Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ou un mec? (Non LA je plaisante ;)) lol

:D Rigole pas trop vite Casi ... l'autre fois je me suis surprise à me dire que j'avais envie d'être avec un mec ! lol !

Tin rav mais ça me fait penser à, je sais pas si vous avez vu "c'est quoi l'amour" vendredi sur tf1... y'avait un truc trop :shock: les polyamoureux...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Tin rav mais ça me fait penser à, je sais pas si vous avez vu "c'est quoi l'amour" vendredi sur tf1... y'avait un truc trop :shock: les polyamoureux...

J'ai vu les extraits ça m'a suffi lol Je supporte pas Carole Rousseau de toute, donc je regarde quasiment jamais ses émissions :-Uzi

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

J'ai vu les extraits ça m'a suffi lol Je supporte pas Carole Rousseau de toute, donc je regarde quasiment jamais ses émissions :-Uzi

Moi sa voix m'horripile! Mais j'aime encore bien le genre d'émission-reportage...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

hahahaha;, je ne me suis jamais demandé de quel champ lexical faisait partie le mot "ratiboiser" c est ma mère qui le disait souvent, j'aime bien ce mot la, car oui ça donne bien l image de l etat de mes jambes, c est une vraie foret amazonienne...forcement, quand on rase au lieu d epiler... :roll:

Et chéri ne dit rien ? :lol:

ben il n a aps vu mes guibolles depuis Jeudi matin, et la elles etaient bien lisses et douces lol

Pour Juliette, je voulais justement voir si tu étais sure de toi ou pas encore en écrivant ce que j ai écris "aidons Strass....." et pan, tu l as écris, on sent bien ton hésitation quand même, hahaha, je suis machiavéliiiiiique :twisted:

bon allez, je vais me raser les guitares!!! :lol:

je ne pense pas repasser tantot alors je vous bisouilles et vous dis a demaiiiiin (♪ tagada tsoin tsoin ♫)

hahahaha;, je ne me suis jamais demandé de quel champ lexical faisait partie le mot "ratiboiser" c est ma mère qui le disait souvent, j'aime bien ce mot la, car oui ça donne bien l image de l etat de mes jambes, c est une vraie foret amazonienne...forcement, quand on rase au lieu d epiler... :roll:

Et chéri ne dit rien ? :lol:

ben il n a aps vu mes guibolles depuis Jeudi matin, et la elles etaient bien lisses et douces lol

Pour Juliette, je voulais justement voir si tu étais sure de toi ou pas encore en écrivant ce que j ai écris "aidons Strass....." et pan, tu l as écris, on sent bien ton hésitation quand même, hahaha, je suis machiavéliiiiiique :twisted:

je ne pense pas repasser tantot alors je vous bisouilles et vous dis a demaiiiiin (♪ tagada tsoin tsoin ♫)

A demain BS, pas de folie au ciné avec tes gibolles!

Bisous!

Moi sa voix m'horripile! Mais j'aime encore bien le genre d'émission-reportage...

Moi je kiffe l'émission "tellement vrai", enfin c'est surtout le présentateur que je kiffe, tout à fait mon genre de mec :mrgreen:

Ou alors je sais pas si vous connaissez, Alessandra Sublet ? Punaise cette femme je la trouve trop jolie quoi :-Heart

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Moi je kiffe l'émission "tellement vrai", enfin c'est surtout le présentateur que je kiffe, tout à fait mon genre de mec :mrgreen:

Ou alors je sais pas si vous connaissez, Alessandra Sublet ? Punaise cette femme je la trouve trop jolie quoi :-Heart

Ca passe sur quelle chaine?

Je vois oui, elle a qqch oui ;)

:lol: Je comprends mieux, car rien de pire que quand ça pique :mrgreen:

:twisted: :twisted: :twisted:

Bon aprem BS, et à demain !

nrj 12, c'est toujours des sujets à la con, genre la dernière fois c'était "je suis belle, je le sais, mais je suis tjs célibataire"

Trop de charme elle a, et son sourire : à tomber à la renverse ! :mrgreen: Enfin je kiffe quoi lol

Sur ce bon app !

nrj 12, c'est toujours des sujets à la con, genre la dernière fois c'était "je suis belle, je le sais, mais je suis tjs célibataire"

Trop de charme elle a, et son sourire : à tomber à la renverse ! :mrgreen: Enfin je kiffe quoi lol

Sur ce bon app !

On a pas ça en Belgique... :|

Bon appétit Strass!

Strass, tu l'aimes ou pas?

Tu crois que c'est juste un vide suite au décès de ton grand-père? Et que ça passera? Ou tu sais pertinnement bien au fond de toi que ça sera pas la "femme de ta vie"?

Poses toi les bonnes questions... mais d'un côté ou d'un autre va falloir agir, pcq on te sent pas plus heureuse que ça non plus...

Casi j'avais pas répondu à ça ... et j'ai pas de réponse d'ailleurs, par contre je sais que j'ai déjà vraiment aimé et là ça n'a rien à voir. Bref ...

Bien mangé ? Punaise moi de trop, et c'est pas fini j'ai encore 3 restos cette semaine !

hello les filles !!

et bien et bien ca cogite aujourd'hui !!!

alors une à une !

BS, bon ba tu vois !! je le sentais aussi le coup de la vengeance à cause de ta réponse tardive, je sais qu'on se croit tjrs légitime de faire ça, mais ils n'aiment pas trop et en général ca nous retombe dessus ensuite, et l'arroseur devient l'arrosé !

mais par contre, comme je t'ai dit, sur il y avait une raison, sur tu serais rassurée, mais...quasi sur ca va recommencer... docn tu as quand meme un gros travail à faire sur toi (en + tu ratiboisage ! expression que je connais moi aussi tkt, je l'utilise aussi !)

strass, bon on dirait qu ela décision est prise à 90 % à savoir mtnt si ce qu'il te retient le plus c la culpabilité ou un fond de sentiment ? ca se mélange souvent ! biensur elle ne t'a rien fait de mal en soit, dc pas lapeine d'attendre qy'une raison toute faite de la larguer te tombe du ciel, on dirait que tu attend la raison "logique" de la larguer, mais je vais te la faire comme sex and the city, la réponse à ta question de la larguer ou pas elle n'est pas logique elle est émotionnelle, donc tu ne dois pas trouver la solution dans ta tête mais dans t émotions. Comme dit casi, elle te faisait bien tourné la tête au départ, mais tu as tjrs mis le doigt aussi sur son age, et la ayait ca commence à bloqué a cause de ça.

Moi il y a eu des fois ou c t pas rose avec A et ou j'ai eu des doutes, mais au delà de la culpabilité, le fait de m'imaginer sans lui et j'en avait une boule au ventre, les larmes aux yeux et des sueures froides, à partir de la je savais que je voulais etre avec lui et que je ne me voyais pas sans.

pour ex, moi je te comprend, tu sais ex malgré tout, je n'en suis pas totalement guéri, meme quand ca va avec A, ej sais que je me sens très différente de cetet époque, quand ca allait avec ex, j'étais à 100% heureuse, en plénitude totale, le sourire aux lèvres tte la journée, mtnt je ne suis plus comme ça à ce point, je me pose sans cesse la question, est ce à cause de la personne ou simplement à cause de la rupture, qui fait que avec qui que ce soit je ne ressentirais ca mtnt.

mais je pense pas qu ede revoir ex chnageraitr quelque chose, moi aussi, une des choses qui m'aide à tenir c'est qu'il pense que je suis totalement passé à autre chose et que je m'en fiche à 100% de lui et d'ailleurs ca marche de mieux en mieux.

casi...comment de te dire... oui tu es COMPLETEMENT ANORMALE !! voilà moi je te le dis :mrgreen: tu as ce que tu as tjrs voulu avoir et tu te rend malheureuse, je comprend pas ! cette angoisse de la solitude moi ca me dépasse totalement, désolé, mais ca donne l'impression d'une personne qui n'existe pas en fait...qui n'est rien, qui ne vis qu'à travers son mec, il va variemnt falloir faire quelque chose !

ensuite pour l'histoire de comment il a amené ca, oui moi aussi ca m'aurait énervé, mais avec tes attitudes d'hystérique dans un sens tu le pousses sur ce chemin. Dc la dessus yen pas un pour rattraper l'autre, ca vous ferai vraiemnt un choc d'e^tre avec d'autres personnes vous 2 !

Strass, tu l'aimes ou pas?

Tu crois que c'est juste un vide suite au décès de ton grand-père? Et que ça passera? Ou tu sais pertinnement bien au fond de toi que ça sera pas la "femme de ta vie"?

Poses toi les bonnes questions... mais d'un côté ou d'un autre va falloir agir, pcq on te sent pas plus heureuse que ça non plus...

Casi j'avais pas répondu à ça ... et j'ai pas de réponse d'ailleurs, par contre je sais que j'ai déjà vraiment aimé et là ça n'a rien à voir. Bref ...

Bien mangé ? Punaise moi de trop, et c'est pas fini j'ai encore 3 restos cette semaine !

Laisses tomber alors... ça va plus te bouffer la vie qu'autre chose alors...

Soupe - baguette et une bonne gaufre au sucre du boulanger!

Par contre ce midi il m'a envoyé juste "bon appétit." dc j'ai dis que si il avait qqch à dire qu'il le fasse, c reparti en remise en question générale...

Pas encore vu de lola ajd tiens... :|

Hello nyf,

Je sais bien, mais c'est plus fort que moi, encore la prise de chou pcq lui me dit que je lui interdis tout et moi j'en ai marre qu'il vive en fonction de ce que les autres vont dire, penser etc.

Pour tt expliquer la semaine dernière on avait une soirée avec le club, on y va le vendredi pour s'inscrire, on rentre là, ils étaient déjà tous "enchanté tu t'appelles cmt?", pcq quoi ils nous avaient pas vu 2 semaines! donc lui est mal par rapport à ca, il leur rend des compte tt le tps, qd on est tt les deux qq part, et qu'ils proposent qqch beh il leur ment plutot que de leur dire la vérité. Bref pr en revenir a ce vendredi la, on y va pr s'inscrire pour servir le lendemain, plus de place, ah si ils nous avaient laissé une place de 3 à 4h du mat, donc il comprend que pr le coup ils se sont un peu foutu de sa geule de ns dire de venir ns inscrire alors que tout était déjà complet. Qu'est ce qu'il fait? Il a limite été les supplier pr nous faire travailler qd mm de peur que qqun dise qqch... (vu qu'on s'etait dja tapé les réflexions pcq on y avait pas été 2sem).

Et toi cmt tu vas? Ca va mieux au boulot?