strass Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 Le truc aussi et c est la qu est toute la subtilité, c est que JAMAIS il ne me dit "tu es une feignante, tu ne te donnes pas la peine, tu n as pas un super vie" non il parle toujours des gens en general mais les gens qu'il prend en exemple sont dans ma situation, donc comme ne pas se sentir visée, c est facile du coup pour lui de me dire que je prend tout mal et que l on ne peut rien me dire et qu'il ne parlait pas de moi, vous voyez??? Oui on voit, enfin je parle pour moi lolComme je l'ai expliqué, demande lui de se mettre à ta place. Dieu sait que c'est pas évident mais il verrait les choses autrement ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Oh beh Strass, télépathie des mots... ;-) Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 Oh beh Strass, télépathie des mots... ;-) lol j'ai pensé pareil ma belle ;) Non mais sérieusement BS, ne te laisse pas abattre. Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Ba le truc c est qu'il a connu le chomage 2 mois y a 2 ans, il a été licencier, il a connu ça mais il a vite retrouvé, parce qu"il a pas galéré, la crise était pas encore a son point culminant, donc il est de ceux qui pense que "quand on veut on peut", il n est pas intolerant, il a juste des opinions parfois très radicales et je ne lui souhaite pas de tomber au chomage, quand meme pas, j aimerais juste qu'il comprenne que je vis vraiment mal ma situation il sait que je me demene, il le voit bien, mais il ne comprend pas comme mon ego et ma confiance en moi ont ete ebranlé par le chomageIl faudrait que j essaye de discuter sans que les larmes coules, calmement, mais pourtant, je ne suis pas une nana a la larme facile dans la vie de tous les jours, c est plutot le contraire, j ai l air assez dur d exterieur, Casi toi qui m'a sur Fb tu peux temoigner de l image que je renvois je pense, je suis naturelle quoi, mais quand on parle de sujet profond, qui me touchent vraiment et que avec lui, ça, y est boule dans la gorge, bouche qui tremble, voix qui deraille, la totale, et hop, je chiale, et je ne parle plus, j y arrive plusc est la premiere fois que je suis comme ça avec un homme, au debut ça me faisait du bien de m exprimer ainsi mais c est pas super pour avoir l air convaincante (heureusement il ne s en sert pas contre moi, ça a tendance a + l'attendrir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 (modifié) Donc toi tu te sens capable d'y aller ce soir, et de faire comme si de rien n'était, pour ne pas envenimer la situation ?J'avoue, j'ai du mal à comprendre, moi je ne pourrais clairement pas.En aucun cas j'ai dit que je lui souhaitais d'être au chômage. Juste qu'il comprenne que pour toi ça fait un moment que ça dure mais que tu cherches activement, c'est pas comme si tu te disais "pas envie de bosser". Modifié le 15 février 2012 par strass Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Je sais bien que non je n'y arriverait pas...Mais je vais y aller quand même et voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Donc toi tu te sens capable d'y aller ce soir, et de faire comme si de rien n'était, pour ne pas envenimer la situation ?J'avoue, j'ai du mal à comprendre, moi je ne pourrais clairement pas.Fais pas comme si de rien n'était ce soir, ne l'agresse pas, mais parles lui de ton malaise, crève l'abscès maintenant qu'il est à moitié à la surface... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 Je sais bien que non je n'y arriverait pas...Mais je vais y aller quand même et voir... Peut-être qu'il trouvera les mots... Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 (modifié) Allez assez parler de moi, merci de m ecouter et me conseiller en tout cas? je vais essayé de replacer le dialogue sur un mode non agressif, non plaintif, mais franc quand meme , il n a pas le fond mechant, il sait parler mais c est de + en + difficile surtout de le faire, je vous tiendrais au courant ;)Et vous comment ce sont passé vos soirées, Casi? T as reçu quelque chose alors?Strass, des news de Juliette? Modifié le 15 février 2012 par BigSister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 Allez assez parler de moi, merci de m ecouter et me conseiller en tout cas ;)Et vous comment ce sont passé vos soirées, Casi? T as reçu quelque chose alors?Strass, des news de Juliette? Non mais y a pas de souci, de toute façon pour ma part y a rien à dire lol Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Non mais y a pas de souci, de toute façon pour ma part y a rien à dire lol Huuuum, moi je suis sure qu'il y a beaucoup a dire au contraire :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Allez assez parler de moi, merci de m ecouter et me conseiller en tout cas? je vais essayé de replacer le dialogue sur un mode non agressif, non plaintif, mais franc quand meme , il n a pas le fond mechant, il sait parler mais c est de + en + difficile surtout de le faire, je vous tiendrais au courant ;)Et vous comment ce sont passé vos soirées, Casi? T as reçu quelque chose alors?Strass, des news de Juliette?Non BS, mais je sais qu'il est un peu serré ce mois-ci, je pense pas que j'aurai qqch ce soir, mais il m'a fait comprendre hier qu'il n'oubliait pas pour autant, dc ça viendra... Sinon la soirée, beh il me prépare un bon souper ce soir et moi j'avais un peu décoré la table hier (j'avais découpé des coeurs ds mes serviettes rouges! mdr!)... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 C est trop mignon! Moi j espere bien qu'il aura prevu de quoi faire un repas qui sort de l ordinaire vu toutes les perches que je lui ai lancé :D ha et hier soir, après qu'il ai ouvert mes cadeaux, je lui ai dit "gentiment" que moi aussi ce que j aime dans les cadeaux c est le déballage,l effet de surprise et que j adorerais que la prochaine fois qu"il m'en fait un ce soit le cas, et aussi que j aime les cadeaux simples mais que je peux garder tout le temps avec moi, parce que la deux fois des roses, ça ne se déballe pas et ça ne se garde pas, ça se jette, il me dit "ba t as le vélo" :roll: ...je lui dit "je suis sure qu'en fait c est parce que t as jamais d idées?" lui "ben ouais :oops: " moi "ben te casse pas la tête, tu sais un pti bracelet, une jolie paire de boucles d oreilles meme si ça t as couté 10 euros et je serais heureuse, regarde le pendentif que j ai autour du cou, je l ai reçue par une amie en 2007 pr mon anniversaire et depuis il ne m'a jamais quitté " je crois qu'il a bien saisi au moins sur ce coté la lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 C est trop mignon! Moi j espere bien qu'il aura prevu de quoi faire un repas qui sort de l ordinaire vu toutes les perches que je lui ai lancé :D ha et hier soir, après qu'il ai ouvert mes cadeaux, je lui ai dit "gentiment" que moi aussi ce que j aime dans les cadeaux c est le déballage,l effet de surprise et que j adorerais que la prochaine fois qu"il m'en fait un ce soit le cas, et aussi que j aime les cadeaux simples mais que je peux garder tout le temps avec moi, parce que la deux fois des roses, ça ne se déballe pas et ça ne se garde pas, ça se jette, il me dit "ba t as le vélo" :roll: ...je lui dit "je suis sure qu'en fait c est parce que t as jamais d idées?" lui "ben ouais :oops: " moi "ben te casse pas la tête, tu sais un pti bracelet, une jolie paire de boucles d oreilles et je serais heureuse, regarde le pendentif que j ai autour du cou, je l ai reçue par une amie en 2007 pr mon anniversaire et depuis il ne m'a jamais quitté " je crois qu'il a bien saisi au moins sur ce coté la lolMdr... y'avait 4 coeur et une bougie rouge au milieu, et un coeur en sous verre! lol... C'était ma petite touche perso pour ne pas zapper totalement le jour même ;-)T'sais bien, j'suis ds la symbolique des choses aussi :mrgreen: C'est mon côté cucu! lolCe soir, j'pense que j'aurai droit à une fondue savoyarde! lol Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 Non mais y a pas de souci, de toute façon pour ma part y a rien à dire lol Huuuum, moi je suis sure qu'il y a beaucoup a dire au contraire :| Non non je t'assure lol Je suis blasée de toute façon.mdr Casi les :-Lov :-Lov :-Lov partout, ça m'étonne pas de toi ! :mrgreen: Bon enfin fondue savoyarde, c'est un peu banal, il aurait pu faire un effort et te préparer qq chose de ses p'tites mains ! :D :mrgreen: lol Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés