strass Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 (modifié) C est pas chelou, je trouve ça logique moi, le décès de ton papy, qui etait quelqu'un d'important pour toi, c est normal que ça t ai fais un choc, et ce choc t as renvoyé aux choses essentielles pour toi dans la vie, tu t es recentré sur l important et non plus le futile, et telle que tu décris Juliette, tu la case dans cette catégorie, elle a été un bon soutien pour toi durant cette periode ou t as t elle saoulé + qu'autre chose par exemple? Je ne saurais même pas te répondre ... Elle a fait de son mieux mais je pense qu'elle ne comprenait pas et ne comprends toujours pas à quel point il me manque et à quel point ça m'a "changée" :|C'est dingue depuis ce jour là j'ai les idées noires, j'ai encore + peur de l'avenir car je me dis que finalement + on vieillit + on risque de perdre les gens qu'on aime et qui nous ont aidé à grandir. C'est morbide :? Modifié le 28 février 2012 par strass Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 C est pas chelou, je trouve ça logique moi, le décès de ton papy, qui etait quelqu'un d'important pour toi, c est normal que ça t ai fais un choc, et ce choc t as renvoyé aux choses essentielles pour toi dans la vie, tu t es recentré sur l important et non plus le futile, et telle que tu décris Juliette, tu la case dans cette catégorie, elle a été un bon soutien pour toi durant cette periode ou t as t elle saoulé + qu'autre chose par exemple? Je ne saurais même pas te répondre ... Elle a fait de son mieux mais je pense qu'elle ne comprenait pas et ne comprends toujours pas à quel point il me manque et à quel point ça m'a "changée" :|C'est dingue depuis ce jour là j'ai les idées noires, j'ai encore + peur de l'avenir car je me dis que finalement + on vieillit + on risque de perdre les gens qu'on aime et qui nous ont vu grandir. C'est morbide :?Tu nous fais pas une déprime là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Je sais que c'est pas comme ça que ça a commencé casi, je m'intéresse quand même à tes péripéties ;) Je crois que justement si tu te fais des noeuds au cerveau c'est parce-que tu n'as pas confiance en lui, pour quoi d'autre sinon ?Non je sais qu'il ne fera rien de mal, c'est juste que voilà je pense que j'ai un problème avec le fait que j'aime pas être seule, ça m'angoisse de savoir qu'il sera là bas, ça m'a tellement pourri la vie quand il est parti... que j'arrive pas à tout oublié de cette période là et que j'en deviens presque étouffante. Mais puisque tu t'en rends compte, pourquoi tu n'essaies pas de t'améliorer à ce niveau là ?Parce que c'est plus fort que moi... faudrait que j'prenne du recul, ne pas répondre, aller souffler 1h pour arriver à contrôler mes mots, mes réactions... et hier c'est ce que j'ai voulu faire, mais il a fallut de qq réflexions de sa part pour que ça m'énerve et que le reste reprenne le dessus. Et je te dis ça m'a sourtout énervé qu'il ait fait mine de ne pas forcément vouloir y aller et qu'au final, il savait très bien qu'il irait. Sinon j'essaie je te jure de pas ressentir ça, mais je me sens à chaque fois rattrapée... J'en ai tellement souffert les 6 mois que ca a été fini que maintenant je ne supporte plus rien... Pour Juliette, je pense que les 2 semaines c'est bien, comme tu dis ne pas faire ça sur un coup de tête... je te sens pas amoureuse à 100% mais souviens toi à un moment, elle te faisait tourner la tête la petite, alors oui faut pas que tu fasses ça sur un coup de tête... mais n'y réflechis pas trop non plus, c'est pas tjs bon... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 Tu nous fais pas une déprime là ? :roll: non sany, enfin peut-être un peu j'en sais rien. Tu sais c'est juste que j'en ai marre de ne pas savoir où j'en suis.Enfin bref je soule là non ? lol Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 J'ai perdu beaucoup à cause de cette relation de merde. Là j'aimerais juste retomber vraiment amoureuse et zapper cette sale période de ma vie :cry:Faudrait que tu t'en donnes les moyens... Que tu t'autorises à être heureuse! Mais pas forcément de te dire "faut que je trouve celle qui me fera oublier l'autre". Faut que tu l'oublies toi d'abord, sinon tu vas tjs comparer, comme tu fais ac Juliette... Plus facile à dire qu'à faire, je sais. Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 Parce que c'est plus fort que moi... faudrait que j'prenne du recul, ne pas répondre, aller souffler 1h pour arriver à contrôler mes mots, mes réactions... et hier c'est ce que j'ai voulu faire, mais il a fallut de qq réflexions de sa part pour que ça m'énerve et que le reste reprenne le dessus. Et je te dis ça m'a sourtout énervé qu'il ait fait mine de ne pas forcément vouloir y aller et qu'au final, il savait très bien qu'il irait. Sinon j'essaie je te jure de pas ressentir ça, mais je me sens à chaque fois rattrapée... J'en ai tellement souffert les 6 mois que ca a été fini que maintenant je ne supporte plus rien... Oui je comprends mais en même temps, prends sur toi, sinon tu te rends bien compte qu'il risque de repartir ? Pourquoi tu n'essaierais pas de prendre ses réflexion sur le ton de l'indifférence, genre "mais oui chéri vas-y si ça peut te faire plasir", avec un petit sourire lol Pour Juliette, je pense que les 2 semaines c'est bien, comme tu dis ne pas faire ça sur un coup de tête... je te sens pas amoureuse à 100% mais souviens toi à un moment, elle te faisait tourner la tête la petite, alors oui faut pas que tu fasses ça sur un coup de tête... mais n'y réflechis pas trop non plus, c'est pas tjs bon... Oui j'essaie :roll: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 lol ta cousine je sais pas si elle a raison ou tort mais tu seras d'accord avec moi que quand tu aimes profondément quelqu'un tu as envie de passer le + de temps possible avec cette personne ?Ho non pas forcement, au debut d avec chéri oui clairement j aurais passé toutes les secondes de ma vie avec lui et c est ce qu on faisait d ailleurs mais a un moment, on s est aperçu tous les deux qu on aimait bien aussi retrouver notre solitude, alors je suis souvent d ac avec toi, mais pas la dessus, je suis d un naturel solitaire, j aime pas trop voir les gens trop souvent et c est pareil avec mon chéri, par contre, si au bout de 2 jours sans le voir, sans news, il ne me manquait pas, la je me poserais des questions, te manque t elle Juliette quand tu n as pas de nouvelles d'elle ou te dis tu juste "tiens c est etrange? " et tu passes a autre chose sans chercher a comprendre?Oui mais justement tu n'as pas pensé à lui parce-que tu étais occupée, moi, même quand je suis seule avec un dvd je vais pas me dire "tiens j'ai trop envie de la voir", tu vois la nuance ?Non je pige pas ou tu veux en venir mdr, explique mieux a moi steuplait :mrgreen: Je sais BS, je sais. Mais elle m'a tellement foutue en l'air. Le truc c'est que d'un côté je sais que je devrais la voir ne serait-ce que pour l'insulter, mais d'un autre côté j'en ai pas envie, je me dis que justement 2 ANS quoi :shock: ouais et moi je suis persuadé que is tu l a voyais en face, meme pas tu l insulterais, c est toi qui te sens rassuré par la colère que tu ressens encore, tu entretiens inconsciemment cette colère, tu es resté sur ta rancoeur depuis 2 ans et c est la paix qu il faut que tu retrouves pas la colère, je te dis pas d allé lui taper sur l epaule et lui dire "on fait la paix" comme quand on etait gamines avec nos copines (vous le faisiez pas vous? lol) mais d oser la contacter style de rien, pr prendre des news et lui proposer un verre et la de voir comment ça se passe...et je suis sure que tu serais surprise et verrais pleins de choses encore autrementet puis 2 ans c est long mais pas tant que ça dans une rupture qui a fait tant de malet pour ton grand père, non tu saoules pas du tout, au contraire, tu en as très peu parlé ici, tu as préféré t isoler, alors si t as envie d en parler, fais le, on est pas la que pour parler de nos soucis d amour ou de thunes ou quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 J'ai perdu beaucoup à cause de cette relation de merde. Là j'aimerais juste retomber vraiment amoureuse et zapper cette sale période de ma vie :cry:Faudrait que tu t'en donnes les moyens... Que tu t'autorises à être heureuse! Mais pas forcément de te dire "faut que je trouve celle qui me fera oublier l'autre". Faut que tu l'oublies toi d'abord, sinon tu vas tjs comparer, comme tu fais ac Juliette... Plus facile à dire qu'à faire, je sais. Mais je ne pourrai jamais l'oublier, même si c'est tout ce que je souhaite, c'est bien ça mon problème :? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Mais pas forcément de te dire "faut que je trouve celle qui me fera oublier l'autre". Faut que tu l'oublies toi d'abord, sinon tu vas tjs comparer, comme tu fais ac Juliette... Plus facile à dire qu'à faire, je sais. voila, c est ça archi mega d accord avec Casi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Parce que c'est plus fort que moi... faudrait que j'prenne du recul, ne pas répondre, aller souffler 1h pour arriver à contrôler mes mots, mes réactions... et hier c'est ce que j'ai voulu faire, mais il a fallut de qq réflexions de sa part pour que ça m'énerve et que le reste reprenne le dessus. Et je te dis ça m'a sourtout énervé qu'il ait fait mine de ne pas forcément vouloir y aller et qu'au final, il savait très bien qu'il irait. Sinon j'essaie je te jure de pas ressentir ça, mais je me sens à chaque fois rattrapée... J'en ai tellement souffert les 6 mois que ca a été fini que maintenant je ne supporte plus rien... Oui je comprends mais en même temps, prends sur toi, sinon tu te rends bien compte qu'il risque de repartir ? Pourquoi tu n'essaierais pas de prendre ses réflexion sur le ton de l'indifférence, genre "mais oui chéri vas-y si ça peut te faire plasir", avec un petit sourire lol Pour Juliette, je pense que les 2 semaines c'est bien, comme tu dis ne pas faire ça sur un coup de tête... je te sens pas amoureuse à 100% mais souviens toi à un moment, elle te faisait tourner la tête la petite, alors oui faut pas que tu fasses ça sur un coup de tête... mais n'y réflechis pas trop non plus, c'est pas tjs bon... Oui j'essaie :roll: J'essaye, mais ça finit par m'angoisser à l'intérieur et le moindre petit truc refait exploser tout... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Tu nous fais pas une déprime là ? :roll: non sany, enfin peut-être un peu j'en sais rien. Tu sais c'est juste que j'en ai marre de ne pas savoir où j'en suis.Enfin bref je soule là non ? lolNon tu saoule pas, tu es ne plein questionnement. Un décès entraine bcp de bouleversement et une remise en question. Sauf que ça va finir par s'atténuer et il ne faudrait pas que tu regrettes d'avoir quitté Juliette le jour où ça ira mieux.Tu en as discuté avec elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Mais je ne pourrai jamais l'oublier, même si c'est tout ce que je souhaite, c'est bien ça mon problème :?Non ok... mais que tu autorises une autre nana à rentrer pleinement ds ta vie pour ce qu'elle est pas pour ce qu'elle a de plus ou de moins que ex... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Mais je ne pourrai jamais l'oublier, même si c'est tout ce que je souhaite, c'est bien ça mon problème :? Strass, c est pas ton ex que tu n arrives pas a oublierc est le sentiment d abandon, de colère, d incomprehension, le choc que tu as ressenti quand elle t as quitté que tu n arrives pas a oublier, tu lui en veux encore beaucoup et ça justement, si tu veux que ça cesse et comme on a pas encore inventer la machine a remonter le temps pour reparer des moments qu on avait pas prévu avant de les subir, ben la seule chose que tu peux faire si tu veux te sentir mieux et avaler enfin la pilule, c est de la voir et regler tout ça une bonne fois pour toute, car tu t es isolée d elle direct y a 2 ans, ça ton Sr il est reussi c est clair, mais du coup, tu n as jamais pu vraiment t exprimer auprès d elle, pourquoi tu t en empeches maintenant? Ta fierté? la peur de recouler? mais non, le fond tu l as deja touché a cause d elle, ça n arrivera plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 Ho non pas forcement, au debut d avec chéri oui clairement j aurais passé toutes les secondes de ma vie avec lui et c est ce qu on faisait d ailleurs mais a un moment, on s est aperçu tous les deux qu on aimait bien aussi retrouver notre solitude, alors je suis souvent d ac avec toi, mais pas la dessus, je suis d un naturel solitaire, j aime pas trop voir les gens trop souvent et c est pareil avec mon chéri, par contre, si au bout de 2 jours sans le voir, sans news, il ne me manquait pas, la je me poserais des questions, te manque t elle Juliette quand tu n as pas de nouvelles d'elle ou te dis tu juste "tiens c est etrange? " et tu passes a autre chose sans chercher a comprendre?Ben je peux te dire qu'avec 2 personnes dans ma vie jusqu'à présent, j'ai ressenti ce manque, ce "besoin" quelque part de les voir. Et crois moi je suis aussi d'un naturel solitaire, mais ces 2 personnes là j'aurais pu passer H24 avec, ça ne m'aurait pas dérangée le moins du monde. Chose que je ne ressens pas avec Juliette, donc quand j'ai pas de news pendant 2 jours ben je vais pas chercher à comprendre non ...Non je pige pas ou tu veux en venir mdr, explique mieux a moi steuplait :mrgreen: :mrgreen: mesquine BS :F ouais et moi je suis persuadé que is tu l a voyais en face, meme pas tu l insulterais, c est toi qui te sens rassuré par la colère que tu ressens encore, tu entretiens inconsciemment cette colère, tu es resté sur ta rancoeur depuis 2 ans et c est la paix qu il faut que tu retrouves pas la colère, je te dis pas d allé lui taper sur l epaule et lui dire "on fait la paix" comme quand on etait gamines avec nos copines (vous le faisiez pas vous? lol) mdr si bien entendu :mrgreen: mais d oser la contacter style de rien, pr prendre des news et lui proposer un verre et la de voir comment ça se passe...et je suis sure que tu serais surprise et verrais pleins de choses encore autrement lol mes copines me tuent si je la revois, je crois qu'elles ont pire la haine que moi ! Et puis même c'est pas ça, j'ai pas envie qu'elle sache que je pense encore à elle, je veux qu'elle se dise que pour moi elle n'existe plus, c'est tout ce qu'elle mériteet puis 2 ans c est long mais pas tant que ça dans une rupture qui a fait tant de malet pour ton grand père, non tu saoules pas du tout, au contraire, tu en as très peu parlé ici, tu as préféré t isoler, alors si t as envie d en parler, fais le, on est pas la que pour parler de nos soucis d amour ou de thunes ou quoi ;) Merci BS :oops: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Mais je ne pourrai jamais l'oublier, même si c'est tout ce que je souhaite, c'est bien ça mon problème :? Strass, c est pas ton ex que tu n arrives pas a oublierc est le sentiment d abandon, de colère, d incomprehension, le choc que tu as ressenti quand elle t as quitté que tu n arrives pas a oublier, tu lui en veux encore beaucoup et ça justement, si tu veux que ça cesse et comme on a pas encore inventer la machine a remonter le temps pour reparer des moments qu on avait pas prévu avant de les subir, ben la seule chose que tu peux faire si tu veux te sentir mieux et avaler enfin la pilule, c est de la voir et regler tout ça une bonne fois pour toute, car tu t es isolée d elle direct y a 2 ans, ça ton Sr il est reussi c est clair, mais du coup, tu n as jamais pu vraiment t exprimer auprès d elle, pourquoi tu t en empeches maintenant? Ta fierté? la peur de recouler? mais non, le fond tu l as deja touché a cause d elle, ça n arrivera plus ;) :-1 mais je pense que la strass de peur, c'est de redevoir faire face à tout ça, de "retomber" ne serait-ce qu'un peu ds le trou qu'elle était... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés