Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Mouais... ma foi, ça leur passera, j'ai juste l'impression d'enchainer les boulettes, mais entre les tels, les traduc et les missions des autres, j'oublie des choses...

Bref... vivement ce soir, bien au chaud sous ma couette au divan :mrgreen:

M'en parle pas punaise j'ai qu'une envie c'est rentrer chez moi là ! La neige c'est joli mais quand on peut rester chez soi à la regarder tomber :D

Le pire reste à venir en +, demain ils ont prévu une couche de verglas, ça craint :?

Et puis j'ai aucune envie de bosser, on a pensé à se faire une bataille de boules de neige avec les collègues :mrgreen:

Sinon je pensais à un truc (séquence nostalgie :lol: ) ça fait combien de temps qu'on se parle ici, tous ? J'ai l'impression que ça fait des lustres !

Oooooh plus d'un an facilement... :) J'ai débarqué ici en novembre 2010...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui moi aussi j aurais dis deja 1 an sur, ça passe vite hein!

Strass, pour Antho, il a expliqué qu'il avait changé de fonctions a son taf et que son nouveau post ne lui permettrait plus de venir la journée ou du moins carrement moins souvent qu'avant ;)

Sinon, pourquoi tu penses que Juliette ne va pas venir Dimanche?et pourquoi vous ne vous voyez que Dimanche d'ailleurs?

Punaise, un an quoi ! On devrait vraiment s'organiser une bouffe un jour :mrgreen:

Oui BS je sais pour antho, j'avais vu, mais c'est dommage :roll:

En tout cas antho si tu passes par là, j'espère que tout roule pour toi !

Et sinon pourquoi je pense qu'elle ne va pas venir ? Parce-qu'elle m'a déjà fait le coup 2 fois, donc forcément ... j'vous dis, vous savez pas tout.

Sinon r-à-v mais chez vous aussi la neige ça n'arrête pas ?? :shock: Putain c'est trop craignos quoi, j'ai peur de conduire en + avec ce temps là, et c'est pas bon !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Ah et sinon on ne se voit que dimanche parce-qu'elle n'est pas très en forme donc elle préfère venir fin de semaine lol N'importe quoi ...

Enfin bon en même temps avec ce temps de chiottes je préfère, pas envie qu'il lui arrive quoi que ce soit sur la route !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Ouais, c est pas très bien partie entre vous quoi, merde alors!!!

Je sais pas, je suis un peu larguée en fait là, tout de suite.

Une chose est sûre, je ne supporterai pas qu'elle continue de parler à son exe, c'est comme ça. C'est pas de la jalousie, mais j'ai au travers de la gorge le fait qu'elle fasse ça uniquement dans le but de me faire chier.

BREF qui vivra verra.

lolaaaaaaa prête pour ce soir ? :-Coch :lol:

j'ai tout lu :mrgreen:

je commence par Casi, lol tu l'a joué fine quand mm lui donné ce matin ça lui donne tout le temps de se retourné, donc je pense que ce soit tu auras quelque chose ;) j'ai pas pigé pourquoi demain le souper et pas ajd ?

Blondasse, perso je pige pas vous avez des trucs à vous dire, et vous vous voyez dimanche ??? elle habite l'autre bout de la France ta Juliette ? j'ai l'impression qu'elle te ballade un peu là... :twisted: :twisted:

B.S, j'ai envie de te dire TU FAIS CHIER lol ! pourquoi tu lui as dis que tu viendrais mercredi ? pourquoi tu fais "semblant" que la saint valentin n'est pas si importante pour toi ? si tu fais comme si "rien à foutre" comment veux tu qu'il saches que tu y accorde de l'importance ? pourquoi tu es tjr en mode "je veux pas faire ma chieuse" ??????? perso sur ce coup là c'est toi qui déconne, tu avais qu'à lui dit sur l ton de l'humour "demain soir ce mort obligé je passe la soirée av toi mm si je dois me lever à 7h du mat le lendemain, c'est la saint valentin et tu es mon valentin lol"

Concernant moi et mon Valentin lol, faut dire il m'aide pas mal, dans le sens ou j'ai aucun doute sur les sentiments qu'il me porte.

Ensuite j'ai eus une histoire de 13 ans av ex, et après ct histoire je savais ce que j'accepterais et ce que je n'accepterais plus dans une relation, et je suis vraiment la nana qui fait comprendre que c'est "à prendre ou à laisser"

Ensuite comme je l'ai tjr dis, je suis quelqu'un de très indépendant, je kiffais ma vie avant Valentin, et à l'heure actuelle valentin n'est pas "tout" pour moi, on va dire que c'est la cerise sur le gâteau, donc je n'attends pas de lui qu'il me rendre heureuse, je l'étais sans lui, et maintenant av lui on va dire ben que c'est encore mieux, et je pense qu'il le ressent, il est pas sous "pression", à partir du moment ou il est carré av moi ça me va, la vie de coupe c'est pas un challenge pour moi, ça marche tant mieux, ça marche pas tant pis, bref en fait je me prends pas trop la tête, après comme tout les couples on se prend la tête, mais jamais pour des trucs "graves" .

Et bonne fête les valentines :mrgreen:

lolaaaaaaa prête pour ce soir ? :-Coch :lol:

Lol tu perds pas le nord cochonne :mrgreen: lol ça dépendra de la motivation mdr, c'est pas parce que c'est la saint valentin qu'il faut fatalement faire des :-Coch :-Coch et surtout pas de nuisette sexy et compagnie au programme, il fait trop froid :lol: :lol:

j'ai tout lu :mrgreen:

je commence par Casi, lol tu l'a joué fine quand mm lui donné ce matin ça lui donne tout le temps de se retourné, donc je pense que ce soit tu auras quelque chose ;) j'ai pas pigé pourquoi demain le souper et pas ajd ?

Blondasse, perso je pige pas vous avez des trucs à vous dire, et vous vous voyez dimanche ??? elle habite l'autre bout de la France ta Juliette ? j'ai l'impression qu'elle te ballade un peu là... :twisted: :twisted:

B.S, j'ai envie de te dire TU FAIS CHIER lol ! pourquoi tu lui as dis que tu viendrais mercredi ? pourquoi tu fais "semblant" que la saint valentin n'est pas si importante pour toi ? si tu fais comme si "rien à foutre" comment veux tu qu'il saches que tu y accorde de l'importance ? pourquoi tu es tjr en mode "je veux pas faire ma chieuse" ??????? perso sur ce coup là c'est toi qui déconne, tu avais qu'à lui dit sur l ton de l'humour "demain soir ce mort obligé je passe la soirée av toi mm si je dois me lever à 7h du mat le lendemain, c'est la saint valentin et tu es mon valentin lol"

Concernant moi et mon Valentin lol, faut dire il m'aide pas mal, dans le sens ou j'ai aucun doute sur les sentiments qu'il me porte.

Ensuite j'ai eus une histoire de 13 ans av ex, et après ct histoire je savais ce que j'accepterais et ce que je n'accepterais plus dans une relation, et je suis vraiment la nana qui fait comprendre que c'est "à prendre ou à laisser"

Ensuite comme je l'ai tjr dis, je suis quelqu'un de très indépendant, je kiffais ma vie avant Valentin, et à l'heure actuelle valentin n'est pas "tout" pour moi, on va dire que c'est la cerise sur le gâteau, donc je n'attends pas de lui qu'il me rendre heureuse, je l'étais sans lui, et maintenant av lui on va dire ben que c'est encore mieux, et je pense qu'il le ressent, il est pas sous "pression", à partir du moment ou il est carré av moi ça me va, la vie de coupe c'est pas un challenge pour moi, ça marche tant mieux, ça marche pas tant pis, bref en fait je me prends pas trop la tête, après comme tout les couples on se prend la tête, mais jamais pour des trucs "graves" .

Et bonne fête les valentines :mrgreen:

Hello lola,

Beh en fait, il avait prévu de repasser au magasin après le boulot mais comme il quitte le boulot tard et qu'il est parti avec un collègue... il m'a proposé qu'on fasse ça demain... il est en congé en plus demain, donc j'pense qu'il préfère faire ça demain pour "s'appliquer" à me préparer un bon petit truc :mrgreen: Par contre si jms il m'offre qqch, ce sera demain aussi, paie + congé... lol

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Hello tout le monde !

Dis donc BS, c'est qu'il s'en passe des choses dans ta tête ! J'espère pour toi qu'il va y penser... :) Ca serait le mieux ;)

Le mien y a pensé, j'ai eu un petit sms à 9h ce matin. On ne se voit pas avant le 21 donc pas vraiment de truc d'organisé mais du coup, je vais surement aller lui chercher Drive :)

Strass, sérieux... elle abuse un peu... Mais bon, comme je disais, la jeunesse et le manque d'expérience font faire des trucs vraiment débiles des fois. Et puis, elle veut probablement te faire tourner en bourrique pour voir à quel point tu tiens à elle aussi... Courage :-King :siffle:

Casi, trop fort la technique du cadeau le matin de la st valentin ! :lol:

Salut Lola

pourquoi je lui ai pas dis "demain soir c est mort, obligé on passe la soirée ensemble"? Ba parce que non, ca n a rien a voir, c est la verité, j ai pas envie, moi j ai pas envie de dormir chez lui pour devoir me bouger le cul a 7h du mat non, je prefere etre chez moi et me bouger le cul a l heure que je veux, et tout ça la, par contre, ça n a rien a voir avec la SV, j ai pas envie donc je n y vais pas c est simple

pr le reste t as raison, il ne sait pas quelle importance je met dans cette fete et j y ai reflechi aussi a ça , donc je bouderais moins si il a rien prevu et lui donnerais ces ptis cadeaux ce soir au café, meme si il est venu "les mains vides" ;)

Coucou les filles :P

Dites-moi hum... j'ai envie de faire 2 bêtises là :roll:

Premiere : Envoyez un message pour la St Valentin à mon ex "Bonne St Valentin avec ton PQ :D" (Très grosse pique que je lui envoie là :roll: )

Deuxieme : "" "" "" à un fille qui me plait : "Bonne St Valentin E* :)"

A savoir que cette fille me plait, que je lui plait mais qu'il y a un mec (PQ, petit copain quand il est en famille, inconnu en dehors. Pas compliqué le mec :lol: ) entre nous.

Je me doute FORTEMENT qu'il ne fera rien aujourd'hui, peut-être es-ce l’occasion de marquer encore des points et de lui en retirer :mrgreen: