Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Hello les filles,

Bien deviné, je suis ds mon pieu! Pas moyen ce matin , j'avais 38.8 de fièvre et la tete qui tournait... donc la j'attend que mon médecin a sa consultation pr y aller... je HAIS etre malade...

quoi au prog du we?

Haaaaaan Casi, petite joueuse :mrgreen: J'avais 38 semaine début de semaine et j'suis allée au bureau EXPRES pour infecter tout le monde :transpi: :lol: Je plaisante. Bon j'espère que tu vas vite te rétablir ! :bisou:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello les filles,

Bien deviné, je suis ds mon pieu! Pas moyen ce matin , j'avais 38.8 de fièvre et la tete qui tournait... donc la j'attend que mon médecin a sa consultation pr y aller... je HAIS etre malade...

quoi au prog du we?

Voilà ce qui arrive quand on dort les fesses à l'air :mrgreen: je déconne, soigne toi bien ! n'empêche autant je n'envie pas ta crève autant je t'envie d'être sous la couette :evil:

Bon app @ toutes ;)

Re

C'est bien calme par ici ajd, encore 3 h à tirées :twisted: :twisted:

Tu m'étonnes john, le calme avant la tempête peut-être lol

Pouaaaaaah trop ras la casquette en fait, j'ai envie de rentrer pour ce looooooong week-end :mrgreen: :D (tu parles ça va passer trop vite ouais ! :evil: )

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Salut Casi, ça a été le week end?

Moi pas si pire, entre bien et bof

bien:vu ma cousine samedi et une copine hier

bof:mon mec est de + en + distant, je sens que ça sent la fin, a part un sms vendredi soir auquel j avais décidé pr une fois de ne pas répondre de suite car sms vraiment trop "je te prends pr ma pote et non pas ma meuf", j y ai répondu que Samedi en toute fin d'aprem :| , puis 1 mail rigolo (joke) dans la foulée et hier matin un mail court ou je lui disais qu'il me manquait et que je pensais a lui

ben pas eu de news de monsieur depuis son sms de vendredi soir, alors je sais il taffait, tout ça, mais j ai connu une période ou il avait le temps de m envoyer au moins un sms de rien du tout même quand il taffait

donc si je met bout a bout:

sa distance que je remarque de + en +, + nos câlins plus que trop rares et trop bofs + le fait que ce soit tout le temps moi qui aille vers lui pr les bisous + le fait que je m ennuie quand je suis avec lui de + en + , ainsi que le fait que monsieur ne voit rien de mal et pense que je cherche tjrs midi a 14h pr rien

ben j ai décidé d arrêter d y croire, je vais pas rompre mais maintenant, je me met en mode distante aussi après tout, merde...

il doit venir ce soir boire son café, même pas je fais comme d'hab a venir la première vers lui..

et surtout même pas j amorce une discussion ou quoi, j en ai marre, je suis épuisée

et le pire c est que je ne sais même pas a quelle raison me raccrocher pr expliquer son comportement:

il ne m aime plus? Il n a pas le courage de rompre?. C est un vrai pépère tranquille qui est content de notre couple tel qu'il est? Je suis sure qu'il ne voit personne d'autre, je pense qu'il se lasse de + en + et qu'il ne s en rend même pas compte car il ne se pose jamais ce genre de questions lui, mais sa lassitude m'a lassé aussi

- sachant que je n ai pas envie de mettre une énième discussion sur le tapis, ni ne plus faire un seul reproche,je ne parlerais meme pas de son silence du week, juste envie de laissé couler

- que j ai envie de le voir ce soir quand même pr voir son attitude envers moi

ai je raison de me la jouer distante genre "tu veux me prendre pr ta pote, j en fais de même" pour voir si ça le fait reagir a long terme (conseils de ma cousine et de mon amie)

Hello Bs,

Purée c'est chaud tout ça...

Je sais pas du tout quoi te conseiller si tu ne veux pas mettre une discussion sur le tapis, mais je pense qu'il va falloir que vous fassiez le point ça c'est sur... tu te vois longtemps jouer au jeu de "Ah beh tiens tu veux jouer, j'vais faire ma distante aussi"? Soit il réagira, soit pas, mais alors à ce moment là quoi? Beh tu vas peter une case monstre si il ne réagit pas... j'ai tort?

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

C est sur...

je suis partagée aussi entre

pas envie de redevenir celibataire

peur d avoir des regrets de pas avoir essayé de le comprendre et d etre patiente

peur qu'il ai envie de rompre et que ce soit moi qui fasse tout le boulot

pas envie d etre encore la relou de service qui prend l initiative de la discussion chiante

ma cop me dit "break et SR, y a que comme ça qu'il va se reveillé"

ma cousine "deviens distante, jusqu a te lasser completement et la tu auras le courage de rompre"

et moi qui l'aime encore un peu tout de meme :cry:

Et puis y a aussi cette petite voix qui me dit que si il a fait ce silence tout le week end c est parce qu'il a pas apprécié que je réponde a son sms de vendredi avant de se coucher que Samedi a 16h, car c est pas mon style de laisser passé tant de temps pr donner des news, qu'il doit croire que j etais en bringue a me faire draguer et que donc je l ai zappé et du coup, il se "venge" en me mettant dans le vent

C est sur...

je suis partagée aussi entre

pas envie de redevenir celibataire

peur d avoir des regrets de pas avoir essayé de le comprendre et d etre patiente

peur qu'il ai envie de rompre et que ce soit moi qui fasse tout le boulot

pas envie d etre encore la relou de service qui prend l initiative de la discussion chiante

ma cop me dit "break et SR, y a que comme ça qu'il va se reveillé"

ma cousine "deviens distante, jusqu a te lasser completement et la tu auras le courage de rompre"

et moi qui l'aime encore un peu tout de meme :cry:

Moi j'serai pour le quitte à être chiante, autant crever l'abscès tout de suite... pour voir si "il y'a qqch" qui ne va pas...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Et puis y a aussi cette petite voix qui me dit que si il a fait ce silence tout le week end c est parce qu'il a pas apprécié que je réponde a son sms de vendredi avant de se coucher que Samedi a 16h, car c est pas mon style de laisser passé tant de temps pr donner des news, qu'il doit croire que j etais en bringue a me faire draguer et que donc je l ai zappé et du coup, il se "venge" en me mettant dans le vent

Surtout qu'en répondant quasi une journée après, il peut très bien se dire là même chose que t'es en train de te dire toi ce matin...