lola94 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Bon app à toutes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galak54 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Ahh oui, et en plus je me fait engueulé de lui avoir dit qu'elle est hypocrite de me dire des choses pareil et quasi baiser devant moi et me dit que tout ce qu'elle m'as dit par texto est vrai, non mais j'te jure, c'est pas possible d'être aussi mytho!!!Bon allez, faut se dire qu'un bon coupage de pont en bonne est due forme ne me fera que du bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 bonjour !!comment vous allez ?strass la crève ca passe ?casi, la bouffe et toi...une grande histoire d'amour :) , mais j'avoue le kinder ou le milka...dur de résister à son appel !! moi aussi j'essai de faire attention c temps ci, aujourd'hui c salade ! et j'essai de m emotiver pour aller un peu plus au sport dans la semaine, mais l'hiver c duuuuurrr !marionnette, j'ai vu les dernières photos de la maison ! je t'envie tu sais pas comment, je rêve d'une maison en suisse près d'un lac avec vue sur montagne !! quan dje vois ca je peux pas m'empecher d'avoir un pensée nostalgique sur ex et moi là bas. ENFIN BREF !!! :) moi aujourd'hui au boulot, ils m'ont bien gonflé ! j'ai du aller dans le bureau du PDG pour faire un point sur mes affaires, déjà on m'a cueille comme ca au café, j'aurai bien aimé etre prévenue un peu avant qu'il voulait me voir, comme ca je me serait préparée et rémémorer tous mes dossiers, et en plus, on parle d'un truc dont je ne suis meme pas au courant, car on a oublié de me transférer le mail en question ! du coup évidemment, je suis pas à la page, donc je bafouille, bégaie, et j'ai l'air d'une vrai potiche !!!! je suis tjrs au courant en dernière sur des affaires me concernant ! j'ai eu l'impression d'e^tre complétement inutile, et incompétente...devant le PDG c pas super.strass comment est l'ambiance avec juliette ??galak : ha baaaaat les ex !! créatures sans coeur... des pisses froid ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 bonjour !!comment vous allez ?strass la crève ca passe ?casi, la bouffe et toi...une grande histoire d'amour :) , mais j'avoue le kinder ou le milka...dur de résister à son appel !! moi aussi j'essai de faire attention c temps ci, aujourd'hui c salade ! et j'essai de m emotiver pour aller un peu plus au sport dans la semaine, mais l'hiver c duuuuurrr !marionnette, j'ai vu les dernières photos de la maison ! je t'envie tu sais pas comment, je rêve d'une maison en suisse près d'un lac avec vue sur montagne !! quan dje vois ca je peux pas m'empecher d'avoir un pensée nostalgique sur ex et moi là bas. ENFIN BREF !!! :) moi aujourd'hui au boulot, ils m'ont bien gonflé ! j'ai du aller dans le bureau du PDG pour faire un point sur mes affaires, déjà on m'a cueille comme ca au café, j'aurai bien aimé etre prévenue un peu avant qu'il voulait me voir, comme ca je me serait préparée et rémémorer tous mes dossiers, et en plus, on parle d'un truc dont je ne suis meme pas au courant, car on a oublié de me transférer le mail en question ! du coup évidemment, je suis pas à la page, donc je bafouille, bégaie, et j'ai l'air d'une vrai potiche !!!! je suis tjrs au courant en dernière sur des affaires me concernant ! j'ai eu l'impression d'e^tre complétement inutile, et incompétente...devant le PDG c pas super.strass comment est l'ambiance avec juliette ??galak : ha baaaaat les ex !! créatures sans coeur... des pisses froid !Hello Nyf,Ouais c'est tjs agréable ça... :| De la salade? t'es motivée ;) Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 De la salade? t'es motivée ;) j'essai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 bonjour !!comment vous allez ?strass la crève ca passe ?casi, la bouffe et toi...une grande histoire d'amour :) , mais j'avoue le kinder ou le milka...dur de résister à son appel !! moi aussi j'essai de faire attention c temps ci, aujourd'hui c salade ! et j'essai de m emotiver pour aller un peu plus au sport dans la semaine, mais l'hiver c duuuuurrr !marionnette, j'ai vu les dernières photos de la maison ! je t'envie tu sais pas comment, je rêve d'une maison en suisse près d'un lac avec vue sur montagne !! quan dje vois ca je peux pas m'empecher d'avoir un pensée nostalgique sur ex et moi là bas. ENFIN BREF !!! :) moi aujourd'hui au boulot, ils m'ont bien gonflé ! j'ai du aller dans le bureau du PDG pour faire un point sur mes affaires, déjà on m'a cueille comme ca au café, j'aurai bien aimé etre prévenue un peu avant qu'il voulait me voir, comme ca je me serait préparée et rémémorer tous mes dossiers, et en plus, on parle d'un truc dont je ne suis meme pas au courant, car on a oublié de me transférer le mail en question ! du coup évidemment, je suis pas à la page, donc je bafouille, bégaie, et j'ai l'air d'une vrai potiche !!!! je suis tjrs au courant en dernière sur des affaires me concernant ! j'ai eu l'impression d'e^tre complétement inutile, et incompétente...devant le PDG c pas super.strass comment est l'ambiance avec juliette ??galak : ha baaaaat les ex !! créatures sans coeur... des pisses froid ! Hello nyf ! Oui je viens de voir ça pour les photos. Si tu veux on échange ! Et je me fais engueuler à ton boulot à ta place mdr. Vu que j'aimerais bien me rapprocher de Paris, ce serait royal :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 bonjour !!comment vous allez ?strass la crève ca passe ?casi, la bouffe et toi...une grande histoire d'amour :) , mais j'avoue le kinder ou le milka...dur de résister à son appel !! moi aussi j'essai de faire attention c temps ci, aujourd'hui c salade ! et j'essai de m emotiver pour aller un peu plus au sport dans la semaine, mais l'hiver c duuuuurrr !marionnette, j'ai vu les dernières photos de la maison ! je t'envie tu sais pas comment, je rêve d'une maison en suisse près d'un lac avec vue sur montagne !! quan dje vois ca je peux pas m'empecher d'avoir un pensée nostalgique sur ex et moi là bas. ENFIN BREF !!! :) moi aujourd'hui au boulot, ils m'ont bien gonflé ! j'ai du aller dans le bureau du PDG pour faire un point sur mes affaires, déjà on m'a cueille comme ca au café, j'aurai bien aimé etre prévenue un peu avant qu'il voulait me voir, comme ca je me serait préparée et rémémorer tous mes dossiers, et en plus, on parle d'un truc dont je ne suis meme pas au courant, car on a oublié de me transférer le mail en question ! du coup évidemment, je suis pas à la page, donc je bafouille, bégaie, et j'ai l'air d'une vrai potiche !!!! je suis tjrs au courant en dernière sur des affaires me concernant ! j'ai eu l'impression d'e^tre complétement inutile, et incompétente...devant le PDG c pas super.strass comment est l'ambiance avec juliette ??galak : ha baaaaat les ex !! créatures sans coeur... des pisses froid ! Hello nyf ! Oui je viens de voir ça pour les photos. Si tu veux on échange ! Et je me fais engueuler à ton boulot à ta place mdr. Vu que j'aimerais bien me rapprocher de Paris, ce serait royal :lol: oh que oui on échange ! le mot ne serait pas engueulé, c plutot du genre, il lève les yeux au ciel, me regarde avec un pti sourire de coin genre "ouai bah tu sais pas quoi"... c pire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Rolala mais dingue ! Je déteste ce genre d'attitudes. L'ambiance n'a pas l'air top top dans ta boîte on dirait... Enfin, je dis ça mais quand je passe mes entretiens, j'ai l'impression que ce genre de comportement se généralise. Genre, tu sais pas un truc, t'es minable. Surtout dans ton cas, ce sont eux les fautifs mais ils te font quand même porter le chapeau ! (sans le dire bien sûr, c'est bien mieux de te le faire sentir). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Lola, Pour répondre à ta question, j'écris des articles pour jrme...donc les liens que j'ai envoyé à zoubir sont de moi, oui....Sinon, ( je m'adresse à toutes ) j'ai vu qu'on parlais de moi ici, et je vois que je suscite beaucoup d'intéret , c'est quoi votre probléme avec moi ? je n'ai rien contre vous moi...Ah les bonnes femmes alors !!!! toujours à parler dans le dos des autres, jamais en face. :lol: ...je ne suis pas la premiére sur qui vous vous acharnez méchamment et gratuitement, et je ne serai pas la derniére :lol: :lol: Si ça vous chante, allez y, perso ça me fait bien rigoler :lol: Visiblement tu as édité ton msg, donc mm si je ne devrais pas relevé histoire de... c'est mardi gras tu as mis un déguisement de clown ? non parce que ton intervention mise à part faire sourire je n'en vois pas trop l'intérêt bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Nyf sympa tes début de journée ça motive vachement :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Lola, Pour répondre à ta question, j'écris des articles pour jrme...donc les liens que j'ai envoyé à zoubir sont de moi, oui....Sinon, ( je m'adresse à toutes ) j'ai vu qu'on parlais de moi ici, et je vois que je suscite beaucoup d'intéret , c'est quoi votre probléme avec moi ? je n'ai rien contre vous moi...Ah les bonnes femmes alors !!!! toujours à parler dans le dos des autres, jamais en face. :lol: ...je ne suis pas la premiére sur qui vous vous acharnez méchamment et gratuitement, et je ne serai pas la derniére :lol: :lol: Si ça vous chante, allez y, perso ça me fait bien rigoler :lol: Visiblement tu as édité ton msg, donc mm si je ne devrais pas relevé histoire de... c'est mardi gras tu as mis un déguisement de clown ? non parce que ton intervention mise à part faire sourire je n'en vois pas trop l'intérêt bref... :-1 Le pire c'est qu'elle "s'en fou"... mais que ça la travaille quand même au point de rajouter 6-7 lignes de réflexion... lol Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 :-1 Le pire c'est qu'elle "s'en fou"... mais que ça la travaille quand même au point de rajouter 6-7 lignes de réflexion... lolEt style "toutes" on a pour habitude de nous acharner méchamment et gratuitement sur les gens, elle est chelou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Et style "toutes" on a pour habitude de nous acharner méchamment et gratuitement sur les gens, elle est chelou !Le "jamais en face" est marrant aussi.. Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Les filles, je vous conseille de pas trop commenter pke ça va finir en pugilat en MP sinon ;) (j'y ai eu le droit). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Le "jamais en face" est marrant aussi.. Aussi :D lol on fait un peu les fouteuses d'embrouilles là :lol: Ah et hier tu m'a donné envie av ta bouffe du coup hier soir pizzeria :mrgreen: oué c'est pas comme ça que je vais perdre :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés