Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

bonjour !!

c nul le seul moment ou je peux venir ici c quand vous etes toutes parties manger ! du coup je parle toute seule :mrgreen:

casi j'avoue elle a un sacré culot la nana !! personne n'a relevé sa connerie ?? par contre un truc que je comprend pas, comment elle avait pu dire à l'époque que c t vous su rl acanapé, alors que c pas la période ou vous étiez séparés qu'il y avait cette fille ??? parce que j'ai le souvenir qu'elle avait voulu intervenir pour toi et que t t furax !

pour la dent,moi je dis vaut mieux endormir quand meme, je suis une traumatisée des dentistes, dailleur sje n'y suis pas allée depuis 6 ans !

la dernière c t pour mes dents de sagesse et je m'en souviens encore !! les 4 a enlever d'un coup, car poussaient en dessous des autres... logiquelent anesthésie ambulatoire, dc presque générale, ba je me suis réveillé en pleine opération ! et ca faisait tres mal ! et on a osé me dire, "mais arretez de bouger !", on a du me remettre 2 doses de cheval !

ensuite comme je saignais beaucoup il m'ont mis des cotons...a l'intérieur de la gencive !! ca se résorbait tout seul, ouia mais en attenadant ca faisait une impression tres bizarre, bref, une douleur pas possible pendant pas mal de temps !

sur les amitiés, bah moi je n'ai gardé presque aucne amies de longues dates ! je n'ai jamais supporté les possessivités amicales, obligations, jalousies, jugement, donc il y tjrs eu éloignement au bout d'un moment...

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Nyf,

Oui oui c'est ça mais on se "voyait" tjs... et personne n'était dupe de ça. Et à la fin qu'elle habitait avec moi c'était redevenu "officiel".

Et non personne n'a relevé sa connerie, ou du moins personne ne disait rien vu qu'elle chialait pcq elle s'était fait relargué...

Ca va toi sinon? rien de neuf? ca va mieux au boulot?

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

ba le boulot, chui pas tres motivée aujourd'hui, alors que j'ai plein de boulot ! depuis le coup d'hier, j'ai juste envie de rester dans mon bureau.

hier j'étais chez A, c t chouette on a bien rigolé toute la soirée, bagares dans le lit et j'ai pensé a vous... pizza !!! et en sacré quantité, heureusement que j'avais fais salade le midi !

j'ai ma créamillère vendredi mais en petit comité vu les péripéties familiales ! du coup on sera 6, et c la première fois que A va voir mes cousines ! il stress !

et moi je stress pour mon menu : filet mignon au reblochon et gratin de crozet ! j'ai pas intéret a rentrer trop tard !

Calmez vous au sujet de fleura. merci ;)

BS : Ton sandwich :mrgreen:

Juste un truc lol Parce-que bon je voudrais pas en rajouter, mais pourquoi devrait-on se calmer alors que l'on reçoit des MP de ce genre là venant de ta protégée :

"Ton jugement sur moi , mais je m'en fout si tu savais, ce que je souhaite, c'est que tu fasses passer le mot à tes copines : calmez vous sur mon dos, merci !!!

De toute maniére, je ne donnerai pas de nourriture aux cochons...comptez pas sur moi pour ça :mrgreen: "

PS : alors les copines, je vous passe le message en bonne et due forme : CALMONS NOUS, fleura ne donnera pas de nourriture aux cochons, ne comptons pas sur elle pour ça (mais bien sûr tout ce qu'on dit ne l'atteint pas :D )

Hello les filles !

Antho, ca fait plaisir d'avoir des nouvelles !

Pour le MP, c'était sûr ;) Mais en fait ex-panda, je ne comprends pas trop ce que tu reproches pkon n'a rien dit de méchant sur fleura. Lola a juste voulu savoir si elle écrivait des articles pour jrme et les autres ont juste dit ce qu'elles ressentaient par rapport à ses écrits mais aucune insultes...

Laisse tomber marionette :roll:

Ca va toi ? Quoi de neuf ?

Oui ça va, je viens juste de tout lire!

Pour les histoires d'amis, moi je suis tranquille depuis la dernière avec qui j'avais eu l'embrouille. Je comprends le point de vue de nyf sur la possessivité amicale. Ca peut aller loin des fois... Y a qu'à voir ce qu' fait cette ex-amie pour absolument partir en vacances avec moi.

Mais j'ai quand même des amies que je connais depuis l'enfance et même si on ne se parle pas tous les jours, on est toujours là les unes pour les autres quand il y a besoin. Même si celle dont je suis le plus proche me déçoit un peu en ce moment. Elle a eu une petite fille en août et depuis, ça ne parle plus que de ça, elle ne peut plus bouger de chez elle (elle est au chômage mais elle ne cherche pas vraiment à faire qqch de sa vie et ça m'énerve aussi. Elle connait la langue des signes, elle était interface de communication pour les sourds jusqu'à août càd qu'elle traduisait pour des écoliers leurs cours en classe et elle faisait du soutien scolaire aussi avec eux). Je trouvais son métier génial et ça me tue qu'elle n'essaye même pas de continuer à l'exercer. Mais bon, elle dit franchement qu'elle n'aime pas bosser. Pourtant, ce milieu c'était sa passion donc j'ai du mal à comprendre en fait. Maintenant qu'elle a une fille, sa vie se résume à ça et c'est tout ?

Et sinon, avec une autre amie, on voulait prévoir un weekend et qui c'est qui nous fait faux bond ? C'est elle !

J'ai aussi acheté des cadeaux de noel pour elle, sa fille, son mari et sa mère. J'ai voulu les déposer chez eux le lendemain de noel, ils étaient pas là. Donc j'ai laissé les cadeaux chez ma grand mère qui habite à 5 minutes de chez sa mère, je leur ai dit pour qu'elle aille les chercher... ben ils y sont encore... Ca donne envie de faire plaisir quoi...

Mais bon, comme c'est déjà arrivé à notre adolescence, je me dis que c'est juste une période où on se comprend moins. Quand j'aurais des gosses je comprendrais peut être mieux (ou pas lol).

Oui marionette je vois ce que tu veux dire ... une fois que ça a des gosses ça ne parle plus que de ça. Y a qu'à voir sur FB, punaise un truc de fou, y en a que pour les enfants, à croire qu'ils n'ont plus rien d'autre à raconter.

Moi j'veux bien de temps en temps, mais alors H24 ça me gave. Ma collègue pareil, "et ma fille par ci", et "mon fils par là" ... à croire que toute sa vie ne tourne qu'autour de ses gosses. Franchement j'espère ne jamais finir comme ça lol

Sinon ouais c'est clair concernant ta pote elle aurait au moins pu avoir la politesse de récupérer tes cadeaux, c'est la moindre des choses si déjà on t'offre quelque chose :?

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

@Strass : +1 pour les enfants. Ou alors c'est les partenaires (tout les jours un nouveau message d'amour etc..)

Ouiiiiiiiiii !! Ca aussi raaaaaah qu'est-ce que ça peut me gaver :twisted: (... et quelques jours plus tard "X est passé de "en couple" à "célibataire" :lol: )

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

@Strass : +1 pour les enfants. Ou alors c'est les partenaires (tout les jours un nouveau message d'amour etc..)

Ouiiiiiiiiii !! Ca aussi raaaaaah qu'est-ce que ça peut me gaver :twisted: (... et quelques jours plus tard "X est passé de "en couple" à "célibataire" :lol: )

Hahaha... même moi je ne le fais pas ça :mrgreen:

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]