Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah j'sais pas... y'a juste une fois y'avait un type qui l'interessait et elle était invité à son anniversaire... alors elle me demandait mon avis si elle devait lui prendre un cadeau ou pas (c'est pas un pote, elle le connait juste de vue), donc j'dis que perso si j'tenais vmt à prendre qqch histoire de pas arriver les mains vides, j'apporterai une ptite bouteille ou quoi mais surtout rien de plus perso... et elle a fait quoi? Elle lui a envoyé un sms pour voir ce qu'il aimerait bien qu'elle lui offre...

lol ! dans ce cas là autant qu'elle ne te pose plus de questions et qu'elle se démerde :twisted:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Hello lola,

Ouais faut que je travaille mon côté impulsif... mais ce qui a aggravé ma colère, c'est qu'il ait coupé ses gsm... et les pâtes on les a même pas mangés!

Tu mérites des :F :F :F :F :F :F

Je dirai même + : une tonne de :F :F :F :F :F :F

Enfin remarque, le mec qui coupe son gsm c'est pas très malin non plus, j'avoue j'aurais pété un boulon moi aussi :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

"Geoffrey"Au sujet de fleura. = pas d'acharnement , hein les filles ? Je vous surveilles toutes ! 8-)

Bhouuuuuuuuuuuuu a peur moi :lol:

Fait gaffe toi lola, sinon c'est la fessé ! :mrgreen:

Euh ... ma caille, tu dois bigler, BS n'est pas encore passée ce matin lol :mrgreen:

"bigler" :lol:

Merci pour cette barre de rire dés le réveil strass (Oui je me réveille à 10h50 aujourd'hui :D, pour une bonne raison .. changement de boite et GROS changement de salaire :-Party )

Hello lola,

Ouais faut que je travaille mon côté impulsif... mais ce qui a aggravé ma colère, c'est qu'il ait coupé ses gsm... et les pâtes on les a même pas mangés!

Tu mérites des :F :F :F :F :F :F

Je dirai même + : une tonne de :F :F :F :F :F :F

Enfin remarque, le mec qui coupe son gsm c'est pas très malin non plus, j'avoue j'aurais pété un boulon moi aussi :mrgreen:

Bah c'est pour ça que je suis "montée" en flèche... il sait que waaaa c'est un truc qui me met hors de moi ça, mais réellement...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

"bigler" :lol:

Merci pour cette barre de rire dés le réveil strass (Oui je me réveille à 10h50 aujourd'hui :D, pour une bonne raison .. changement de boite et GROS changement de salaire :-Party )

lol contente d'égayer ta matinée :mrgreen:

Fait gaffe toi lola, sinon c'est la fessé ! :mrgreen:

Lol même pas peur :F :F :F :F

En attendent j'ai tjr pas ma réponse :lol:

Ecoute moi comme ça là tout de suite je dirais "non, elle n'écrit pas de chronique" lol J'crois pas parce-que bon disons qu'elle n'a pas l'air très douée pour rester de marbre lorsque quelque chose ne lui convient pas (moi non plus Geoffrey, même pas peur :mrgreen: )

Salut tout le monde!

Casi, casi....je comprend, je suis pareil que toi, quand j ai organisé quelque chose dans ma tete et que ça c est décidé, et que finalement d autres "prennent les choses en main" a ma place, ça m'eneeeeerve aussi,deja que j aime pas déleguer, alors quand d autres personnes veulent faire a ma place, je vois rouge direct, mais hier j avais cru surtout que tu te prenais la tete pr une histoire de plat, par contre, si t adores ta BM, c etait pas la peine de t enerver contre elle, on aurait vraiment cru que la tu la detestais pr le coup mdr

sinon, faut qu'a chaques fois que tu sens la moutarde te monter au nez, avant meme de prononcer un mot, il faut que tu te demandes a toute vitesse dans ta tete:est ce que c est grave ou pas? est ce que ça merite une enguelade ou pas? est ce que je peux y trouver mon avantage dans cette situation en m enervant ou en essayant plutot de voir comment le truc peux etre a arrangé, enfin je sais pas mais il faut vraiment que tu travailles sur ça, sur le recul

Strass, lol le verbe Bigler, ça faisait longtemps que je ne l avais pas "entendu" tiens

Bon ben bon ap' a tous, moi c est en train de cuire, j'ai la daaaaalle!

Hello BS,

Non c'était pas tant pour l'histoire de plat, c'est comme je te disais j'avais décidé que ça soit de cette manière dans ma tête et ça m'a énervé que voilà... surtout qu'en plus ils ont pris un truc tt fait :| moi qui comptait faire qqch de frais...

Ah non non je la déteste pas du tout, ça aurait été pareil si ça avait été ma mère ou n'importe qui d'autre... c'est juste le fait que JE voulais m'en occuper, que j'avais déjà "planifié" que j'allais le faire ds ma tête et que voilà. Et comme toi j'ai horreur que les gens fassent les choses à ma place, mais je te dis, si ça avait été ma mère que ça m'aurait énervé tout autant.

Ouais le recul, t'as raison mais purée qd je sens que ça monte en moi, je serai capable de tout démonter autour de moi, je te jure... mais faut que j'prenne plus sur moi c'est clair.

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]