strass Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2012 Alorslà, je suis grave jalouse ! :evil: Jamais eu droit à ça moi. :( :( :( :( Mouahaha :mrgreen: sois pas jalouse, Monsieur avait bien des choses à se faire pardonner n'est-ce pas Casi ??! Alors je trouve que c'est bien beau les petits coeurs, roses, etc ... mais c'est la moindre des choses quand on a été un gros connard pendant des mois :twisted: Sinon sany ? Quoi de neuf ? Ca fait un bail dis donc ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Alorslà, je suis grave jalouse ! :evil: Jamais eu droit à ça moi. :( :( :( :( Mouahaha :mrgreen: sois pas jalouse, Monsieur avait bien des choses à se faire pardonner n'est-ce pas Casi ??! Alors je trouve que c'est bien beau les petits coeurs, roses, etc ... mais c'est la moindre des choses quand on a été un gros connard pendant des mois :twisted: Sinon sany ? Quoi de neuf ? Ca fait un bail dis donc !Rabat-joie que t'es Strass, tu pourrais au moins être contente pour moi ;)! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2012 Rabat-joie que t'es Strass, tu pourrais au moins être contente pour moi ;)! Mais je suiiiiiis contente pour toi :D Simple constatation :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Rabat-joie que t'es Strass, tu pourrais au moins être contente pour moi ;)! Mais je suiiiiiis contente pour toi :D Simple constatation :mrgreen:Mouais... ;) Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Je présume que tu n'as pas fait que "manger" des pâtisseries dans ce lit :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Hello la compagnie :D Casi contente que ta soirée se soit bien passé :-Lov il y a mit du siens le petit lol perso c'est pas le style de tric qui me font kiffés, mais j'image que toi qui aime ça a due te faire grave plaisir :mrgreen: Bon tu vois qu'il est capable de faire + pour toi que pour ses potes, enfin à moins qu'il puisse en faire autant pour ses potes :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Hello lola,D'office que ça m'a fait super plaisir... J'vois qd même qu'en un an il a énormément changé... et j'accorde le fait que parfois je suis p-e trop exigeante et pas la plus facile à vivre... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Je présume que tu n'as pas fait que "manger" des pâtisseries dans ce lit :lol:Il est bien curieux le panda ;) Bien sûr qu'elle n'a fait que manger que veux-tu qu'elle fasse d'autre après la baffrerie à part une crise de foie :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Je présume que tu n'as pas fait que "manger" des pâtisseries dans ce lit :lol:Il est bien curieux le panda ;) Bien sûr qu'elle n'a fait que manger que veux-tu qu'elle fasse d'autre après la baffrerie à part une crise de foie :lol:Lol, les patisseries je les fais ce soir! (les vraies hein...) Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Lol, les patisseries je les fais ce soir! (les vraies hein...) Comment ça tu les fais ce soir ? c'est pas des pâtisserie à manger ? je veux dire tt prête? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Je présume que tu n'as pas fait que "manger" des pâtisseries dans ce lit :lol: Lol tu as vraiment un esprit tordu toi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Lol, les patisseries je les fais ce soir! (les vraies hein...) Comment ça tu les fais ce soir ? c'est pas des pâtisserie à manger ? je veux dire tt prête?Non non, des ustensiles pour les faire... comme j'suis ds ma phase cake-patisseries et que je n'avais ni moule, ni bol pr les faire (j'utilisais ma casserole mdr...). Il m'a acheté les ustensiles pour, du coup ce soir, j'passe au magasin, chercher les ingrédients pr en faire! :-) Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Non non, des ustensiles pour les faire... comme j'suis ds ma phase cake-patisseries et que je n'avais ni moule, ni bol pr les faire (j'utilisais ma casserole mdr...). Il m'a acheté les ustensiles pour, du coup ce soir, j'passe au magasin, chercher les ingrédients pr en faire! :-) :lol: :lol: :lol: ok ok comment je lui aurais jeter les ustensiles à la figure moi pfffff :mrgreen: Non mais je plaisante (ou pas :mrgreen: ) visiblement toi tu as kiffé, donc si j'ai pigé depuis ton anni et tes premiers gâteau tu es en mode "je veux faire des gâteaux" :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Non non, des ustensiles pour les faire... comme j'suis ds ma phase cake-patisseries et que je n'avais ni moule, ni bol pr les faire (j'utilisais ma casserole mdr...). Il m'a acheté les ustensiles pour, du coup ce soir, j'passe au magasin, chercher les ingrédients pr en faire! :-) :lol: :lol: :lol: ok ok comment je lui aurais jeter les ustensiles à la figure moi pfffff :mrgreen: Non mais je plaisante (ou pas :mrgreen: ) visiblement toi tu as kiffé, donc si j'ai pigé depuis ton anni et tes premiers gâteau tu es en mode "je veux faire des gâteaux" :mrgreen:Haaaan, nan mais je les voulais vraiment hein... et c'était le petit "plus" avec les fleurs, la plante, le repas et le porte clés! Fin moi ça m'a fait hyper plaisir tt ça en tt cas...Ouais, exact j'suis en mode gateau & co pour le moment :mrgreen: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Haaaan, nan mais je les voulais vraiment hein... et c'était le petit "plus" avec les fleurs, la plante, le repas et le porte clés! Fin moi ça m'a fait hyper plaisir tt ça en tt cas...Ouais, exact j'suis en mode gateau & co pour le moment :mrgreen: Non mais tkt Casi j'ai bien compris que ça t'avait fait plaisir, ça ce voit que tu en attendais pas autant ;) Te reste plus qu'à fouiner sur le net pour trouver de bonnes recette de gâteau :mrgreen: Sur ce bon app à toutes / tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés