casiraufi88 Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 MDr !!! je me demandais dans quelle secte satanique il était entré :lol: Pkoi ça te stresse ?Non là pour le coup ce qui m'a énervé c'est qu'on avait prévu qqch (qui est du coup tombé à l'eau) et qu'il arrive avec ça en me disant que c'est pas important, qu'il ne comptait pas forcément y aller donc que voilà... puis qu'en fait c'était juste pour que je dise oui, qu'il aille droit au but alors. Il me demande mon avis en sachant très bien qu'il en tiendra pas compte. Et ce qui m'énerve dans cette journée là, c'est que ça va être tte la journée, toute la nuit et voilà, je sais pas ce qui me stresse au juste mais ça m'angoisse. Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 lol moi aussi je me demandais ce qu etait un brulage de culotte mdrBa je pige pas, le mec il vaut y aller mais il fais genre il te demande ton avis , si tu dis non, il ira pas, oktoi tu ne veux pas qu il y aille mais tu lui dis "ok meme si ça me deplait, je ne peux pas t en empecher"donc le mec il sait que tu ne veux pas, il fais style quand meme de te demander alors qu il sait qu il ira quand meme de toute façon....houlalala, c est compliqué lolen tout cas moi je trouve ça marrant les EVG, meme si il voit une streepteaseuse, t inquiètes, il regardera juste,il touchera pas, si il picole, ben c est pas grave, ça ne sera pas sa première cuitelaisse le y aller sans t enerver a l avance, c est rien, c est marrant les EVG, tu va pas l empecher d y aller quand meme?donc laisse le y aller et puis toi ce soir la, ben fais quelque chose qui te plait, fais toi des trucs que tu ne peux pas faire quand il est la, ou va voir des copines, sors, je sais pas moimais ce soir la, c est sur, ne l inonde pas de sms, d appels et ne lui donne pas d horaires pr rentrer, tu n es pas sa mère ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 lol moi aussi je me demandais ce qu etait un brulage de culotte mdrBa je pige pas, le mec il vaut y aller mais il fais genre il te demande ton avis , si tu dis non, il ira pas, oktoi tu ne veux pas qu il y aille mais tu lui dis "ok meme si ça me deplait, je ne peux pas t en empecher"donc le mec il sait que tu ne veux pas, il fais style quand meme de te demander alors qu il sait qu il ira quand meme de toute façon....houlalala, c est compliqué lolen tout cas moi je trouve ça marrant les EVG, meme si il voit une streepteaseuse, t inquiètes, il regardera juste,il touchera pas, si il picole, ben c est pas grave, ça ne sera pas sa première cuitelaisse le y aller sans t enerver a l avance, c est rien, c est marrant les EVG, tu va pas l empecher d y aller quand meme?donc laisse le y aller et puis toi ce soir la, ben fais quelque chose qui te plait, fais toi des trucs que tu ne peux pas faire quand il est la, ou va voir des copines, sors, je sais pas moimais ce soir la, c est sur, ne l inonde pas de sms, d appels et ne lui donne pas d horaires pr rentrer, tu n es pas sa mère ;)Je sais mais ça m'énerve déjà d'avance...Et c'est surtout hier que ça m'a saoulé qu'il fasse mine que c'est pas important, qu'il me demande mon avis en sachant très bien qu'il en tiendra même pas compte... alors qu'il ne fasse pas genre "tkt moi c'est kiffe kiffe d'y aller ou pas". Parce qu'il sait très bien que moi j'préfère qu'il soit là que pas, alors à partir du moment où il me dit ça, il peut bien deviner ce que je pense ds ma tête! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 dans cette journée là, c'est que ça va être tte la journée, toute la nuit et voilà, je sais pas ce qui me stresse au juste mais ça m'angoisse. ce qui t angoisse casi c est tjrs la meme choseil s amusera SANS TOIil ne sera pas a coté de toitu ne pourras pas controler ce qu'il fait, a qui il parle, ses comportements, donc ça va t enerver et te frustrer, faut que t arrives a lacher prise parce que ça craint ce besoin que tu as de tjrs le controle, apparemment il s en accomode, je me demande meme pas si ça ne lui plait pas un peu mais franchement, c est pas une vie pour toi de devoir t occuper de toi ET EN + DE LUI car on ne peut pas controler la vie des gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 (modifié) dans cette journée là, c'est que ça va être tte la journée, toute la nuit et voilà, je sais pas ce qui me stresse au juste mais ça m'angoisse. ce qui t angoisse casi c est tjrs la meme choseil s amusera SANS TOIil ne sera pas a coté de toitu ne pourras pas controler ce qu'il fait, a qui il parle, ses comportements, donc ça va t enerver et te frustrer, faut que t arrives a lacher prise parce que ça craint ce besoin que tu as de tjrs le controle, apparemment il s en accomode, je me demande meme pas si ça ne lui plait pas un peu mais franchement, c est pas une vie pour toi de devoir t occuper de toi ET EN + DE LUI car on ne peut pas controler la vie des gensMais c'est pas histoire de controler, pas du tout, c'est clairement histoire que j'serai pas là, que je vais m'inquiéter pour tout et pour rien, c'est complètement débile mais ça m'angoisse...Je vous avez prévenu que j'allais encore passé pour une anormale pcq clairement j'arrive pas à avoir les réactions de tt le monde alors que c'est débile, qu'il y a pas de mal...Mais bon hier c'est pas l'EVG qui m'a saoulé c'est le "je te demande ton avis ms j'en ai rien à foutre". C'est surtout ça qui m'a énervé. Pcq d'office il savait que j'irai dans ce sens là, alors il la joue zen puis il s'énerve sur moi après pcq j'vais pas ds le sens contraire de ce qu'il avance. Modifié le 28 février 2012 par casiraufi88 Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 Coucou Strassheureuse a 100%, je ne pense pas, mais quand on discute enfin et qu on donne chacun enfin son ressenti et son point de vue, j avoue qu a chaque fois, je me sens bien mieux et surtout soulagé et libéréJ'ai souvent cette impression de soulagement moi aussi, sauf que ça dure pas bien longtemps dans mon cas :? Pour Juliette....c est bien que tu y ai réfléchi, pourquoi 2 semaines comme dead line? (simple question ;) )lol "simple question" ... ben j'en sais rien, histoire de pouvoir me dire que j'ai pas réagi sur un coup de tête sans doute. Le truc c'est que je déteste faire du mal à quelqu'un, tu sais je crois que je suis un peu comme ton mec BS, j'ai tendance à laisser pourrir la situation jusqu'à ce qu'on me largue. C'est profondément puéril je trouve d'ailleurs lol Enfin bref toujours est-il que j'ai pas envie de rire, ça me fait mal au coeur rien que d'y penser :| Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 Mais c'est pas histoire de controler, pas du tout, c'est clairement histoire que j'serai pas là, que je vais m'inquiéter pour tout et pour rien, c'est complètement débile mais ça m'angoisse... lol tu sais ce qui m'angoisse moi Casi ? C'est que quand il s'agit de ton mec tu peux nous tartiner 50 pages d'affilée, alors que quand il s'agit des "problèmes" de quelqu'un d'autre tu disparaîs de la discussion.Enfin je sais pas je pense pas que tu sois le centre du monde, prends ça également comme point de comparaison par rapport à ton gars ;) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Mais c'est pas histoire de controler, pas du tout, c'est clairement histoire que j'serai pas là, que je vais m'inquiéter pour tout et pour rien, c'est complètement débile mais ça m'angoisse... lol tu sais ce qui m'angoisse moi Casi ? C'est que quand il s'agit de ton mec tu peux nous tartiner 50 pages d'affilée, alors que quand il s'agit des "problèmes" de quelqu'un d'autre tu disparaîs de la discussion.Enfin je sais pas je pense pas que tu sois le centre du monde, prends ça également comme point de comparaison par rapport à ton gars ;)???J'ai pas disparue, hier j'ai répondu au matin, j'étais même la première à répondre à BS... Et justement si je me suis pas permise de déballer tt ca hier, c'était pour pas prendre de la place ici! Donc non je ne me prends vmt pas pr le centre du monde! C'est pas trop sympa ce que tu me dis là Strass, surtout que je demande tjs comment vous allez et que je t'ai même posé une question par rapport à Juliette, à laquelle tu ne m'as pas rep... alors c'est bon. Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Coucou Strassheureuse a 100%, je ne pense pas, mais quand on discute enfin et qu on donne chacun enfin son ressenti et son point de vue, j avoue qu a chaque fois, je me sens bien mieux et surtout soulagé et libéréJ'ai souvent cette impression de soulagement moi aussi, sauf que ça dure pas bien longtemps dans mon cas :? Pour Juliette....c est bien que tu y ai réfléchi, pourquoi 2 semaines comme dead line? (simple question ;) )lol "simple question" ... ben j'en sais rien, histoire de pouvoir me dire que j'ai pas réagi sur un coup de tête sans doute. Le truc c'est que je déteste faire du mal à quelqu'un, tu sais je crois que je suis un peu comme ton mec BS, j'ai tendance à laisser pourrir la situation jusqu'à ce qu'on me largue. C'est profondément puéril je trouve d'ailleurs lol Enfin bref toujours est-il que j'ai pas envie de rire, ça me fait mal au coeur rien que d'y penser :| C est jamais facile de rompre c est clair, quand j ai rompu avec mon ex y a 6 ans, c est moi qui chialait parce que je me trouvais degueulasse et je culpabilisais grave, lui il prenait ça plutot stoiquement, par contre, c est bizarre, je n avais pas tortillé la decision des semaines avant, je ne l aimais plus; je ne pouvais plus faire semblant, avoir envie de l embrasser, dormir a coté de lui, l evidence etait la, donc je savais que je le quitterais, et ça a pas trainépeux etre que comme tu dis, tu ne veux pas te dire que tu auras pris la decision sur un coup de tete mais peux etre aussi que tu n es pas sure a 100% de vouloir tout arreter avec elle, tu as bien raison de te laissé encore un peu le temps de reflexion du coup ;)ou sinon...la fameuse phrase...."écoute ton coeur"il te dis quoi la ton coeur, tout de suite, spontanément, la, quand tu penses a elle, c est quoi le premier trucs qui te vient? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Mais c'est pas histoire de controler, pas du tout, c'est clairement histoire que j'serai pas là, que je vais m'inquiéter pour tout et pour rien, c'est complètement débile mais ça m'angoisse... lol tu sais ce qui m'angoisse moi Casi ? C'est que quand il s'agit de ton mec tu peux nous tartiner 50 pages d'affilée, alors que quand il s'agit des "problèmes" de quelqu'un d'autre tu disparaîs de la discussion.Enfin je sais pas je pense pas que tu sois le centre du monde, prends ça également comme point de comparaison par rapport à ton gars ;)Coucou Strass,ça a commencé à merder quand avec Juliette ? Vous vous êtes vues ce we? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Mais c'est pas histoire de controler, pas du tout, c'est clairement histoire que j'serai pas là, que je vais m'inquiéter pour tout et pour rien, c'est complètement débile mais ça m'angoisse... lol tu sais ce qui m'angoisse moi Casi ? C'est que quand il s'agit de ton mec tu peux nous tartiner 50 pages d'affilée, alors que quand il s'agit des "problèmes" de quelqu'un d'autre tu disparaîs de la discussion.Enfin je sais pas je pense pas que tu sois le centre du monde, prends ça également comme point de comparaison par rapport à ton gars ;)Coucou Strass,ça a commencé à merder quand avec Juliette ? Vous vous êtes vues ce we?J'ai posé la question, mais comme je pense qu'à moi, strass ne l'a surement pas vu... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 ???J'ai pas disparue, hier j'ai répondu au matin, j'étais même la première à répondre à BS... Et justement si je me suis pas permise de déballer tt ca hier, c'était pour pas prendre de la place ici! Donc non je ne me prends vmt pas pr le centre du monde! C'est pas trop sympa ce que tu me dis là Strass, surtout que je demande tjs comment vous allez et que je t'ai même posé une question par rapport à Juliette, à laquelle tu ne m'as pas rep... alors c'est bon. Mais haaaaan Casi, prends ça au second degré tu veux ? ;) Ca n'avait rien de méchant, d'ailleurs ça ne me dérange absolument pas que tu parles de ton mec.C'est juste qu'il faudra bien qu'un jour ou l'autre tu réagisses, tu ne peux pas le mener à la baguette ton gars (ça se saurait lol), et franchement un EVG je vois pas pourquoi tu psychotes, de toute façon je sais pas qui a dit ça l'autre jour mais la peur n'empêche pas le danger. Je veux pas faire ma vieille pessismiste comme d'hab mais s'il doit se passer quelque chose ça se passera que tu le veuilles ou non, parole de fataliste ! :D ;) PS : interdiction de faire du boudin hein !! :mrgreen: PS-bis : j'aime quand tu me lances des pics du genre "mais comme je ne pense qu'à moi etc ..." :transpi: PS bis-bis : coucou sany au passage !... et oui j'ai vu Juliette ce we ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 J'ai pas disparue, hier j'ai répondu au matin, j'étais même la première à répondre à BS... Et justement si je me suis pas permise de déballer tt ca hier, c'était pour pas prendre de la place ici! Donc non je ne me prends vmt pas pr le centre du monde! etale toi si ça te fais plaisir Casi, tu sais hier j ai squatté, mais le post appartient a tout le monde, si tu avais écris ce que tu avais dans la gorge, les autres t aurais répondu aussipour en revenir a ton mec, c est bien ce que je dis, le savoir absent ce jour, t inquieter de ne pas savoir ce qu il fait, ça t angoisse et meme si tu ne veux pas l admettre c est pourtant bien simple, il sera absent, il t echappera, toute la journée et la nuit, une situation qui t echappe, ça te file les boules, les jetons, le trac, et bien justement, essaye de te dire que ce n est rien, franchement et que ça ne peut pas etre pire que quand vous n etiez plus ensemble, ou la il n avait plus aucuns compte a te rendre, la il rentrera tout content a la maison le lendemain, profites toi de cette journée et cette soirée peinarde rien que pour toi pour faire des trucs de filles, je sais pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 PS-bis : j'aime quand tu me lances des pics du genre "mais comme je ne pense qu'à moi etc ..." :transpi: moi aussi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 ???J'ai pas disparue, hier j'ai répondu au matin, j'étais même la première à répondre à BS... Et justement si je me suis pas permise de déballer tt ca hier, c'était pour pas prendre de la place ici! Donc non je ne me prends vmt pas pr le centre du monde! C'est pas trop sympa ce que tu me dis là Strass, surtout que je demande tjs comment vous allez et que je t'ai même posé une question par rapport à Juliette, à laquelle tu ne m'as pas rep... alors c'est bon. Mais haaaaan Casi, prends ça au second degré tu veux ? ;) Ca n'avait rien de méchant, d'ailleurs ça ne me dérange absolument pas que tu parles de ton mec.C'est juste qu'il faudra bien qu'un jour ou l'autre tu réagisses, tu ne peux pas le mener à la baguette ton gars (ça se saurait lol), et franchement un EVG je vois pas pourquoi tu psychotes, de toute façon je sais pas qui a dit ça l'autre jour mais la peur n'empêche pas le danger. Je veux pas faire ma vieille pessismiste comme d'hab mais s'il doit se passer quelque chose ça se passera que tu le veuilles ou non, parole de fataliste ! :D ;) PS : interdiction de faire du boudin hein !! :mrgreen: PS-bis : j'aime quand tu me lances des pics du genre "mais comme je ne pense qu'à moi etc ..." :transpi: PS bis-bis : coucou sany au passage !... et oui j'ai vu Juliette ce we ! Strass et Casi en mode SM :lol: :lol: :lol: Et donc ça s'est pas bien passé ce we pour envisager de rompre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés