Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Je ne te contredis pas Strass, je sais, tu as raison...

Si il a des projets de "famille" avec moi mais pas pour le moment pcq on a que 24 ans et qu'il veut encore en profiter... jpx comprendre mais bon ce discours là je sais pas cbien de temps il va encore me le tenir. Et comme je disais ce qui me tue c'est cette peur de perdre les autres et du coup toutes nos sorties et tout ses faits et gestes (ou à peu près) se font en fonction de ce que les autres vont dire/penser. Bref, je radote, j'vais arrêter...

Tu radotes parce-que ça te travaille, normal. Mais c'est pas la question. La question c'est est-ce que tu es prête à accepter ça toute ta vie ? Bien que ce ne soit pas la fin du monde mais est-ce que tu crois qu'un jour ou l'autre ça finira par ne plus te déranger ?

Tu sais casi c'est bien beau de vivre avec la personne qu'on aime, mais parfois ça ne suffit pas, c'est aussi une question de compatibilité ...

Non clairement que non et c'est ce que je me tue à lui expliquer.

Et non je pense que si ça reste ainsi, moi j'arriverai pas à accepter ça. Donc oui parfois je me dis que la seule issue que j'ai c'est qu'on se quitte, et je lui ai déjà dis d'ailleurs.

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello la compagnie :D

Punaise vous avez fait les bavardes ajd vla les pages de lecture !

Donc pour commencer B.S, mise à part ça :F :F :F pas grand chose à dire lol ! stp la prochaine fois qu'il y a un pseudo truc chelou qui se passe, essaies de respirer un bon coup et de repenser à la fois d'avant (donc celle dont nous avons parler hier) et ne t'imagines pas le pire scénario enfin essaies ;)

Casi, alors comment dire, l'attitude de ton mec hier est stupide oui, faire style qu'il te demande ton avis pour en fait n'en faire qu'à sa tête... gamin ! mais s'il agit comme cela c'est uniquement de ta faute, perso Casi sans vouloir être méchante, j'aurais un mec comme toi, malgré tt les qualités qu'il aurati pu avoir (comme tu en as certainement) je l'aurais jeter ! au quotidien ça doit juste être insupportable !

Ton mec Casi si il n'aurait pas l'impression d'être v une sangsue il n'airait pas agit comme il l'a fait hier, un mec dans un couple "normal" il dit tout simplement " chérie ce soir on se voit av les mec pour EVG ne m'attends pas pour manger" point barre ! hé ton mec c'est pas ton enfant, il n'a pas à te demander constamment ton AUTORISATION pour faire des truc av ses potes !!!!! sérieux j'hallucine, c'est pas comme si le mec tout les soir il fait la nouba ! punaise depuis qu'il vit av toi combien de soirée potes style sortir le samedi soir av ses potes il a fait ????????? ton mec c'est pas ton chien, au mm titre que tu n'es pas s chienne, donc oui tu as un grave problème, et perso tu "plaids" ton mec parce qu'il ment à ses potes quand y'a des propositions de sorties, mais moi à ta place je serais super mal d'avoir un mec qui se sent castré comme ton mec, et c'est juste pour ça qu'il ment à ses potes, parce qu'il se sent le chien chien à sa mémère putain mais que c'est triste !

Donc Casi tu en as conscience et ce depuis longtemps, on t'a déjà conseillé plusieurs fois, y'a pas de soucis on peut se répété, mais putain avoir conscience d'être malheureuse et ne rien faire pour être heureuse c'est super grave !

C'est un truc de fou, le mec il a une soirée je ne sais quand et déjà tu te fais mal à la tête ? mais tu vas crever d'un ulcère toi !

Donc comme déjà dis, donne doit des petit challenge, laisse le VIVRE, faire de temps en temps des sorties avec ses potes, et toi de ton côté occupe toi, vois tes copines, je sais pas mais fais quelque chose !

Ah et ton excuse concernant la séparation qui ferait que tu sois 'traumatiser" excuse bidon et tu le sais puisque ton mec quand il t'a jeté ct déjà pour ces mm raison, ta possessivité !

Réagis Casi, parce que ton mec le jour ou il va te larguer à nouveau tu n'auras pas de troisième chance !

Blondasse comment dire, j'ai pas envie de m'étaler concernant Juliette, parce que c'est un sujet comment dire... électrique entre nous, comme ce fut le cas pour ton ex, donc je te dirais juste fait le bon choix, celui qui fera que tu te sentiras mieux avec le temps.

Non clairement que non et c'est ce que je me tue à lui expliquer.

Et non je pense que si ça reste ainsi, moi j'arriverai pas à accepter ça. Donc oui parfois je me dis que la seule issue que j'ai c'est qu'on se quitte, et je lui ai déjà dis d'ailleurs.

Casi et lui doit accepter que tu ne saches pas respirer sans lui ? lui doit accepté d'être tenu en laisse ? lui doit accepter de se chier dessus chaque fois qu'il doit t'annoncer ou plutôt te demander une autorisation de sortie ?

Coté coeur hum... cela va relativement bien oserais-je dire :D

J'ai pas à me plaindre en tout cas ! Je suis seul et je le vis bien (encore plus quand je pense à "avant" mon ex où la solitude était invivable) 8-)

Jeune homme (oui lol je peux je suis un dinosaure :mrgreen: ) étant le seul mec parmi nous, franchement tu le vivrais comment toi le fait d'être constamment obligé de demander l'autorisation à ta chérie de sortir tt en sachant que tu aurais une crise de nerf à coups sûr ?

(Casi le prends pas mal juste c'est un mec peu être te rendrais tu comptes un peu plus de ce que tu fais...)

Je dis ça mais panda aime peu être ça... :?

mais casi, au lieu tout de suite de parler de se quitter, ce que tu ne fera jamais dailleurs, pourquoi ne pas simplement changer ?? Et ne me dis pas c plus fort que moi ! Si on aime quelqun on fait des efforts, et toi t'en fais pas beaucoup...

Parce que ok rendre d comptes aux potes c penible, pr ma part, je supporterai pas, mais moi je me mettrai pas avec ce genre de mec qui a plus besoin d copains que de sa copine. Mais ds ton cas, tu te dis pas que les potes st devenues comme ca a cause de ton excessivité ?? Parce que bon, toi, c seulement une soiree qui te fais peter un plomb ! C a chaque soiree sans toi que t comme ca ! Moi perso vu de l'exterieur, je me fouterai de la gueule de ton mec aussi !

Pt etre que si t t moins ecxessive, ils le seraient moins aussi (les potes)

mais casi, au lieu tout de suite de parler de se quitter, ce que tu ne fera jamais dailleurs, pourquoi ne pas simplement changer ?? Et ne me dis pas c plus fort que moi ! Si on aime quelqun on fait des efforts, et toi t'en fais pas beaucoup...

Parce que ok rendre d comptes aux potes c penible, pr ma part, je supporterai pas, mais moi je me mettrai pas avec ce genre de mec qui a plus besoin d copains que de sa copine. Mais ds ton cas, tu te dis pas que les potes st devenues comme ca a cause de ton excessivité ?? Parce que bon, toi, c seulement une soiree qui te fais peter un plomb ! C a chaque soiree sans toi que t comme ca ! Moi perso vu de l'exterieur, je me fouterai de la gueule de ton mec aussi !

Pt etre que si t t moins ecxessive, ils le seraient moins aussi (les potes)

Bah c'est pas histoire qu'ils le sont plus ou moins qu'avant, c'est que voilà 3/4 sont célibataires, et qu'ils ne voient pas que les autres qui sont en couple n'ont plus la même vie, alors sur 7j de la semaine, y'en a au moins 5 pour proposer l'une ou l'autre chose. Eux ils vivent leur vie de célibataire et continuent à considérer tt le monde comme tel. Je sais pas exprimer ce que je veux dire.

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Hello lola,

Merci de m'avoir un peu secoué! J'vais relire ça qq fois...

C'est juste que toute ma vie j'vais devoir passer après ses potes?

Non Casi y'a pas avant ou après ses potes, y'a pas avant ou après la recette de pâtes de sa mère etc...

Sa relation av ses potes c'est une relation !

Sa relation av sa mère c'est une relation !

Et sa relation avec toi c'en est une autre !

Dans une vie il y a de la place pour plusieurs relation, et les gens "normaux" savent gérer cela !

Donc il y a certaines choses que tu n'as pas à accepter, et d'autre que tu dois accepter, c'est à toi de gérer ça, mais ça ne doit pas être TOUT pour toi, tout simplement.

Et je t'assure Casi si tu laisse de l'air à ton mec, tu seras plus heureuse tt simplement parce que lui le sera aussi, et donc forcement il sera te rendre heureuse.

Hello lola,

Merci de m'avoir un peu secoué! J'vais relire ça qq fois...

C'est juste que toute ma vie j'vais devoir passer après ses potes?

Non Casi y'a pas avant ou après ses potes, y'a pas avant ou après la recette de pâtes de sa mère etc...

Sa relation av ses potes c'est une relation !

Sa relation av sa mère c'est une relation !

Et sa relation avec toi c'en est une autre !

Dans une vie il y a de la place pour plusieurs relation, et les gens "normaux" savent gérer cela !

Donc il y a certaines choses que tu n'as pas à accepter, et d'autre que tu dois accepter, c'est à toi de gérer ça, mais ça ne doit pas être TOUT pour toi, tout simplement.

Et je t'assure Casi si tu laisse de l'air à ton mec, tu seras plus heureuse tt simplement parce que lui le sera aussi, et donc forcement il sera te rendre heureuse.

Je vais méditer ça.

C'est juste que j'ai peur de l'avenir avec lui... je me demande si je vais continuer à me sentir en "compet" tte ma vie avec ses potes ou si au fil du temps ils seront moins présent que 5j/7.

Hello Nyf !

! C a chaque soiree sans toi que t comme ca ! Moi perso vu de l'exterieur, je me fouterai de la gueule de ton mec aussi !

Mais grave, comment ça fait le mec tenue en laisse, mais sérieux comment il doit se sentir castrer... et bien sûr que moi même je me foutrais de sa gueule, c'est couillon mais véridique !

Ah et ton excuse concernant la séparation qui ferait que tu sois 'traumatiser" excuse bidon et tu le sais puisque ton mec quand il t'a jeté ct déjà pour ces mm raison, ta possessivité !

Réagis Casi, parce que ton mec le jour ou il va te larguer à nouveau tu n'auras pas de troisième chance !

Blondasse comment dire, j'ai pas envie de m'étaler concernant Juliette, parce que c'est un sujet comment dire... électrique entre nous, comme ce fut le cas pour ton ex, donc je te dirais juste fait le bon choix, celui qui fera que tu te sentiras mieux avec le temps.

AAAAAAAH ma caille :mrgreen: Je crois que j'ai besoin d'un bon coup de pied au cul là, alors vas-y tu peux te faire plaisir, de toute façon ma relation avec Juliette est sur le fil du rasoir :? Le bon choix ... est-ce que c'est le coeur ou la raison ? lol

Sinon casi, je suis d'accord avec lola, on se tue à te répéter X fois la même chose, tu es bien trop possessive, ton mec il a une vie à côté de toi !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

C'est juste que j'ai peur de l'avenir avec lui... je me demande si je vais continuer à me sentir en "compet" tte ma vie avec ses potes ou si au fil du temps ils seront moins présent que 5j/7.

Arrête Casi ton mec il est pas 5j/7 avec ses potes bordel, alors même si il les voit 1h dans la journée ça fait quoi ?

Et la "compet" c'est toi et toi seule ! en plus je me rappel t'avoir dis quand tu lui faisais la misère pour qu'il vienne habiter av toi, je me souviens t'avoir dis un truc du style que ta seule motivation ct que tu l'aies pur toi tt seule, oui parce que tu t'aies dis "ah ah une fois qu'il habitera av moi je vais le contrôler" et tu vois le résultat ????

Donc non y'a pas de compet ou plutôt la seule qu'il y ait c'est dans ta tête, et à toi d'y remédié !

Putain de bordel lol mais repense à ta saint valentin... arrête de vouloir constamment des preuves d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Casi si tu ne changes pas ton mec il va te jeter ça c'est une certitude !

Arrête Casi ton mec il est pas 5j/7 avec ses potes bordel, alors même si il les voit 1h dans la journée ça fait quoi ?

Et la "compet" c'est toi et toi seule ! en plus je me rappel t'avoir dis quand tu lui faisais la misère pour qu'il vienne habiter av toi, je me souviens t'avoir dis un truc du style que ta seule motivation ct que tu l'aies pur toi tt seule, oui parce que tu t'aies dis "ah ah une fois qu'il habitera av moi je vais le contrôler" et tu vois le résultat ????

Donc non y'a pas de compet ou plutôt la seule qu'il y ait c'est dans ta tête, et à toi d'y remédié !

Putain de bordel lol mais repense à ta saint valentin... arrête de vouloir constamment des preuves d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Casi si tu ne changes pas ton mec il va te jeter ça c'est une certitude !

Ok lola, j'vais faire comme BS, relire ce que vous me dites pr me secouer!

Et là ds l'immédiat, j'dis-j'fais quoi?

... seulement ça, ça fait des lustres qu'on lui dit, qu'elle lui pompe l'air. Malheureusement elle ne fait rien pour y changer quoi que ce soit :?

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

AAAAAAAH ma caille :mrgreen: Je crois que j'ai besoin d'un bon coup de pied au cul là, alors vas-y tu peux te faire plaisir, de toute façon ma relation avec Juliette est sur le fil du rasoir :? Le bon choix ... est-ce que c'est le coeur ou la raison ? lol

Le coeur ou la raison... visiblement tu es plutôt coeur puisque pour toi aimer c'est à la mort vouloir être av l'être aiméle + possible, sentir un manque de fou, donc je dirais dans ton cas le coeur l'emporte...