Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:-1 mais bon... j'ferai bien d'éliminer un peu :mrgreen:

:lol: tu vois tu es chianteeeeeee !

Je saaaaaaaaaaaaaaaais... et ça va être ainsi jusqu'à 18h55... et là soit j'irai, soit j'attendrai 19h02 pour me dire "oh beh c bon c trop tard mtn" :mrgreen:

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Hello

n'appellez pas la police les filles, je suis la, je reviens effectivement de chez mon amoureux et je ne me connecte jamais de chez lui ici

j ai quoté vos messages, j y réponds et vous raconte ma soirée riche en calories (qui l aurait cru!!)

:-Blue

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

A mon avis il vaut mieux ne pas tirer de conclusions trop hâtives, souviens toi la dernière fois que tu as fait ça avec moi c'était pas du tout ce que tu pensais :? Donc vaut mieux attendre ...

Lol on a fait des chose ensemble toi et moi ??? :shock: :shock: lol tu parles de quoi ?

ben en général je ne suis pas du style à me dire tient ou est truc, bidule, machin, mais là c'est B.S quoi et comme dab elle est plutôt matinal...

lol non, la fois où j'avais disparu pendant + d'une semaine ... suis un peu !! :mrgreen:

Bref, attendons de voir

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

lol non, la fois où j'avais disparu pendant + d'une semaine ... suis un peu !! :mrgreen:

Bref, attendons de voir

Et j'ai fais quoi ? :mrgreen:

Sinon hier tu parlais de Fleura mais elle écrit des texte pour le site ? parce que moi à part les forum j lis rien sur le site, et j'ai vu qu'elle a donné un lien à Zoubir dans "mon histoire" et c'est un texte qu'elle a écrit...

Hello

n'appellez pas la police les filles, je suis la, je reviens effectivement de chez mon amoureux et je ne me connecte jamais de chez lui ici

j ai quoté vos messages, j y réponds et vous raconte ma soirée riche en calories (qui l aurait cru!!)

Bonjour BS

Lol je retiens le "riche en calorie" comme quoi faut pas d'espérer :mrgreen:

Bref, attendons de voir

Et j'ai fais quoi ? :mrgreen:

Sinon hier tu parlais de Fleura mais elle écrit des texte pour le site ? parce que moi à part les forum j lis rien sur le site, et j'ai vu qu'elle a donné un lien à Zoubir dans "mon histoire" et c'est un texte qu'elle a écrit...

Roooooh lola, tu fais la blonde, la dernière fois qu'on s'était alarmer avec Strass, c'était pas en raison d'une bonne nouvelle :(

Je saaaaaaaaaaaaaaaais... et ça va être ainsi jusqu'à 18h55... et là soit j'irai, soit j'attendrai 19h02 pour me dire "oh beh c bon c trop tard mtn" :mrgreen:

ah oué par contre c''est chiant ça tu te poses chez toi et après tu dois ressortir :? j'avoue par ce temps faut être motivé !

C'est CA le truc, là j'vais rentrer à 17h, faire 2-3 courses pr souper à 17h30 j'suis à l'appart, faire à manger, manger vite fait, ressortir dehors et rentrer à 20h, me laver vite fait pr le film et à 21h j'ronfle ds le divan moi :mrgreen:

Roooooh lola, tu fais la blonde, la dernière fois qu'on s'était alarmer avec Strass, c'était pas en raison d'une bonne nouvelle :(

Mdr je fais pas ma blonde elle écrit "ce que tu as fais" style j'ai fais un truc bien spécifique,c'est pour cela que je pigeais pas, et pour le coup B.S ben tic toc j'ai vu juste :D

Supeeeer!

J'suis arrivée, en haut des escaliers y'avait des coeurs et une rose posée par terre devant la porte, puis j'suis entrée, il était sur son 31, la table était mise avec des bougies et tt... sur la table du salon y'avait une autre rose avec un porte clé... donc déjà là j'étais super contente... l'appart brillait tellement que tout était propre... puis il me dit "j'ai eu un petit souci ds la salle de bain..."... j'y vais, une petite plante en forme de coeur... il avait préparé un apéro avec du champagne aussi, puis on est passé à table, troooop bonne la fondue, puis bien 1h après il me dit d'aller ds la chambre, là, à nouveau plein de coeur sur le lit, une rose et une boite avec des trucs à patisserie (j'suis ds ma phase patisserie et ça fait des semaines que j'voulais aller me chercher ça!). bref supeeeeer... rien à dire!

Alors la Casi tu m etonnes que t as du etre happy, il s est déchiré pour le coup quand meme dis donc, moi aussi j avais compris qu'il t avait pris des patisserie et non pas des moules a patisserie mdr

Moi ce soir après le taff ça m'a prit ce matin, en plutôt ça fait un petit moment que j'en peux plus de mes cheveux, et comme dab je vais en mission chez ma coiffeuse et que ça me saoul (c'est loinnnn) je vais mettre ma tête entre les mains d'un nouveau coiffeur pour mon balayage comment je flippe lol, j'ai déjà testé chez eux la coupe ça a été (en mm temps j'ai fait juste un rafraichissement il pouvait pas me rater lol) donc ce soir je fais le grand pas pour mon balayage p***** j'espère qu'il va pas me faire un truc blond pisseux :lol: :lol: et je crois que je vais couper aussi, essayer une nouvelle coupe, mais bon ça pas sûr mdr !

T es remplie de bravoure toi, moi meme pas je m aventurerais ailleurs que chez mon coiffeur si je devais me faire des meches, pour les coupes, je me coupe les cheveux seule, mais c est net que pour les meches, je ne pourrais faire confiance qu' a mon coiffeur attitré (si j en avais un)

J'serai tentée de faire une coupe dedans aussi, mais j'vais vite regretter mes longs cheveux... lol

Mais je suis comme Casi, presque 2 ans que je n ai pas coupé mes cheveux, ils m'arrivent enfin bien en dessous des aisselles , je suis contente et je sais que comme il mettent 1000 ans a pousser, je le regretterais direct si je les coupais, meme si des fois, les ciseaux me demangent grave!

Sinon je commence un peu à :? pour B.S...

En mm temps si elle dormait chez lui ct nuit peu être qu'ils sont encore ensemble ce qui expliquerait qu'elle n'est pas encore pointé ici ajd ;)

Bien vu Lola, fallait pas s inquieter (mais j avoue ça fait plaisir :bisou: )

ben en général je ne suis pas du style à me dire tient ou est truc, bidule, machin, mais là c'est B.S quoi et comme dab elle est plutôt matinal...

Je ne saisi pas la phrase que j ai mis en gras lol, tu m expliques?

Aloooors, ma soirée....

Très bonne, déja, a peine monté dans la voiture, je savais que je ne parlerais pas de l embrouille de la veille, qu'il fallait passé outre, comme disait Lola, a quoi bon rabacher finalement, le message, il a du passer donc passons et puis une petite voix me disait qu il avait prevu quelque chose pour se faire pardonner, je le connais a force et je ne m etais pas trompé, bon ça va vous paraitre nul a vous mais moi j avoue ça m a touché...

alors deja, vous savez qu'il ne cuisine jamais, et quand je l ai invité a manger mercredi dernier, pour une fois, j avais cuisiner un truc qui me plait a moi puisque lui quand je mange chez lui, il s embetait jamais a me demander ce qui me plairait de manger, donc paf, il s etait pris ce petit pic, et Lundi soir, je lui avais glissé que j aimerais bien qu'un jour il fasse quelque chose qui sorte des pates ou de la pizza, que je le laisserais faire ce qu'il voulait mais bref, qu'il change un peu quoi

donc hier soir, après 2 bons ptis aperos, quand j ai lu vu ramener des assiettes sur la table je me suis dis que ça ne serait pas pizza ce soir mdr (quand c est pizza, il ramène les assiettes direct de la cuisine avec les parts dedans) nan a la place, moi aussi j ai eu droit a ma raclette de Saint Valentin mdr, miam miam, qu est ce qu on s esr enfilé, on en pouvait plus a la fin mdr,

bon ça c est pour l anecdote bouffe...

Pour l anecdote mimi qui me fait plaisir, quand on est arrivé chez lui, on se fout devant la teloche, on papote et tout et il me fait:

" t as meme pas vu que t avais une surprise!!!!"

moi ":?: :P :D ou ça???"

lui:"haaaan, t as pas vu, nan mais c est une surprise hein, pas un cadeau a déballer, c est une surprise quoi, cherches bien, tu vois rien??"

moi, matant partout, je vois quedal (j avais pas mis mes binocles en + lol) du coup je les mets et je ne vois toujours rien...

lui, se foutant de moi:" t es vraiment myope hein! :shock: regarde au dessus de la TV...."

Mdr je fais pas ma blonde elle écrit "ce que tu as fais" style j'ai fais un truc bien spécifique,c'est pour cela que je pigeais pas, et pour le coup B.S ben tic toc j'ai vu juste :D

Maaais non... mais qu'il fallait pas tout de suite se "réjouir", que ça pouvait être une mauvaise nouvelle aussi... ;-) tsais bien strass est tjs un tantinet pessimiste! ;)

C'est CA le truc, là j'vais rentrer à 17h, faire 2-3 courses pr souper à 17h30 j'suis à l'appart, faire à manger, manger vite fait, ressortir dehors et rentrer à 20h, me laver vite fait pr le film et à 21h j'ronfle ds le divan moi :mrgreen:

C'est clair c'est chiant de rentré pour ressortir quand il faut beau ça va mais là...