casiraufi88 Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Coucou Bs :) Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 Bonjour BS ! ... et bonne soirée BS ! lol :DCe petit tour m'a fait le plus grand bien ... ! Mais vivement 17h, je ferai pas long feu ce soir ! :twisted:Par contre mdr ... j'ai vu une meuf en savonette (c'est comme ça que j'appelle les voitures sans permis :mrgreen: ), elle s'est arrêtée en pente pour déposer un courrier et visiblement elle avait pas de frein à main, je vous laisse imaginer la suite ...... LOL quoi !Bref je sais ça n'avait ràv mais c'était histoire de raconter un truc lol Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Bonjour BS ! ... et bonne soirée BS ! lol :DCe petit tour m'a fait le plus grand bien ... ! Mais vivement 17h, je ferai pas long feu ce soir ! :twisted:Par contre mdr ... j'ai vu une meuf en savonette (c'est comme ça que j'appelle les voitures sans permis :mrgreen: ), elle s'est arrêtée en pente pour déposer un courrier et visiblement elle avait pas de frein à main, je vous laisse imaginer la suite ...... LOL quoi !Bref je sais ça n'avait ràv mais c'était histoire de raconter un truc lol Elle était blonde ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 Elle était blonde ? lol Même pas tu vois ! lol Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Même pas tu vois ! lol Comme quoi...lolEncore 1h 1/2 à tirée j'en peu plus j'ai une envie de dormir :evil: :evil: :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 Même pas tu vois ! lol Comme quoi...lolEncore 1h 1/2 à tirée j'en peu plus j'ai une envie de dormir :evil: :evil: :evil: Je pense que je vais me barrer avant 17 si ça continue lol RLC de cette journée ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Allé les filles, je vous dis déjà à demain... J'en ai troooop marre :mrgreen: Bonne soirée,Bisous Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Allé les filles, je vous dis déjà à demain... J'en ai troooop marre :mrgreen: Bonne soirée,Bisous Pfffffff là de suite je te déteste :twisted: :twisted: :twisted: Lol bonne soirée Casi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 D'ailleurs bonne soirée à toutes/tous, @ demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 Même pas pu me casser à 17 rrrrrrrrrhhh !Bonne soirée à toutes ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Salut B.SLol le chéri qui fait mouche auprès du frère et du meilleur pote tu m'étonnes que ça fou la pression :mrgreen: Pourquoi tu le voies pas jusqu'à lundi ? il taff tous les W.K ? y'a pas moyen de vous voir 1h ou 2 ?si je lui ai demandé de passer boire un pti café, il ne va pas tarder, oui il bosse tous les week et ils se met en condition dès le vendredi, c est rare qu on se voit ce jour la donc ;)Elle a quelle age ta nièce ?elle a 8 ans ma tite chéri d'amour, c est une vraie maquerelle comme tu dis, faut pas raconter des trucs devant elle, elle enregistre tout et raconte tout lol et mes cheveux sont crados, pas eu le temps de les laver ce matin, j'aime pâââââs!!! LOL j'aime bien les détails... Je supporte pas de les sentir collant beurksalut les filles, je serais vraiment passé en speed aujourd hui et la c est pas fini, ma cousine va debouller a l impro, elle a l air pas bien, hate d en savoir plus et donc j attend aussi mon chéribonne soirée a tous, bisous bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2012 Helloooooo les enfants, comment ça va ? :D Allez je vais vous dégouter direct : je bosse pas lundi !!!!!!!!! :mrgreen: D'la boooombe ! :transpi: Sinon quoi de neuf ? BS, ça va ta couz ? :roll: Bonne journée à tous ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Hello Blondasse, hello les gens !J'espère que vous allez bien ;) 10h23 et Casi manque à l'appel bizarre bizarre, j'espère qu'elle n'est pas resté coulée au lit :? Sinon enfin Vendredi :mrgreen: mais que la journée va être longue :twisted: :twisted: je suis en mode séquestration :twisted: :twisted: :twisted: Bonne journée à vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2012 Ouais tiens Casi doit être dans son pieu en ce moment :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Hello les filles, Bien deviné, je suis ds mon pieu! Pas moyen ce matin , j'avais 38.8 de fièvre et la tete qui tournait... donc la j'attend que mon médecin a sa consultation pr y aller... je HAIS etre malade... quoi au prog du we? Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés