Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Ah ouais! Carrément...

Bah écoute, tapes les choses sur le tapis une bonne fois pour toute! C'est un peu du foutage de gueule là...

Ok Casi, je veux bien, mais visiblement elle refuse de me voir. Et le pire c'est que la nana change d'avis comme de string, tiens avant je disais silence total, ben à l'instant je reçois un message me disant qu'elle pense à moi. Enfin merde quoi !! C'est pas pour rien queje supporte pas les textos ! :-Uzi J'suis trop vénère ... en plus elle pige que dalle, je l'ai jamais empêchée de parler à qui que ce soit, ce qui me sort par les trous de nez c'est qu'elle me dise "non t'inquiètes pas elle et moi on se parlera plus" pour 2 jours après le faire !!!

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut tout le monde!

Ba merde Strass, donc c est terminé, donc c est elle qui a pris les devants et t as quitté si je comprend bien ou pas? Bon ben je viens de voir le texto qu'elle vient de t envoyer, c est chelou tte cette histoire :shock:

Mais le pire c est que j aurais tendance a etre comme elle si je sentais que mon chéri ne me supporte plus, je me dirais qu'il ne m'aime plus et ne va pas tarder a me quitter je prendrais les devants pour ne pas morfler, pour me sentir mieux en me disant que je ne me suis pas faites abandonner, mais j avoue,c est très très immature comme reaction, il faut que vous ayez une discussion nette, purée ça craint :?

hello la compagnie !!

comment vous allez ? moi déprimée d'être lundi, j'ai trop de mal a émergé aujourd'hui, les paupières lourdes et beaucoup de boulot !!

sinon le week end a été calme, vendredi on est sorti au resto et pub avec des amis communs a A et moi, mais à la fin c t chiant, je voulais partir il était 2h, ils m'ont presque fait la gueule ! c t inadmissible de partir aussi tot ! j'ai eu le droit à 15 minutes de négociations ! la fille a pris A a part et le mec m'a pris moi, genre en bous séparant on est moins fort !! et lepire c'est que je suis passé pour la fille qui ordonnait a son mec de partir et l'empechait de passer uen bonne soirée alors qu'il voulait tout autant que moi partir ! ca m'agace ! tu vas en soirée et t carrément pris en otage quand tu veux partir !

bref, lendemain au lit jusqu'a 15h, ensuite pancakes chez starbucks et soirée chacuns chez ses parents !

strass...perso je connais pas tout les détails vu qu ej en suis pas tous les jours là, mais honnetement si tu es avec elle comme tu en parles ici, si tu es aussi soulée devant elle, j'avoue qu eje la comprend un peu, bon pas pour le fait de disparaitre, mais d'éviter les rencontres ouai j'avoue je comprend, de voir l'autre aussi agacée par toi, à tort ou à raison, ca peut foutre hyper mal. De la façon dont tu parles d'elle ici, ya de grande chance pour que tu lui fasse bien sentir en direct et c'est loin d'être flatteur...

je pense que cette fois, tu dois prendre une décision sur vous 2, la façon dont tu parles d'elle est loin d'e^tre celle d'une fille amoureuse, sauf que elle, elle l'est...et ne sait plus comment réagir fasse à toi.

Soit tu admet que tu es peut etre dur avec elle et que c'est peut ca qui la rend chiante, donc une fois pour toute tu te calmes un bon coup et voit si elle évolue, ou carrément arrête les frais...

Salut tout le monde!

Ba merde Strass, donc c est terminé, donc c est elle qui a pris les devants et t as quitté si je comprend bien ou pas? Bon ben je viens de voir le texto qu'elle vient de t envoyer, c est chelou tte cette histoire :shock:

Mais le pire c est que j aurais tendance a etre comme elle si je sentais que mon chéri ne me supporte plus, je me dirais qu'il ne m'aime plus et ne va pas tarder a me quitter je prendrais les devants pour ne pas morfler, pour me sentir mieux en me disant que je ne me suis pas faites abandonner, mais j avoue,c est très très immature comme reaction, il faut que vous ayez une discussion nette, purée ça craint :?

Hello BS ! Comment va ? Bon week-end de ton côté ?

Ecoute j'en sais rien, elle dit blanc, puis noir, résultat moi même j'y comprends que dalle. Je sais même plus quoi répondre à son texto, mais une chose est sûre il faut qu'on en parle, je peux pas continuer comme ça et si je dois larguer ou me faire larguer ça sera sûrement pas par texto putain !!

Coucou nyf ;) Ok je suis d'accord peut-être que j'ai pas été très cool avec elle se derniers temps, mais c'est pas une raison pour refuser de "m'affronter", merde je suis plus au collège !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

hello la compagnie !!

ca m'agace ! tu vas en soirée et t carrément pris en otage quand tu veux partir !

Salut nyf, et haaaarg que je deteste ce genre de lourdeur, c est le genre de truc qui me donnent encore + envie de me barrer et rentrer chez moi quitte a passer pour la conne de la soirée quoi, putain ils sont chiants les gens quoi

strass...perso je connais pas tout les détails vu qu ej en suis pas tous les jours là, mais honnetement si tu es avec elle comme tu en parles ici, si tu es aussi soulée devant elle, j'avoue qu eje la comprend un peu, bon pas pour le fait de disparaitre, mais d'éviter les rencontres ouai j'avoue je comprend, de voir l'autre aussi agacée par toi, à tort ou à raison, ca peut foutre hyper mal. De la façon dont tu parles d'elle ici, ya de grande chance pour que tu lui fasse bien sentir en direct et c'est loin d'être flatteur...

je pense que cette fois, tu dois prendre une décision sur vous 2, la façon dont tu parles d'elle est loin d'e^tre celle d'une fille amoureuse, sauf que elle, elle l'est...et ne sait plus comment réagir fasse à toi.

Soit tu admet que tu es peut etre dur avec elle et que c'est peut ca qui la rend chiante, donc une fois pour toute tu te calmes un bon coup et voit si elle évolue, ou carrément arrête les frais...

Je suis assez d accord avec tout ça, c est clair Strass que si tu es avec elle comme tu nous parles d elle, c est pas super agreable de te voir pour elle et comme je le dis, elle doit penser que tu vas bientot la quitter et prends les devants donc, le mieux va la voir et discutez en une bonne fois pour toutes!

Moi le week ? tranquille, pas mis le nez dehors de samedi a hier, il faisait trop trop froid,j ai fais mes ptis bricolages, j ai une nlle lubie, le plastique fou, j ai fabriqué des boucles d oreilles et des porte clés mdr

Hello Nyf et BS,

Nyf, j'comprend c'est méga chiant qd t'as envie de te barrer... j'ai eu le même cas vendredi, il était passé 2h, j'en avais marre, j'étais crevée alors j'dis "après celle-là on y va stp". J'suis passée pour la grosse relou aussi (bon ca change pas) mais ca m'enerve qd les gens commencent à se meler du pq du comment t'as envie d'y aller... comme si t'avais pas le droit d'avoir envie de terminer la soirée...

Strass, c'est chaud... j'y répondrais moi à son sms, en lui demandant de vous voir pr parler...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

peut être qu'elle essai juste de désamorcer la bombe en se disant que si tu la voit moins tu va te calmer.

En général c'est tjrs le conseil donné à quelqu'un qui dit que c tendu avec sa copine/copain, on lui dit laisse le un peu tranquille, laisse le respirer.

Ouais sauf qu'avec moi ça marche pas lol

Vous savez si je suis comme ça c'est qu'il y a pas mal de raisons dont je ne parle pas forcément ici. Quand on me raconte des bobards une fois ça passe, 2 fois ça va, mais 3 fois c'est le bouchon poussé trop loin. C'est quand même bizarre qu'elle ait décidé de reparler à son ex juste quand mon ex à moi m'a laissé un mot sur FB (comme si je pouvais contrôler les comm' des gens), si c'est pas pour me faire chier alors c'est quoi ? Je vous raconte même pas comment elle l'a larguée à l'époque.

Bref j'ai compris c'est moi la connasse dans l'histoire mdr

Moi le week ? tranquille, pas mis le nez dehors de samedi a hier, il faisait trop trop froid,j ai fais mes ptis bricolages, j ai une nlle lubie, le plastique fou, j ai fabriqué des boucles d oreilles et des porte clés mdr

Photoooooooo :mrgreen:

Hello Nyf et BS,

Nyf, j'comprend c'est méga chiant qd t'as envie de te barrer... j'ai eu le même cas vendredi, il était passé 2h, j'en avais marre, j'étais crevée alors j'dis "après celle-là on y va stp". J'suis passée pour la grosse relou aussi (bon ca change pas) mais ca m'enerve qd les gens commencent à se meler du pq du comment t'as envie d'y aller... comme si t'avais pas le droit d'avoir envie de terminer la soirée...

Strass, c'est chaud... j'y répondrais moi à son sms, en lui demandant de vous voir pr parler...

Sauf qu'elle veut pas me voir parce-qu'elle a peur lol

Et moi les textos j'en ai ma claque

Hello Nyf et BS,

Sauf qu'elle veut pas me voir parce-qu'elle a peur lol

Et moi les textos j'en ai ma claque

Mdr... bah j'sais pas alors... c'est chaud quoi... Dis lui que tu vx la voir pr en parler et que sinon tu rep plus aux sms, si tu lui fiches un peu la trouille elle va bien finir par bien vouloir te voir...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Au passage salut Nyf et B.S ;)

Blondasse j'avoue bizarre son comportement, mais d'un autre côté assez d'accord av Nyf, peu être qu'elle sent que tu es grave saoulé d'elle en ce moment, et effectivement toi ça te motiverait d'aller voir ta nana tout en sachant que tu vas la saouler ?

Et puis elle est peu e^tre jeune mais pas débile, elle doit bien sentir que tu n'es pas à fond dans l'histoire, que tu ne l'aimes pas, donc oué là perso je pense que c'est aussi à toi de te mouiller un peu, parce que d'un côté tu veux qu'elle soit carré av toi et de l'autre toi tu ne l'es pas sentimentalement ^parlant av elle.

Donc la vrai question c'est TOI tu veux quoi, ou plutôt tu attends quoi de ct relation ?