Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ba oui Lola, c etait pas pour faire ma relou ou quoi, ça fait deux fois qu'il reporte une soirée au lendemain car il doit se lever tot le lendemain, la pour une fois, moi aussi j ai préféré reporter, rien de mechant ;)

ben oué mais je pigeais pas le fait que tu "lâches" aussi facilement l'affaire dans le sens ou pr toi ct un jour "important" bref là je comprends mieux.

Ba ouais tu m etonnes la je serais un peu la nana qui fait sa relou et qui sait pas ce qu'elle veut mdr, nan ça va j ai pas encore atteint ce point la :mrgreen:

Pour tes canulars, moi jte jure, tu me ferais des plans comme ça mais comment je me vengerais bien comme il faut!!!! :lol:

Strass, oui je ne fais que ça de chercher activement, j ai meme investi ce mois ci dans une imprimante pr faire mes lettres de candidatures a l ordi parce que je t avoues que les lettres manuscrites, ça me gavaient grave a force, je me suis imposé de faire au moins 2 candidatures spontanées par jour, pr le moment, je m y tiens, ça paiera bien a un moment

hier j ai eu la suprise de voir que pole emploi m avait radié, erreur de leur part encore, je vais aller jeter une bombe sur leurs locaux un de ces 4

m enfin bref, oui je continu de tenir le cap, il le faut bien!

Vous avez vraiment de l imagination toi et tes potesses Lola lol

moi je me connais, je le prendrais mal, meme si ce sont mes copines, genre je le prendrais comme "elles se foutent de ma gueule, elles me prennent pour une gogolle ou quoi?" looool

en fait, on ne se fait jamais de plans comme ça avec mes copines quand j y pense :D

Strass, oui je ne fais que ça de chercher activement, j ai meme investi ce mois ci dans une imprimante pr faire mes lettres de candidatures a l ordi parce que je t avoues que les lettres manuscrites, ça me gavaient grave a force, je me suis imposé de faire au moins 2 candidatures spontanées par jour, pr le moment, je m y tiens, ça paiera bien a un moment

hier j ai eu la suprise de voir que pole emploi m avait radié, erreur de leur part encore, je vais aller jeter une bombe sur leurs locaux un de ces 4

m enfin bref, oui je continu de tenir le cap, il le faut bien!

Ben tiens en parlant de pôle Emploi, moi qui ai souvent affaire à eux pour mon boulot, je peux te dire qu'ils craignent grave : déjà tu patientes en ligne pendant 1/4 d'heure (c'est pas gratuit en +), ensuite tu passes de service en service, pour au final soit on te raccroche à la gueule parce-que "tous nos correspondants sont occupés", soit on te dit de rappeler ultérieurement car aucune personne n'est apte à te répondre.

Des branleurs quoi ! Donc tu m'étonnes que t'aies envie de leur jeter une bombe, c'est à se :wallb:

Après t'as entendu la nouveauté de Sarko ? Il veut faire un référendum, pour savoir si les français sont d'accord pour modifier le système chômage, genre t'as même plus le choix t'es obligée de prendre ce qu'on te propose comme boulot, même si t'as pas la formation pour à la base, et au bout d'un seul refus t'es radié ! Non mais sérieux quoi, je pense déménager dans un autre pays, le nôtre c'est TROP la loose, y en a pas un pour rattraper l'autre au gouvernement :-Uzi

C'était le CDG du jour :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

moi je me connais, je le prendrais mal, meme si ce sont mes copines, genre je le prendrais comme "elles se foutent de ma gueule, elles me prennent pour une gogolle ou quoi?" looool

en fait, on ne se fait jamais de plans comme ça avec mes copines quand j y pense :D

Moi je leur ferais comprendre leur douleur en me vengeant x 2 !! :twisted: :lol:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Ben tiens en parlant de pôle Emploi, moi qui ai souvent affaire à eux pour mon boulot, je peux te dire qu'ils craignent grave : déjà tu patientes en ligne pendant 1/4 d'heure (c'est pas gratuit en +), ensuite tu passes de service en service, pour au final soit on te raccroche à la gueule parce-que "tous nos correspondants sont occupés", soit on te dit de rappeler ultérieurement car aucune personne n'est apte à te répondre.

Des branleurs quoi ! Donc tu m'étonnes que t'aies envie de leur jeter une bombe, c'est à se :wallb:

Après t'as entendu la nouveauté de Sarko ? Il veut faire un référendum, pour savoir si les français sont d'accord pour modifier le système chômage, genre t'as même plus le choix t'es obligée de prendre ce qu'on te propose comme boulot, même si t'as pas la formation pour à la base, et au bout d'un seul refus t'es radié ! Non mais sérieux quoi, je pense déménager dans un autre pays, le nôtre c'est TROP la loose, y en a pas un pour rattraper l'autre au gouvernement :-Uzi

C'était le CDG du jour :mrgreen:

tout ça ne mérite qu'une tonne de: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb:

tout ça ne mérite qu'une tonne de: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb:

Ouais j'hallucine quoi :?

Exemple : ce matin à la radio, une meuf raconte qu'elle a un CAP de boulangère, et le Pôle Emploi lui a proposé une formation de chaudronnier, mais WTF ?????????? :shock:

Moi je leur ferais comprendre leur douleur en me vengeant x 2 !! :twisted: :lol:

Ha oui moi aussi, quand j aurais retrouvé ma bonne humeur, c est clair que mon imagination se mettrait en route pour les rendre bien dingos lol

bon allez les filles, je vous souhaite une bonne soirée et vivement demain que je vous dise comment c est passé la mienne hein :mrgreen:

en vrai la il va pas tarder et j avoue j ai hate de voir si il aura quelque chose dans les mains :roll: :siffle: :-Ban

a demain tagada tsoin tsoin!!

Lol c'est vrai qu'on est tt les deux des boites à connerie :mrgreen: mais c'est jamais bien méchant ;) mais effectivement c'est déjà arrivé que sur le coup il n'y ait que nous deux qui en rigolons :mrgreen: mais nn c'est pas dans le sens on les prend pour des gogoles ! exemple y'a une de nos potes elle kifferait que sont mec lui envoi des fleurs, mais pour le coup comme on sait que ça lui tient vraiment à coeur on ne l'a pas prit comme victime, on est pas méchante.

Tout d'abord :-Blue :-Blue :-Blue d'être partie comme ça! Mais j'avais la stagiaire à côté de moi, donc j'osais plus trop me connecter sur le forum! lol on sait jamais...

Sinon ça roule? Ca a été vos soirées?

Bisous les meufs! lol

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Salut tout le monde

Ça a été alors votre soirée ? Casi tu as eu ton pti soupé et un pti cadeau alors ?

Moi il est arrivé avec un bouquet de roses rouges, mes cadeaux lui ont fait plaisir même si pour me taquiner il a trouvé moyen de faire une remarque sur le dessin de ma guitare…

Sur ce, on a passé ensuite un bon moment comme d’hab, normal a papoté, rigolé, se faire des câlins

et tout a dérapé a la fin avant peu de temps avant qu’il s en aille, je vais vous retranscrire la discussion, vous comprendrez mieux:

On était dans mon canapé, a parler de choses et d autres, il m expliquait qu’une fois sa mère en rentrant des courses, c est aperçu que la caissière lui avait rendu son chèque et que sa maman, honnête, l'a renvoyé au magasin par courrier parce qu’elle avait peur que la caissière se fasse renvoyer…

Moi :hooo ben nan, elle ne se serait pas fait renvoyer pour ça, c est sure elle aurait été convoqué et elle aurait eu un bel avertissement mais bon, ça arrive, je sais comment ça se passe ça a été mon métier pendant quelques années..

Lui : Ben si, elle aurait été viré, c est beaucoup de nanas en intérim qui font ça, elle aurait été vite remplacé par une autre

Moi : Les caissières sont rarement prises en intérim, ça arrive mais c est très rare, c est le plus souvent des contrats, des CDD renouvelés

Lui : ben pourtant EX, elle l’avait fait ça et elle était en intérim

Moi : Ba, je croyais que EX n avait jamais travaillé, tu me disais que durant vos 5 ans ensemble, tu ne l avais jamais vu bosser, la tu me dis qu’elle a été caissière et une autre fois tu me dis qu’elle avait fait un autre truc, donc elle a déjà bossé en fait…

(et c est la que ça a commencé a me déplaire)

Lui :ba non j’appelle pas ça bosser moi, avoir des ptis contrats par ci par la, c est pas travailler ça, c’ est s occuper

Moi, direct sur la défensive et super vexée (vous savez comme ma situation pro me fout les boules et comment je l assume mal hein) :

« ben dis donc, je me demande bien ce que tu dois penser de moi qui n a même pas bossé une seule fois depuis 8 mois qu’on est ensemble alors….. »

Lui, aussitôt, se braque, et fait ce que je déteste, il détourne la tête vers la télé, se ferme et fait « pfffff, ça y est … »

Moi : »nan mais expliques moi comment tu perçois ma situation du coup, j aimerais comprendre…

Lui :mais je parlais pas de toi la, arretes un peu, on était bien, on rigolait et tu cherches la discussion a la Dawson (c est comme ça qu’on appelle les discussions « profondes et chiantes » comme ils font ds la série Dawson lol)

j ai vraiment pris sa façon de se braquer comme un gros panneau « TAIS TOI, CHUT ! » qu’il me mettait en plein dans la face, comme un bâillon, « soit gentille ou tais toi »

Du coup ça m a énervé, j’ai dit :

« ha oui, alors toi t es comme ça, faut pas brusquer monsieur, faut jamais chercher a discuter, faut toujours être gentille, souriante, rigolote, mais faut pas chercher a parler plus profondément quoi, sinon monsieur tourne la tête et ne parle plus et prend un air saoulé, j ai quand même aussi le droit de te dire ce que je ressens sans que tu prennes tout comme un reproche ou une discussion pénible, je te poses une question, réponds y moi juste…Si je ne dois rien dire qui ai l air un peu négatif, fallait me prévenir…"

Lui : »nan mais la on parlait bien et a 5mn de mon départ, tu cherches l embrouille aussi »

Moi : :shock: « Tu te rends même pas compte aussi des fois comme tu peux me blesser, ok tu ne parlais pas de moi forcement, mais autant tu peux être ouvert d esprit assez souvent, autant des fois tu as des idées arrêtées et des préjugés sur les gens, c est tjrs des situations en + ou tu sais que je ne peux que me sentir visée et ce n est pas la première fois, si on est pas en CDI on est de la merde, si on fait ses courses dans les magasins discount on est un clodo, etc…y a que toi qui est bien, qui fait tout bien, qui est parfait, si on ne fait pas les choses selon ta NORMALITÉ, on a forcement un soucis, franchement, tu peux comprendre qu’a un moment je le prenne pour moi et que ça me blesse tes a priori continuels…"

Et la je lui ai montré la pendule et lui ai dit que s il voulait avoir le temps de faire ses courses, il ferait mieux de se dépêcher, on s est levé, je n osais même plus le regarder dans les yeux tellement j étais dégouté, il l a senti car au moment de se dire au revoir, il me faisait pleins de bisous, il essayait de me faire rire, de me câliner, moi je retenais mes larmes de déception depuis cette discussion et je n ai plus pu les retenir, j’ai dit « super de chialer le jour de la saint Valentin… »

il s est radoucit encore +, m a serré fort dans ses bras, moi j étais raide comme un piquet, je n avais même pas envie de le serrer aussi, je ne pouvais meme plus parler, et la il m’a chuchoter dans l’oreille « je t aime » (ben dis donc, ça faisait longtemps aussi tiens), je n’ai pas répondu, j y arrivait pas, j ai tourné la clé, et ouvert la porte, dans le hall, il me fait « on fait comment pour demain? » puisque je ne lui reparlais meme pas de ce soir du coup, « ba viens a 19h ? « " ok", il m a refait un bisous et il est parti et moi j ai pas arrêté de chialer dans mon salon pendant 5mn

Le soir il m’a envoyé 2 sms qui n avait rien a voir avec tout ça, comme si il avait zappé

Je m’en fiche que vous me disiez que j exagère encore, que je me triture pour rien, vous savez quoi, puisque monsieur ne veut que de la légèreté et de la perfection, je ne vais plus lui prendre la tête, c est bon, mais je vais m éloigner petit a petit, ça c est certain, je vais devoir bientôt prendre aussi la décision je pense…Comment continuer comme ça si déjà on est pas sur le même pied d égalité dans nos situations pro et que je doives constamment sentir que je ne suis rien et que l on ne peut rien construire ensemble puisque je ne fais rien de ma vie et ne suis pas assez bien pour lui , si on a pas la même vision de la vie dans certains domaines et qu on ne peut même pas en discuter sans que moi je ne me mettet sur la defensive et que lui se ferme au dialogue ?L’amour ne suffit pas.