Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Bah j'ai tendance à faire "la pote" aussi ms bon...

Pwaaaaaa encore 1h30 j'en peux plus ajd... marre!

Et ma pote collante là, bon elle est vachement moins collante, mais hier elle m'a posé des questions du genre: "pq j'attire personne?" "qu'est ce qui cloche chez moi?" etc etc :-Uzi qu'est ce que ça me saooooule ce genre de questions...

lol tu m'étonnes john ...

Tiens en parlant de ça, mon pote qui ressemble à ta pote (cf pot de glue lol), je crois qu'il a compris qu'il m'agaçait par moments, du coup il ne m'envoie plus 8 mais seulement 3 textos par jour :transpi: :lol:

:lol:

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lol tu m'étonnes john ...

Tiens en parlant de ça, mon pote qui ressemble à ta pote (cf pot de glue lol), je crois qu'il a compris qu'il m'agaçait par moments, du coup il ne m'envoie plus 8 mais seulement 3 textos par jour :transpi: :lol:

ça fait sonner ton phone, signe que tu as des amis :mrgreen:

lol certes ...

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Et tu lui as répondu quoi au fait ? lol

Rien... je l'ai un peu laissé ds le vent... fin j'ai répondu une fois, j'sais déjà plus quoi au juste d'ailleurs... puis elle a enchainé avec ces trucs de caliméros auxquels je n'ai absolument aucunes réponses... Sérieux "qu'est ce qui cloche chez moi? pq les mecs ne veulent pas de moi?" que veux tu que MOI je réponde :-/

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Et tu lui as répondu quoi au fait ? lol

Rien... je l'ai un peu laissé ds le vent... fin j'ai répondu une fois, j'sais déjà plus quoi au juste d'ailleurs... puis elle a enchainé avec ces trucs de caliméros auxquels je n'ai absolument aucunes réponses... Sérieux "qu'est ce qui cloche chez moi? pq les mecs ne veulent pas de moi?" que veux tu que MOI je réponde :-/

Hum ... je pense qu'elle doit être aussi collante avec eux qu'avec toi, CQFD :mrgreen:

Bonne soirée Casi !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Hellooooo tout le monde !

Coucou Casi, toujours ou presque la première ;) Alors ta soirée ? L'était bonne la fondue ? lol

BS on attend de tes nouvelles !

Pour ma part j'étais chez une pote, on a maté Grey's anatomy (j'aime pas lol), rien de transcendant quoi !

Bonne journée à tous.

Hellooooo tout le monde !

Coucou Casi, toujours ou presque la première ;) Alors ta soirée ? L'était bonne la fondue ? lol

BS on attend de tes nouvelles !

Pour ma part j'étais chez une pote, on a maté Grey's anatomy (j'aime pas lol), rien de transcendant quoi !

Bonne journée à tous.

Hello Strass,

Supeeeer!

J'suis arrivée, en haut des escaliers y'avait des coeurs et une rose posée par terre devant la porte, puis j'suis entrée, il était sur son 31, la table était mise avec des bougies et tt... sur la table du salon y'avait une autre rose avec un porte clé... donc déjà là j'étais super contente... l'appart brillait tellement que tout était propre... puis il me dit "j'ai eu un petit souci ds la salle de bain..."... j'y vais, une petite plante en forme de coeur... il avait préparé un apéro avec du champagne aussi, puis on est passé à table, troooop bonne la fondue, puis bien 1h après il me dit d'aller ds la chambre, là, à nouveau plein de coeur sur le lit, une rose et une boite avec des trucs à patisserie (j'suis ds ma phase patisserie et ça fait des semaines que j'voulais aller me chercher ça!). bref supeeeeer... rien à dire!

Modifié par casiraufi88

coucou les filles,

ça fait longtemps!!! En plus je ne trouvais plus le post. Pourquoi vous avez migré là ???

J'suis arrivée, en haut des escaliers y'avait des coeurs et une rose posée par terre devant la porte, puis j'suis entrée, il était sur son 31, la table était mise avec ces bougies et tt... sur la table du salon y'avait une autre rose avec un porte clé... donc déjà là j'étais super contente... l'appart brillait tellement que tout était propre... puis il me dit "j'ai eu un petit souci ds la salle de bain..."... j'y vais, une petite plante en forme de coeur... il avait préparé un apéro avec du champagne aussi, puis on est passé à table, troooop bonne la fondue, puis bien 1h après il me dit d'aller ds la chambre, là, à nouveau plein de coeur sur le lit, une rose et une boite avec des trucs à patisserie (j'suis ds ma phase patisserie et ça fait des semaines que j'voulais aller me chercher ça!). bref supeeeeer... rien à dire!

Alorslà, je suis grave jalouse ! :evil: Jamais eu droit à ça moi. :( :( :( :(

coucou les filles,

ça fait longtemps!!! En plus je ne trouvais plus le post. Pourquoi vous avez migré là ???

J'suis arrivée, en haut des escaliers y'avait des coeurs et une rose posée par terre devant la porte, puis j'suis entrée, il était sur son 31, la table était mise avec ces bougies et tt... sur la table du salon y'avait une autre rose avec un porte clé... donc déjà là j'étais super contente... l'appart brillait tellement que tout était propre... puis il me dit "j'ai eu un petit souci ds la salle de bain..."... j'y vais, une petite plante en forme de coeur... il avait préparé un apéro avec du champagne aussi, puis on est passé à table, troooop bonne la fondue, puis bien 1h après il me dit d'aller ds la chambre, là, à nouveau plein de coeur sur le lit, une rose et une boite avec des trucs à patisserie (j'suis ds ma phase patisserie et ça fait des semaines que j'voulais aller me chercher ça!). bref supeeeeer... rien à dire!

Alorslà, je suis grave jalouse ! :evil: Jamais eu droit à ça moi. :( :( :( :(

Moi non plus et je m'y attendais pas mais alors là pas du tout!

Quoi de neuf Sany?