Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Ouais ben c est clair, moi meme pas je prepare non plus un bon pti plat parce que j ai pas arrété de lui faire des ptis gateaux ces derniers temps, je l ai invité a mangé pas plus tard que Mercredi soir dernier, et en prime, je lui ai glissé que j aimerais bien qu il me surprenne un peu et que meme si je sais qu'il n aime pas cuisiner, il pourrait un jour faire l effort de me surprendre et me faire manger autre chose que de la pizza ou des pates quand je viens chez lui, si il s en souvient, ça serait cool que demain il ai prevu de faire quelque chose

Ben moi il aime pas cuisiner mais l'année dernière il m'avait sorti le grand jeu, et le gogol il était parti du principe que ct pr me faire plaisir, résultat il avait prit du homard (je kiffe) chez le traiteur alors que lui n'aime pas résultat gt seule à manger du homard bref ct couillon...y'avait les fleurs, les bougies, le choco, des trucs que je kiff pas spécialement du coup ben ct année j'ai préféré prévenir au cas ou...

mais je m attend juste en fait a ce qu'il fasse:rien

va savoir pkoi :roll:

En fait je pense que tu préfères te dire ça comme ça au pire tu n'es pas trop déçu et au mieux tu seras agréablement surprise ;)

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vais le faire, tout à l'heure je lui enverrai "on se revoit quand ?" et en fonction de sa réponse je verrai.

Que la force soit av toi :mrgreen:

:mrgreen: Quoi coooooomme ? :mrgreen:

Lol tout une péripétie pr un sac :lol: en gros ça fait un moment qu'il me parle de sac, bref donc y'a un petit moment je suis av lui je vois un sac griffé (petite marque) qui me plait ce qui est rare dans ct marque, parce que si je pars dans un sac qui me plairait vraiment c'est des sacs hors de prix, et comme je part du principe que si j'ai the sac c'est que je peux avoir 10 the sacs, sinon je me saigne pas pour un sac et je vais pas "saigner" valentin non plus, juste pour le fun d'avoir un super sac (tu me suis ? :mrgreen: ) donc je lui envoi le msg, et comme c'est un mec et qu'un mec ça a tjr le temps, ben résultat il n'y avait plus le sac que je voulais, bref entre temps on est repartie dans les boutiques il ma dit de choisir, et mes yeux se pose sur the sac un Mac Douglas bon ça va il était soldé, il coutait quand mm soldé le double de l'autre mais tant pis pour lui :mrgreen:

Que la force soit av toi :mrgreen:

Voilà c'est envoyé, clair net et précis ... je sens la réponse de merde lol

Lol tout une péripétie pr un sac :lol: en gros ça fait un moment qu'il me parle de sac, bref donc y'a un petit moment je suis av lui je vois un sac griffé (petite marque) qui me plait ce qui est rare dans ct marque, parce que si je pars dans un sac qui me plairait vraiment c'est des sacs hors de prix, et comme je part du principe que si j'ai the sac c'est que je peux avoir 10 the sacs, sinon je me saigne pas pour un sac et je vais pas "saigner" valentin non plus, juste pour le fun d'avoir un super sac (tu me suis ? :mrgreen: ) donc je lui envoi le msg, et comme c'est un mec et qu'un mec ça a tjr le temps, ben résultat il n'y avait plus le sac que je voulais, bref entre temps on est repartie dans les boutiques il ma dit de choisir, et mes yeux se pose sur the sac un Mac Douglas bon ça va il était soldé, il coutait quand mm soldé le double de l'autre mais tant pis pour lui :mrgreen: Mais looooooool ! Clair, tant pis pour lui :mrgreen: Oui oui j'ai tout suivi :mrgreen: Pas de la daube en tout cas Mac Douglas, Madame a du goût :D Moi je KIFFE les sacs Burberry !!

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Voilà c'est envoyé, clair net et précis ... je sens la réponse de merde lol

Reste plus qu'à attendre la réponse de merde ou pas :mrgreen:

: Mais looooooool ! Clair, tant pis pour lui :mrgreen: Oui oui j'ai tout suivi :mrgreen: Pas de la daube en tout cas Mac Douglas, Madame a du goût :D Moi je KIFFE les sacs Burberry !!

Je vais passé pour la meuf vénal lol, donc je précise que Monsieur sera aussi gâter, le truc c'est avant (avant valentin) je gâtais et j'étais gêné de recevoir :? mais la Lola à fait du chemin, donc j'aime tjr autant gâter mais j'ai appris à recevoir mm si parfois ça me gêne encore un peu quand c'est des "gros" cadeau !

Moi Mac Douglas je kiffe, Chloé, Lonchamps aussi mdr bref les truc bien chère en plus pendant les soldes je me suis dis punaise c'est vraiment abusé j'ai vu des sacs Lancel, qui coutait à la base 1000 € soldé à 50% donc 500 € comment ça me ferait mal au c** d'avoir payé un sac 1000 € pour le voir soldé à 500 € :evil:

Je vais passé pour la meuf vénal lol, donc je précise que Monsieur sera aussi gâter Tu lui as pris quoi ? Je sais pas si t'en as déjà parlé, le truc c'est avant (avant valentin) je gâtais et j'étais gêné de recevoir :? mais la Lola à fait du chemin, donc j'aime tjr autant gâter mais j'ai appris à recevoir mm si parfois ça me gêne encore un peu quand c'est des "gros" cadeau ! ben tu vois moi c'est l'inverse lol J'ai trop dépensé pour des personnes qui finalement n'en valent pas la peine, du coup de je suis devenue hyper chiante genre au resto c'est tjs moitié-moitié (ou alors au pire on m'invite :mrgreen: :lol: )

Moi Mac Douglas je kiffe, Chloé, Lonchamps aussi mdr bref les truc bien chère en plus pendant les soldes je me suis dis punaise c'est vraiment abusé j'ai vu des sacs Lancel, qui coutait à la base 1000 € soldé à 50% donc 500 € comment ça me ferait mal au c** d'avoir payé un sac 1000 € pour le voir soldé à 500 € :evil:

Punaise mais clairement ! C'est pour ça que j'attends toujours les soldes pour acheter des sacs hors de prix :mrgreen: Mais même 500€ pour un sac je trouve ça abusé quoi ...

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

En fait je pense que tu préfères te dire ça comme ça au pire tu n'es pas trop déçu et au mieux tu seras agréablement surprise ;)

Peux etre...

mais surtout je le pressens

en fait, allez, je lache ma bombe

je l'aime, je suis bien avec lui mais pas tout le temps

jamais un seul compliment en 8 mois, un pti bouquet de roses en guise de surprises en 8 mois, quasi jamais de sortie, il a rencontré mon pti frère et c est tout, mes amies, "oui oui, mais on tout notre temps" a part notre pote en commun, je ne connais pas les siens, on est independants tous les deux mais je ne me sens pas intégré a sa vie, je me sens comme incluse dans son emploi du temps, une habitude...je sais pas

sans compter la libido bof depuis quelques mois, en fait, je me demande ce qu'il fout avec moi, je me sens très souvent pas assez a la hauteur pour qu'il me montre des signes d'amour, que je dois sans cesse le mériter, c est un mec beaucoup introvertie et ça m épuise parce que moi je suis le contraire, quand je veux en discuter "je cherche la dispute ou la petite bete", meme pour tirer les choses au clair, je baisse les bras, lui me montre son amour autrement qu'il me dit, en etant serieux, honnete avec moi, en me soutenant, oui c est clair, c est un mec serieux mais je sais pas, je me sens de + en + frustrée, ça me rend malheureuse et il ne le voit pas, je le cache bien aussi

en fait, je vois la SV comme "décisive" je me dis que la si il m offre un pti cadeau, juste pr me faire plaisir, c est que l envie de me faire plaisir est encore la au moins un peu...

et la en vous ecrivant ça, y a la chanson qu il m a enregistré a la guitare qui passe sur mon lecteur et je me dis que je suis degueulasse d ecrire tout ça, que je ne suis encore pas contente alors que j ai toujours voulu un mec honnete et tout comme lui, mais ce qui lui manque c est de la chaleur...oui c est pas un mec chaleureux, qui montre ce qu il ressent, au début oui, les 2 premiers mois, surement parce que c etait la nouveauté mais ça a diminué petit a petit...

enfin bientot je sens que je vais devoir reflechir aussi

BS, toi au moins tu es hyper amoureuse de ce mec, ça se ressent ! Et putain qu'est-ce que j'aimerais retrouver cette sensation là ...

Après, clairement c'est à double tranchant, car quand tu aimes à 300%, il faut aussi se dire que tu prends le risque de souffrir un jour.

Mais ce qui te dérange dans le fond, c'est qu'il ne soit pas aussi expressif que toi ? J'ai l'impression que ça te touche énormément qu'il ne te dise pas assez qu'il te trouve belle, qu'il se sent bien avec toi, etc ...

Après il y a des personnes qui n'arrive tout simplement pas à se livrer facilement. Ca veut pas dire qu'il ne t'aime pas, crois moi. Moi aussi j'étais une tombe il fut un temps, et j'ai compris (trop tard), qu'il fallait se confier, s'exprimer. Mais ça ne voulait pas dire que je ne m'investissais pas, ou que je n'aimais pas.

A mon avis tu flippes pour rien.

Je pensais pas que tu cogitais à ce point là lol

Je vois ce que tu veux dire, en gros c'est est ce que quelque part tu n'as pas trop miser sur son côté sérieux chose qui t'aies rarement arrivé, et qu'à côté de cela tu as occulté certain côté chez un homme qui pourtant chez toi sont primordial ? (je sais pas si je suis clair)

B.S on peut être épanouie av une personne différente de nous le tout c'est de dialogué, il n'y a rien de pas normal que de dire à l'autre ce qu'on attend de lui, les besoin qu'on a lorsqu'on est en couple, et je pense que tu devrais le faire ouvertement av chéri, tu pourrais être surprise, à côté de cela il se peu que lui campe sur sa façon d'être et qu'il estime qu'il n'a rien à changer et là ce sera à toi de voir, mais perso si il faut que je me "chie" dessus rien qu'à l'idée de mettre les choses au clair avec mon mec, ben désolé c'est que c'est qu'il n'est pas un des hommes de ma vie :(

B.S ce n'est pas mal d'attendre certaines intentions de l'homme qu'on aime, c'est juste normal et tu as le droit de le lui faire savoir.

N'empêche que ... c'est dingue quand même, quand on pense qu'au départ j'étais folle de ma meuf, que toi BS t'étais mitigée, sans parler de casi qui était au bout du rouleau lol Ben on se dit que les sentiments finalement ça évolue !

Dans le fond lola, t'es l'une des seules à avoir trouvé le juste milieu lol

Sur ces (belles ? :mrgreen: ) paroles, je m'en vais me boire un bière avec un pote !

A demain mesdemoiselles, et bonne soirée !

Je vois ce que tu veux dire, en gros c'est est ce que quelque part tu n'as pas trop miser sur son côté sérieux chose qui t'aies rarement arrivé, et qu'à côté de cela tu as occulté certain côté chez un homme qui pourtant chez toi sont primordial ? (je sais pas si je suis clair)

Si si très clair, ce qui me me fait un peu mal par moment c est le contraste entre comment il etait expressif a nos débuts et puis comment ça a été mois petit a petit, alors oui je pense qu'au debut il s est livré car c etait la nouveauté, on se decouvrait plein de points en communs, pleins de similaritée, on pouvait parler des heures durant (bon ça on le fait toujours de jacter tout le temps, mais c est moins "profond)

Je pense que c est a cause aussi du fait que j ai eu pendant 2/3 mois une periode ou j ai été chiante, insecure, en demande et quand meme assez dure et chiante envers lui et que petit a petit il s est renfermé, alors du coup, moi aussi ça me bloque....

B.S on peut être épanouie av une personne différente de nous le tout c'est de dialogué, il n'y a rien de pas normal que de dire à l'autre ce qu'on attend de lui, les besoin qu'on a lorsqu'on est en couple, et je pense que tu devrais le faire ouvertement av chéri, tu pourrais être surprise, à côté de cela il se peu que lui campe sur sa façon d'être et qu'il estime qu'il n'a rien à changer et là ce sera à toi de voir, mais perso si il faut que je me "chie" dessus rien qu'à l'idée de mettre les choses au clair avec mon mec, ben désolé c'est que c'est qu'il n'est pas un des hommes de ma vie :(

.........et c est pour ça que je me chie dessus comme tu dis (bien que le mot soit fort lol) maintenant quand je veux aborder les sujets qui me derangent , j evite, je n ose plus, parce que je sais qu'il va se braquer ou prendre ce que j ai a lui dire comme un reproche, donc oui je suis découragé et je fais comme ci ça ne me touchait pas vraiment, c est seule après chez moi, des fois j y repense et j ai des bouffées de larmes qui montent (mais qui ne sortent pas pour autant)comme si il nous manquait peu pour que l on soit vraiment au top bien ensemble

B.S ce n'est pas mal d'attendre certaines intentions de l'homme qu'on aime, c'est juste normal et tu as le droit de le lui faire savoir.

je vais y penser, j avoue ça me ferait chier de le quitter parce que je l aime mais comment rester avec quelqu'un que l on aime qui ne nous comble pas a 100% mais juste a 80 par exemple??

La il vient de partir, pr notre soirée de la SV s est reglé, on ne passe pas notre soirée demain ensemble, il était ok mais il me precise que Mercredi matin faudra qu on soit lavé tot genre a 9h car le mec pr l entretien de sa chaudière vient, alors j ai dit que je preferais venir mercredi soir plutot parce que deja que ces derniers temps nos emplois du temps nous avaient empeché de dormir + souvent ensemble, la j avais pas envie de venir juste passé la soirée, pioncer et devoir me bouger le cul a 8h, il commencait a me taquiner sur le "mais tu peux venir dormir demain soir quand meme, je t ai pas dis non, moi j y peut rien si le mec vient a 9h, c est comme ça, les aléas des emplois du temps" je me suis un peu enervé et je lui ai dit tout de meme calmement que je comprenais ça mais que j avais le droit aussi de dire ce qui m embêtait et qu'il n avait pas a se plaindre car je n etais pas non plus le genre de nana a gueuler et chipoter pour qu on se voit tout le temps,; que la dessus, il ne pouvait pas me classer dans le genre nana penible et que c etait aussi normal que je ne dise pas oui a ce qui ne me convient pas...bon c etait bon d etre dans ses bras, de se caliner de rigoler, mais voila, des fois j ai plus l impression qu on a une relation faite d affection et de tendresse que d'amour, mais c est peux etre moi qui me trompe et qui ne sait pas vraiment définir l'amour, l etat amoureux, une relation de couple "normale" parce que je n y ai jamais été vraiment habituée??

Mais ce qui te dérange dans le fond, c'est qu'il ne soit pas aussi expressif que toi ? J'ai l'impression que ça te touche énormément qu'il ne te dise pas assez qu'il te trouve belle, qu'il se sent bien avec toi, etc ...

Après il y a des personnes qui n'arrive tout simplement pas à se livrer facilement. Ca veut pas dire qu'il ne t'aime pas, crois moi. Moi aussi j'étais une tombe il fut un temps, et j'ai compris (trop tard), qu'il fallait se confier, s'exprimer. Mais ça ne voulait pas dire que je ne m'investissais pas, ou que je n'aimais pas.

Oui ça me touche beaucoup, je suis sorti avec les pires des salauds, j en ai baver, la je suis enfin avec un mec bien et comme au début c etait mots doux sincères que l on ne m avait jamais dis,qu'il était assez expressif (c est ça qui avait achevé de me faire craquer, après avoir découvert qu il avait un etat d esprit que j adorais) alors maintenant que c est moin, voir terminé de les entendre ben ça me fait de la peine, je ne doute pas qu'il m aime c est ça le pire, juste, j aimerais oui qu'il l exprime plus souvent , comme au début, mais je ne doute pas que j ai ma part de responsabilité qu il se soit renferém comme une huitre, comme je le disais dans ma reponse au dessus a Lola....je ne flippe pas vraiment, je me sens juste frustrée....et mettre ça sur le tapis en ce moment alors que ça fait 2 bons mois que ça va nickel entre nous, il va pas capter quelle mouche me pique et je vais encore me mettre a chialer comme a chaque fois que je lui parle d un truc qui me touche...ralalala, pas simple l amour hein...

et oui tu as raison quand on voit l evolution de nos histoires a tous, c est clair que les sentiments varient tout le temps, Lola est notre exemple lol, quel est ton secret Lola? :D

Salut les gens,

Suis allée chercher mes meubles dans notre ancien appartement, on remet l'appart jeudi.

Ce soir les flics mon appelée, mon ex a fini chez les flics pour à ce que j'ai compris une tentative de cambriolage, il m'a dit qu'il allait faire une connerie, le pire c'est qu'il a dit qu'on était toujours ensemble et c'est pour ça qu'ils m'ont appelée... Il m'a supplié de venir le chercher au poste, j'ai dit NON tu te démerdes maintenant... il a appelé une copine et m'a dit "on ne peut pas compter sur toi"

L'art et la manière de faire culpabiliser...

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

Peux etre...

mais surtout je le pressens

en fait, allez, je lache ma bombe

je l'aime, je suis bien avec lui mais pas tout le temps

jamais un seul compliment en 8 mois, un pti bouquet de roses en guise de surprises en 8 mois, quasi jamais de sortie, il a rencontré mon pti frère et c est tout, mes amies, "oui oui, mais on tout notre temps" a part notre pote en commun, je ne connais pas les siens, on est independants tous les deux mais je ne me sens pas intégré a sa vie, je me sens comme incluse dans son emploi du temps, une habitude...je sais pas

sans compter la libido bof depuis quelques mois, en fait, je me demande ce qu'il fout avec moi, je me sens très souvent pas assez a la hauteur pour qu'il me montre des signes d'amour, que je dois sans cesse le mériter, c est un mec beaucoup introvertie et ça m épuise parce que moi je suis le contraire, quand je veux en discuter "je cherche la dispute ou la petite bete", meme pour tirer les choses au clair, je baisse les bras, lui me montre son amour autrement qu'il me dit, en etant serieux, honnete avec moi, en me soutenant, oui c est clair, c est un mec serieux mais je sais pas, je me sens de + en + frustrée, ça me rend malheureuse et il ne le voit pas, je le cache bien aussi

en fait, je vois la SV comme "décisive" je me dis que la si il m offre un pti cadeau, juste pr me faire plaisir, c est que l envie de me faire plaisir est encore la au moins un peu...

et la en vous ecrivant ça, y a la chanson qu il m a enregistré a la guitare qui passe sur mon lecteur et je me dis que je suis degueulasse d ecrire tout ça, que je ne suis encore pas contente alors que j ai toujours voulu un mec honnete et tout comme lui, mais ce qui lui manque c est de la chaleur...oui c est pas un mec chaleureux, qui montre ce qu il ressent, au début oui, les 2 premiers mois, surement parce que c etait la nouveauté mais ça a diminué petit a petit...

enfin bientot je sens que je vais devoir reflechir aussi

Je peux te donner mon avis si tu permets ? Peut être que le fait qu'il ne te présente pas à ses amis et qu'il ne veut pas trop voir les tiens est une prudence. Après 8 mois ceci peut paraître excessif mais ce comportement est peut être du à une mauvaise expérience avec une ex qui a foutu le bordel dans ses relations ou encore qu'il s'était lié d'amité avec certain amis d'une de ses ex et qu'une séparation à aussi casser ces amitiés. Bref il y'a beaucoup de scénarios possible. Ce que je veux dire c'est que tu ne dois pas conclure trop hativement que c'est un problème venant de toi ... Et au vue de ce que tu écris tu as l'air d'être pas mal à la hauteur l'amour transparait dans tes posts. Il a peut être juste un rythme différent du tiens.

Après que certains espoirs se cristallisent dans cet fête je le comprend et je ne sais pas trop quoi dire à ce sujet. Mais je pense que parler de tes angoisses seraient positifs. Après 8 mois ça a du sens car après tout c'est suffisamment long pour te demander ou ça peut mener. Par contre il faudrait que tu arrives à aborder le sujet calmement . Par calmement je veu dire sans larmes. Tu essais d'aborder le sujet tu vois sa réaction et s'il se replie tu n'insistes pas. Et tu reviens à la charge quelque temps plus tard. Faut pas croire, ce n'est pas parce qu'on semble être fermer sur un sujet qu'on y réfléchit pas ... En tout cas ne doute pas de toi.

PS : je n'ai pas lu les avis des autres donc si je n'ai fait que bêtement répété ce qui a été dit je suis désolé :)

LA vache nikita ton ex est un sacré ... Specimen. Bonne réaction de ta part en tout cas.

Salut les gens,

Suis allée chercher mes meubles dans notre ancien appartement, on remet l'appart jeudi.

Ce soir les flics mon appelée, mon ex a fini chez les flics pour à ce que j'ai compris une tentative de cambriolage, il m'a dit qu'il allait faire une connerie, le pire c'est qu'il a dit qu'on était toujours ensemble et c'est pour ça qu'ils m'ont appelée... Il m'a supplié de venir le chercher au poste, j'ai dit NON tu te démerdes maintenant... il a appelé une copine et m'a dit "on ne peut pas compter sur toi"

L'art et la manière de faire culpabiliser...

Et j espère que tu ne culpabilise pas parce que la tu as encore un parfait exemple que ce mec est un pur loser et qu'il l était déjà bien avant toi, et la fameuse "copine" n est rien d'autre qu une nlle victime bien brave qui te remplace, vivement que tu n ai plus rien d administratif en commun avec ce type, qu'il sorte de ta vie a tout jamais!

Peut être que le fait qu'il ne te présente pas à ses amis et qu'il ne veut pas trop voir les tiens est une prudence. Après 8 mois ceci peut paraître excessif mais ce comportement est peut être du à une mauvaise expérience avec une ex qui a foutu le bordel dans ses relations ou encore qu'il s'était lié d'amité avec certain amis d'une de ses ex et qu'une séparation à aussi casser ces amitiés. Bref il y'a beaucoup de scénarios possible. Ce que je veux dire c'est que tu ne dois pas conclure trop hativement que c'est un problème venant de toi ... Et au vue de ce que tu écris tu as l'air d'être pas mal à la hauteur l'amour transparait dans tes posts. Il a peut être juste un rythme différent du tiens.

Coucou BP, et bingo!!!Tu as vu juste, pour ses potes et son ex, il est resté 5 ans avec une nana (que je connais "de loin"), c est une fouille -merde finie et au début de notre relation il m avait expliqué qu'il s etait embrouillé pleins de fois avec des potes a cause d elle, elle racontait des mythos soit a ses potes qui le répétaient a mon chéri qui tombait des nues, ou soit elle faisait croire a mon chéri qu'un de ses potes l avait dragué pour que mon chéri aille régler son compte au pote et ça se terminait en embrouilles , etc...il m'a dit qu'au final il s était coupé de pas mal de ses potes a cause d elle (et elle n'en parlons pas, elle n avait pas de vrais amis et avait des relations a embrouilles avec les gens qu'elle fréquentait trop souvent, bref)

mais le truc c est que depuis le temps, il a bien du voir que je n étais pas du tout comme elle, que je ne suis pas une nana a embrouilles, que je n ai aucunes relations conflictuelles dans mon cercle amical, que je suis même assez "apprécié" par les autres, que j ai même des amis hommes sans ambiguïtés, enfin tout ça il a bien du le voir et comprendre qu'il n a rien a craindre avec moi de ce coté la, alors il a rencontré mon pti frère (j ai du insister plusieurs fois avant qu'il accepte parce que ça me tenait a coeur), ma cousine dont je suis très proche, ma pote qu'il connaissait déjà car elle sortait avec un pote a lui (c est grâce a eux que nous nous sommes connus) 1 ou 2 potes qu'il connaissait aussi de loin avant que l on soit ensemble, et c est tout, on ne fait jamais de soirées entre potes, avec les siens ou les miens, il me parle souvent de ses potes mais je ne les ai jamais rencontré et des fois je me dis même qu'il doit avoir honte de me montrer, de dire qu'il est avec quelqu'un, je sais pas...enfin, ce que tu dis a le fin du paragraphe me rassure, me fait plaisir et me touche un peu quand meme :oops:

Après que certains espoirs se cristallisent dans cet fête je le comprend et je ne sais pas trop quoi dire à ce sujet. Mais je pense que parler de tes angoisses seraient positifs. Après 8 mois ça a du sens car après tout c'est suffisamment long pour te demander ou ça peut mener. Par contre il faudrait que tu arrives à aborder le sujet calmement . Par calmement je veu dire sans larmes. Tu essais d'aborder le sujet tu vois sa réaction et s'il se replie tu n'insistes pas. Et tu reviens à la charge quelque temps plus tard.

Tu sais, je ne pleure pas systématiquement, je pleure quand le sujet me touche beaucoup et que de l exprimer a haute voix m est trop difficile, c est comme une boule coincée dans la gorge qui se décoince, les larmes l accompagnent donc lol, mais non je ne pleure pas a chaque fois, et j ai justement souvent tenté la technique du "je reviens a la charge de temps en temps sans etre lourde" mais j ai de moins en moins l énergie de le faire face a ce mur...il me dit "je te le dit que je t aime mais tu ne m'écoutes pas quand je le dis" heuuuu.....désolé mais si il me le disait, si si, je l entendrais et m en souviendrait, j ai toujours l impression de quémander les mots d amour et les mots doux et que plus je demande et moins il a envie de le faire...et qu', a force il me le dit mais par obligation, parce que je lui ai trop demandé, il me dit qu'il n est pas du genre a dire des mots doux a la tire larigot, que ce n est pas parce qu on le dit trop souvent qu on le pense forcement, que lui, le principal c est qu'il me le montre et qu'il le pense...ok, ça se tient et je suis d'accord, mais une fois de temps en temps, je veux dire, ça ne va pas le tuer et ça me fait plaisir pour 3 jours au moins :D

Combien de largués je lis ici dire: "elle m a largué car elle n en pouvait plus de ma froideur, de la distance que je montrais, je n arrivais pas a exprimer mon amour alors que je l etais sincerement amoureux, maintenant si elle revenait, je lui dirais tous les jours a quel point je l aime" ba voila, alors quoi, faudrait que je le quitte pour qu'il comprenne a quel point ça use mon amour pour lui chaque fois un peu + , pour qu'il s apercoive que si je lui dis ce qui me blesse ce n est pas pour le plaisir de faire la capricieuse mais vraiment parce que ça me touche et que j ai besoin de le lui faire savoir, pour qu'il me rassure??

enfin merci pour ton avis, car il m'a fait du bien, ça fait du bien de lire au reveil ce que tu m as écris ;)

Coucou tt le monde!

Waaaaa punaise c'est l'hécatombe ici... 15cm de neige et j'regrette déjà d'avoir fait ma moule en prenant l'auto, si j'arrive pas à repartir, j'rentrerai à pied, punaise quoi...

Ca va vous?

J'vais lire les dernières nouvelles! ;)

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]