Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Coucouuuuu tout le monde ! La forme ? Moi je suis encore dans un pire état qu'hier, je ressemble à un zombie, trop génial :mrgreen:

Casi, pareil, je m'endors systématiquement devant la télé en ce moment, c'est l'âge (enfin je parle pour moi lol). Par contre me parle pas de steack, j'ai pris trop de kilos, vivement que les beaux jours reviennent que je puisse refaire des footings !

lola, comment tu montes dans les tours quand on n'est pas d'accord avec toi, un truc de fou lol J'ai pas grand chose à répondre, je vais dire que tu as raison.

Ah tiens au fait BS, j'ai pensé à ça hier soir je sais pas pourquoi lol Si tu as besoin d'autres infos pour l'AE, j'ai pas mal de documentation là-dessus à mon boulot.

marionette ça baigne ? nyf ?

Toujours pas de nouvelles d'antho, ça craint !

Bonne journée à tous ! :D

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui ben déjà il y a la saison. Et avec le froid qu'il y a eu, ça en a achevé pas mal.

Et puis l'âge lol. Je sais qu'on est encore jeunes mais c'est vrai que tu bosses et puis les responsabilités, se prendre en main tout seule avec la prise d'indépendance tout ça, ça fatigue !

Ouaip... vivement le bon temps que ça remette le sommeil et le moral en forme!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Coucouuuuu tout le monde ! La forme ? Moi je suis encore dans un pire état qu'hier, je ressemble à un zombie, trop génial :mrgreen:

Casi, pareil, je m'endors systématiquement devant la télé en ce moment, c'est l'âge (enfin je parle pour moi lol). Par contre me parle pas de steack, j'ai pris trop de kilos, vivement que les beaux jours reviennent que je puisse refaire des footings !

lola, comment tu montes dans les tours quand on n'est pas d'accord avec toi, un truc de fou lol J'ai pas grand chose à répondre, je vais dire que tu as raison.

Ah tiens au fait BS, j'ai pensé à ça hier soir je sais pas pourquoi lol Si tu as besoin d'autres infos pour l'AE, j'ai pas mal de documentation là-dessus à mon boulot.

marionette ça baigne ? nyf ?

Toujours pas de nouvelles d'antho, ça craint !

Bonne journée à tous ! :D

Hello Strass,

Pareil, pour les kilos (oui j'en reviens avec ça...) mais 5 de moins ça serait bien... mais c'est pas gagné, je me suis encore pris des petits oeufs milka au chocolat au lait et au daim :-Heart ... je me donne bonne conscience en me disant que c'est paques pr tt le monde... lol

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Oui ben déjà il y a la saison. Et avec le froid qu'il y a eu, ça en a achevé pas mal.

Et puis l'âge lol. Je sais qu'on est encore jeunes mais c'est vrai que tu bosses et puis les responsabilités, se prendre en main tout seule avec la prise d'indépendance tout ça, ça fatigue !

Ah oui, les responsabilités ... être adulte, je ne m'y ferai jamais, une éternelle gamine :mrgreen:

Le truc c'est que je ne suis pas souvent malada (je touche du bois), mais quand je le suis c'est puissance 10 et ça part plus !! :wallb:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Hello Strass,

Pareil, pour les kilos (oui j'en reviens avec ça...) mais 5 de moins ça serait bien... mais c'est pas gagné, je me suis encore pris des petits oeufs milka au chocolat au lait et au daim :-Heart ... je me donne bonne conscience en me disant que c'est paques pr tt le monde... lol

Mais LOL casi ! Déjà 1) T'es pas grosse ; et 2) Même si c'est Pâques pour tout le monde, si tu tiens absolument à maigrir quand même, pourquoi céder à la tentation des petits oeufs Milka ?? (... moi ce sont les Kinder mes préférés ! lol :transpi: )

Ah tiens au fait c'est mardi gras aujourd'hui, on peut dire que j'ai pas besoin de déguisement avec mon nez rouge :D

Je tiens absolument pas à maigrir, mais je dois absolument me mettre des limites tout le temps, sinon j'ne ferai que ça, grignoter... j'suis méga gourmande et si jme limite pas, j'exploserai! lol

Les kinder chocobons? :mrgreen:

Lola,

Pour répondre à ta question, j'écris des articles pour jrme...donc les liens que j'ai envoyé à zoubir sont de moi, oui....

Sinon, ( je m'adresse à toutes ) j'ai vu qu'on parlais de moi ici, et je vois que je suscite beaucoup d'intéret , c'est quoi votre probléme avec moi ? je n'ai rien contre vous moi...

Ah les bonnes femmes alors !!!! toujours à parler dans le dos des autres, jamais en face. :lol: ...je ne suis pas la premiére sur qui vous vous acharnez méchamment et gratuitement, et je ne serai pas la derniére :lol: :lol:

Si ça vous chante, allez y, perso ça me fait bien rigoler :lol:

Modifié par fleura.

Hé blondasse c'est pas une question d''être d'accord ou pas, avoir raison ou pas, de monter dans les tours ou pas et tu le sais très mais c'est sûr c'est plus facile de la faire à l'envers...

Dommage j'aurais bien aimé que me dise dans nos échanges d'hier à quel moment je t'ai dis "que tu te foutais d'elle" ;)

Je profites de ce post pour pousser une bonne gueulante sur les ex qui se foutent de notre gueule, je vais devenir une rescapée aussi

On se quittent avec mon ex le 22 décembre (3 jours avant mon anniv en plus), j'apprends qu'au 1er janvier mon ex est déjà en couple avec une pote a moi (grrrr), SR de pfff plusieurs jours, la semaine dernière je reçoit des textos comme quoi je lui manque, qu'elle est malheureuse dans son couple, qu'elle m'aime encore, me demande si j'l'iame encore... moi forcément j'me fait des films...

Je l'ai vue samedi soir à une soirée chez des amies, ex venue avec sa nouvelle copine et quasi baiser devant moi en fin de soirée... non mais la y a foutage de gueule !!!!!!!!!

Alors hop textos bien corsés le dimanche, que c'est une hypocrite, qu'elle m'écrive plus, que c'est plus une personne pour moi et qu'elle fasse sa vie, non mais!!!

Voilà, ça fait du bien de gueuler un bon coup :)