Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Au fait BS tu as trouvez une autre idée de cadeau pour ton Valentin ?

Faute de thunes, je lui ai fabriqué 2 porte clés sympa, un représentant sa guitare en miniature, carrément ressemblante, suis assez fière de moi et un autre c est une clé de sol mélangé avec la lettre de son prénom (la musique, l amour du bon son est un de nos trucs que l on a en commun ;) ), et demain j irais lui acheter une boite de ses chocos préférés, j ai un peu honte de mes cadeaux cheap, mais bon, je fais comme je peux, et je ne peux pas faire autrement, de +, on a pas parlé une seule fois de la SV , mais vraiment hein, normalement, je dors chez lui demain soir et je sais pas pourquoi mais depuis 1 semaine ou deux, je me dis que je suis sure que lui il a carrément rien prévu, qu'il ne va rien m offrir meme pas une bricole, qu'il n y aura pas pensé tout connement, et que quand il verra ma déception (que je ne pourrais cacher, je le sais) il me sortira une replique du style "ben c est pas obligé de se faire des cadeaux pr la saint valentin, si??" avec un air a moitié ironique, je sais pas pourquoi je me tape ce genre de films mais bon, on verra bien, en tout cas, je ne met pas la SV sur le tapis avec lui justement pr voir si de lui même il pensera a m offrir une tite bricole ou pas ou qu'il ne va pas s y sentir obligé en fait, je veux voir si il est capable d initiative

j avoue que le coup du vélo a Noel ne m a pas déçu hein, mais c etait loin de ce que je m imaginais recevoir mdr

et toi, quoi de prévu pour la fete de ton Valentin?

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le Sr j'ai jamais approuvé moi (beh tiens :mrgreen: ), nan mais pèse le pour et le contre, regardes si c'est une passe ou non, réflechis à si tu veux qqch ds le futur ac elle ou non, demandes toi si "c'est vmt la vie" comme tu dis ou si tu crains d'avoir des regrets après... Poses toi les bonnes questions avant de réagir à chaud et qu'il ne soit trop tard... t'as les cartes en main là...

Je sais Casi. Je vais lui demander quand elle compte me revoir, si elle compte me revoir.

Et je vous tiendrai au courant.

marionette, je ne peux pas laisser tomber les barrières quand on joue au chat et à la souris avec moi. Je supporte pas qu'on me dise ce que je dois faire. Bref.

Dis moi tu recherches activement là ! Ca avance ?

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Coucou les filles,

je viens de lire ton pb strass et j'avoue.. je suis assez d'accord avec Nyf.

Je pense que Juliette sent que tu es sur tes gardes depuis le début et ça doit aussi la souler que tu ne lui montres pas ce que tu ressent pour elle.

Euh juste à ce sujet ... tu trouves qu'elle me montre ses sentiments elle, lorsqu'elle me sort qu'elle a bien fait de ne pas sortir pour surtout ne pas me croiser dans la rue ? C'est sûr ça fait trop du bien d'entendre ça.

Non je sais qu'elle y a été fort aussi sur ce coup là. Est-ce que tu lui as dit ?

Qu'est ce qu'elle a répondu si oui ?

C'est possible aussi qu'elle ait dit ça pke aucune de vous ne parlez ouvertement de votre relation à votre entourage donc à la fois, sa peur que les gens découvrent son homosexualité (si j'ai bien compris, elle ne le crie pas sur les toits) et la peur aussi pke toi, tu n'avais pas l'air d'avoir spécialement envie que ton entourage sache que tu la fréquentes.

Coucou les filles,

je viens de lire ton pb strass et j'avoue.. je suis assez d'accord avec Nyf.

Je pense que Juliette sent que tu es sur tes gardes depuis le début et ça doit aussi la souler que tu ne lui montres pas ce que tu ressent pour elle. Du coup, elle est rentrée dans une spirale d'auto-destruction de votre relation pkelle a fait pleins de petits trucs cons... mais des trucs cons destinés à tester tes sentiments ou à attirer ton attention pour que tu lui montres que tu tiens à elle (le truc de l'ex c'est pkelle a été jalouse et a voulu tester pour voir si toi tu l'es autant, je pense).

Les derniers sms en sont un exemple. Elle te rejette pour se protéger et à la fois voir si toi tu vas lui montrer une bonne fois pour toute tes sentiments. Si tu ne le fais pas, elle souffrira mais moins que si elle t'avait laisser aller au bout de ton comportement "en retrait" et "énervé" en te laissant finir par la larguer... Si tu lui montres que tu l'aimes, elle se sentira mieux.

