Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Ce soir là, il y avait eu plusieurs trucs où j'avais dû répéter qui m'ont particulièrement soulée. Genre, à table, il était en face de moi, il avait le bouchon de liège de la bouteille de vin dans la main et pendant que je parlais, il a eu la glorieuse idée de le couper en deux. Donc monsieur à commencé à jouer avec le bouchon... Puis, d'autres petits trucs que j'ai dû répéter et c'est au moment de se coucher, je lui parlais pour voir comment on faisait le lendemain notre programme de la journée. Et il enlevait son t-shirt et il s'est fait mal à un grain de beauté qu'il a sur le torse donc là, ce que je disais était complètement zappé, toute son attention était dédiée à son grain de beauté (alors que bon... c'était rien de dramatique). Donc là, j'ai gueulé en disant que ca faisait depuis le début de la semaine que je devais tout lui répéter. Et là, il m'a répondu ! "mais détends toi, t'es tendue comme un string là" (la grande classe internationale :lol: )... donc ma furie à fait rage et il m'a fait la gueule. On a trop mal dormi pke j'ai passé la nuit à lui gueuler dessus dans mes rêves apparemment :D

looool punaise je vois tout à fait le genre, le truc insupportable quand tu parles à quelqu'un et la personne a l'air de s'en foutre complètement. Du style il a le regard ailleurs.

A ta place j'aurais pété un cable aussi, enfin remarque je suis ptetre pas une référence en la matière :mrgreen:

Lol le truc c'est que je lui ai dis qu'en soit, c'est pas ça qui m'a le plus énervé, c'est le fait qu'il ne prenne pas au sérieux mes remarques et ne considère pas qu'il avait d'effort à faire. Pke lui, il dit qu'il m'écoute quand même. Soit, je veux bien le croire mais quand il arrête de participer à la conversation ou demande de répéter chaque phrase, j'ai des doutes ! Surtout qu'il m'avait reproché d'être un peu trop cassante dans mes blagues et j'ai du coup fait un gros effort pour lisser mon humour lol. Donc tout ce que je demandais c'était qu'il fasse lui aussi un effort.

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne l'ai pas trouvée en français... snif :cry:

Mais pour voir les dernières secondes, t'as pas besoin des paroles, ce sont ses gestes qui sont drôles (sa façon de tourner le tête comme un taré lol).

Moi aussi j'adore Ross... Trop marrant avec toutes ses lubies et ses manies. J'aime beaucoup Chandler aussi ^^. Et Monica, la grosse tarée aussi elle :lol:

Moi je kiffe Phoebe, elle est diiiiiiiingue :transpi:

Et Chandler parce-qu'il a un humour qui claque ! lol

Ce qui est cool avec cette série c'est que tu peux t'identifier à au moins un des 6 personnages !

Ouais je suis trop fan. Je regarde tous les jours.

Moi je m'identifie aux 6 en fait :mrgreen:

Blondasse visiblement l'idée de l'ultimatum ça te branche pas trop, mais là perso à part mettre les pieds dans le plat je vois pas autre chose à faire, et comme visiblement elle esquive vos rencontre ben oué faut lui poser un ultimatum dans un premier temps pour vous voir et dans un second ben vos expliquer, parce que sinon vous allez joué longtemps au chat et à la souri :twisted:

B.S ben pour demain j'ai dis à Valentin, pas de resto lol je lui aie mm dis au pire on se fait un mac do :lol: parce que c'est clair je cuisine pas ce jour là :mrgreen: je lui aie dis pas de fleur et pas de choco, parce que les fleur c'est pas mon kiff et je sais qu'il en aurait acheté et le choco j'en ai plein mes placard (je suis une tox du choco) et qu'il aurait été claqué je ne sais pas combien comme l'année dernière dans des choco Jeff de Bruges alors que j'ai pas ces choco :mrgreen: pas chiante la Lola !

Bref mais là ce midi je me suis dis mac do déjà j'aime pas trop, et ça craint un peu donc je vais allé prendre des truc au traiteur et on mangera au champagne histoire de...

Niveau cadeau ben ça ne sera pas vraiment une surprise il m'a prit un sac à main que j'ai choisie :mrgreen:

B.S ben pour demain j'ai dis à Valentin, pas de resto lol je lui aie mm dis au pire on se fait un mac do :lol: parce que c'est clair je cuisine pas ce jour là

Bref mais là ce midi je me suis dis mac do déjà j'aime pas trop, et ça craint un peu donc je vais allé prendre des truc au traiteur et on mangera au champagne histoire de...

Niveau cadeau ben ça ne sera pas vraiment une surprise il m'a prit un sac à main que j'ai choisie :mrgreen:

Ouais ben c est clair, moi meme pas je prepare non plus un bon pti plat parce que j ai pas arrété de lui faire des ptis gateaux ces derniers temps, je l ai invité a mangé pas plus tard que Mercredi soir dernier, et en prime, je lui ai glissé que j aimerais bien qu il me surprenne un peu et que meme si je sais qu'il n aime pas cuisiner, il pourrait un jour faire l effort de me surprendre et me faire manger autre chose que de la pizza ou des pates quand je viens chez lui, si il s en souvient, ça serait cool que demain il ai prevu de faire quelque chose

mais je m attend juste en fait a ce qu'il fasse:rien

va savoir pkoi :roll:

Blondasse visiblement l'idée de l'ultimatum ça te branche pas trop, mais là perso à part mettre les pieds dans le plat je vois pas autre chose à faire, et comme visiblement elle esquive vos rencontre ben oué faut lui poser un ultimatum dans un premier temps pour vous voir et dans un second ben vos expliquer, parce que sinon vous allez joué longtemps au chat et à la souri :twisted:

Je vais le faire, tout à l'heure je lui enverrai "on se revoit quand ?" et en fonction de sa réponse je verrai.

B.S ben pour demain j'ai dis à Valentin, pas de resto lol je lui aie mm dis au pire on se fait un mac do :lol: parce que c'est clair je cuisine pas ce jour là :mrgreen: je lui aie dis pas de fleur et pas de choco, parce que les fleur c'est pas mon kiff et je sais qu'il en aurait acheté et le choco j'en ai plein mes placard (je suis une tox du choco) et qu'il aurait été claqué je ne sais pas combien comme l'année dernière dans des choco Jeff de Bruges alors que j'ai pas ces choco :mrgreen: pas chiante la Lola !

Niveau cadeau ben ça ne sera pas vraiment une surprise il m'a prit un sac à main que j'ai choisie :mrgreen: Quoi coooooomme ? :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Help viiiiiite les filles, la dame me demande si je fais plusieurs essais de maquillage, j ai envie de lui dire oui, je peux en faire un bien sur c est normal quand meme mais juste savoir ça se fait payer combien un essai? (je suis amateur et non declarée, je lui ai donc dis que son make up de maquillage je lui faisais a 20 euros - je sais c est cadeau, bref - mais l essai si c est payant,; je lui fais a combien???) vite elle attend ma reponse!!

Ouais ben c est clair, moi meme pas je prepare non plus un bon pti plat parce que j ai pas arrété de lui faire des ptis gateaux ces derniers temps, je l ai invité a mangé pas plus tard que Mercredi soir dernier, et en prime, je lui ai glissé que j aimerais bien qu il me surprenne un peu et que meme si je sais qu'il n aime pas cuisiner, il pourrait un jour faire l effort de me surprendre et me faire manger autre chose que de la pizza ou des pates quand je viens chez lui, si il s en souvient, ça serait cool que demain il ai prevu de faire quelque chose

Haaaan BS, ne sois pas aussi pessimiste toi non plus !

C'est tellement important pour toi c'te fête ? Sérieux ...

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Help viiiiiite les filles, la dame me demande si je fais plusieurs essais de maquillage, j ai envie de lui dire oui, je peux en faire un bien sur c est normal quand meme mais juste savoir ça se fait payer combien un essai? (je suis amateur et non declarée, je lui ai donc dis que son make up de maquillage je lui faisais a 20 euros - je sais c est cadeau, bref - mais l essai si c est payant,; je lui fais a combien???) vite elle attend ma reponse!!

Ben au moins 10 quand même ... Surtout si tu ne fais payer que 20 au final...

Ok pour gagner du temps, je lui ai dit "oui bien entendu, vous en désirez combien, elle m'a répondu" tout cela dépend (du prix je suppose, donc je lui dis 10 euros l essai allez)

BS, t'as jamais pensé à en faire un "vrai" taff ? Genre te déclarer et tutti quanti ?

Haaaan BS, ne sois pas aussi pessimiste toi non plus !

C'est tellement important pour toi c'te fête ? Sérieux ...

c est important pr le symbole oui, c est important pour moi parce que c est la premiere fois que je suis avec kkun de serieux a ce moment la, ca fait des années que je n ai pas eu de saint Valentin, pour moi ce n est pas une fete commerciale, c est une fete ou l on a encore + l occasion de se montrer son amour, on peut le faire les autres jour mais encore + ce jour la et aussi parce que mon chéri doit se douter que j attache de l importance, meme si je ne le lui ai pas dis, il me connait maintenant et je pense qu il doit s en douter et que meme si il se ramene avec un pti bouquet ou une boite de choco, ben ça me fera plaisir oui, et je serais déçu si pour lui c est un jour comme un autre, parce que deja en temps normal il me fait rarement de ptis cadeaux, donc c est vrai que j attend ce jour avec une petite impatience quand meme :oops:

Strass, pr ta question, j ai deja expliqué pleins de fois pourquoi il m etais impossible d en faire mon vrai taf pr le moment

pas de diplome, je n ai pas été accepté a la formation CAP en Juin souviens toi

le statut d auto entreprise n est pas vraiment allechant pr les gens au rsa

pas véhiculé

je n ai pas encore assez de clientes fidélisé pr oser me lancer sans craindre de me planter

mais en faire mon metier ce serait mon reve pourtant t imagines pas!

c est important pr le symbole oui, c est important pour moi parce que c est la premiere fois que je suis avec kkun de serieux a ce moment la, ca fait des années que je n ai pas eu de saint Valentin, pour moi ce n est pas une fete commerciale, c est une fete ou l on a encore + l occasion de se montrer son amour, on peut le faire les autres jour mais encore + ce jour la et aussi parce que mon chéri doit se douter que j attache de l importance, meme si je ne le lui ai pas dis, il me connait maintenant et je pense qu il doit s en douter et que meme si il se ramene avec un pti bouquet ou une boite de choco, ben ça me fera plaisir oui, et je serais déçu si pour lui c est un jour comme un autre, parce que deja en temps normal il me fait rarement de ptis cadeaux, donc c est vrai que j attend ce jour avec une petite impatience quand meme :oops:

Moi j'ai horreur de ce genre de fêtes, c'est rien d'autre que des pompes à fric selon moi. Mais une fois de +, chacun son truc. J'espère que tu seras gâtée !

Strass, pr ta question, j ai deja expliqué pleins de fois pourquoi il m etais impossible d en faire mon vrai taf pr le moment

pas de diplome, je n ai pas été accepté a la formation CAP en Juin souviens toi

J'ai dû louper un épisode moi, excuse moi :?

le statut d auto entreprise n est pas vraiment allechant pr les gens au rsa

pas véhiculé

je n ai pas encore assez de clientes fidélisé pr oser me lancer sans craindre de me planter

mais en faire mon metier ce serait mon reve pourtant t imagines pas! Si, j'imagine, faire de sa passion un métier, quoi de mieux ?

Et tu n'as aucun autre moyen que ce seul diplôme ou de passer par la case 'merdique) d'auto-entrepreneur ? ... Désolée je m'y connais pas trop

Pour moi c est pas commercial vu que ça ne m a pas ruiné et je lui demande pas de se ruiner non plus ;)

et non je n ai pas d autres moyens, pourtant je cherche dans ma petite caboche tout le temps, ma seule chance serait de tomber sur un patron genre chez sephora qui me prendrait genre en contrat de qualification mais sans dilplomes j en doute, je n ai pas le CAP comme base, juste mon experience d autodidacte, en France, on aime pas les auto-didacte, il faut de l encadré, de l officiel, bref...

Bon allez je vous laisse je vais faire un pti coup de menage!

A plus tard ou bonne soirée si je ne reviens pas avant 17h lol

Pour moi c est pas commercial vu que ça ne m a pas ruiné et je lui demande pas de se ruiner non plus ;)

et non je n ai pas d autres moyens, pourtant je cherche dans ma petite caboche tout le temps, ma seule chance serait de tomber sur un patron genre chez sephora qui me prendrait genre en contrat de qualification mais sans dilplomes j en doute, je n ai pas le CAP comme base, juste mon experience d autodidacte, en France, on aime pas les auto-didacte, il faut de l encadré, de l officiel, bref... Ouais, et ça parfois c'est bien dommage !

Bon allez je vous laisse je vais faire un pti coup de menage!

A plus tard ou bonne soirée si je ne reviens pas avant 17h lol Bonne soirée BS !