Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

J'ai pas disparue, hier j'ai répondu au matin, j'étais même la première à répondre à BS... Et justement si je me suis pas permise de déballer tt ca hier, c'était pour pas prendre de la place ici! Donc non je ne me prends vmt pas pr le centre du monde!

etale toi si ça te fais plaisir Casi, tu sais hier j ai squatté, mais le post appartient a tout le monde, si tu avais écris ce que tu avais dans la gorge, les autres t aurais répondu aussi

pour en revenir a ton mec, c est bien ce que je dis, le savoir absent ce jour, t inquieter de ne pas savoir ce qu il fait, ça t angoisse et meme si tu ne veux pas l admettre c est pourtant bien simple, il sera absent, il t echappera, toute la journée et la nuit, une situation qui t echappe, ça te file les boules, les jetons, le trac, et bien justement, essaye de te dire que ce n est rien, franchement et que ça ne peut pas etre pire que quand vous n etiez plus ensemble, ou la il n avait plus aucuns compte a te rendre, la il rentrera tout content a la maison le lendemain, profites toi de cette journée et cette soirée peinarde rien que pour toi pour faire des trucs de filles, je sais pas..

Oui BS, je sais, mais j'voulais pas le faire hier pcq de toute façon à chaud, j'aurai encore dis des choses qui dépassent ma pensée, du coup ce matin vous me demandez quoi, j'écris et Strass me le reproche que je squatte pendant des pages le truc et que hier j'avais disparu l'aprem alors que je t'ai quand même répondu la matinée et que voilà. Le reproche n'est pas juste à mes yeux.

Oui BS, c'est vrai que quand je pense à qd il m'avait quitté, ça ne peut pas être pire que ça ce jour là... mais à la base j'avais rien dis, c'est l'histoire d'hier qui m'a énervé, que comme d'hab il faut peu pour annuler ce qu'on prévoit et que de tt facon il me demande mon avis, mais il s'en fiche pr certains trucs.

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C est jamais facile de rompre c est clair, quand j ai rompu avec mon ex y a 6 ans, c est moi qui chialait parce que je me trouvais degueulasse et je culpabilisais grave, C'est exactement ça, je sais que personne n'aime rompre mais je sais pas moi rien que d'y penser je culpabilise déjà :? lui il prenait ça plutot stoiquement, par contre, c est bizarre, je n avais pas tortillé la decision des semaines avant, je ne l aimais plus; je ne pouvais plus faire semblant, avoir envie de l embrasser, dormir a coté de lui, l evidence etait la, donc je savais que je le quitterais, et ça a pas trainé

peux etre que comme tu dis, tu ne veux pas te dire que tu auras pris la decision sur un coup de tete mais peux etre aussi que tu n es pas sure a 100% de vouloir tout arreter avec elle, tu as bien raison de te laissé encore un peu le temps de reflexion du coup ;) En même temps pourquoi attendre plus longtemps ? :| Je sais pas, je sais plus ...

ou sinon...la fameuse phrase...."écoute ton coeur"

il te dis quoi la ton coeur, tout de suite, spontanément, la, quand tu penses a elle, c est quoi le premier trucs qui te vient?

Très sincèrement ? Je pense à mon exe :roll: Je me dis que j'ai un gros problème ... et que je ne sais plus ce qu'aimer veut dire. Avec Juliette un jour je suis contente de la voir, mais le lendemain je me dis qu'au final elle ne me manque pas. C'est horrible à dire :?

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

???

J'ai pas disparue, hier j'ai répondu au matin, j'étais même la première à répondre à BS... Et justement si je me suis pas permise de déballer tt ca hier, c'était pour pas prendre de la place ici! Donc non je ne me prends vmt pas pr le centre du monde!

C'est pas trop sympa ce que tu me dis là Strass, surtout que je demande tjs comment vous allez et que je t'ai même posé une question par rapport à Juliette, à laquelle tu ne m'as pas rep... alors c'est bon.

Mais haaaaan Casi, prends ça au second degré tu veux ? ;) Ca n'avait rien de méchant, d'ailleurs ça ne me dérange absolument pas que tu parles de ton mec.

C'est juste qu'il faudra bien qu'un jour ou l'autre tu réagisses, tu ne peux pas le mener à la baguette ton gars (ça se saurait lol), et franchement un EVG je vois pas pourquoi tu psychotes, de toute façon je sais pas qui a dit ça l'autre jour mais la peur n'empêche pas le danger. Je veux pas faire ma vieille pessismiste comme d'hab mais s'il doit se passer quelque chose ça se passera que tu le veuilles ou non, parole de fataliste ! :D ;)

PS : interdiction de faire du boudin hein !! :mrgreen:

PS-bis : j'aime quand tu me lances des pics du genre "mais comme je ne pense qu'à moi etc ..." :transpi:

PS bis-bis : coucou sany au passage !

... et oui j'ai vu Juliette ce we !

Bon ça va alors... c'est juste que je voyais pas pq tu me faisais cette réflexion là alors que justement je voulais pas me prendre pour le centre du monde en débalant tout hier alors que c'était encore débile... et que voilà, si je l'ai expliqué ce matin, c'est pcq je pensais que ça ne dérangerait pas.

C'est Lola qui a dit que la peur n'évite pas le danger, mais c'est pas que j'ai pas confiance en lui, ça non pas du tout, c'est juste que voilà, j'y serai pas (normal) et que j'vais me torturer l'esprit avec ca tt la journée, c'est tout. Mais c'était pas ça le prob hier, c'est pas là dessus que ça a commencé.

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Strass et Casi en mode SM :lol: :lol: :lol:

Et donc ça s'est pas bien passé ce we pour envisager de rompre ?

:mrgreen: :F

Excuse moi sany j'ai pas répondu avant ...

Quand ça a commencé ? Ben en fait je crois bien que (et ça va être horrible) ça a commencé lorsque mon papi est décédé :( Ne me demande pas pourquoi ni comment mais ça m'a foutu un choc inimaginable et depuis, je ne suis plus tout à fait la même personne.

C'est chelou quand même non ? :?

C'est pas que ça s'est mal passé mais je me rends compte qu'elle et moi on n'a rien en commun et qu'en + je ne me vois pas finir ma vie avec elle c'est tout. Trop jeune, trop désinvolte, trop indécise, trop immature, un peu trop tout quoi ......

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Bon ça va alors... c'est juste que je voyais pas pq tu me faisais cette réflexion là alors que justement je voulais pas me prendre pour le centre du monde en débalant tout hier alors que c'était encore débile... et que voilà, si je l'ai expliqué ce matin, c'est pcq je pensais que ça ne dérangerait pas.

C'est Lola qui a dit que la peur n'évite pas le danger, mais c'est pas que j'ai pas confiance en lui, ça non pas du tout, c'est juste que voilà, j'y serai pas (normal) et que j'vais me torturer l'esprit avec ca tt la journée, c'est tout. Mais c'était pas ça le prob hier, c'est pas là dessus que ça a commencé.

Je sais que c'est pas comme ça que ça a commencé casi, je m'intéresse quand même à tes péripéties ;) Je crois que justement si tu te fais des noeuds au cerveau c'est parce-que tu n'as pas confiance en lui, pour quoi d'autre sinon ?

Ben nan Strass c est pas horrible du tout!!!

Je sais plus moi qui m'a dit qu on etait pas amoureuse tous les jours, ma cousine je crois lol, quelle sainte femme :D , y a des jours t as l impression que ton coeur va exploser tellement t es love, et des jours ou tu te dis que tu pourrais très bien de passer de la personne, des jours ou meme pas tu penses a elle de la journée, c est souvent quand on est occupé, qu on fais des trucs trop bien qui nous prenne toute notre attention

tu sais moi hier je vous ai parlé de lui toute la journée, dimanche, j etais en boucle aussi sur lui, mais sincerement vendredi et samedi, j ai pratiquement pas pensé a lui, parce que je voyais des copines, j avais des vadrouilles, j etais occupé, pis on s etait vu la veille, son souvenir etait encore frais, je le laissais au repos

bon et puis Strass, la je vais me mettre en colère, va falloir que tu envisages une action en ce qui concerne ton ex, je ne sais pas laquelle mais si tu veux vraiment tourner la page afin que ca ne gache plus tes futures relations, il va te falloir prendre tes ovaires par la main et envisager soit de la voir pr discuter et voir ou tu en es dans ta colère, tes sentiments, ta rancoeur, ta nostalgie, tout ça, mais la ça fait 2 ans, DEUX ANS...tu ne peux pas laissé tous ces sentiments te ronger, il faut qu'ils sortent d une façon ou d une autre ;)

Je sais que c'est pas comme ça que ça a commencé casi, je m'intéresse quand même à tes péripéties ;) Je crois que justement si tu te fais des noeuds au cerveau c'est parce-que tu n'as pas confiance en lui, pour quoi d'autre sinon ?

Non je sais qu'il ne fera rien de mal, c'est juste que voilà je pense que j'ai un problème avec le fait que j'aime pas être seule, ça m'angoisse de savoir qu'il sera là bas, ça m'a tellement pourri la vie quand il est parti... que j'arrive pas à tout oublié de cette période là et que j'en deviens presque étouffante.

bon et puis Strass, la je vais me mettre en colère, va falloir que tu envisages une action en ce qui concerne ton ex, je ne sais pas laquelle mais si tu veux vraiment tourner la page afin que ca ne gache plus tes futures relations, il va te falloir prendre tes ovaires par la main et envisager soit de la voir pr discuter et voir ou tu en es dans ta colère, tes sentiments, ta rancoeur, ta nostalgie, tout ça, mais la ça fait 2 ans, DEUX ANS...tu ne peux pas laissé tous ces sentiments te ronger, il faut qu'ils sortent d une façon ou d une autre ;)

:-1 clairement que tu te gaches la vie avec ton passé strass...

Excuse moi sany j'ai pas répondu avant ...

Quand ça a commencé ? Ben en fait je crois bien que (et ça va être horrible) ça a commencé lorsque mon papi est décédé :( Ne me demande pas pourquoi ni comment mais ça m'a foutu un choc inimaginable et depuis, je ne suis plus tout à fait la même personne.

C'est chelou quand même non ? :?

.

C est pas chelou, je trouve ça logique moi, le décès de ton papy, qui etait quelqu'un d'important pour toi, c est normal que ça t ai fais un choc, et ce choc t as renvoyé aux choses essentielles pour toi dans la vie, tu t es recentré sur l important et non plus le futile, et telle que tu décris Juliette, tu la case dans cette catégorie, elle a été un bon soutien pour toi durant cette periode ou t as t elle saoulé + qu'autre chose par exemple?

Ben nan Strass c est pas horrible du tout!!!

Je sais plus moi qui m'a dit qu on etait pas amoureuse tous les jours, ma cousine je crois lol, quelle sainte femme :D , y a des jours t as l impression que ton coeur va exploser tellement t es love, et des jours ou tu te dis que tu pourrais très bien de passer de la personne, des jours ou meme pas tu penses a elle de la journée, c est souvent quand on est occupé, qu on fais des trucs trop bien qui nous prenne toute notre attention

Ben le problème chez moi tu vois c'est que je fais toujours passer mes potes avant. Après bon, je considère pas que ce soit mal, mais ça laisse peu de temps à consacrer à Juliette.

lol ta cousine je sais pas si elle a raison ou tort mais tu seras d'accord avec moi que quand tu aimes profondément quelqu'un tu as envie de passer le + de temps possible avec cette personne ?

tu sais moi hier je vous ai parlé de lui toute la journée, dimanche, j etais en boucle aussi sur lui, mais sincerement vendredi et samedi, j ai pratiquement pas pensé a lui, parce que je voyais des copines, j avais des vadrouilles, j etais occupé, pis on s etait vu la veille, son souvenir etait encore frais, je le laissais au repos

Oui mais justement tu n'as pas pensé à lui parce-que tu étais occupée, moi, même quand je suis seule avec un dvd je vais pas me dire "tiens j'ai trop envie de la voir", tu vois la nuance ?

Je sais BS, je sais. Mais elle m'a tellement foutue en l'air. Le truc c'est que d'un côté je sais que je devrais la voir ne serait-ce que pour l'insulter, mais d'un autre côté j'en ai pas envie, je me dis que justement 2 ANS quoi :shock:

Non je sais qu'il ne fera rien de mal, c'est juste que voilà je pense que j'ai un problème avec le fait que j'aime pas être seule, ça m'angoisse de savoir qu'il sera là bas, ça m'a tellement pourri la vie quand il est parti... que j'arrive pas à tout oublié de cette période là et que j'en deviens presque étouffante.

Mais puisque tu t'en rends compte, pourquoi tu n'essaies pas de t'améliorer à ce niveau là ?

:-1 clairement que tu te gaches la vie avec ton passé strass...

J'ai perdu beaucoup à cause de cette relation de merde. Là j'aimerais juste retomber vraiment amoureuse et zapper cette sale période de ma vie :cry: