Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Au fait BS tu as trouvez une autre idée de cadeau pour ton Valentin ?

Casi petit cadeau ou pas ?

Strass j'imagine que tu n'as rien prévue :? ?

Nyf et toi ? au passage l'histoire de la "prise d'otage" comment ça me gave ce truc là :twisted: c'est comme quand on va chez des gens arrivent le moment ou "bon bha on va y allez" et en retour "déjà mais il est tôt" grrrrrrrrrrrrr c'est clair ça gave !

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mdr... bah j'sais pas alors... c'est chaud quoi... Dis lui que tu vx la voir pr en parler et que sinon tu rep plus aux sms, si tu lui fiches un peu la trouille elle va bien finir par bien vouloir te voir...

lol oui c'est c'que je disais, le chantage ... mais normalement j'ai autre chose à foutre que jouer à ça :roll:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Au fait BS tu as trouvez une autre idée de cadeau pour ton Valentin ?

Casi petit cadeau ou pas ?

Strass j'imagine que tu n'as rien prévue :? ?

Nyf et toi ? au passage l'histoire de la "prise d'otage" comment ça me gave ce truc là :twisted: c'est comme quand on va chez des gens arrivent le moment ou "bon bha on va y allez" et en retour "déjà mais il est tôt" grrrrrrrrrrrrr c'est clair ça gave !

Ouaip, j'vais lui prendre un petit truc... on verra bien, c'est pas fort grave si j'ai rien, je m'en fiche un peu... (c'est vrai en plus! ;-))

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Heuuu oui c est clair, ce genre de malaise ça ne se regle pas par sms du tout quoi :shock:

ben tu sais quoi, tu réponds a son sms:

"je ne suis pas un telephone, je veux une discussion, et de vive voix, tu es dispo quand car je ne repondrais plus a tes sms?"

J'ai un doute lol Ca ressemble à une ultimatum non ? (bien que j'adhère :mrgreen:)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Mdr... bah j'sais pas alors... c'est chaud quoi... Dis lui que tu vx la voir pr en parler et que sinon tu rep plus aux sms, si tu lui fiches un peu la trouille elle va bien finir par bien vouloir te voir...

lol oui c'est c'que je disais, le chantage ... mais normalement j'ai autre chose à foutre que jouer à ça :roll:

Sauf que là si tu le fais pas, vous allez jouer à ça combien de temps?

Et comme te demandais lola, poses toi la question de ce que toi tu vx de cette relation... Si demain elle part, tu fais quoi? ça te ferait qqch? ou pas?

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Au passage salut Nyf et B.S ;)

Blondasse j'avoue bizarre son comportement, mais d'un autre côté assez d'accord av Nyf, peu être qu'elle sent que tu es grave saoulé d'elle en ce moment, et effectivement toi ça te motiverait d'aller voir ta nana tout en sachant que tu vas la saouler ? Ca me motiverait pas mais j'irais quand même, je l'ai toujours fait, j'ai toujours écouté ce qu'on avait à me dire, même si ça me plaisait pas. C'est aussi ça grandir non ? ...

Et puis elle est peu e^tre jeune mais pas débile, elle doit bien sentir que tu n'es pas à fond dans l'histoire, que tu ne l'aimes pas, donc oué là perso je pense que c'est aussi à toi de te mouiller un peu, parce que d'un côté tu veux qu'elle soit carré av toi et de l'autre toi tu ne l'es pas sentimentalement ^parlant av elle.

Donc la vrai question c'est TOI tu veux quoi, ou plutôt tu attends quoi de ct relation ?

J'ai pas dit qu'elle était débile, mais on n'évite pas une discussion avec quelqu'un chez qui on mange, dort, avec qui on couche depuis presque 7 mois, d'autant + que j'ai jamais dit "ciao dégage".

Ce que je veux c'est qu'elle respecte ça, point.

J'ai dit que je n'étais peut-être pas amoureuse, certes, c'est pas pour autant que je me fous de ce qu'elle pense. Et c'est pas en jouant à ce ptit jeu là avec moi que je vais être plus agréable, au contraire.

Coucou les filles,

je viens de lire ton pb strass et j'avoue.. je suis assez d'accord avec Nyf.

Je pense que Juliette sent que tu es sur tes gardes depuis le début et ça doit aussi la souler que tu ne lui montres pas ce que tu ressent pour elle. Du coup, elle est rentrée dans une spirale d'auto-destruction de votre relation pkelle a fait pleins de petits trucs cons... mais des trucs cons destinés à tester tes sentiments ou à attirer ton attention pour que tu lui montres que tu tiens à elle (le truc de l'ex c'est pkelle a été jalouse et a voulu tester pour voir si toi tu l'es autant, je pense).

Les derniers sms en sont un exemple. Elle te rejette pour se protéger et à la fois voir si toi tu vas lui montrer une bonne fois pour toute tes sentiments. Si tu ne le fais pas, elle souffrira mais moins que si elle t'avait laisser aller au bout de ton comportement "en retrait" et "énervé" en te laissant finir par la larguer... Si tu lui montres que tu l'aimes, elle se sentira mieux.

Bref, je pense que tu es très dure avec elle. Sûrement pke toi aussi tu as peur et sûrement pkil y a aussi un décalage dans vos réactions (différence d'âge et d'expérience mais il faut être compréhensive quand tu la vois réagir comme ça et lui expliquer que c'est inutile tout en la rassurant plutôt que de l'enfoncer en disant que c'est une gamine... enfin... ca c'est si tu l'aimes...). Si tu ne l'aimes pas, soit honnête et ne rentres pas dans un jeu qui la détruira autant que ton ex t'as "détruite"...

Mais tu vois, tu es en train de répercuter tes peurs dans ta relation (elle aussi mais sa jeunesse l'explique et tu devrais lui expliquer les choses) mais au lieu de lui en faire baver, expliques lui ce que tu as vécu et pourquoi tu as du mal à t'ouvrir.

Modifié par marionette5901

Coucou les filles,

Je pense que Juliette sent que tu es sur tes gardes depuis le début et ça doit aussi la souler que tu ne lui montres pas ce que tu ressent pour elle. Du coup, elle est rentrée dans une spirale d'auto-destruction de votre relation pkelle a fait pleins de petits trucs cons... mais des trucs cons destinés à tester tes sentiments ou à attirer ton attention pour que tu lui montres que tu tiens à elle (le truc de l'ex c'est pkelle a été jalouse et a voulu tester pour voir si toi tu l'es autant, je pense).

Les derniers sms en sont un exemple. Elle te rejette pour se protéger et à la fois voir si toi tu vas lui montrer une bonne fois pour toute tes sentiments. Si tu ne le fais pas, elle souffrira mais moins que si elle t'avait laisser aller au bout de ton comportement "en retrait" et "énervé" en te laissant finir par la larguer... Si tu lui montres que tu l'aimes, elle se sentira mieux.

Bref, je pense que tu es très dure avec elle. Sûrement pke toi aussi tu as peur et sûrement pkil y a aussi un décalage dans vos réactions (différence d'âge et d'expérience mais il faut être compréhensive quand tu la vois réagir comme ça et lui expliquer que c'est inutile tout en la rassurant plutôt que de l'enfoncer en disant que c'est une gamine... enfin... ca c'est si tu l'aimes...). Si tu ne l'aimes pas, soit honnête et ne rentres pas dans un jeu qui la détruira autant que ton ex t'as "détruite"...

:-1

Et comme te demandais lola, poses toi la question de ce que toi tu vx de cette relation... Si demain elle part, tu fais quoi? ça te ferait qqch? ou pas?

Si demain elle part je me dirai "c'est la vie". Parce-que la sensation que tout ton monde s'écroule autour de toi à cause d'une seule personne je l'ai déjà eue, et ça ne m'arrivera plus, c'est une certitude.

Je dis pas que je m'en fiche mais je le répète, il y a qq chose de cassé en moi et d'irrécupérable. C'est comme ça.

Coucou les filles,

Mais tu vois, tu es en train de répercuter tes peurs dans ta relation (elle aussi mais sa jeunesse l'explique et tu devrais lui expliquer les choses) mais au lieu de lui en faire baver, expliques lui ce que tu as vécu et pourquoi tu as du mal à t'ouvrir.

Coucou marionette comment vas tu ?

Franchement j'en sais rien, je ressens quelque chose pour elle, sinon je ne réagirais pas ainsi. Mais pas le même amour que j'ai déjà ressenti.

Les tests, mouais ... sûrement. J'ai pas envie de lui en faire baver, mais je vois pas pourquoi ce serait uniquement à moi de me remettre en question.

Bref j'arrête de vous gaver avec tout ça, je me démerde et tant pis si je m'en mords les doigts.

Si demain elle part je me dirai "c'est la vie". Parce-que la sensation que tout ton monde s'écroule autour de toi à cause d'une seule personne je l'ai déjà eue, et ça ne m'arrivera plus, c'est une certitude.

Je dis pas que je m'en fiche mais je le répète, il y a qq chose de cassé en moi et d'irrécupérable. C'est comme ça.

Beh je vais te dire, si tu tenais vraiment à elle, tu ne te dirais pas "c'est la vie"... Réflechis à ce que tu veux vraiment avant que vous parliez, mais ne vous faites pas tourner en bourrique ttes les deux...

Beh je vais te dire, si tu tenais vraiment à elle, tu ne te dirais pas "c'est la vie"... Réflechis à ce que tu veux vraiment avant que vous parliez, mais ne vous faites pas tourner en bourrique ttes les deux...

Sans doute ...

Si ça continue c'est moi qui vais faire SR lol :mrgreen:

Coucou les filles,

Je pense que Juliette sent que tu es sur tes gardes depuis le début et ça doit aussi la souler que tu ne lui montres pas ce que tu ressent pour elle.

Euh juste à ce sujet ... tu trouves qu'elle me montre ses sentiments elle, lorsqu'elle me sort qu'elle a bien fait de ne pas sortir pour surtout ne pas me croiser dans la rue ? C'est sûr ça fait trop du bien d'entendre ça.

Sans doute ...

Si ça continue c'est moi qui vais faire SR lol :mrgreen:

Le Sr j'ai jamais approuvé moi (beh tiens :mrgreen: ), nan mais pèse le pour et le contre, regardes si c'est une passe ou non, réflechis à si tu veux qqch ds le futur ac elle ou non, demandes toi si "c'est vmt la vie" comme tu dis ou si tu crains d'avoir des regrets après... Poses toi les bonnes questions avant de réagir à chaud et qu'il ne soit trop tard... t'as les cartes en main là...

Moi je pense que tu as des sentiments pour elle. Certes ce ne sont pas les mêmes et pas aussi forts mais pourquoi ?

Parce que depuis le début tu mets des barrières pour ne pas trop t'investir et ne pas trop souffrir. Dès le début tu nous parlais de sa jeunesse... Puis ça a été d'autres trucs que tu cherchais pour justifier le fait que tu ne serais plus jamais dans le même état qu'avant.

Mais il faut savoir... soit tu veux retomber pleinement amoureuse et pour cela, il faut t'abandonner à l'autre. Sinon tu ne vibreras plus, tu resteras dans le contrôle comme actuellement avec Juliette.

Soit tu as trop peur et tu acceptes de ne plus revivre le même type de sentiments et tu ne reproches pas à Juliette d'être déroutée par ce comportement et tu lui expliques (ensuite, soit elle fait avec, soit elle part, c'est à elle de voir).

Et pour les tests je t'assure que c'est qqch comme ça pke j'ai moins même eu ce genre de comportement quand mon ex s'est éloigné de moi. J'ai testé sa jalousie, sa patience, tout ce que je pouvais pour voir s'il m'aimait encore ou pas. Résultat, on s'est soulé mutuellement et ça s'est terminé (plutôt mal) pkon était dans un cercle vicieux (plus je voulais de preuves, moins il avait envie d'en donner. Si l'un de nous ou les deux avait su prendre sur lui, on ne se serait peut être pas retrouvé dans cette situation où on ne se parle plus du tout).

Et sinon, tout va bien :lol: merci ;)

Dur la recherche de boulot ! Et stressant !