Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Salut les filles! ca va bien? Roh j'me sens a la masse de plus savoir vous lire. j'capte plus rien et y a tjs trop a lire pour moi :'(

Quoi d'9 vous? quelqu'un aurait la gentilesse de m'faire un résumé en MP?

Moi ca roule. Tout vas toujours bien avec caro. On commence a acheter des p'tits trucs pour l'appart en profitant des differentes promo. Sinon on est rentré dans ma voiture, mais pour une fois y a pas eu de delit d'fuite donc j'ai retouché l'assurance et tout mais ca a prend du temps et d'l'energie. Et voila en gros. j'espere que vous allez bien! j'vous fait pleins d'bisous

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Visiblement tu as édité ton msg, donc mm si je ne devrais pas relevé histoire de... c'est mardi gras tu as mis un déguisement de clown ? non parce que ton intervention mise à part faire sourire je n'en vois pas trop l'intérêt bref...

Hellooooooo tout le monde, ça boom ?

Punaise la journée de la loose hier, maintenance info tout l'aprem, non mais :wallb: quoi !!! Comme si j'avais pas assez de boulot pour qu'on me coupe l'herbe sous le pied en + !!!

Sinon mais LOL ! Pour fleura, lola, je suis d'accord avec toi ... euh, j'vois pas trop l'intérêt là fleura :?:

Quoi de neuf pour vous autres ?

Bonne journée !

PS : nyf, la crève ne passe pas non, ça commence à bien faire :twisted:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Hello Strass,

Rien de neuf ici... dentiste ce midi, elle va encore me foutre une dose de cheval pr endormir, je sais pas pq automatiquement elle endort la dent, mais c'est suppppper désagréable (bref c'est pas intéressant, mais là tt de suite, c'est tt ce qui me passait par l'esprit :mrgreen: )

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Salut les filles!

Antho, ça fait plaiz de te lire c est clair, c est que Strass se faisait du mauvais sanf hein lol

Pour le MP de synthèse, je passe mon tour, je suis nulle pr ça :D

Ici ca va, Lola, hier soir, j ai profité que mon chéri etait la pr joindre ma pote avec son tel, elle fait un grand "haaaaaaaaaaaan" genre super etonné que j appelle et comme si elle m avait oublié, qu'elle s'attendait pas a avoir de mes news, elle doit vraiment avoir la tete dans le guidon a mon avis en ce moment, je lui dis "tu me croyais morte ou quoi?" lol, ensuite elle me dit aussitot "j ai trop trop de trucs a te raconter, je passe demain aprem" j ai senti direct que c etait des trucs bofs, je le lui demande vite fait, j avais raison, donc tantot je vais essayé de l écouter sans trop vouloir la secouer en mode "venin", mais je lui glisserais quand meme que j ai conscience d etre dure parfois mais qu'elle me connait quand meme et qu'elle sait que je n ai pas le fond mechant donc ça sert a rien qu'on s esquive non plus, que meme en couple, je suis tjrs la meme quelque part, j'ai pas changé et je fais gaffe justement a ça, ne pas devenir la nana qui se renferme sur son couple et ne voit plus ses amies, puis ajouter aussi que moi aussi des fois j ai besoin de parler et que la depuis 1 mois, personne n est au courant de mes ptites stories (sauf vous) parce que y qu'avec elle que j ai envie d en parler, mais comme je la voyais pas...pas facile, bref lui dire aussi que je tiens a notre amitié, enfin elle le sait mais ça fait pas de mal de le dire de temps en temps

Je suis vraiment fidele en amitié, et pr moi les amies sont vraiment importants, j ai les meme depuis 1 bonne quinzaine d'années, d autres même +,je ne change pas de potes comme de chemises quoi, et c est vrai que ça me fais tjrs un peu chier quand je sens de l éloignement avec l un de mes amis meme si souvent comme on dit " c est la vie", j aime bien garder quand meme un contact, faut vraiment m avoir fait un grosse crasse, m avoir déçu enormement pour que je coupe les ponts tout net

En parlant d amitié, ce soir mon chéri rencontre mon super pote, depuis le temps que je voulais qu'ils se voient ces deux la, ils sont pareils a pleins de niveaux, age, ambition, style vestimentaire, vision de la vie, de l argent, etc.. j ai hate!C est juste un café, je dois donner un truc a mon pote et il se trouve qu'il habite a 5mn de chez cheri, donc voila pr plus de facilité, mon pote va venir chez mon cheri pr la premiere fois, l occasion fait le larron quoi

Je file, a + tard les copains!

Hello BS,

C'est cool que c'est petites choses-là s'arrangent. ;) Que du bon en vue pr ajd quoi ;)

Moi j'ai mis les choses au point hier avec mon ancienne colloc, j'sais pas si vous vous souvenez d'elle... ça m'a fait du bien aussi!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Salut les filles! ca va bien? Roh j'me sens a la masse de plus savoir vous lire. j'capte plus rien et y a tjs trop a lire pour moi :'(

Quoi d'9 vous? quelqu'un aurait la gentilesse de m'faire un résumé en MP?

Moi ca roule. Tout vas toujours bien avec caro. On commence a acheter des p'tits trucs pour l'appart en profitant des differentes promo. Sinon on est rentré dans ma voiture, mais pour une fois y a pas eu de delit d'fuite donc j'ai retouché l'assurance et tout mais ca a prend du temps et d'l'energie. Et voila en gros. j'espere que vous allez bien! j'vous fait pleins d'bisous

Oyé Oyé !

J'espère que vous allez bien ;)

Salut Antho contente de voir que ça va plutôt bien par chez toi ! et arrête de faire ton feignant lol donc plutôt que de demandé des résumé passe plus souvent :mrgreen:

Sinon ben en fait rien de bien spécial, y'a rien de croustillant à raconter, enfin il me semble que depuis la dernière fois que tu es venu, y'ap as eut de grand changement !

@ bientôt Antho ;)

Rien de neuf ici... dentiste ce midi, elle va encore me foutre une dose de cheval pr endormir, je sais pas pq automatiquement elle endort la dent, mais c'est suppppper désagréable (bref c'est pas intéressant, mais là tt de suite, c'est tt ce qui me passait par l'esprit :mrgreen:

Lol Casi entre nous mais tu le gardes pour toi hein, je pense que si elle t'endort la dent c'est juste histoire que tu n'aies pas mal chutttt :mrgreen:

Rien de neuf ici... dentiste ce midi, elle va encore me foutre une dose de cheval pr endormir, je sais pas pq automatiquement elle endort la dent, mais c'est suppppper désagréable (bref c'est pas intéressant, mais là tt de suite, c'est tt ce qui me passait par l'esprit :mrgreen:

Lol Casi entre nous mais tu le gardes pour toi hein, je pense que si elle t'endort la dent c'est juste histoire que tu n'aies pas mal chutttt :mrgreen:

Mdr...

Le truc c'est qu'avant j'allais chez un autre dentiste et il n'endormait pas systématiquement, genre pour une petite carie ou quoi... Ici elle endort à tout les coups, mais elle fou une de ses doses que je sais pas boire convenablement sans que ma bouche parte en coui... les 2h qui suivent lol!

B.S les amitiés les vrai c'est comme comme un couple il y a des mises au point à faire, et tu as bien raison de vouloir "recadrer" les choses avec ton amie.

En amitié je suis comme toi, mais pote je les connait depuis un bail, j'ai pas d'amitié récente, enfin si une amitié qui commence a prendre forme av une nana que je connais depuis un an, en ce qui me concerne c'est super rare, on va dire que j'ai pas l'amitié facile.

Par contre j'ai "perdue" une pote de toujours, mais vraiment de tjr, ça m'a fait chier mais c'est la vie...

Lol concernant ton pote j'espère pour toi que ça va pas trop collé entre eux mdr, ça peut être dangereux :mrgreen: pour toi ! je déconne ça a l'air de te tenir à coeur ces présentations...

Bonne journée ;)