Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour BS ! ... et bonne soirée BS ! lol :D

Ce petit tour m'a fait le plus grand bien ... ! Mais vivement 17h, je ferai pas long feu ce soir ! :twisted:

Par contre mdr ... j'ai vu une meuf en savonette (c'est comme ça que j'appelle les voitures sans permis :mrgreen: ), elle s'est arrêtée en pente pour déposer un courrier et visiblement elle avait pas de frein à main, je vous laisse imaginer la suite ...... LOL quoi !

Bref je sais ça n'avait ràv mais c'était histoire de raconter un truc lol

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Bonjour BS ! ... et bonne soirée BS ! lol :D

Ce petit tour m'a fait le plus grand bien ... ! Mais vivement 17h, je ferai pas long feu ce soir ! :twisted:

Par contre mdr ... j'ai vu une meuf en savonette (c'est comme ça que j'appelle les voitures sans permis :mrgreen: ), elle s'est arrêtée en pente pour déposer un courrier et visiblement elle avait pas de frein à main, je vous laisse imaginer la suite ...... LOL quoi !

Bref je sais ça n'avait ràv mais c'était histoire de raconter un truc lol

Elle était blonde ? lol

Salut B.S

Lol le chéri qui fait mouche auprès du frère et du meilleur pote tu m'étonnes que ça fou la pression :mrgreen:

Pourquoi tu le voies pas jusqu'à lundi ? il taff tous les W.K ? y'a pas moyen de vous voir 1h ou 2 ?

si je lui ai demandé de passer boire un pti café, il ne va pas tarder, oui il bosse tous les week et ils se met en condition dès le vendredi, c est rare qu on se voit ce jour la donc ;)

Elle a quelle age ta nièce ?

elle a 8 ans ma tite chéri d'amour, c est une vraie maquerelle comme tu dis, faut pas raconter des trucs devant elle, elle enregistre tout et raconte tout lol

et mes cheveux sont crados, pas eu le temps de les laver ce matin, j'aime pâââââs!!!

LOL j'aime bien les détails...

Je supporte pas de les sentir collant beurk

salut les filles, je serais vraiment passé en speed aujourd hui et la c est pas fini, ma cousine va debouller a l impro, elle a l air pas bien, hate d en savoir plus et donc j attend aussi mon chéri

bonne soirée a tous, bisous bisous

Helloooooo les enfants, comment ça va ? :D

Allez je vais vous dégouter direct : je bosse pas lundi !!!!!!!!! :mrgreen: D'la boooombe ! :transpi:

Sinon quoi de neuf ? BS, ça va ta couz ? :roll:

Bonne journée à tous !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Hello Blondasse, hello les gens !

J'espère que vous allez bien ;)

10h23 et Casi manque à l'appel bizarre bizarre, j'espère qu'elle n'est pas resté coulée au lit :?

Sinon enfin Vendredi :mrgreen: mais que la journée va être longue :twisted: :twisted: je suis en mode séquestration :twisted: :twisted: :twisted:

Bonne journée à vous ;)

Hello les filles,

Bien deviné, je suis ds mon pieu! Pas moyen ce matin , j'avais 38.8 de fièvre et la tete qui tournait... donc la j'attend que mon médecin a sa consultation pr y aller... je HAIS etre malade...

quoi au prog du we?

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]