Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Le truc c'est qu'elle cherche à aider les autres mais au final elle s'enfonce, et elle se prend le crâne avec tout le monde, je sais pas comment elle fait, mais à chaque fois c'est la même chanson :transpi:

Et ça continue encore et encore blblabla :lol:

Sinon rien à voir mais av ma complice à connerie on vient de faire un canular à deux copineslivraison bidon interflora sur leur lieu de travail :lol: :lol: y'en a une on l'a fait sortir jusqu'au parking à la recherche de la fourgonnette inter flora :lol: :lol: :lol: des barressssssss

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol: BS et tu y as cru ... ? M'étonne de toi !

Je vois que tu es intervenue sur le post en tout cas ! :lol:

Non non je n'y ai pas cru lol, j étais fasciné et en attente quoi mdr, c était trop de suspens pour moi :mrgreen: (ironie)

Certain(e)s ont loupé leur vocation de psychologue :mrgreen: (ironie-bis)

Punaiiiiiiiise j'ai RIEN fichu au boulot aujourd'hui lol

Au fait BS tu recherches encore activement ? Je m'excuse par avance si tu en as déjà parlé, mais tu me connais maintenant ;)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Le truc c'est qu'elle cherche à aider les autres mais au final elle s'enfonce, et elle se prend le crâne avec tout le monde, je sais pas comment elle fait, mais à chaque fois c'est la même chanson :transpi:

Et ça continue encore et encore blblabla :lol:

Sinon rien à voir mais av ma complice à connerie on vient de faire un canular à deux copineslivraison bidon interflora sur leur lieu de travail :lol: :lol: y'en a une on l'a fait sortir jusqu'au parking à la recherche de la fourgonnette inter flora :lol: :lol: :lol: des barressssssss

MDR trop foooooort :mrgreen:

Un jour ce sera votre tour, les arroseuses arrosées :lol:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Ba oui Lola, c etait pas pour faire ma relou ou quoi, ça fait deux fois qu'il reporte une soirée au lendemain car il doit se lever tot le lendemain, la pour une fois, moi aussi j ai préféré reporter, rien de mechant ;)

ben oué mais je pigeais pas le fait que tu "lâches" aussi facilement l'affaire dans le sens ou pr toi ct un jour "important" bref là je comprends mieux.

Non y'avait pas de fleurs lol on a fait cela via phone av la complicité de la standardiste (copine aussi) bref style interflora qui à un bouquet a livré a Madame X mais qui ne trouve pas l'accueil de la société, et qui est paumer dans un grand parking et en fait dans la boite y'a 3 parking donc la nana inter flora style qui est saoulé de chercher demande à la nana de venir à sa encontre lol et la gogol est parti au parking à la recherche d'inter flora mdr

MDR trop foooooort :mrgreen:

Un jour ce sera votre tour, les arroseuses arrosées :lol:

c'est clair on en a des vengeances promises :mrgreen:

On est vraiment des gogole :mrgreen:

Non y'avait pas de fleurs lol on a fait cela via phone av la complicité de la standardiste (copine aussi) bref style interflora qui à un bouquet a livré a Madame X mais qui ne trouve pas l'accueil de la société, et qui est paumer dans un grand parking et en fait dans la boite y'a 3 parking donc la nana inter flora style qui est saoulé de chercher demande à la nana de venir à sa encontre lol et la gogol est parti au parking à la recherche d'inter flora mdr

Mais MDR je surkiiiiiiiiiiiiffe quoi !!!!! :lol: :lol: :lol: Excellent ! :mrgreen:

Au final vous allez lui dire que c'était vous ? :D

Ben en fait après la copine est revenue à l'accueil disant qu'elle trouvait pas et la standardiste me l'a passe et elle me dit (moi je faisais inter flora) "mais vous vous pouvez pas venir à l'accueil " et moi je lui répond furax "écouté ça fait une plombe que je cherche j'en ai marre ben les fleurs je les remmènes" et j'ai raccroché et au mm moment ma complice qui taff avec elle est descendu et lui a filé une feuille A4 avec écris bonne saint valentin av des petits coeur lol donc c'est là qu'elle a pigé que ct un canular mdr !

Au final vous allez lui dire que c'était vous ? :D

Ben en fait après la copine est revenue à l'accueil disant qu'elle trouvait pas et la standardiste me l'a passe et elle me dit (moi je faisais inter flora) "mais vous vous pouvez pas venir à l'accueil " et moi je lui répond furax "écouté ça fait une plombe que je cherche j'en ai marre ben les fleurs je les remmènes" et j'ai raccroché et au mm moment ma complice qui taff avec elle est descendu et lui a filé une feuille A4 avec écris bonne saint valentin av des petits coeur lol donc c'est là qu'elle a pigé que ct un canular mdr !

loooool franchement génial, j'adhère ! :D

Au fait, je viens de caller : ça fait exactement 2 ans et 7 jours que je suis inscrite sur jrme :shock: :lol:

Punaise ça passe vite le temps, je viens de voir et ça fait grosso 1 an et demi pour moi !

Mais pire punaise, on vieillit :-Old :mrgreen: