Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Punaise quelle après midi, boss + taff :twisted: :twisted: :twisted:

Il n'y a pas de protégée qui compte les filles.

Si vous voulez vous plaindre d'une personne, vous le pouvez aussi ;)

Je suis neutre et j'agis en fonction des éléments qu'on m'apporte .

Ok ok je pensais que tu nous avait rappelé à l'ordre de ton propre chef, donc visiblement il y a eut plainte contre nous lol quand ct même personne nous insultait en MP de "Cochons" ct mm personne qui écrivait ici mm, préféré parler en face que par derrière, mais lol, y'a des gens bien pathétique dans se bas monde !

Aller bonne soirée à toutes / tous et à demain ;)

Coucou tt le monde,

Ca roule?

Strass, tu m'as refilé virtuellement ta crève :mrgreen:

J'ai pas dormi de la nuit et je sens que ça plane sur ma tête, dos en compote, mal de gorge et mal de crâne :mrgreen:

M'enfin sinon à part ça ca roule, on a regardé "Bienvenue à bord" avec Dubosc, on s'est bien marré :mrgreen:

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Helloooooo tout le monde, ça baigne ?

Mouahaha ! Casi, vraiment désolée que ma crève se soit téléportée jusqu'à chez toi :transpi: Bizarrement pour moi ça passe tout doucement :mrgreen:

Moi hier soir, resto avec les coupines, c'était cool ! :D

Bonne journée à tous ! (et j'ai absolument pas envie de bosser :wallb: )

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Helloooooo tout le monde, ça baigne ?

Mouahaha ! Casi, vraiment désolée que ma crève se soit téléportée jusqu'à chez toi :transpi: Bizarrement pour moi ça passe tout doucement :mrgreen:

Moi hier soir, resto avec les coupines, c'était cool ! :D

Bonne journée à tous ! (et j'ai absolument pas envie de bosser :wallb: )

Hello Strass,

Là mon copain va m'apporter des dafalgans, j'en peux plus.

Pareil envie zéro de bosser, mais pas le choix, allé demain c'est la dernièreeeee! :mrgreen:

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Pareil envie zéro de bosser, mais pas le choix, allé demain c'est la dernièreeeee! :mrgreen:

D'un autre côté le temps passe à une vitesse :roll: Ca fait peur, on vieillit trop vite !!

Tu vas faire quoi ce week-end ? (rester couchée avec ton rhume ?? :mrgreen: )

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

D'un autre côté le temps passe à une vitesse :roll: Ca fait peur, on vieillit trop vite !!

Tu vas faire quoi ce week-end ? (rester couchée avec ton rhume ?? :mrgreen: )

On a promis d'aller chercher son filleul, donc non j'espère me retaper d'ici là! Mais we calme en vue de tte manière...

Et toi?

Moi j'en sais trop rien encore, à voir ... Paut-être voir Juliette, peut-être des potes, peut-être les 2, peut-être aucun des 2 lol

Pffffff et j'ai aucune inspiration de sujet de convers' là lol J'suis juste naze...

Moi j'en sais trop rien encore, à voir ... Paut-être voir Juliette, peut-être des potes, peut-être les 2, peut-être aucun des 2 lol

Pffffff et j'ai aucune inspiration de sujet de convers' là lol J'suis juste naze...

Pareil, j'suis cassée de partout et j'ai presque pas fermé l'oeil de la nuit... mais j'ai horreur de prendre congé qd j'suis malade, j'ai l'impression que ça fait "fénéante, bonne excuse". Bref. Au soir la question d'aller au sport ou non ne va même pas se poser... lol

Vivement 17h... :mrgreen:

Pareil, j'suis cassée de partout et j'ai presque pas fermé l'oeil de la nuit... mais j'ai horreur de prendre congé qd j'suis malade, j'ai l'impression que ça fait "fénéante, bonne excuse". Bref. Au soir la question d'aller au sport ou non ne va même pas se poser... lol

La conscience professionnelle Casi, la conscience professionelle :mrgreen: Moi c'est pareil, faut vraiment que je sois au bord de l'agonie pour ne pas aller bosser, sinon j'ai l'impression de passer pour une feignasse !

Tiens ben parlons de la pluie et du beau temps lol Il fait quoi par chez toi ?

La conscience professionnelle Casi, la conscience professionelle :mrgreen: Moi c'est pareil, faut vraiment que je sois au bord de l'agonie pour ne pas aller bosser, sinon j'ai l'impression de passer pour une feignasse !

Tiens ben parlons de la pluie et du beau temps lol Il fait quoi par chez toi ?

Pareil...

On va juste parlé de pluie, il fait dégeulasse, méga couvert, gris et il pleut! que vouloir de plus :mrgreen:

hello vous :D

Casi je vois que c'est pas la forme ajd :? ça craint j'espère que ça ira mieux pour le week end !

Par ici RAS, ah si la pluie a fait son apparition :evil:

Sinon Blondasse, Casi et Lola même combat envie de rien foutre :mrgreen:

Bonne journée à toutes ;)

Salut ma caille, non mais c'est grave j'ai rien foutu ce matin et là je vais juste aller manger :mrgreen: lol

Bon app à toutes !