Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon c'est décidé j'vais pas au sport au soir, il vient de me taper sur les nerfs au point que j'ai pas envie de bouger!

Qui il ?

Bon ce midi, je lui dis que je m'occupe du souper pcq je dois aller à la poste et au magasin... il me parle de pates fromage, j'dis que g pas trop envie de ca étant donné qu'on a déjà mangé du fromage hier et que si il veut il n'a qu'a venir avec moi au magasin pr qu'on regarde... Vlà pas qu'il m'anonce que pr me faire plaisir il a tt pris avec sa mère pr le souper... pr faire quoi? des pates au fromage! Mais haaaan comme ça me pète à bout ça! Pcq j'dois qd même de tte manière aller au magasin et que si il voulait me faire plaisir il aurait pris autre chose que ça... bref!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Haaaan la franchement Casi, je comprend pas pourquoi cette broutille te met dans cet etat javoue :shock:

Pcq ça m'énerve j'avais envie de m'occuper du repas du soir, et faut tjs que ca soit a sa facon... c'est pas non plus à sa mère de faire nos courses...

Fin j'veux dire c'est notre ménage, j'ai pas envie que ma mère ou sa mère intervienne dans des choses qu'on sait faire nous meme!

Modifié par casiraufi88
"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Qui a payé les courses? Sa mère ou lui? Elle l'accompagnait juste non?

Je pense surtout qu'il a voulu manger ça ce soir, sans tenir compte que toi tu voulais manger autre chose, il a décidé de manger ce qu'il voulait, ba toi, manges autres chose pis c est tout, y a rien de grave, ce ne sont que des coquillettes au gruyère quoi

c est pas comme si il avait acheté de nouveaux rideaux moches sans t en parler ou un nouveau canapé laid

Fin j'veux dire c'est notre ménage, j'ai pas envie que ma mère ou sa mère intervienne dedans dans des choses qu'on sait faire nous meme!

MDR mais tu es sérieuse là Casi ? lol mais tu es une ouffffff tjr et encore ct jalousie en fait ce qui fait chier c'est que ce soit av SA maman qu'il ait fait les courses et qu'il aurait du les faire av TOI !

BigSister"]Qui a payé les courses? Sa mère ou lui? Elle l'accompagnait juste non?

Je pense surtout qu'il a voulu manger ça ce soir, sans tenir compte que toi tu voulais manger autre chose, il a décidé de manger ce qu'il voulait, ba toi, manges autres chose pis c est tout, y a rien de grave, ce ne sont que des coquillettes au gruyère quoi

Mais grave Casi tu te manges autre chose et y'a pas mort d'homme !

c est pas comme si il avait acheté de nouveaux rideaux moches sans t en parler ou un nouveau canapé laid

C'est clair là elle aurait raison d'^tre en colère !

Qui a payé les courses? Sa mère ou lui? Elle l'accompagnait juste non?

Elle... Il lui a demandé quoi prendre pr les faire... alors qu'il aurait pu y aller en mm tps que moi je sais cmt les faire aussi. J'veux dire ça m'énerve dans le sens ou par exemple, j'ai déchirer mon pantalon de pijama, je sais coudre, et lui il a fait quoi? il m'a embarqué mon pantalon pr qu'elle le fasse... l'autre jour il me dit "j'demanderai à ma mère de repasser mes brols". Genre je suis une incapable.

Bah c'est ce que je lui ai dis, que j'passais me prendre un truc pr moi qu'il avait qu'a préparer ce qu'il avait prévu, il sonnera à sa mère pr voir cmt faire.

Non lola, c pas histoire de jalousie, mais o misère qd moi j'ai le malheur de demander l'avis à ma mère sur l'une ou l'autre chose, y bout à côté de moi.

Tout d'abord c'est quoi des " brols" ?

Mais il avait envie de pâtes sa mère allait aux courses, elle a due lui demandé simplement s'il avait besoin de quelque chose et voilà...

Mais y'a pas mort d'homme on parle de pâtes et de fromage là Casi ? et arrête de dire rien à voir av la jalousie parce que ce qui te fait chier ou plutôt dans ta tête tu perçois le truc "il à préféré passer pas sa mère plutôt que d'aller av moi" encore une fois les autres avant moi...

Je sais pas c'est quoi ton délire de compétition av son entourage mais tu crains ! le mec hier te fait une belle petite soirée, alors certes ça veut pas dire qu'il faut tt laisser passé sous pretexte que tu as eus ta petite soirée mais bordel pour des pâtes !!!!

Mais il avait envie de pâtes sa mère allait aux courses, elle a due lui demandé simplement s'il avait besoin de quelque chose et voilà...

Mais y'a pas mort d'homme on parle de pâtes et de fromage là Casi ? et arrête de dire rien à voir av la jalousie parce que ce qui te fait chier ou plutôt dans ta tête tu perçois le truc "il à préféré passer pas sa mère plutôt que d'aller av moi" encore une fois les autres avant moi...

Je sais pas c'est quoi ton délire de compétition av son entourage mais tu crains ! le mec hier te fait une belle petite soirée, alors certes ça veut pas dire qu'il faut tt laisser passé sous pretexte que tu as eus ta petite soirée mais bordel pour des pâtes !!!!

+ 1284500

c est clair que la oui c est une story de jalousie, ça se voit casi

et oui, c est quoi des brols... (merci d avoir demandé Lola :mrgreen: )

C'est pas que ça me fasse chier qu'il ait été avec sa mère, ça me fait chier qu'il consulte sa mère en me faisant passer pr celle qui sait pas faire à manger... Et c'est pas une histoire de pate, c'est histoire qu'on avait prévu d'aller prendre autre chose et qu'il se la joue jvais te faire plaisir en prenant quoi? des pates!

Bon soit, j'y vais, j'vais me chercher mon plat et merde. à demain les filles!

Vous vous prenez la tete souvent comme ça au sujet des repas, de qui dois acheter quoi pour manger etc??? Ca doit etre hyper penible quand meme, parce que pour moi les repas c est des broutilles du quotidien, on mange ce qu l on veut, enfin c est rien quoi

bon ben,tu t en vas alors a demain mais n oublies pas, c est rien, ce ne sont que des pates!!!