Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

BS j'admire le mal que tu te donnes avec tes petites mains pour ton chéri car j'en suis tout simplement pas vraiment capable. J'ai jamais d'idées à ce niveau là, je ne sais jamais comment faire mais je trouve ça plus touchant qu'un cadeau acheté.

Moi... comme je revois mon chéri le 21, je vais voir si demain il y pense et si oui, je lui achèterais le blue ray de Drive (il a adoré ce film et m'a rabaché les oreilles avec la BO donc je pense qu'il serait content) :)

Merci c est gentil, meme si moi j ai plutot honte de faire des cadeaux fait main, mais meme si j avais voulu lui offrir quelque chose, je n avais pas d idées:

1/ il a deja tout

2/ ce qu'il n a pas c est qu il juge ne pas en avoir besoin

3/ il n aime pas avoir d objets inutiles

4/ il est un peu difficile chochotte

au moins, je sais qu'un porte clé ça lui sera toujours utile, entre les clés de chez lui, ses clés de bagbole, la clé de son batiment a bricolage, les clés de son boulot...

Je me suis essayé au plastique fou, ce sont des feuilles de plastique rigide, on decalque le dessin que l on veut dessus, on le colorie au crayon de couleur, on fais un trou dedans si ça doit etre un pendentif, des boucles, un porte quelque chose, et zou au four chaud, ça se tortille dans tous les sens la dedans et ça ressort retrécie 3 fois, on pose vite un gros dico pr applatir tout ça et c est fini, c etait une premiere pour moi, beaucoup me disent qu'ils en ont fait a l ecole, moi je ne connaissais pas du tout, je n avais que deux feuilles dont une qui est partie en gachis pr les porte clés ratés, voila pr la petite histoire :D

Mdr Marionnette le sujet d engeulades, mais je te comprend encore, je ne supporte pas qu on ne m ecoute ou qu on ne me regarde pas ou fasse autre chose pendant que je parle, car je me dis que la personne ne s interesse pas a ce que je dis, perso quand on me parle je suis jamais en train de faire autre chose en meme temps, sinon c est sur que je n écoutes plus, c est pas super respectueux de faire autre chose quand on te parle, enfin je suis peux etre une nana mais moi je sais pas écouter et faire autre chose en meme temps mdr

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais quand t'avais 20 ans, cbien de tes amis étaient au courant ? Est ce que tu te sentais de le dire librement ?

Non, mais j'avais pas peur de croiser ma copine dans la rue parce-que je sais qu'elle aurait respecté mes choix

Oui... je comprends que ça t'ai fait chier donc quand vous discuterez, expliques lui que tu n'acceptes pas qu'elle nie le fait d'avoir dit ce qu'elle t'a dit. Et en même temps, tu peux lui dire qu'elle n'a pas à s'inquiéter de ça car tu respectes le fait qu'elle n'est pas prête à le dire à tout le monde et que tu ne lui sauterais pas dessus.

Bon après, c'est à voir comment se déroule votre conversation :lol:

BS j'admire le mal que tu te donnes avec tes petites mains pour ton chéri car j'en suis tout simplement pas vraiment capable. J'ai jamais d'idées à ce niveau là, je ne sais jamais comment faire mais je trouve ça plus touchant qu'un cadeau acheté.

Moi... comme je revois mon chéri le 21, je vais voir si demain il y pense et si oui, je lui achèterais le blue ray de Drive (il a adoré ce film et m'a rabaché les oreilles avec la BO donc je pense qu'il serait content) :)

Merci c est gentil, meme si moi j ai plutot honte de faire des cadeaux fait main, mais meme si j avais voulu lui offrir quelque chose, je n avais pas d idées:

1/ il a deja tout

2/ ce qu'il n a pas c est qu il juge ne pas en avoir besoin

3/ il n aime pas avoir d objets inutiles

4/ il est un peu difficile chochotte

au moins, je sais qu'un porte clé ça lui sera toujours utile, entre les clés de chez lui, ses clés de bagbole, la clé de son batiment a bricolage, les clés de son boulot...

Je me suis essayé au plastique fou, ce sont des feuilles de plastique rigide, on decalque le dessin que l on veut dessus, on le colorie au crayon de couleur, on fais un trou dedans si ça doit etre un pendentif, des boucles, un porte quelque chose, et zou au four chaud, ça se tortille dans tous les sens la dedans et ça ressort retrécie 3 fois, on pose vite un gros dico pr applatir tout ça et c est fini, c etait une premiere pour moi, beaucoup me disent qu'ils en ont fait a l ecole, moi je ne connaissais pas du tout, je n avais que deux feuilles dont une qui est partie en gachis pr les porte clés ratés, voila pr la petite histoire :D

Mdr Marionnette le sujet d engeulades, mais je te comprend encore, je ne supporte pas qu on ne m ecoute ou qu on ne me regarde pas ou fasse autre chose pendant que je parle, car je me dis que la personne ne s interesse pas a ce que je dis, perso quand on me parle je suis jamais en train de faire autre chose en meme temps, sinon c est sur que je n écoutes plus, c est pas super respectueux de faire autre chose quand on te parle, enfin je suis peux etre une nana mais moi je sais pas écouter et faire autre chose en meme temps mdr

Ah ouais, je ne connaissais pas du tout non plus ! Jamais fait ça à l'école :P

Ca a l'air de donner des trucs bien sympa en tout cas.

Ouais mdr la dispute ! Mais ça a donné une bonne dispute pour de la merde. Mais c'est exactement ça, je prends ça pour un manque de respect, surtout si j'ai déjà dit plusieurs fois que ça me gonflait de répéter. Je lui avais déjà dit que ça me soulait + j'avais dit "non rien" (le truc que tu dis quand t'es trop vénère et soulée de devoir le redire) + j'avais dit que là, j'en avais marre et que j'allais faire comme lui pour qu'il voit un peu ce que ça fait (sauf que j'ai oublié dix minutes après donc j'ai pas su faire lol).

J'ai toujours été comme ça. J'en ai parlé à ma mère en rentrant et elle m'a dit que j'avais toujours détesté qu'on ne m'écoute pas, même toute petite. J'insistais jusqu'à ce que la personne m'accorde toute son attention lol. Alors, aujourd'hui, je ne fais plus ça, je répète gentiment et calmement, mais au bout de dix fois, j'en ai marre.

Et là, en l’occurrence, je ne pense pas que ça soit pke t'es une femme que tu ne sais pas faire autre chose en écoutant... puisque c'est ce que je reproche à mon chéri :) Je sais pas des fois, il me fait penser à Ross dans Friends quand il a mangé des caramels à l'eau salé (pour celles qui connaissent lol).

Tiens, je veux ton "avis de mec" pour une fois, c est moi qui demande lol, tu peux aller faire un tour sur notre post a nous et me dire ce que tu penses de ce que je compte lui offrir a la SV, mais honnetement hein, cherche pas a me faire plaisir si tu trouve que c est ridicule lol

Bon déjà, je te fais un petit résume :

St Valentin, je supporte pas cette fête, tout comme les fêtes des mères/pères ect.. (choses que tu comprends pourquoi), en faite, j'aime pas recevoir des cadeaux :?

Maintenant, si je devais recevoir un truc, je préférerais AMPLEMENT tes cadeaux que tu as fabriquer toi même, qu'un vulgaire cadeau acheté !

Alors oui, un porte clé, on peut dire que c'est simple, blablabla.

Oui mais il l'aura TOUJOURS sur soi, et quand il vas le voir il pensera à toi.

Et ça, BS, c'est le plus importent (pour moi en tout cas) :)

Je ne l'ai pas trouvée en français... snif :cry:

Mais pour voir les dernières secondes, t'as pas besoin des paroles, ce sont ses gestes qui sont drôles (sa façon de tourner le tête comme un taré lol).

Moi aussi j'adore Ross... Trop marrant avec toutes ses lubies et ses manies. J'aime beaucoup Chandler aussi ^^. Et Monica, la grosse tarée aussi elle :lol:

Voila pareil, ce sont mes 3 préférée parce qu ils regroupent a eux 3 mes névroses, je m identifie mdr

'tain, ça m énerve lol, y a une nana qui prend contact avec moi sur FB via une page d 'échange de services dans le coin" elle veut savoir des infos pour que je la maquille a son mariage en Juin, on convient de discuter par mp ce soir et la, en meme temps, elle met sur le mur du truc "cherche maquilleuse et coiffeuse pr mon mariage" et y a une meuf qui lui dit qu elle a une copine qui coiffe, maquille, manucure, tout le tintouin et l autre lui dit "merci je vais la contacter" alors forcement, je me doute bien que la dame va se renseigner partout et prendre au plus avantageux pr elle mais moi je suis une nana trop exclusive lol

Ce soir là, il y avait eu plusieurs trucs où j'avais dû répéter qui m'ont particulièrement soulée. Genre, à table, il était en face de moi, il avait le bouchon de liège de la bouteille de vin dans la main et pendant que je parlais, il a eu la glorieuse idée de le couper en deux. Donc monsieur à commencé à jouer avec le bouchon... Puis, d'autres petits trucs que j'ai dû répéter et c'est au moment de se coucher, je lui parlais pour voir comment on faisait le lendemain notre programme de la journée. Et il enlevait son t-shirt et il s'est fait mal à un grain de beauté qu'il a sur le torse donc là, ce que je disais était complètement zappé, toute son attention était dédiée à son grain de beauté (alors que bon... c'était rien de dramatique). Donc là, j'ai gueulé en disant que ca faisait depuis le début de la semaine que je devais tout lui répéter. Et là, il m'a répondu ! "mais détends toi, t'es tendue comme un string là" (la grande classe internationale :lol: )... donc ma furie à fait rage et il m'a fait la gueule. On a trop mal dormi pke j'ai passé la nuit à lui gueuler dessus dans mes rêves apparemment :D

looool punaise je vois tout à fait le genre, le truc insupportable quand tu parles à quelqu'un et la personne a l'air de s'en foutre complètement. Du style il a le regard ailleurs.

A ta place j'aurais pété un cable aussi, enfin remarque je suis ptetre pas une référence en la matière :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Tiens, je veux ton "avis de mec" pour une fois, c est moi qui demande lol, tu peux aller faire un tour sur notre post a nous et me dire ce que tu penses de ce que je compte lui offrir a la SV, mais honnetement hein, cherche pas a me faire plaisir si tu trouve que c est ridicule lol

Bon déjà, je te fais un petit résume :

St Valentin, je supporte pas cette fête, tout comme les fêtes des mères/pères ect.. (choses que tu comprends pourquoi), en faite, j'aime pas recevoir des cadeaux :?

Maintenant, si je devais recevoir un truc, je préférerais AMPLEMENT tes cadeaux que tu as fabriquer toi même, qu'un vulgaire cadeau acheté !

Alors oui, un porte clé, on peut dire que c'est simple, blablabla.

Oui mais il l'aura TOUJOURS sur soi, et quand il vas le voir il pensera à toi.

Et ça, BS, c'est le plus importent (pour moi en tout cas) :)

Thanks pour ton avis sincère d'homme mon pti Panda d'amour! ;)

Je ne l'ai pas trouvée en français... snif :cry:

Mais pour voir les dernières secondes, t'as pas besoin des paroles, ce sont ses gestes qui sont drôles (sa façon de tourner le tête comme un taré lol).

Moi aussi j'adore Ross... Trop marrant avec toutes ses lubies et ses manies. J'aime beaucoup Chandler aussi ^^. Et Monica, la grosse tarée aussi elle :lol:

Moi je kiffe Phoebe, elle est diiiiiiiingue :transpi:

Et Chandler parce-qu'il a un humour qui claque ! lol

Ce qui est cool avec cette série c'est que tu peux t'identifier à au moins un des 6 personnages !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD