Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ici non plus si ça peut te rassurer... En plus j'ai des traduc à finir, mais pas moyen quoi :-/

Mais moi aussi trop de choses à faire mais trop pas envie !!

Encore 3h à tirer moi, et toi?

En plus y'a personne ici ajd... j'espère que les filles se sont pas fait bannir en signe d'avertissement... lol

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

En plus y'a personne ici ajd... j'espère que les filles se sont pas fait bannir en signe d'avertissement... lol

Et lola et moi on n'est personne ???!! :twisted: N'empêche que LOL, si ça se trouve ouais les autres se sont faites éjecter :mrgreen:

Au fait on ne lit plus ce cher damf non plus lol

Moi encore 3h minimum pffffffff :roll: Je crois que je vais partir en clientèle ça fera passer le temps :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Et lola et moi on n'est personne ???!! :twisted: N'empêche que LOL, si ça se trouve ouais les autres se sont faites éjecter :mrgreen:

Au fait on ne lit plus ce cher damf non plus lol

Moi encore 3h minimum pffffffff :roll: Je crois que je vais partir en clientèle ça fera passer le temps :mrgreen:

MAAAAAAAISSSSSSS SI, c'est pas ce que je voulais dire, tu sais bien...

Si seulement j'pouvais bouger de mon bureau moi :(

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Re !

Effectivement c'est calme par ici !

Punaise que la journée est longue en plus av ce temps tout gris qu'une envie rentré à la maison et me foutre sous la couette !

En + ça fait pas 2 jours que BS est pas passée par là ?

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Re !

Effectivement c'est calme par ici !

Punaise que la journée est longue en plus av ce temps tout gris qu'une envie rentré à la maison et me foutre sous la couette !

La même!

C'est ma dernière séance de mon abonnement de sport, mais j'ai même pas le courage :| et comme tu dis la journée est inteeeerminable...

B.S est passé hier !

La même!

C'est ma dernière séance de mon abonnement de sport, mais j'ai même pas le courage :| et comme tu dis la journée est inteeeerminable...

C'était un abonnement de 6 moi s ? tu vas pas le prolongé ?

Encore 3h à tirées et j'arrête pas de bailler, j'ai super mal dormi ct nuit :twisted:

C'est quoi au menu ce soir Casi ? :mrgreen:

B.S est passé hier !

La même!

C'était un abonnement de 6 moi s ? tu vas pas le prolongé ?

Encore 3h à tirées et j'arrête pas de bailler, j'ai super mal dormi ct nuit :twisted:

C'est quoi au menu ce soir Casi ? :mrgreen:

Non c'est par 3 mois, j'ai déjà fait 2x3mois, j'en reprendrai un mais d'ici un mois ou deux quand il fera meilleur, l'hiver je suis trop fade, regarde là, je paie et j'vais pas :|

Ce soir? Devines... les pates qu'on avait prévues la semaine dernière! lol :mrgreen: et toi?

Coucou les filles

ici aussi je suis cassé de fatigue, petite soirée sympa avec mon pote et mon chéri, je le savais que ça collerait entre eux , ce matin mon pote m'a écrit ceci par mail( a peu de chose pret c est ce qu on pti frère m avait écrit le lendemain de la rencontre lol):

"tu as trouvé un mec genial,quelqu'un de poser,serieux,et mature en plus.ne le perd pas celui-ci"

:roll:

vla la pression, je ne suis pas tjrs un ange mais lui non plus :roll:

Ensuite on a mangé un bout avec chéri et on s est couché, ce matin,il me reveille a 6h30 en se cognant a moi en + lol "ton telephone sonne en bas"...c etait mon pti frère, ma BS a la gastro, je devais faire la nounou pr ma nièce, trainage au lit jusqu a 10h, douche en speed a 11h et mon chéri m'a emmené chercher ma nièce a l école, on s est dit au revoir en speed car il etait pas garé alors qu on se voit pas jusqu a Lundi ouiiiiiin :|

Ensuite, j ai ré emmené ma nièce a l école a 13h30, je me suis trainé jusqu a l arret de bus et la je suis chez moi depuis 1h ma pote qui devait passer hier (et ne l a pas fais :roll: ) doit passer bientot

quelle journée, j'suis naze!

et en + il fait trop moche dehors

et mes cheveux sont crados, pas eu le temps de les laver ce matin, j'aime pâââââs!!!

Non c'est par 3 mois, j'ai déjà fait 2x3mois, j'en reprendrai un mais d'ici un mois ou deux quand il fera meilleur, l'hiver je suis trop fade, regarde là, je paie et j'vais pas :|

ha c'est bien ça des abonnements de 3 mois, oué t'aurais pas du prendre pour déc/janv/fév parce que faut vraiment être motivé :?

Ce soir? Devines... les pates qu'on avait prévues la semaine dernière! lol :mrgreen: et toi?

MDR les pâtes sont de retour :lol: moi confit de canard et gratin dauphinois miam miam lol

Salut B.S

Lol le chéri qui fait mouche auprès du frère et du meilleur pote tu m'étonnes que ça fou la pression :mrgreen:

Pourquoi tu le voies pas jusqu'à lundi ? il taff tous les W.K ? y'a pas moyen de vous voir 1h ou 2 ?

Elle a quelle age ta nièce ?

et mes cheveux sont crados, pas eu le temps de les laver ce matin, j'aime pâââââs!!!

LOL j'aime bien les détails...