Bref, je pense que tu es très dure avec elle. Sûrement pke toi aussi tu as peur et sûrement pkil y a aussi un décalage dans vos réactions (différence d'âge et d'expérience mais il faut être compréhensive quand tu la vois réagir comme ça et lui expliquer que c'est inutile tout en la rassurant plutôt que de l'enfoncer en disant que c'est une gamine... enfin... ca c'est si tu l'aimes...). Si tu ne l'aimes pas, soit honnête et ne rentres pas dans un jeu qui la détruira autant que ton ex t'as "détruite"...

Mais tu vois, tu es en train de répercuter tes peurs dans ta relation (elle aussi mais sa jeunesse l'explique et tu devrais lui expliquer les choses) mais au lieu de lui en faire baver, expliques lui ce que tu as vécu et pourquoi tu as du mal à t'ouvrir.

Méga :-1 aussi!!

j avoue que le coup du vélo a Noel ne m a pas déçu hein, mais c etait loin de ce que je m imaginais recevoir mdr

Et tu t'imaginais recevoir quoi ? :mrgreen:

Moi je trouve ça cool que tu lui aies fabriqué des ptits cadeaux, ça prouve que tu t'es donné du mal et que ça vient du coeur :D

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Non je sais qu'elle y a été fort aussi sur ce coup là. Est-ce que tu lui as dit ?

C'est possible aussi qu'elle ait dit ça pke aucune de vous ne parlez ouvertement de votre relation à votre entourage donc à la fois, sa peur que les gens découvrent son homosexualité (si j'ai bien compris, elle ne le crie pas sur les toits) et la peur aussi pke toi, tu n'avais pas l'air d'avoir spécialement envie que ton entourage sache que tu la fréquentes.

Oui je lui ai dit, elle a esquivé en faisant comme si elle ne m'avait jamais dit ça lol

Ah non, c'est faux, moi mes potes sont au courant. Sauf 1 ou 2 qui sont totalement homophobes. Ses amis à elle à part 2 personnes, rien.

Et je vois pas pourquoi ça l'angoisse, cool hein, j'vais pas lui rouler une pelle dans la rue.

Moi je trouve ça cool que tu lui aies fabriqué des ptits cadeaux, ça prouve que tu t'es donné du mal et que ça vient du coeur :D

ça pour m etre donné du mal, autant, la guitare, je l ai reussi du premier coup et je la trouve trop belle, autant la clé de sol, j'ai du niqué 1 feuille de plastique pour la reussir, deux porte clés ratés et j ai enfin reussi le 3eme quoi qu il est un peu tordu legerement mais c est la toucche "fait main" on va dire lol

pour le cadeau de noel, je m attendais a quoi? ben un truc basic pour fille:un parfum, un pti bijou, je sais pas lol, je suis une petite romantique moi au fond

Le Sr j'ai jamais approuvé moi (beh tiens :mrgreen: ), nan mais pèse le pour et le contre, regardes si c'est une passe ou non, réflechis à si tu veux qqch ds le futur ac elle ou non, demandes toi si "c'est vmt la vie" comme tu dis ou si tu crains d'avoir des regrets après... Poses toi les bonnes questions avant de réagir à chaud et qu'il ne soit trop tard... t'as les cartes en main là...

Je sais Casi. Je vais lui demander quand elle compte me revoir, si elle compte me revoir.

Et je vous tiendrai au courant.

marionette, je ne peux pas laisser tomber les barrières quand on joue au chat et à la souris avec moi. Je supporte pas qu'on me dise ce que je dois faire. Bref.

Dis moi tu recherches activement là ! Ca avance ?

Ouais je sais que le pb n'est pas évident mais parlez vous franchement sans trop vous taper dessus, ca serait bien :D Pour toi, ça doit être dur de faire confiance, je le conçois mais si c'est pas avec Juliette, ça sera avec une autre que ça se posera donc essaye de faire plus confiance quand même ;)

Sinon ouais, je recherche activement depuis fin janvier... Ça s'annonce dur, je le savais puisque j'avais commencé à chercher cet été (si j'avais trouvé avant la fin de mon stage, je me serais barrée :P). J'ai été super mal reçue dans un cabinet de recrutement... (genre les gens blasés, pressés etc. Mais je crois bien que c'est censé être leur taf d'écouter les gens dérouler leur CV et de leur trouver une place non ? bref...).

Je suis partie une semaine au ski avec mon chéri et ses amis sinon... C'était pas mal même si on s'est engueulés un soir... J'espère qu'il n'aura pas la rancune trop tenace pke hier au tel il m'a dit que j'étais plus gentille que ce soir là où je l'avais engueulé lol... Il me manque là, c'est dur. J'espère trouver un taf pas trop loin de lui :)

Oui je lui ai dit, elle a esquivé en faisant comme si elle ne m'avait jamais dit ça lol

Ah non, c'est faux, moi mes potes sont au courant. Sauf 1 ou 2 qui sont totalement homophobes. Ses amis à elle à part 2 personnes, rien.

Et je vois pas pourquoi ça l'angoisse, cool hein, j'vais pas lui rouler une pelle dans la rue.

Mais quand t'avais 20 ans, cbien de tes amis étaient au courant ? Est ce que tu te sentais de le dire librement ?

ça pour m etre donné du mal, autant, la guitare, je l ai reussi du premier coup et je la trouve trop belle, autant la clé de sol, j'ai du niqué 1 feuille de plastique pour la reussir, deux porte clés ratés et j ai enfin reussi le 3eme quoi qu il est un peu tordu legerement mais c est la toucche "fait main" on va dire lol

C'est trop chou :D

pour le cadeau de noel, je m attendais a quoi? ben un truc basic pour fille:un parfum, un pti bijou, je sais pas lol, je suis une petite romantique moi au fond NON ??? Sans déconner ! lol :lol:

pour le cadeau de noel, je m attendais a quoi? ben un truc basic pour fille:un parfum, un pti bijou, je sais pas lol, je suis une petite romantique moi au fond

BS j'admire le mal que tu te donnes avec tes petites mains pour ton chéri car j'en suis tout simplement pas vraiment capable. J'ai jamais d'idées à ce niveau là, je ne sais jamais comment faire mais je trouve ça plus touchant qu'un cadeau acheté.

Moi... comme je revois mon chéri le 21, je vais voir si demain il y pense et si oui, je lui achèterais le blue ray de Drive (il a adoré ce film et m'a rabaché les oreilles avec la BO donc je pense qu'il serait content) :)

Sinon ouais, je recherche activement depuis fin janvier... Ça s'annonce dur, je le savais puisque j'avais commencé à chercher cet été (si j'avais trouvé avant la fin de mon stage, je me serais barrée :P). J'ai été super mal reçue dans un cabinet de recrutement... (genre les gens blasés, pressés etc. Mais je crois bien que c'est censé être leur taf d'écouter les gens dérouler leur CV et de leur trouver une place non ? bref...).

Je suis partie une semaine au ski avec mon chéri et ses amis sinon... C'était pas mal même si on s'est engueulés un soir... J'espère qu'il n'aura pas la rancune trop tenace pke hier au tel il m'a dit que j'étais plus gentille que ce soir là où je l'avais engueulé lol... Il me manque là, c'est dur. J'espère trouver un taf pas trop loin de lui :)

Engueulés à quel sujet ?

Tu le vois pour la St Val ?

Mais quand t'avais 20 ans, cbien de tes amis étaient au courant ? Est ce que tu te sentais de le dire librement ?

Non, mais j'avais pas peur de croiser ma copine dans la rue parce-que je sais qu'elle aurait respecté mes choix

Engueulés à quel sujet ?

Tu le vois pour la St Val ?

Ouais on va plutôt dire que je l'ai engueulé.

En fait, j'ai une toute petite voix et les gens ne m'entendent pas toujours quand je parle... C'est chiant je dois souvent répéter. Mais avec lui, cette semaine là, j'ai eu l'impression que c'était systématique. Même en pleins milieu des conversations il s'arrêtait d'écouter... (et ça c'est pke quand il voit des trucs autour de lui, il ne peut pas s'empêcher d'y prêter attention donc on a vraiment l'impression qu'il n'écoute plus). Et pendant la semaine, je lui avais dit quelques fois mais il avait tendance à me répondre "mais détends toi un peu!". Rien de mieux pour m'énerver quoi !

Ce soir là, il y avait eu plusieurs trucs où j'avais dû répéter qui m'ont particulièrement soulée. Genre, à table, il était en face de moi, il avait le bouchon de liège de la bouteille de vin dans la main et pendant que je parlais, il a eu la glorieuse idée de le couper en deux. Donc monsieur à commencé à jouer avec le bouchon... Puis, d'autres petits trucs que j'ai dû répéter et c'est au moment de se coucher, je lui parlais pour voir comment on faisait le lendemain notre programme de la journée. Et il enlevait son t-shirt et il s'est fait mal à un grain de beauté qu'il a sur le torse donc là, ce que je disais était complètement zappé, toute son attention était dédiée à son grain de beauté (alors que bon... c'était rien de dramatique). Donc là, j'ai gueulé en disant que ca faisait depuis le début de la semaine que je devais tout lui répéter. Et là, il m'a répondu ! "mais détends toi, t'es tendue comme un string là" (la grande classe internationale :lol: )... donc ma furie à fait rage et il m'a fait la gueule. On a trop mal dormi pke j'ai passé la nuit à lui gueuler dessus dans mes rêves apparemment :D