casiraufi88 Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Hello Strass,Non non je me justifie pas mais je me suis mal fait comprendre... tu vois qd j'ai en tête de faire quelque chose à ma façon et qu'au final on le fait à ma place beh ça m'énerve. Mais ça c'est pour tout. Donc j'pense que je me suis mal exprimée et du coup mal fait comprendre...Tu bosses demain? PQ? Ce we? Ce soir, on doit aller s'inscrire pour aider à une soirée demain, demain la soirée en question et dimanche encore rien au prog! et toi? Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Merde en cliquant sur le lien ça fait erreur de page.Si ta le temps va dans la rubrique "votre histoire" y'a le topic de "zoubir" et fleura y répond en première page et donne ce fameux lien. lolOuais, ERROR :mrgreen: Bah en fait j'en sais rien tout ce que je sais c'est qu'elle se prend le ciboulot avec tout le monde :D Lol nan cest vrai? :lol: Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2012 Hello Strass,Non non je me justifie pas mais je me suis mal fait comprendre... tu vois qd j'ai en tête de faire quelque chose à ma façon et qu'au final on le fait à ma place beh ça m'énerve. Mais ça c'est pour tout. Donc j'pense que je me suis mal exprimée et du coup mal fait comprendre...Disons que tu avais l'air remontée comme une horloge hier soir avant de partir quand même :mrgreen: Tu bosses demain? PQ? Ma collègue est malade depuis mercredi, donc j'ai pris du retard dans mon travail, déjà que comme ça on est en sous-effectif :wallb: Ce we? Ce soir, on doit aller s'inscrire pour aider à une soirée demain, demain la soirée en question et dimanche encore rien au prog! et toi?Ce soir je vais manger avec 2 potes, demain soir théoriquement boire un coup dans un pays avoisinant (indice : Angela :transpi: ), et dimanche soir bah je vois Juliette (si elle vient) :? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2012 Lol nan cest vrai? :lol: Mais looool ! dydy tu n'interviens pas beaucoup, quel est le fond de ta pensée ? Raconte tout à tata Strass comme dirait l'autre :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Lol nan cest vrai? :lol: Mais looool ! dydy tu n'interviens pas beaucoup, quel est le fond de ta pensée ? Raconte tout à tata Strass comme dirait l'autre :mrgreen: :lol: .vu que jai probleme de pc je viens faire un tit tour sur le site depuis qq jrs.mais de mon.portable autant dire que cest the big loose!!! Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Hello Strass,Non non je me justifie pas mais je me suis mal fait comprendre... tu vois qd j'ai en tête de faire quelque chose à ma façon et qu'au final on le fait à ma place beh ça m'énerve. Mais ça c'est pour tout. Donc j'pense que je me suis mal exprimée et du coup mal fait comprendre...Disons que tu avais l'air remontée comme une horloge hier soir avant de partir quand même :mrgreen: Tu bosses demain? PQ? Ma collègue est malade depuis mercredi, donc j'ai pris du retard dans mon travail, déjà que comme ça on est en sous-effectif :wallb: Ce we? Ce soir, on doit aller s'inscrire pour aider à une soirée demain, demain la soirée en question et dimanche encore rien au prog! et toi?Ce soir je vais manger avec 2 potes, demain soir théoriquement boire un coup dans un pays avoisinant (indice : Angela :transpi: ), et dimanche soir bah je vois Juliette (si elle vient) :? Ouais j'étais un peu remontée, je monte tjs trop vite pour rien... et sur le coup j'suis ds mon délire mais après coup je me dis que j'ai qd même encore abusé...Des nouvelles par sms ou quoi de Juliette? Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2012 :lol: .vu que jai probleme de pc je viens faire un tit tour sur le site depuis qq jrs.mais de mon.portable autant dire que cest the big loose!!! :D Reviens nous voir plus souvent quand le problème sera résolu ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2012 Ouais j'étais un peu remontée, je monte tjs trop vite pour rien... et sur le coup j'suis ds mon délire mais après coup je me dis que j'ai qd même encore abusé...Des nouvelles par sms ou quoi de Juliette? lol on se refait pas ;) Oui quelques textos par ci par là, mais rien de palpitant. De toute façon je sais très bien que dimanche soir sera déterminant selon ce qu'elle me dira et ce qu'elle compte faire par rapport à son exe. Parce-que clairement si elle continue de lui parler je vais être très chiante, je me connais, et notre relation ne durera plus très longtemps.M'enfin bref ... qui vivra verra !C'est bizarre parce-que j'ai une amie qui se sent exactement comme moi par rapport à son mec lolAh au fait Casi des nouvelles de ta pote "boulet" ? :mrgreen: :lol: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Ouais j'étais un peu remontée, je monte tjs trop vite pour rien... et sur le coup j'suis ds mon délire mais après coup je me dis que j'ai qd même encore abusé...Des nouvelles par sms ou quoi de Juliette? lol on se refait pas ;) Oui quelques textos par ci par là, mais rien de palpitant. De toute façon je sais très bien que dimanche soir sera déterminant selon ce qu'elle me dira et ce qu'elle compte faire par rapport à son exe. Parce-que clairement si elle continue de lui parler je vais être très chiante, je me connais, et notre relation ne durera plus très longtemps.M'enfin bref ... qui vivra verra !C'est bizarre parce-que j'ai une amie qui se sent exactement comme moi par rapport à son mec lolAh au fait Casi des nouvelles de ta pote "boulet" ? :mrgreen: :lol:Non plus rien depuis la fois passée... elle va croire que je m'en fou d'elle, c'est pas ça, mais c'est lourd ces questions auxquelles je n'ai aucunes réponses... et j'ai beau la "réconforter" comme je peux une fois, deux fois, elle continue de me rabacher qu'elle est pas assez bien pr un mec, qu'elle se dmd ce qui cloche chez elle etc... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2012 Non plus rien depuis la fois passée... elle va croire que je m'en fou d'elle, c'est pas ça, mais c'est lourd ces questions auxquelles je n'ai aucunes réponses... et j'ai beau la "réconforter" comme je peux une fois, deux fois, elle continue de me rabacher qu'elle est pas assez bien pr un mec, qu'elle se dmd ce qui cloche chez elle etc... Je t'ai déjà dit, si elle réagit avec les mecs comme avec toi, normal qu'ils partent en courant :lol: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Oyé Oyé ! Bonjour les gens ;) Vendredi :-Party :-Party :-Party :-Party "Geoffrey"]Au sujet de fleura. = pas d'acharnement , hein les filles ? Je vous surveilles toutes ! 8-) Bhouuuuuuuuuuuuu a peur moi :lol: et j'ai tjr pas de réponse Fleura fait des "chronique" pour jrme ???Casi, Casi ben comme prévu ajd tu trouves que tu t'es excité pour rien comme dab :mrgreen: franchement mm si ton mec à été souvent trop loin av toi, moi devant un comportement comme le tient je perdrais vite mon sang froid, c'est un truc de malade comment tu pars en cacahuète pour rien :twisted: alors mm si après coup tu te rends compte de ta bétise, ben on va dire que le mal est fait, et perso j'aurais pas supporté ça longtemps, donc si tu veux garder ton mec, faudrait peu être pensé à régler ton problème ;) Lol elles étaient bonnes au moins les pâtes ? :mrgreen: Blondasse bien du courage si tu taff demain :? B.S je vois que tu es là de bon matin ça veut dire pas de :-Coch :-Coch avec chéri :lol: :lol: Sinon ce week end rien de prévu, enfin demain comme dab, mise à part ça rien !Bonne journée à vous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2012 B.S je vois que tu es là de bon matin ça veut dire pas de :-Coch :-Coch avec chéri :lol: :lol: Euh ... ma caille, tu dois bigler, BS n'est pas encore passée ce matin lol :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Oyé Oyé ! Bonjour les gens ;) Vendredi :-Party :-Party :-Party :-Party "Geoffrey"]Au sujet de fleura. = pas d'acharnement , hein les filles ? Je vous surveilles toutes ! 8-) Bhouuuuuuuuuuuuu a peur moi :lol: et j'ai tjr pas de réponse Fleura fait des "chronique" pour jrme ???Casi, Casi ben comme prévu ajd tu trouves que tu t'es excité pour rien comme dab :mrgreen: franchement mm si ton mec à été souvent trop loin av toi, moi devant un comportement comme le tient je perdrais vite mon sang froid, c'est un truc de malade comment tu pars en cacahuète pour rien :twisted: alors mm si après coup tu te rends compte de ta bétise, ben on va dire que le mal est fait, et perso j'aurais pas supporté ça longtemps, donc si tu veux garder ton mec, faudrait peu être pensé à régler ton problème ;) Lol elles étaient bonnes au moins les pâtes ? :mrgreen: Blondasse bien du courage si tu taff demain :? B.S je vois que tu es là de bon matin ça veut dire pas de :-Coch :-Coch avec chéri :lol: :lol: Sinon ce week end rien de prévu, enfin demain comme dab, mise à part ça rien !Bonne journée à vous :DHello lola,Ouais faut que je travaille mon côté impulsif... mais ce qui a aggravé ma colère, c'est qu'il ait coupé ses gsm... et les pâtes on les a même pas mangés! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Non plus rien depuis la fois passée... elle va croire que je m'en fou d'elle, c'est pas ça, mais c'est lourd ces questions auxquelles je n'ai aucunes réponses... et j'ai beau la "réconforter" comme je peux une fois, deux fois, elle continue de me rabacher qu'elle est pas assez bien pr un mec, qu'elle se dmd ce qui cloche chez elle etc... Je t'ai déjà dit, si elle réagit avec les mecs comme avec toi, normal qu'ils partent en courant :lol:Bah j'sais pas... y'a juste une fois y'avait un type qui l'interessait et elle était invité à son anniversaire... alors elle me demandait mon avis si elle devait lui prendre un cadeau ou pas (c'est pas un pote, elle le connait juste de vue), donc j'dis que perso si j'tenais vmt à prendre qqch histoire de pas arriver les mains vides, j'apporterai une ptite bouteille ou quoi mais surtout rien de plus perso... et elle a fait quoi? Elle lui a envoyé un sms pour voir ce qu'il aimerait bien qu'elle lui offre... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Euh ... ma caille, tu dois bigler, BS n'est pas encore passée ce matin lol :mrgreen: Lol effectivement c'est un msg B.S d'hier soir :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés