Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hello les filles !!!

enfin vendredi :-Ban :-Ban :-Ban elle est passée vite cette semaine c cool ! par contre pas de A ce week end, il est de nuittout le week end !

ba moi je me suis embrouillée avec lui pour un ehistoire toute aussi nul que les pates au fromage ! ;)

samedi dernier, suite à 2 bonnes nouvelles ds la journée, il a décidé que c t son jour de chance ! dc il a voulu jouer à euromillions, il n'avit pas de monnaie, dc je paie les 2 grilles, mais il choisit les num, ok. Je voulais garder le ticket, mais non c t son jour de chance à lui dc il voulait le garder, ok.

mercredi, je regarde le résultat parce que javais encore le ticket sur lequel il avait coché les num, et on avait gagné 13 euros. Alors oui je sais 13 euros c rien, mais moi je ne gagne jamais rien !! mais pas de quoi rembourser le ticket, ET je m'enthousiasme d'un rien.

Donc je l'appelle toute contente pour lui dire qu'effectiveemnt c t son jour de chance car on avait gagné 13 euros, il me répond non on a rien gagné, je dit bah si ! et la il rigole comme un gogol et em dit: bah non, tu me connais, tu te doutes que j'ai perdu le ticket !

alors la tte décue, je dit, oh mais t nul j'étais sur que je devais le garder. La il s'énerve et em dit "oh si c pr m'engueuler pas la peine" et raccroche :shock:

sa réaction m'énerve, dc je fais la gueule !

oui sil vient me parler sur skype ds lajournée, et me dit : non a rien gagné du tout, en fait g pas perdu leticket, mais jai rehardé le tirage ce matin et on avait aucun bon num !!!

la je me suis énervée, parce qu'il allait jusqu'a inventer que la fille du gichet avait fait n'importe quoi au lieu d'assumer !! et ca m'a enerver parce que c pas la première fois qu'il invente un bobard pour pas assumer un truc !

bref, il ne lachait rien alors ca ma trop enervé !

Lol Nyf quitte a passer pr une blonde :mrgreen: j'ai pas pigé, donc il l'avait perdu ou pas le ticket ? et pourquoi il t'a sortie que la nana avait du faire n'importe quoi ? pour cautonner quoi en fait ? parce que je vois pas comment il peut te sortir ça dans le sens ou la nana a juste à mettre le ticket dans la machine... bref pas piger !

rassures toi lola normal que tu comprenne pas, son histoire na aucun sens, dou mon enervement.

Il ma d'abord l'avoir perdu mais en disant tte facon pr 13 euros c pas grave. Êt ensuite, ma dit qu'en fait, il avait jeter le ticket car avait verifier le tirage et avait vu qu'on avait rien du tout ! Or moi javais le ticket ou il avait noté les num (celui que la dame met ds la machine) et il me soutient que c la dame qui a afit n'importe quoi.

je pense qu'il invente ca, car quand il ma dit lavoir perdu et que c t pas grave pr 13 euros, je lui ai fait remarqué que c t moi qui avait payé les grilles, et que ba ca me les aurai remboursé, et comme il n'assume pas que je paie presque tout, ca le vexé je pense, mais bon c con mais 13 euros ca paie une place de ciné ou un verre, bref quand on se plaint comme lui au moins 10 fois par jour d'etre pauvvre, on crache pas sur 13 euros.

Mais moi c sa facon d'inventer d trucs et de chnager tt le tps de version quand il veut avoir raison qui m'enerve sur ce coup