strass Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2012 lol non, la fois où j'avais disparu pendant + d'une semaine ... suis un peu !! :mrgreen: Bref, attendons de voir Et j'ai fais quoi ? :mrgreen: Sinon hier tu parlais de Fleura mais elle écrit des texte pour le site ? parce que moi à part les forum j lis rien sur le site, et j'ai vu qu'elle a donné un lien à Zoubir dans "mon histoire" et c'est un texte qu'elle a écrit... Tu pensais que j'achetais des soutif pour Juliette alors que mon grand-père est décédéPour fleura j'avais mis le lien du post, mais je me souviens plus lol Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 BS, tu nous torturessssss! ALORS C'ETAIT QUOOOOOI??? Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2012 Casi je ne suis pas pessimiste mais REALISTE, nuance ! :mrgreen:Et comme j'adore les vieilles phrases à la con je dis toujours qu'il vaut mieux prévenir que guérir :mrgreen: BON BS CA VIENT ??????????????? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Et la....Je m'y attendais tellement pas que pour cacher mon emotion, j'ai tourné ça a la rigolade du genre "ça va t es pas trop perturbé?" mdrAlors, j explique, chez mon amoureux, c est une maison témoin, c est nickel, ça brille, c est propre et surtout, c est pas chaleureux, y a rien qui traine, mais rien hein, moi je suis une nana qui aime foutre des bibelots, des conneries partout, chez moi c est une brocante lol, lui non, c est le minimum vital: canapé, table de salon, tv, ordi, rien au mur et au dessus de sa tv,y a juste 2 instruments de musique anciens en guise de décoY a 1 mois, j ai fais développer des photos, et j avais fais développer en 2 tirages une photo de nous deux que je trouve trop belle et je lui en avait donné une, je pensais qu'il la mettrait dans son portefeuille sauf que le portefeuille est trop petit :roll: , du coup, il l avait rangé dans un tiroir avec tous mes ptis mots d amour, tout ça...je lui avais dis en rigolant "pffff, ba oui, j'me doute bien que tu la mettras même pas en cadre sur une etagère hein..." lui ben nan, tu sais bien comment je suis... :oops: "et donc hier soir, il etait tout fier de me montrer qu'il avait mis notre photo dans un cadre et qu'elle trône maintenant au dessus de la tv a coté de ses 2 instruments et j ai trouvé ça trop mignon de sa part, il sait que j ai reconnu l effort que ça a du lui demander sur lui même mdrje vous l avais dis que c etait un peu nul mais moi ça me touche, il a voulu me montré que j avais ma place chez lui , lui si hermétique au changement et a toute "fantaisie" dans la déco...ralalala, je sais me faut pas grand chose mdret ce matin on a deux fois :-Coch :-Coch :-Coch aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Et la....Je m'y attendais tellement pas que pour cacher mon emotion, j'ai tourné ça a la rigolade du genre "ça va t es pas trop perturbé?" mdrAlors, j explique, chez mon amoureux, c est une maison témoin, c est nickel, ça brille, c est propre et surtout, c est pas chaleureux, y a rien qui traine, mais rien hein, moi je suis une nana qui aime foutre des bibelots, des conneries partout, chez moi c est une brocante lol, lui non, c est le minimum vital: canapé, table de salon, tv, ordi, rien au mur et au dessus de sa tv,y a juste 2 instruments de musique anciens en guise de décoY a 1 mois, j ai fais développer des photos, et j avais fais développer en 2 tirages une photo de nous deux que je trouve trop belle et je lui en avait donné une, je pensais qu'il la mettrait dans son portefeuille sauf que le portefeuille est trop petit :roll: , du coup, il l avait rangé dans un tiroir avec tous mes ptis mots d amour, tout ça...je lui avais dis en rigolant "pffff, ba oui, j'me doute bien que tu la mettras même pas en cadre sur une etagère hein..." lui ben nan, tu sais bien comment je suis... :oops: "et donc hier soir, il etait tout fier de me montrer qu'il avait mis notre photo dans un cadre et qu'elle trône maintenant au dessus de la tv a coté de ses 2 instruments et j ai trouvé ça trop mignon de sa part, il sait que j ai reconnu l effort que ça a du lui demander sur lui même mdrje vous l avais dis que c etait un peu nul mais moi ça me touche, il a voulu me montré que j avais ma place chez lui , lui si hermétique au changement et a toute "fantaisie" dans la déco...ralalala, je sais me faut pas grand chose mdret ce matin on a deux fois :-Coch :-Coch :-Coch aussi :DTU VOOOOOIS!!!! Rooooh BS... preuve que tu te tortures pour rien! ;-) c'est tt chou! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2012 Rooooooh c'est miiiiiiiiignon :mrgreen: :-Heart ... et il suffit d'une photo pour que tout le reste n'ait plus d'importance (et des :-Coch aussi :lol:) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2012 NB : lola, pour fleura c'était là : "Je vais aller le voir à l'improviste" Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Rooooooh c'est miiiiiiiiignon :mrgreen: :-Heart ... et il suffit d'une photo pour que tout le reste n'ait plus d'importance (et des :-Coch aussi :lol:)RABAAAT JOIE!!! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 T es remplie de bravoure toi, moi meme pas je m aventurerais ailleurs que chez mon coiffeur si je devais me faire des meches, pour les coupes, je me coupe les cheveux seule, mais c est net que pour les meches, je ne pourrais faire confiance qu' a mon coiffeur attitré (si j en avais un) Mais je flippe tu sais pas toi lol le truc c'est que ma coiffeuse est mon ex belle soeur qui habite 200km aller retour, à la base je devais allé chercher ma nièce samedi prochain donc faire d'une pierre deux coup, et là changement de plan, donc là pour le coup si je veux que ce soit elle, je vais faire le trajet juste pour ça et ça me gave, donc j'essaie ct grande folie de me faire faire un balayage par un autre coiffeur :? Je ne saisi pas la phrase que j ai mis en gras lol, tu m expliques? Lol j'explique et qu'on soit d'accord c'est pas du brossage de poil :mrgreen: on va dire qu'il y a des personnes av qui j'ai plus "d'affinités" et effectivement leur "disparition" m'inquiètera plus que d'autre, tu piges ? Bon je vais lire le reste de ton msg ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Mais je flippe tu sais pas toi lol le truc c'est que ma coiffeuse est mon ex belle soeur qui habite 200km aller retour, Si je m'en souviens, tu l avais expliqué la derniere fois que tu devais allé te faire couper les cheveux ;)Strass, c est pas que j ai oublié le "reste" hein, mais je sais aussi que je suis tombé amoureuse de lui pour d'autres raisons plus positives et hier soir, je me suis concentré surtout sur ces raisons la ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2012 Strass, c est pas que j ai oublié le "reste" hein, mais je sais aussi que je suis tombé amoureuse de lui pour d'autres raisons plus positives et hier soir, je me suis concentré surtout sur ces raisons la ;) Haaaaaan mais BS je te charie bien sûr, je suis contente que ça se soit si bien passé va ! :D PS : Casi, pas rabat-joie ...... REALISTE, n'oublie pas ! looool :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Haaaaaan mais BS je te charie bien sûr, je suis contente que ça se soit si bien passé va ! :D Maiiiiis ouiiiiiiii je sais bien va ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 B.S je vois que la soirée c'est bien passé, et pr le coup de la photo, c'est sa façon à LUI de te montré qu'il tient à toi et que non tu n'es pas un "boulet" contrairement à ce que tu peux penser parfois.Hé ben quoi qu'il en soit Monsieur vraiment voulu marqué le coup ;) Lol bon la raclette qu'on le veuille on non (hé Blondasse) et un très bon repas pour une saint Valentin :lol: :lol: comme quoi il ne faut pas grand chose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Bon c'est décidé j'vais pas au sport au soir, il vient de me taper sur les nerfs au point que j'ai pas envie de bouger! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 NB : lola, pour fleura c'était là : "Je vais aller le voir à l'improviste" je trouve pas, enfin je trouve le topic mais pas le lien sur son article ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés