Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Mouais Strass, pas évident tout ça...

Et tu la revois qd Juliette?

Ce soir? Rien de spécial, j'ai envie de me taper un bon steak-sauce au poivre- frites ds le bidou! lol

Et puis télé va...

Et toi?

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Concernant strass (et juliette :mrgreen: ), maintenant que les choses sont dites, il n'y a plus qu'à voir ce que fait juliette.

Mais montres lui aussi ton attachement strass car son comportement est bien dû au fait qu'elle pense que tu t'en fiches ;)

Je pense que ça lui ferait du bien. Et au final à toi aussi.

Moi ce soir, révisions car concours jeudi !

lol je suis tendue parce-que j'ai 8 tonnes de boulot, le boss sur le dos depuis ce matin, et qu'en + j'ai la crève, les yeux globuleux :mrgreen: Résultat j'ai l'impression de pas avancer :wallb: Donc rien à voir avec Juliette. De toute façon je lui ai dit ce que j'avais à lui dire, après elle en fait ce qu'elle veut. J'ai pas l'intention de tergiverser par rapport à ça pendant des lustres, c'est fini ce temps là.

Mais c'est sûr, chacun sa conception du couple !

Sinon quoi de prévu ce soir ?

Lol ben commence par annoncer la couleur de bon matin, comme ça ça évite pas mal de truc bref...

Ce soir rien de spécial.

Lol Casi toi et la bouffe c'est une histoire d'amour, au a au moins ce point en commun :lol:

Coucou les filles,

j'ai pas tout lu mais j'ai lu un peu la discussion de ce matin et en parlant d'activité indépendante, j'ai justement reçu un appel téléphonique cet après-midi.

On a vu mon cv sur pôle emploi et on me propose d'exercer une activité de vente de produits cosmétiques statut de VDI (vente directe indépendante) pour une société qui s'appelle LR Health & Beauty system.

Rien à voir avec ce que je recherche mais BS, peut être que ça t'intéresserait ? Est-ce que tu veux que j'essaye de t'envoyer la plaquette d'infos par MP ?

Coucou Marionnette,

c est gentil de penser a moi pour ce genre de choses, merci mais...non merci, si y a bien un truc que je ne ferais jamais c est bien ce genre de vente forcée déguisée, que ce soit les produits Avon, Herbalife, qui ont l'air alléchant sur le papier et qu'au final en pratique c est juste que t es ambassadrice de produits, tu luttes pr trouver des bonnes ames qui t accueillent chez elle pour t acheter un pot de creme a 40 euros, enfin non vraiment, pour avoir moi assister a ce genre de réunion, j'ai toujours eu beaucoup de peine pr la nana qui est censé vendre, elle joue trop l enthousiasme pr vendre sa camelote, tout en jouant le forcing meme pas subtilement, vraiment pas mon truc, je prefere encore rester du coté de la cliente..

De plus, je n'ai pas mais alors pas du tout le bon profil pr etre vendeuse, je ne sais deja pas me vendre moi meme

Quand j etais plus jeune, ma mère a fait les produits Avon pendant 1 an, elle galerait trop passé la première réunion pour garder un vivier de clientes interessées régulier et pr finir, meme si je voulais le faire, mes cops preferent s'acheter leurs matos cosmetique ailleurs que par le biais de ce genre de vente "au porte a porte"

bon ben au vu de tout ce que je viens d écrire, tu as compris a quel point je n aimais pas ce systeme de vente par reunion, et je te rassures, tu n es pas la première qui m'en parle, seulement le maquillage, c est la seule chose qui me botte, le domaine de la cosmetiques est vaste, moi je veux plus rester dans le domaine du service au particulier et non pas la vente de produits ;)

Tu penses que toi ça pourrait t interesse de faire ce genre de choses?

Strass, moi je te sens mais carrement pas motivée au fond de toi pr croire a un futur lointain avec Juliette, je te sens grave blasée...

Sinon, moi aussi je kiffe quand meme quand j ai des bons délires genre comme des supers potes avec mon chéri,on se fend souvent la goule j'avoue, on a nos ptis délires quoi (débiles les délires d'ailleurs :mrgreen: )

Ok, je vois. Je comprends très bien ton point de vue :)

Moi j'avoue, je ne suis pas chaude pour faire ça non plus... Je me suis dit que j'allais voir les infos... Je vais regarder leur présentation mercredi mais j'ai plusieurs problèmes :

1. J'ai quand même Bac+5 et je ne veux pas faire ma prétentieuse mais je voudrais au moins essayer de trouver dans ma branche avant de me jeter sur la première proposition venue.

2. j'ai pensé le faire en attendant de trouver un vrai job, histoire de faire de l'argent de poche mais je viens aussi de me proposer pour faire de la com' en bénévolat pour une asso, ce sera peut être plus constructif au niveau de mes compétences (moins lucratif, certes mais ça peut m'aider à trouver dans ma branche en acquérant de l'expérience, et si je vends pour avoir des clopinettes, ça ne vaut pas le coup non plus de choisir la vente).

3. Je bouge pas mal pour les entretiens puisque je cherche partout... donc pour se faire une clientèle, c'est pas génial.

4. Je n'ai pas de voiture.

5. Je viens de m'installer avec mes parents en Suisse et je ne connais personne et en plus n'ai pas vocation à rester éternellement chez eux et j'aimerais bien idéalement me rapprocher de mon chéri.

Tout ça + le tableau que tu m'en fais !

A priori, ma réponse au monsieur qui m'a appelé cet aprem sera non...

Strass, moi je te sens mais carrement pas motivée au fond de toi pr croire a un futur lointain avec Juliette, je te sens grave blasée...

Je ne suis donc pas la seule à ressentir ça, ça passera peu être mieux venant de toi, mais c'est clair que c'est totalement ce que je ressent, d'où mes interrogations...

Sinon, moi aussi je kiffe quand meme quand j ai des bons délires genre comme des supers potes avec mon chéri,on se fend souvent la goule j'avoue, on a nos ptis délires quoi (débiles les délires d'ailleurs :mrgreen: )

Perso si j'ai pas ça av un mec, mais c'est mm pas la peine, j'ai besoin de me tapé des barres comme je le fais av Valentin en mode pote :mrgreen: et oui parfois des trucs de gogole :mrgreen:

Casi, je la revois jeudi à priori, parce-qu'elle a des truc de prévu d'ici là, enfin de toute manière je suis malade comme un chien.

marionette, je veux bien faire plus attention à elle mais dans ce cas là qu'elle aussi fasse plus attention à moi !

BS, lola, oui je suis blasée, mais ça c'est pas un secret je l'ai déjà dit, et redit lol Et si je pouvais faire confiance à 200% à quelqu'un je le ferai mais j'y arrive pas, que voulez-vous que je vous dise de +.

lola, j'annoncerai la couleur la prochaine fois, désolée :oops: Par contre j'ai juste envie d'ajouter que moi non plus je ne t'ai jamais sentie "à fond" avec ton mec, c'est pas pour autant que je vais te dire que tu te fous de lui, je suis pas dans ta tête, comme tu n'es pas dans la mienne. Parce-que non, je ne me fous pas de ma copine, sinon crois moi me connaissant ça ferait 3 semaines que je l'aurais jetée.

Mais une fois de + ce n'est que mon avis.

Sur ce je vous souhaite une très bonne soirée à toutes ! Moi un bon grog et au dodo :transpi:

Bisous ! A demain !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Casi, je la revois jeudi à priori, parce-qu'elle a des truc de prévu d'ici là, enfin de toute manière je suis malade comme un chien.

marionette, je veux bien faire plus attention à elle mais dans ce cas là qu'elle aussi fasse plus attention à moi !

BS, lola, oui je suis blasée, mais ça c'est pas un secret je l'ai déjà dit, et redit lol Et si je pouvais faire confiance à 200% à quelqu'un je le ferai mais j'y arrive pas, que voulez-vous que je vous dise de +.

lola, j'annoncerai la couleur la prochaine fois, désolée :oops: Par contre j'ai juste envie d'ajouter que moi non plus je ne t'ai jamais sentie "à fond" avec ton mec, c'est pas pour autant que je vais te dire que tu te fous de lui, je suis pas dans ta tête, comme tu n'es pas dans la mienne. Parce-que non, je ne me fous pas de ma copine, sinon crois moi me connaissant ça ferait 3 semaines que je l'aurais jetée.

Sur ce je vous souhaite une très bonne soirée à toutes ! Moi un bon grog et au dodo :transpi:

Bisous ! A demain !

Perso, je trouve aussi que tu tiens à elle sinon tu ne supporterais pas cette période.

C'est vrai que t'as l'air blasée mais bon, qui ne le serait pas à ta place et face à cette attitude.

Et quand je dis de lui montrer ton attachement, je sais qu'elle doit aussi faire attention à toi mais il en faut bien une qui commence ! :lol: Si t'as pas de retour, ben là, je pense que tu seras tellement blasée que tu prendras une décision.

Mais sérieux tu me fais lol mais c'est quoi être à fond pour toi ? c'est chialer pour un mec ? se torturé le cerveau ? être en mode cogitage est ce que je suis le centre de la terre pour lui ? c'est quoi être à fond pour toi ? ou plutôt c'est quoi être épanouie av un mec/ une meuf pour toi ?

Et ou tu as vue que j'ai écris que tu te fou d'elle ???

Mieux je vois pas pourquoi tu compares mon histoire à la tienne, je suis avec depuis 1 an et demi, on vit ensemble, donc pour moi ça c'est déjà être à fond, après comme dis plus haut non il n'est pas ma vie c'est clair !

Après en ce qui te concerne, tu dis ne pas l'aimée, qu'elle te manque pas, que si elle venait à te quitter ça ne te ferait rien, d'ou mes questions, qu'est ce que tu attends de ta relation ?! après tu y réponds ou pas y'a pas de soucis, ça m'empêchera pas de dormir, mais ne ramènes pas ton histoire à mon histoire, ou ta façon d'aimer à la mienne...

Sur ce bonne soirée à toutes @ demain, soyez sage mais pas trop ;)

3. Je bouge pas mal pour les entretiens puisque je cherche partout... donc pour se faire une clientèle, c'est pas génial.

5. Je viens de m'installer avec mes parents en Suisse et je ne connais personne et en plus n'ai pas vocation à rester éternellement chez eux et j'aimerais bien idéalement me rapprocher de mon chéri.

Franchement, si ça peut te rassurer, tu ne perds rien, des propositions comme ça y a la dose sur le net, partout, pourquoi parce que ça interessent peux de nanas, oui c est bien pour se faire un pti a coté mais c est pas super ce que tu gagnes comparé a comment c est penible, tu es peux etre ta propre "boss" mais t as quand meme des comptes des ventes, des chiffres a atteindre dans tes ventes a rendre, ma mère elle devait gagner 200 francs les bons mois en faisant ça, ça l'occupait, ça lui faisait un peu de sous, mais elle n'avait qu'une hate, que le contrat signé avec la boite se termine, elle en avait marre

après, ça a ptet changé depuis mais je me méfie, y a deux ans, une amie m'a demandé d assister a une réunion, elle recevait l ambassadrice pr la premiere fois, la nana elle fait style a ma cop "je vous offre un soin gratuit et vous pouvez en offrir un a 3 amies" et la la meuf me regarde en ouvrant son agenda et me fait" bon ben je sais deja qui noter :D " moi direct :"heuuu je suppose que si je fais ce soin, après, je serais obligé de prendre le relais et moi aussi faire une reunion chez moi, etc..." elle "oui.. :oops: " moi:"nan, ça ne m interesse pas du tout"

a moins que tu sois balaise en baratin commercial ça peut te plaire mais serieux, deja si tu ne connais encore personne en Suisse , c est ptet pas encore le moment, privilégie le bénévolat si tu n as pas un besoin absolu de thunes pr le moment ou si t as l impression que ce job ne mérite pas tes compétences , enfin je sais pas, je suis ptet pas objective mais je pense que tu déchanterais vite si tu t engageais dans ce genre de truc, en + dernière chose, je ne pense pas etre la seule a penser ça, ce genre de ventes n a pas bonne réputation ;)

Lola et Strass, c est bien de se dire les choses franchement, c est clair, mais demain je veux vous voir vous appeller Blondasse ou ma Colombe hein! allez faites vous un gros :bisou:

Coucou tt le monde!

2ème jour de la semaine... :mrgreen:

Vous allez bien?

Rien de neuf?

J'me suis fait mon petit steak hier...mmmh trop bon, sinon rien de spécial, j'sais pas ce que j'ai en ce moment, je m'endors tt les soirs super tôt devant la télé... Avant j'avais assez avec 6h par nuit, là m'en faut au moins 8-9 et j'suis encore morte :-/

Gros bisous

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Franchement, si ça peut te rassurer, tu ne perds rien, des propositions comme ça y a la dose sur le net, partout, pourquoi parce que ça interessent peux de nanas, oui c est bien pour se faire un pti a coté mais c est pas super ce que tu gagnes comparé a comment c est penible, tu es peux etre ta propre "boss" mais t as quand meme des comptes des ventes, des chiffres a atteindre dans tes ventes a rendre, ma mère elle devait gagner 200 francs les bons mois en faisant ça, ça l'occupait, ça lui faisait un peu de sous, mais elle n'avait qu'une hate, que le contrat signé avec la boite se termine, elle en avait marre

après, ça a ptet changé depuis mais je me méfie, y a deux ans, une amie m'a demandé d assister a une réunion, elle recevait l ambassadrice pr la premiere fois, la nana elle fait style a ma cop "je vous offre un soin gratuit et vous pouvez en offrir un a 3 amies" et la la meuf me regarde en ouvrant son agenda et me fait" bon ben je sais deja qui noter :D " moi direct :"heuuu je suppose que si je fais ce soin, après, je serais obligé de prendre le relais et moi aussi faire une reunion chez moi, etc..." elle "oui.. :oops: " moi:"nan, ça ne m interesse pas du tout"

a moins que tu sois balaise en baratin commercial ça peut te plaire mais serieux, deja si tu ne connais encore personne en Suisse , c est ptet pas encore le moment, privilégie le bénévolat si tu n as pas un besoin absolu de thunes pr le moment ou si t as l impression que ce job ne mérite pas tes compétences , enfin je sais pas, je suis ptet pas objective mais je pense que tu déchanterais vite si tu t engageais dans ce genre de truc, en + dernière chose, je ne pense pas etre la seule a penser ça, ce genre de ventes n a pas bonne réputation ;)

Lola et Strass, c est bien de se dire les choses franchement, c est clair, mais demain je veux vous voir vous appeller Blondasse ou ma Colombe hein! allez faites vous un gros :bisou:

Oui tu as raison. Je vais privilégier le bénévolat parce que je ferais le métier pour lequel j'ai été formée. Gratuitement certes, mais comme tu dis, je n'ai pas encore trop besoin d'argent. J'ai la chance d'être hébergée par mes parents et mon stage en alternance l'année dernière m'a permis de faire des économies donc j'ai de quoi tenir quelques mois.

Et puis, faire la promotion d'une association, ça me donnera plus l'impression d'être utile que de faire celle de produits cosmétiques (bon après, si je suis embauché chez L'Oréal, je dirais pas non mais ça sera autre chose ! lol).

Merci pour ton avis en tout cas !

Sinon, coucou les autres :)

J'espère que vous allez vous redonner vos petits surnoms aussi aujourd'hui strass et lola ;)

Coucou tt le monde!

2ème jour de la semaine... :mrgreen:

Vous allez bien?

Rien de neuf?

J'me suis fait mon petit steak hier...mmmh trop bon, sinon rien de spécial, j'sais pas ce que j'ai en ce moment, je m'endors tt les soirs super tôt devant la télé... Avant j'avais assez avec 6h par nuit, là m'en faut au moins 8-9 et j'suis encore morte :-/

Gros bisous

Hello casi.

Moi c'est toujours 8 mini par nuit. Tu dormais 6h par nuit mais j'ai l'impression que tu étais toujours fatiguée aussi... Ton quota c'est ptetre bien 8-9h.

Hello marionette,

Non les 6h par nuit, j'parle de bien avant, quand j'étais encore aux études, j'allais coucher à minuit passé et à 6h j'étais debout et j'pètais la forme... P-e que c'est le changement de rythme de vie avec le boulot et l'appart... fin bref c'est pas important, ms ça m'fait ch... d'être tjs crever pr le moment! Vivement l'été et les vacs!