Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Ca serait cool si tout le monde pouvait réagir comme toi, ça faciliterait les choses.

Moi clairement j'y arriverais pas. Trop chieuse, et j'assume :mrgreen:

Sur ce, j'ai un rdv :evil: Je vous souhaite un bon appétit et à touuuuuuute :D

Blondasse c'est pas une question de chieuse ou pas, je suis moi mm une chieuse ! Mais à quoi bon ? perso si mon mec ben je me prend la tête souvent sur le mm sujet que que ça ne change pas la situation, ben bye, qu'est ce que je vais rester av un mec qui visiblement campera sur ses positions, si ses mm positions me touche d'une façon ou d'une autre ?

Donc après si c'est une embrouille qui effectivement le sujet me tient à coeur, ben je reste chez moi, qu'est ce que je vais aller voir mon mec pour être en mode pas bien...

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Strass de lire dans mes pensées, c est tout a fait ça!

:mrgreen: Pour une fois que c'est pas lola ;)

Ecoute de toute façon tu verras bien, si ça se trouve de son côté il cogite aussi et vous passerez une bonne soirée.

Ma caille, d'accord avec toi d'ailleurs quand tu dis que tu n'irais pas voir quelqu'un pour faire "figuration", autant se mater un dvd avec un pot de nutella ! lol

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

haaaa quelle chance tu as!!! C etait une main de Fatima? Je demande parce que dans mes jeune annés j en ai eu une super longtemps autour du coup, j aimais bien la beauté du bijou et la symbolique protectrice de la main, alors que je ne suis croyante en rien et pas musulmane non plus

Yep bonne réponse :mrgreen:

Lola, je comprend parfaitement et comme je le disais, je sais qu'il ne dit pas ça pour me faire du mal, je sais très bien que des gens comme toi, comme lui sont des flippés et ont besoin d avoir une vie pro blindée heuuu sure, de se sentir en securité financiere, comme je le dis souvent, je n envies pas ou ne detestes pas les gens qui ont ou n ont pas ce que j ai ou n ai pas, chacuns sa vie après tout, j aimerais bien que justement il ai ce meme etat d esprit et ne pas faire preuve de ce "dedain" dont il est capable par moment envers les gens qui ne pensent pas ou agissent pas selon ses "normes" , et moi je suis comme strass , je suis une rabacheuse mdr

Et après, rabacher ok et après ?? visiblement tu "campes" sur tes positions ou ta façon de penser ok pas de soucis et pourquoi lui ne pourrait pas camper sur les tiennes ?

Après désolé mais c'est une question de personne, donc si toi tu n'acceptes pas sa vision, et lui n'acceptes pas la tienne, mais malheureusement y'a pas grand chose à faire :cry:

alors oui je veux y aller, mais je n ai pas le coeur completement allégé,je me sens tout de meme mieux après m etre confié a vous et redormi une petite heure, mais encore une fois, y a une petite partie en moi qui a été un peu amoché a cause de la dispute d hier, donc comme je le disais, dans l optique de passer une soirée normale et je verrais bien

Perso je ne vois pas l'intérêt d'y aller si la pillule n'est pas passer, sauf si tu arrives à faire semblant, sinon je vois pas comment tu pourrais passé une bonne soirée...

BS? Le régime? :mrgreen: perso je l'ai jms commencé, j'arrive pas, j'suis trop gourmande... lui par contre tient, plus de crasses ni rien, il a déjà un peu perdu même et comme il sait qu'on mange ultraaa copieux ce soir, bah il a mangé hyper légé ce midi ;)

C'est sûr que Casi tu as l'air énooooooooooorme :mrgreen: non mais sans déconner t'as pas besoin de faire un régime !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

BS? Le régime? :mrgreen: perso je l'ai jms commencé, j'arrive pas, j'suis trop gourmande... lui par contre tient, plus de crasses ni rien, il a déjà un peu perdu même et comme il sait qu'on mange ultraaa copieux ce soir, bah il a mangé hyper légé ce midi ;)

C'est sûr que Casi tu as l'air énooooooooooorme :mrgreen: non mais sans déconner t'as pas besoin de faire un régime !

Mdr beh écoute, j'ai l'air de faire "moins" que ce que je pèse... mais crois moi j'suis pas si "mince" que ça... 2 kg de plus et l'IMC indique que j'suis en surcharge!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Mdr beh écoute, j'ai l'air de faire "moins" que ce que je pèse... mais crois moi j'suis pas si "mince" que ça... 2 kg de plus et l'IMC indique que j'suis en surcharge!

Lol et tu te base sur l'IMC poids plume ? :mrgreen:

:lol:

Moi je ne monte plus sur la balance comme ça c'est reglé :mrgreen:

Ma caille, d'accord avec toi d'ailleurs quand tu dis que tu n'irais pas voir quelqu'un pour faire "figuration", autant se mater un dvd avec un pot de nutella ! lol

Ben moi c'est dans le sens si la pilule n'est pas passer elle est pas passé et c'est mort je sais pas faire semblant ! donc oué j'opterais pas pour le nutella (non pas que j'aime pas) mais plutôt pour une tablette de choco mdr pas chiante la Lola lol

Et après, rabacher ok et après ?? visiblement tu "campes" sur tes positions ou ta façon de penser ok pas de soucis et pourquoi lui ne pourrait pas camper sur les tiennes ?

Certes...c est pas faux, je vais méditer la dessus aussi ;)

Y a que les CONS qui changent pas d'avis !!! :transpi:

Lol et tu te base sur l'IMC poids plume ? :mrgreen:

:lol:

Moi je ne monte plus sur la balance comme ça c'est reglé :mrgreen:

Nan mais bon... j'essaye de faire attention qd même! Pas d'régime mais attention quoi :mrgreen:

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Arf, l IMC je vous parle meme pas du mien...c est une honte :roll:

Sinon, je ne compte pas faire semblant parce que je ne suis pas une nana qui sait faire semblant, en revanche, je sais aussi très bien quand je veux juste passer une soirée cool et occulter le reste le temps de cette soirée, si le sujet doit revenir sur le tapis, il y reviendra en temps voulu, c est quoi que vous appellez faire semblant? faire genre je souris alors que je suis de mauvaise humeur? non ça je ne sais pas faire, mais je ne suis plus aussi deg que ce matin, car comme je le disais plus haut, ça m a aidé encore une fois de me confier a vous et de redormir un peu dans la matinée :)