casiraufi88 Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Bah j'ai tendance à faire "la pote" aussi ms bon... Pwaaaaaa encore 1h30 j'en peux plus ajd... marre!Et ma pote collante là, bon elle est vachement moins collante, mais hier elle m'a posé des questions du genre: "pq j'attire personne?" "qu'est ce qui cloche chez moi?" etc etc :-Uzi qu'est ce que ça me saooooule ce genre de questions... lol tu m'étonnes john ...Tiens en parlant de ça, mon pote qui ressemble à ta pote (cf pot de glue lol), je crois qu'il a compris qu'il m'agaçait par moments, du coup il ne m'envoie plus 8 mais seulement 3 textos par jour :transpi: :lol: :lol: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 Et tu lui as répondu quoi au fait ? lol Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 lol tu m'étonnes john ...Tiens en parlant de ça, mon pote qui ressemble à ta pote (cf pot de glue lol), je crois qu'il a compris qu'il m'agaçait par moments, du coup il ne m'envoie plus 8 mais seulement 3 textos par jour :transpi: :lol: ça fait sonner ton phone, signe que tu as des amis :mrgreen: lol certes ... Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Et tu lui as répondu quoi au fait ? lolRien... je l'ai un peu laissé ds le vent... fin j'ai répondu une fois, j'sais déjà plus quoi au juste d'ailleurs... puis elle a enchainé avec ces trucs de caliméros auxquels je n'ai absolument aucunes réponses... Sérieux "qu'est ce qui cloche chez moi? pq les mecs ne veulent pas de moi?" que veux tu que MOI je réponde :-/ Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Bon les filles, j'vous dis déjà à demain! :bisou: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Bon les filles, j'vous dis déjà à demain! :bisou: Bonne soirée Casi :-Coch :-Coch :-Coch lol à demain ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 Et tu lui as répondu quoi au fait ? lolRien... je l'ai un peu laissé ds le vent... fin j'ai répondu une fois, j'sais déjà plus quoi au juste d'ailleurs... puis elle a enchainé avec ces trucs de caliméros auxquels je n'ai absolument aucunes réponses... Sérieux "qu'est ce qui cloche chez moi? pq les mecs ne veulent pas de moi?" que veux tu que MOI je réponde :-/ Hum ... je pense qu'elle doit être aussi collante avec eux qu'avec toi, CQFD :mrgreen: Bonne soirée Casi ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Moi aussi je coupe, je vais allez me préparer et faire un peu de bricolesa demain les filles, j'vous souhaite une bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Bonne soirée les filles à demain ;) soyez sage mais pas trop ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 Bonne soirée les girls ! A demain :D Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Hello les filles! (hello antho si tu passes par là ;))Ca roule?BS, pas encore levée? :mrgreen: Bisous Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2012 Hellooooo tout le monde !Coucou Casi, toujours ou presque la première ;) Alors ta soirée ? L'était bonne la fondue ? lolBS on attend de tes nouvelles !Pour ma part j'étais chez une pote, on a maté Grey's anatomy (j'aime pas lol), rien de transcendant quoi !Bonne journée à tous. Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 (modifié) Hellooooo tout le monde !Coucou Casi, toujours ou presque la première ;) Alors ta soirée ? L'était bonne la fondue ? lolBS on attend de tes nouvelles !Pour ma part j'étais chez une pote, on a maté Grey's anatomy (j'aime pas lol), rien de transcendant quoi !Bonne journée à tous.Hello Strass,Supeeeer!J'suis arrivée, en haut des escaliers y'avait des coeurs et une rose posée par terre devant la porte, puis j'suis entrée, il était sur son 31, la table était mise avec des bougies et tt... sur la table du salon y'avait une autre rose avec un porte clé... donc déjà là j'étais super contente... l'appart brillait tellement que tout était propre... puis il me dit "j'ai eu un petit souci ds la salle de bain..."... j'y vais, une petite plante en forme de coeur... il avait préparé un apéro avec du champagne aussi, puis on est passé à table, troooop bonne la fondue, puis bien 1h après il me dit d'aller ds la chambre, là, à nouveau plein de coeur sur le lit, une rose et une boite avec des trucs à patisserie (j'suis ds ma phase patisserie et ça fait des semaines que j'voulais aller me chercher ça!). bref supeeeeer... rien à dire! Modifié le 16 février 2012 par casiraufi88 Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 coucou les filles,ça fait longtemps!!! En plus je ne trouvais plus le post. Pourquoi vous avez migré là ??? J'suis arrivée, en haut des escaliers y'avait des coeurs et une rose posée par terre devant la porte, puis j'suis entrée, il était sur son 31, la table était mise avec ces bougies et tt... sur la table du salon y'avait une autre rose avec un porte clé... donc déjà là j'étais super contente... l'appart brillait tellement que tout était propre... puis il me dit "j'ai eu un petit souci ds la salle de bain..."... j'y vais, une petite plante en forme de coeur... il avait préparé un apéro avec du champagne aussi, puis on est passé à table, troooop bonne la fondue, puis bien 1h après il me dit d'aller ds la chambre, là, à nouveau plein de coeur sur le lit, une rose et une boite avec des trucs à patisserie (j'suis ds ma phase patisserie et ça fait des semaines que j'voulais aller me chercher ça!). bref supeeeeer... rien à dire! Alorslà, je suis grave jalouse ! :evil: Jamais eu droit à ça moi. :( :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 coucou les filles,ça fait longtemps!!! En plus je ne trouvais plus le post. Pourquoi vous avez migré là ??? J'suis arrivée, en haut des escaliers y'avait des coeurs et une rose posée par terre devant la porte, puis j'suis entrée, il était sur son 31, la table était mise avec ces bougies et tt... sur la table du salon y'avait une autre rose avec un porte clé... donc déjà là j'étais super contente... l'appart brillait tellement que tout était propre... puis il me dit "j'ai eu un petit souci ds la salle de bain..."... j'y vais, une petite plante en forme de coeur... il avait préparé un apéro avec du champagne aussi, puis on est passé à table, troooop bonne la fondue, puis bien 1h après il me dit d'aller ds la chambre, là, à nouveau plein de coeur sur le lit, une rose et une boite avec des trucs à patisserie (j'suis ds ma phase patisserie et ça fait des semaines que j'voulais aller me chercher ça!). bref supeeeeer... rien à dire! Alorslà, je suis grave jalouse ! :evil: Jamais eu droit à ça moi. :( :( :( :(Moi non plus et je m'y attendais pas mais alors là pas du tout!Quoi de neuf Sany? Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés