une limite indirect, LA, cela vas me justement l'envie de me rapprocher d'elle, ex : "T'as une soirée ce soir ? J'aurais bien voulu passer la soirée avec toi ce soir :oops: "

Tu vois un peu la différence ? :)

Si vous avez d'autres questions pour moi, je suis là ;)

Merci Geoff de ton avis masculin. Le truc (je me répète) c'est qu'il ne m'a pas dit "je peux y aller?" il m'a demandé mon avis vu qu'on avait prévu autre chose. Donc ouais à partir du moment qu'il me dit "c'est pas super important etc" je vais pas le pousser nn plus à y aller. Et c'est la que c'est parti en cacahuète pcq j'ai pas eu la réaction qu'il aurait esperée que j'ai.