Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hello tout le monde !!!!

bonne saint valentin !!!!!!!!!!!!!! :-Ban

bon sang mais qu'est ce que vous parlez par moment !!!! :D

alors !!!! j'irai pas dans l'ordre mais tampis !

casi, ouai très malin de lui offrir avant !! comme ca c clair il a tout aujourd'hui et demain pour trouver quelque chose ;) fine stratège va :mrgreen:

pour le boulot, zen, je pense que des conneries ils en font aussi, et certainement des pires !

strass, bon bah ta jusque dimanche pour te calmer un peu sur le sujet et déjà commencer à réfléchir de ton côté, par contre si elle esquive encore, la tu met les pieds dans le plat ! ca ne sert à rien de fuir non plus, c reculer pour mieux sauter !

BS, arrête un peu de te torturer !!!!!!! on dirait moi avec mon ex, a force de voir des problèmes partout, les problèmes finissent réellement par se créer, et a ce moment là on se rend compte que à la base c t pas vraiment des problèmes ! ( c clair ?? :? )

et on dirait que tu vis dans la peur, peur de lui dire ci ou ça, peur de sa réaction, peur de passer pour une romantique... je connais un peu ça et c épuisant (pour toi je veux dire) ! on ne peut pas vivre pleinement une relation si on se retient tout le temps !

alors soit tu admet ce qu'il est, et tu l'aime ainsi, soit toi aussi tu met les pieds dans le plat et parles. Parce que dans un sens je comprend tout à fait ce que tu ressens, perso j'ai jamais été à l'aise avec les gars qui comme tu ids ne sont pas "chaleureux" !, j'ai besoin qu'on me montre de l'affection et ses sentiments, meme si moi j'ai du mal à contrario !

mais en tout cas j'ai besoin de pouvoir dire tout ce qu'il mepasse par la tete sans avoir peur !

au moins avec A je ne manque pas de chaleur ! la dessus je suis gatée, desfois c meme courses poursuites dans l'appart, ou j'essai de fuir une attaque de bisosu, et ds un 30m2 ca veut dire faire 10 fosi le tour de la table en courant jusqu'a ce qu'il m'attrape ! et au moins 1 fou rire par jour, ce qui rallonge la vie je crois :-)

moi aujourd'hui, g eu mon pti message, mais il est de nuit ce soir, donc se sera resto demain ! et pas de cadeau, j'ai bien hésité a quand meme offrir quelque chose, mais je veut pas le mettre mal à l'aise, a faire remarquer que lui peut pas ou que justement il se sente forcé malgré ses problèmes d'argent, dc je pense que l'idée est de le garder à l'aise ! il y a édjà leresto c'est bien

En passant coucou nyf, marionette, Geoffrey ! :mrgreen:

Bon ben moi j'ai eu ma St valentin avec mon collègue super mimi à midi :mrgreen: Il m'a invitée au resto lol

Sinon pour le reste ben on verra dimanche, que voulez vous que j'vous dise, je cours plus après les gens moi, c'est fini ce temps là !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Geoffrey... ne fait rien :mrgreen:

Je ne suis pas totalement d'accord.

N'envoie rien à ton ex mais pourquoi te gêner pour la fille qui te plait ? A la guerre comme à la guerre ! Tu t'en fous qu'elle ait un "pseudo" mec...

J'ai bien eu une déclaration d'un mec du collège hier soir... Il s'en fout que j'ai un mec. Après, c'était à moi de réagir comme je le sentais et comme j'aime mon chéri et que le mec en question ne m'intéresse pas du tout, je l'ai gentiment éconduit :)

Mais franchement ! Tentes, si tu sens qu'il y a qqch à tenter !

Geoffrey... ne fait rien :mrgreen:

Je ne suis pas totalement d'accord.

N'envoie rien à ton ex mais pourquoi te gêner pour la fille qui te plait ? A la guerre comme à la guerre ! Tu t'en fous qu'elle ait un "pseudo" mec...

J'ai bien eu une déclaration d'un mec du collège hier soir... Il s'en fout que j'ai un mec. Après, c'était à moi de réagir comme je le sentais et comme j'aime mon chéri et que le mec en question ne m'intéresse pas du tout, je l'ai gentiment éconduit :)

:-1

Oui il y a un truc à tenter mais bon.. je veux pas être le plan B (voir A et l'autre B). Je veux être l'unique et pour ça , je dois détruire l'autre dans sa tête.

Si j'y vais maintenant, elle peut être mienne mais il y aura toujours ce mec, et je ne veux pas qu'il puisse revenir pour foutre la merde.

J'ai encore l'aprem et le début de soirée pour peser le pour et le contre, fini la précipitation :D

Oui il y a un truc à tenter mais bon.. je veux pas être le plan B (voir A et l'autre B). Je veux être l'unique et pour ça , je dois détruire l'autre dans sa tête.

Si j'y vais maintenant, elle peut être mienne mais il y aura toujours ce mec, et je ne veux pas qu'il puisse revenir pour foutre la merde.

J'ai encore l'aprem et le début de soirée pour peser le pour et le contre, fini la précipitation :D

Briseur de "couples" :mrgreen: :lol:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

A la guerre comme à la guerre, ce que je veux, je le prend :mrgreen:

Bref, moi j'suis pas "pour"... Chacun son couple...

Comment je la tuerai si y'a une meuf qui lui envoyait qqch ajd...

Je prends note de ton avis casi ;)

(bon moi j'ai l’avantage de ne pas avoir peur de lui :roll: )

Bref, moi j'suis pas "pour"...

Comment je la tuerai si y'a une meuf qui lui enverrait qqch ajd...

:lol: Casi je te reconnais bien là :transpi:

Après bon, ça serait à ton mec de faire la part des choses !

J'ai réediter avec mes "si" et mes "rait"...

:mrgreen: Il l'a ferait, je ne doute pas de lui... mais l'autre, je l'aurai ds mon colimateur!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

A la guerre comme à la guerre, ce que je veux, je le prend :mrgreen:

:D T'as raison va, un autre ne se gênerait pas non plus lol Aujourd'hui en couple ou pas, ce n'est qu'un détail !

:mrgreen: Il l'a ferait, je ne doute pas de lui... mais l'autre, je l'aurai ds mon colimateur!

Ah bon mais il y a encore des erreurs de frappe :mrgreen:

looool oui ça j'en doute pas que la meuf serait mal barrée :wallb:

Bref, moi j'suis pas "pour"... Chacun son couple...

Comment je la tuerai si y'a une meuf qui lui envoyait qqch ajd...

Sauf que si l'autre cède, c'est pas la meuf la briseuse de couple, c'est celui qui a cédé. Il a fait un choix dont il est pleinement responsable. Et s'il a cédé, c'est que sa relation ne lui convenait pas.

Modifié par marionette5901

Ah bon mais il y a encore des erreurs de frappe :mrgreen:

looool oui ça j'en doute pas que la meuf serait mal barrée :wallb:

Ooooh oui... :mrgreen: se risquer à moi, serait mal me connaitre!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]