Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

oooohhhh c horrible casi, ca fait longtemps que j'avais pas ressenti ça sur ton mec, mais voilà rebelotte, c'est juste un gros naze ! il est méga faible, une vrai carpette devant ses potes et par contre grande gueule avec sa copine, je supporte pas ! je te l'ai déjà dit, bon en ce moment je lui trouvais des excuses avec tes crises, mais le fait est que je comprend tjrs pas comment tu peux...

moi aussi desfois il se prend des reflexions par ses potes, mais il les envoi chier, et apres il me dit bon je vais faire une ffeort, je vais les voir, mais sur le coup il se justifie meme pas devant eux, il a sa vie avec moi c comme ca, si ca leur plait pas c pareil, eux c des célib, c leur problèmes.

mais bon,c'est pas uen surpise il a tjrs été comme ca le tiens, quand vas tu l'accpeter ?

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou nyf ;)

Je vais encore faire ma chieuse mais je pense que c'est un peu des deux, un reste de sentiments et la culpabilité. Le truc aussi c'est qu'un jour elle m'a dit qu'elle n'avait jamais aimé quelqu'un comme elle m'aime, d'habitude avec les autres elle se lassait au bout de 2 mois, pas avec moi. Et ça me fait d'autant plus mal au coeur d'avoir à la quitter :? Je sais pas, je sais plus ...

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Par contre ce midi il m'a envoyé juste "bon appétit." dc j'ai dis que si il avait qqch à dire qu'il le fasse, c reparti en remise en question générale...

Pas encore vu de lola ajd tiens... :|

Casi, je pige pas ... mais dis moi, l'homme idéal, tu le verrais comment ? J'veux dire tu voudrais que ton mec il soit comment avec toi ?

Je suis assez d'accord avec nyf, ça me dépasse tout ce que tu as déjà accepté venant de lui :?

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Ou un mec? (Non LA je plaisante ;)) lol

:D Rigole pas trop vite Casi ... l'autre fois je me suis surprise à me dire que j'avais envie d'être avec un mec ! lol !

:siffle:

:lol: Tiens ben Geoffey, quoi je vois ta photo, je te le dis cash, t'es tout à fait mon genre ! mdr :mrgreen:

Sinon toi ça va ? Pas de pb de coeur ? lol

oooohhhh c horrible casi, ca fait longtemps que j'avais pas ressenti ça sur ton mec, mais voilà rebelotte, c'est juste un gros naze ! il est méga faible, une vrai carpette devant ses potes et par contre grande gueule avec sa copine, je supporte pas ! je te l'ai déjà dit, bon en ce moment je lui trouvais des excuses avec tes crises, mais le fait est que je comprend tjrs pas comment tu peux...

moi aussi desfois il se prend des reflexions par ses potes, mais il les envoi chier, et apres il me dit bon je vais faire une ffeort, je vais les voir, mais sur le coup il se justifie meme pas devant eux, il a sa vie avec moi c comme ca, si ca leur plait pas c pareil, eux c des célib, c leur problèmes.

mais bon,c'est pas uen surpise il a tjrs été comme ca le tiens, quand vas tu l'accpeter ?

J'en sais plus rien... ça me tue juste que voilà au nouvel an il s'est tapé une réflexion de son meilleur ami qui s'est moqué de lui directement beh il passe au dessus, comme il passe au dessus de tout. C'est pas tant hier, mais même la fois où son colloc m'avait déscendue derrière mon dos, et que le lendemain il avait été à son annif. Qu'est ce que j'aurai aimé qu'il dise au gars qu'il a été trop loin ds ses paroles... non il m'a planté là alors que je chialais pour quoi? pcq si il n'y allait pas il avait peur qu'il allait le perdre. Et c'est avec tout comme ça. Il préfère savoir qu'il va me faire du mal en faisant telle ou telle chose mais il le fait qd même de peur de perdre ses potes. Alors qu'il les perdrait même pas. Et ses trucs qui ne peut soi disant pas faire, ses potes ils sont célibataires et habitent chez papa-maman... du coup d'office que chaque truc qu'ils vont lui proposer, j'aurai pas ma place, et il s'étonne que ça m'énerve. Son sport, sa musique, j'dis rien mais pitié je demande qu'on ait de compte à rendre à personne en dehors de ca.

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

:lol: Tiens ben Geoffey, quoi je vois ta photo, je te le dis cash, t'es tout à fait mon genre ! mdr :mrgreen:

:lol: Un compliment de THE strass, la star de JRME, la classe !

Je glousse comme une petite demoiselle devant son groupe de chanteur favori :oops:

:mrgreen:

Oui moi la forme, j'ai eu un long week "Samedi aprem => Ajd" où j'ai fais un peu de folie :roll:

Et là direction Charle de gaules pour récup la Mama italienne qui sort de l'avion.

J'hésite à lui faire le coup de la pancarte :lol:

Coté coeur hum... cela va relativement bien oserais-je dire :D

J'ai pas à me plaindre en tout cas ! Je suis seul et je le vis bien (encore plus quand je pense à "avant" mon ex où la solitude était invivable) 8-)

Par contre ce midi il m'a envoyé juste "bon appétit." dc j'ai dis que si il avait qqch à dire qu'il le fasse, c reparti en remise en question générale...

Pas encore vu de lola ajd tiens... :|

Casi, je pige pas ... mais dis moi, l'homme idéal, tu le verrais comment ? J'veux dire tu voudrais que ton mec il soit comment avec toi ?

Je suis assez d'accord avec nyf, ça me dépasse tout ce que tu as déjà accepté venant de lui :?

Là le seul problème que j'ai c'est de :shock: qu'on doive rendre des comptes à ses potes, que sinon on se tape des réflexions quand on fait qqch d'autre que de les voir le we. Et ce qui me fait surtt mal c'est que j'ai l'impression qu'il préfère me savoir malheureuse... pcq il a trop peur de les perdre si il dit pas oui à tout ce qu'ils lui proposent.

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

:lol: Un compliment de THE strass, la star de JRME, la classe !

:lol: N'exagérons rien

Je glousse comme une petite demoiselle devant son groupe de chanteur favori :oops:

:mrgreen:

mdrrrrr j'adore :mrgreen:

Oui moi la forme, j'ai eu un long week "Samedi aprem => Ajd" où j'ai fais un peu de folie :roll:

Et là direction Charle de gaules pour récup la Mama italienne qui sort de l'avion.

J'hésite à lui faire le coup de la pancarte :lol:

Coté coeur hum... cela va relativement bien oserais-je dire :D

J'ai pas à me plaindre en tout cas ! Je suis seul et je le vis bien (encore plus quand je pense à "avant" mon ex où la solitude était invivable) 8-) Punaise t'en as de la chance, nous on se pose trop de questions :roll:

Là le seul problème que j'ai c'est de :shock: qu'on doive rendre des comptes à ses potes, que sinon on se tape des réflexions quand on fait qqch d'autre que de les voir le we. Et ce qui me fait surtt mal c'est que j'ai l'impression qu'il préfère me savoir malheureuse... pcq il a trop peur de les perdre si il dit pas oui à tout ce qu'ils lui proposent.

Casi mais tu réalises qu'aucun mec amoureux normalement constitué ne traite sa copine comme il te traite ? Ou alors c'est vraiment qu'il s'en bat les reins !

Casi mais tu réalises qu'aucun mec amoureux normalement constitué ne traite sa copine comme il te traite ? Ou alors c'est vraiment qu'il s'en bat les reins !

Mais pcq à l'entendre ses copains=sa famille.

Du coup, oui entre eux et moi, il sait que moi j'partirai pas, donc il les choisis eux... quitte à faire des choses qui vont me rendre malheureuse...

Du coup, oui entre eux et moi, il sait que moi j'partirai pas, donc il les choisis eux... quitte à faire des choses qui vont me rendre malheureuse...

Ses potes = sa famille. Ok. Mais euh ... et toi alors dans tout ça ? Je sais pas il a pas de projets "famille" avec toi ?

De toute façon Casi tu viens de le dire toi-même "il sait que moi j'partirai pas", alors au bout d'un moment faut aussi te poser les bonnes questions hein :

- soit tu restes, tu assumes ton choix et tu fermes ta bouche ;

- soit tu te casses !

Et je dis pas ça pour que t'arrêtes d'en parler ici hein ;) Mais ouvre les yeux : actuellement tu as le mec que tu voulais mais tu n'es pas heureuse pour autant !

Ses potes = sa famille. Ok. Mais euh ... et toi alors dans tout ça ? Je sais pas il a pas de projets "famille" avec toi ?

De toute façon Casi tu viens de le dire toi-même "il sait que moi j'partirai pas", alors au bout d'un moment faut aussi te poser les bonnes questions hein :

- soit tu restes, tu assumes ton choix et tu fermes ta bouche ;

- soit tu te casses !

Et je dis pas ça pourque t'arrêtes d'en parler ici hein ;) Mais ouvre les yeux : si je ne suis pas heureuse dans ma relation, tu ne l'es pas non plus.

Je ne te contredis pas Strass, je sais, tu as raison...

Si il a des projets de "famille" avec moi mais pas pour le moment pcq on a que 24 ans et qu'il veut encore en profiter... jpx comprendre mais bon ce discours là je sais pas cbien de temps il va encore me le tenir. Et comme je disais ce qui me tue c'est cette peur de perdre les autres et du coup toutes nos sorties et tout ses faits et gestes (ou à peu près) se font en fonction de ce que les autres vont dire/penser. Bref, je radote, j'vais arrêter...

Je ne te contredis pas Strass, je sais, tu as raison...

Si il a des projets de "famille" avec moi mais pas pour le moment pcq on a que 24 ans et qu'il veut encore en profiter... jpx comprendre mais bon ce discours là je sais pas cbien de temps il va encore me le tenir. Et comme je disais ce qui me tue c'est cette peur de perdre les autres et du coup toutes nos sorties et tout ses faits et gestes (ou à peu près) se font en fonction de ce que les autres vont dire/penser. Bref, je radote, j'vais arrêter...

Tu radotes parce-que ça te travaille, normal. Mais c'est pas la question. La question c'est est-ce que tu es prête à accepter ça toute ta vie ? Bien que ce ne soit pas la fin du monde mais est-ce que tu crois qu'un jour ou l'autre ça finira par ne plus te déranger ?

Tu sais casi c'est bien beau de vivre avec la personne qu'on aime, mais parfois ça ne suffit pas, c'est aussi une question de compatibilité ...