Geoffrey Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 BS, tu as de la chance que je sache pas où tu habite, parce que même du "haut" de la trentaine ( :lol: ), je t'aurais rentré dedans !C'est quoi ces conneries avec les surnoms là ?Tu préfère quoi ? qu'il te surnomme "Beybey" "Mon amour" "ma puce", ce genre de surnom débile et sans accroche ?Ou plutôt par un surnom qui le fait sourire/rire car cela lui rappelle un souvenir heureux ?Alors oui cela change du début, mais tu savais déjà à l'époque que le début ne dure jamais !C'est normal ! le début c'est toujours tout beau, tout rose et c'est ensuite qu'on se sent bien avec quelqu'un, sinon bah tu le largue et tu change de mec tout les 3 mois .Pas de soucis vu ton physique BS :oops: Moi son sms je le trouve bien, cela "change" justement de l'eternel sms romantique à 2 sous !Tu vas arrêter tes conneries , hein BS ! Sinon le panda il vas devoir s’énerver ! ;) Bisous ma Petite BS :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Tu préfère quoi ? qu'il te surnomme "Beybey" "Mon amour" "ma puce", ce genre de surnom débile et sans accroche ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: trop fort le "beybey" ça m'a bien fait rire!!Ou plutôt par un surnom qui le fait sourire/rire car cela lui rappelle un souvenir heureux ? c est pas faux, mais je n ai jamais caché que j étais un peu gogole sur les bords hein Excusez moi hein, je sais que je suis penible toutes les deux semaines avec mes etats d ames qui part tjrs de broutilles mais vous n imaginez pas comme vous m aidez a ma remettre la tete en placequelque part je dois le sentir que je suis nunuche parce que mine de rien, je n aggrave jamais mon cas a lui faire des "ouais merci pr le vent hein, tu reponds quand ça t arranges ouais ouais...tsss...tsss"n empeche qu il a mis un vent quand meme tout le reste du week , Vivement dans 1h15... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 A charge de revanche :)Tu es super, il faut juste que tu te force à ne plus te prendre la tête pour des broutilles car à force, elles vont se transformer en véritable probléme !Tu vois ce que tu as dit là ? limite tu remets ton couple en jeu pour .. un sms rigolo et qu'il t'as pas répondu à ton sms "copain".Ralala BS :x PS : Puis tu es une femme, donc les changements d'humeurs tout les 2 semaines, c'est normal :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Moi je pense surtout qu'il s est dit "pas de news, un vendredi soir, elle a du sortir au pub, elle m'a zappé" (j ai un passif de grosse fetarde, j'ai un peu de succès avec les hommes aussi, donc lui quand il sait que je sors, il pense tjrs que je me fais draguer +++ alors que c est fini tout ça, bien meme avant que je me mette avec lui) donc vraiment ma main a couper que si il boude c est parce qu(il a pas apprécié ma réponse du samedi si tardive.. Ah effectivement s'il pense pub, y'a moyen qu'il se soit fait des films lol pour le coup il sait aussi y faire, et effectivement ça expliquerait son attitude (je me rappel de son attitude av l'histoire des ouvriers...) donc oui c'est plus que probable ! et je ne veux pas qu'il joue mon psy quelle horreur, rien de tel pr faire fuir quelqu'un, homme ou femme, c est aussi pour ça que j ai l air de tellement me brimer quand je dois discuter avec lui, j ai tellement peur d avoir l air d une folle dingo si je me lâche, de dire des mots qui dépassent ma pensée, en vrai, je peux être très mechante quand mes nerfs me jouent des tours et sincerement, il ne mérite pas que je lui montre cette partie obscure de moi qui n est justement pas moi, tu vois?Y a encore pleins de coté de ma personnalité qu'il ignore, de mon passé aussi et tant mieux j ai envie de dire Oui je comprends le fait que tu ne veuilles pas lui montré ct partie de toi, en me^me temps comme tu dis je ne pense pas qu'il le "mérite" contrairement peu être à ceux dans ton passé qui y ont eu droit :? donc oui cette semaine, je vais courir chez mon doc, je vais deja lui demander de l homeopathie , je veux pas qu'il me refile des cachetons comme dans le passé, je suis + forte qu avant tout de meme, et puis avec mes soucis, ma situation, le temps pourri, j avoue j ai connu mieux pr avoir le moral au top, vivement l ete C'est clair que ta situation actuelle n'est pas la meilleure pour voir la vie en "rose", d'ailleurs c'est pour cela qu'il faut que tu fasses attention à ne pas tout "mélanger" en quelque sortes chercher des poux (lol la vieille expression mdr) à ton ex parce que tu ne vas pas bien, mais en mm temps tu le fais inconsciemment, je ne dis pas qu'il est parfait et que c'est toi qui es trop exigeante, c'est juste que c'est pas possible qu'il passe du prince charmant au crapaud, et tes écrits reflète souvent cela. Non je ne pense pas que c est débile, une fois au début, pr le tester (pfff :roll: ) je lui ai dis "on pourrait faire un break, on se prend beaucoup la tete non?" lui "ben oui si tu veux..." moi " tu t en fou alors?" lui "ben nan mais si tu proposes c est que c est toi qui en a besoin, je peux rien y faire" tu vois un peu comment je suis gogoleLOL une vrai nana quoi, on aime bien ça (quand on manque de confiance) balancer un truc en espérant que le mec à la mort il nous dise "mais nonnnnnnnnnnnnnnn je veux passssssssss" lol et quand il y a une réponse comme celle de ton mec lol la douche froide et d'un coup on a l'air tt conne avec notre proposition gogole :mrgreen: donc si je lui propose un break la ce sera murement reflechi mais surtout les break je n y crois pas, il va s apercevoir qu il etait mieux dans sa ptite vie pepere avant moi et ne me "retiendras pas", oui j extrapole encore mais la j en suis certaine, pr moi break = début de rupture, j ai pas encore les ovaires de prendre ce risque, je l admetC'est pas une question d'ovaire, je pense que tu sais surtout au fond de toi que c'est un mec bien (av ses défauts certes) et que les mec carré de nos jours ça ne cour pas les rues ;) vivement dans 2h qu'il arrive (j espere qu il ne va pas me mettre un plan carotte, parce que la ça craindrait, surtout qu'il ne l'a jamais fait, ouiiiiiiiin, j en ai marre de me faire des films pourris comme ça :? ) Ben s'il ne viendrait pas je pense qu'il t'aurait prévenu donc pas de raison que...Question : tu lui as fais un gâteau ajd ? mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Pffff en plus c est tellement sur une broutille mon interprétation que j en ai honte .. :roll: dans le sms il m'a appellé par l un de mes nouveaux surnoms d un de nos nouveaux délire, pas une trace de "mon amour", etc, suivi d'une blagounette sur l un de nos délires, puis il me dit qu il va se préparer, se coucher et il me fait bisous, genre le sms qu il aurait pu envoyer a n importe quelle potece qui me fait un peu chier c est que maintenant les sms avec des surnoms délires ont remplacé les ptis sms mimi, de + en +, et voila, il en faut pas plus pour que je me dise "ça aussi (parmi tant d autres) ça a changé par rapport a au début"pourquoi on reste jamais comme au début hein??? Moi je kiffe les débuts :lol: Lol B.S juste :F :F :F :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 C'est quoi ces conneries avec les surnoms là ?Tu préfère quoi ? qu'il te surnomme "Beybey" "Mon amour" "ma puce", ce genre de surnom débile et sans accroche ?Ou plutôt par un surnom qui le fait sourire/rire car cela lui rappelle un souvenir heureux ? MDR tu as quoi contre les "mon amour" ? pfffff ! En ce moment moi mon surnom affectueux c'est .... "vieille folle" (en réfèrence au fait que dans un de nos délire je lui aie balancé mon chausson dessus lol) :lol: :lol: :lol: bon il alterne av mon amour, mais j'avoue je kiffe le veille folle parce que c'est dit av tellement d'amour que je le préfère à "mon amour" :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 PS : Puis tu es une femme, donc les changements d'humeurs tout les 2 semaines, c'est normal :mrgreen: :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Ah effectivement s'il pense pub, y'a moyen qu'il se soit fait des films lol pour le coup il sait aussi y faire, et effectivement ça expliquerait son attitude (je me rappel de son attitude av l'histoire des ouvriers...) donc oui c'est plus que probable ! Ba tiens exactement et je m'attend si il vient a ce qu'il ai sa tete d enterrement comme pour le coup des ouvriers (je ne lui dirais meme pas que mon ex lui par contre m a envoyé DEUX sms hier aprem pr avoir de mes news , alors lui il est trop grave :shock: )c'est juste que c'est pas possible qu'il passe du prince charmant au crapaud, et tes écrits reflète souvent cela. Ouais je sais le pauvre, je suis pas tjrs cool avec lui mais bon, il n est pas tjrs un ange :mrgreen: LOL une vrai nana quoi, on aime bien ça (quand on manque de confiance) balancer un truc en espérant que le mec à la mort il nous dise "mais nonnnnnnnnnnnnnnn je veux passssssssss" lol et quand il y a une réponse comme celle de ton mec lol la douche froide et d'un coup on a l'air tt conne avec notre proposition gogole :mrgreen: Grave, exactement ça, j avais voulu faire ma diva quoi mais j ai vite compris que je ne lui referais plus le coup :D C'est pas une question d'ovaire, je pense que tu sais surtout au fond de toi que c'est un mec bien (av ses défauts certes) et que les mec carré de nos jours ça ne cour pas les rues ;) Certes...des mecs aussi bien que lui mais de toute ma vie j en ai jamais eu dans mes exs, si je le perdais, je serais vraiment vraiment triste...Ben s'il ne viendrait pas je pense qu'il t'aurait prévenu donc pas de raison que...Question : tu lui as fais un gâteau ajd ? mdrNan j arrete les gateaux pr un pti moment, je veux pas abuser, faut pas que j oublie qu'il fait gaffe a sa ligne, après il va me fuir a cause de mes gateaux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 PS : Puis tu es une femme, donc les changements d'humeurs tout les 2 semaines, c'est normal :mrgreen: :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :mrgreen: Ouais et pis d'abord, les mecs ils ont une bite a la place du cerveau itou :D :mrgreen: :lol: Moi je dis meme pas le surnom tellement c est débile et que c est partie d'une connerie qui a pris des proportions de fou en 1 semaine lol, comme a chaques fois qu on a un délire quoi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Ba tiens exactement et je m'attend si il vient a ce qu'il ai sa tete d enterrement comme pour le coup des ouvriers (je ne lui dirais meme pas que mon ex lui par contre m a envoyé DEUX sms hier aprem pr avoir de mes news , alors lui il est trop grave :shock: ) Pauvre de toi, va surtout pas lui dire il serait capable de te sortir "ben si il est si bien que ça tu n'as qu'à retourner av lui" il serait capable de te le dire juste par :twisted: :twisted: pour le coup tu serais servie :? Nan j arrete les gateaux pr un pti moment, je veux pas abuser, faut pas que j oublie qu'il fait gaffe a sa ligne, après il va me fuir a cause de mes gateaux lol Il finira par t'en réclamer, il trouvera ça bizarre que tu ne sois plus comme au début :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Ouais et pis d'abord, les mecs ils ont une bite a la place du cerveau itou :D :mrgreen: :lol: Et TOC !!!!!! :lol: Moi je dis meme pas le surnom tellement c est débile et que c est partie d'une connerie qui a pris des proportions de fou en 1 semaine lol, comme a chaques fois qu on a un délire quoi :mrgreen: Sacré toi va ! ça partait d'un bon sentiment de sa part et toi vlan ! allez balance le surnom ça restera entre nous :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Il finira par t'en réclamer, il trouvera ça bizarre que tu ne sois plus comme au début :mrgreen: haha, alors la bien trouvé, huuum, "allez mange BS!" bien vu, bien vu! :mrgreen: :mrgreen: pr le surnom, même pas je le dis parce qu il est atypique et en grande parano que je suis, meme si je doute qu il le fasse mais bon, je me dis qu'un jour il pourrait me lire, et la pan, il me reconnaitrait et tout, la hooooonte!! :lol: Mon ex, je lui ai meme pas répondu :roll: hanlala dans 15mn verdict de son etat d esprit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 haha, alors la bien trouvé, huuum, "allez mange BS!" bien vu, bien vu! :mrgreen: :mrgreen: ;) pr le surnom, même pas je le dis parce qu il est atypique et en grande parano que je suis, meme si je doute qu il le fasse mais bon, je me dis qu'un jour il pourrait me lire, et la pan, il me reconnaitrait et tout, la hooooonte!! :lol: Ok je comprends pas de soucis. Mon ex, je lui ai meme pas répondu :roll: C'est ex av qui tu étais resté pote ? qui venait parfois prendre le café ? hanlala dans 15mn verdict de son etat d esprit.. Allez zen en même temps si il vient pour faire la tronche ça n'a pas de sens, ou plutôt aucun intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Ouais c est mon ex avec qui on est "pote" (et qui m'a accessoirement brisé le coeur moult fois y a 10 ans, comme quoi la roue tourne et on s en remet)il m'a écris un sms pr avoir de mes news, j ai pas répondu, il m envoit 2mn après un autre pr me dire " tu répond pas t es mechante "surnom que seul lui et moi connaissons"geeeenre, a mon avis, sa nana etait partie avec les gamins, il avait un peu abusé du sky et il a eu un moment de nostalgie oui, on s est pas vu depuis Septembre je crois , le mec style il a veut de mes news tout d un coup (mais je crois que jeudi en partant de chez chéri, on etait a coté de la voiture, moi en jupe, et qu'il est passé a coté de nous en bagnole - chéri habite a une rue de chez ex - ceci expliquerait cela)bon je vous dis de suite au revoir , je vais pas partir comme une voleuse quand mememerci vraiment pr vos lumières objectives, elles m'aident enormementa tiens il sonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 geeeenre, a mon avis, sa nana etait partie avec les gamins, il avait un peu abusé du sky et il a eu un moment de nostalgie oui, on s est pas vu depuis Septembre je crois , le mec style il a veut de mes news tout d un coup (mais je crois que jeudi en partant de chez chéri, on etait a coté de la voiture, moi en jupe, et qu'il est passé a coté de nous en bagnole - chéri habite a une rue de chez ex - ceci expliquerait cela) Je sais que tu ne répondra pas ajd, mais de mémoire vous vous voyiez régulièrement avant chéri non ? et là je vois que depuis septembre... c'est ton choix ou c'est lui qui s'est éloigner ?Et yep la roue tourne :mrgreen: bon je vous dis de suite au revoir , je vais pas partir comme une voleuse quand mememerci vraiment pr vos lumières objectives, elles m'aident enormementa tiens il sonne De rien et passe un bon moment ;) Casi normal que tu es "disparues" ?Sur ce à demain si quelqu'un passe par ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés