Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

euuuu le délire, pendant quelques minutes, le topic en integrale avait disparu, il n apparaissait plus, tain' la flippe!

Moi aussi j'vous laisse, mon amoureux va arriver! a demain, bonne soirée

MEA CULPA ! C'est moi qui ai demandé la migration ;)

bisous tout le monde !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

BS :lol:

Edit : Lola aussi :lol:

Non , la fin du monde n'est pas encore arrivé, le topic est juste déplacé :transpi:

Je vous laisse aussi, bon moi j'ai pas d'amoureuse mais elle fait les mêmes choses :mrgreen:

Haaaan n'empêche t'as vu ça ? Ca fait plaiz' que tout le monde soit si attaché à notre post ! :D

Bon là je file lol

A demain ! :)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

BS :lol:

Edit : Lola aussi :lol:

Non , la fin du monde n'est pas encore arrivé, le topic est juste déplacé :transpi:

Je vous laisse aussi, bon moi j'ai pas d'amoureuse mais elle fait les mêmes choses :mrgreen:

Haaaan n'empêche t'as vu ça ? Ca fait plaiz' que tout le monde soit si attaché à notre post ! :D

Bon là je file lol

A demain ! :)

Ct la blague du jour de blondasse ! c'est vraiment de l'humour de blonde, et mm pas tu demande notre avis non mais je rêve :twisted: :twisted: :twisted: nn je déconne !

Punaise j'aimerais bien voir la tête des autres demain matin :mrgreen:

Bonne soirée à tous, bon Panda on te laisse entre de bonnes mains... les tiennes vu le sujet et ton céliba ça devrait le faire lol je suis gogol par moment donc :arrow: :arrow: :arrow:

@ Demain ;)

Coucou les filles ! (et panda ;))

Ça va bien ? J'étais partie une semaine au ski avec mon chéri donc ça a été un peu long de tout lire en revenant !

Je vois que le sujet :-Coch fait toujours autant recette ! MDR

Y a même des "nouveaux" qui rapplique quand vous en parlez !

J'ai jamais commandé de trucs cochons sur internet mais j'en ai acheté à une réunion sextoys et j'ai effectivement tout eu dans un sac noir très sobre :lol:

haaaaaaaaaaaaaaaa vous êtes la !!! :-Ban ouf j'ai cru vous avoir perdu !! :transpi: non mais ca va pas de disparaitre comme ca sans prévenir ! :evil:

c nul je peux plus passer la journée et aujourd'hui on dirait que j'ai loupé bcp de choses ! que de pages de blablatages !!

marionnette, j'ai vu sur fb la station de ski ou tu as été je connais tres bien c mignon !

ca faisait longtps les discu :-Coch :) ba moi j'en ai jamsi achété alors chai pas niveau colis, mais pour les relévés bancaires, qui va les voir strass ?? et je suis presque sur que le libellé n'a rien à voir et ne sera pas suspicieux !

lola j'ai le meme a la maison ! il en veut tout le temps ! et moi bah chui fatigué ! et plus le tps d'avoir envie aussi ! et dire qu'ex disait que j'étais "adict".

Moi pour st valentin, on devait rien faire de spé, je pensais juste un diner sympa a la maison, et puis l'autre jour avant meme que je commence à dire ça, il m'a fait le coup de : oh non, on fait pas la st valentin, c commercial, pas de sous, c cliché ! :evil: et moi je déteste ce discours, autant g jamais rien fait d'extraordinaire, c pas la fete de l'année c clair, mais jaime pas le disocurs du mec blasé, oh non on fait pas la st valentin ! du coup j'ai fait la gueule ! :mrgreen: (alors qu'a la base, je pensais meme pas cadeau, juste diner maison),

et puis finalement, comme mardi il bosse de nuit, et mercredi il doit aller sur paris ds la journée alors il m'a dit qu'apres osn truc de mercredi on se rejoignait sur paris et on se faisait un pti resto :) d'habitude j'aime pas le resto pour la st valentin, mais la apres son discours à la con javais envie de faire quelque chose ! mais pas de cadeau !

ha au fait, le collègue ! vous vous souvenez ?? sur skype, il est venu me parler hier et m'a dit à la fin : tu me manques. je me suis sentie con, j'ai changé de sujet et arreté de parler...

il m'a fait le coup de : oh non, on fait pas la st valentin, c commercial, pas de sous, c cliché ! :evil: et moi je déteste ce discours, autant g jamais rien fait d'extraordinaire, c pas la fete de l'année c clair, mais jaime pas le disocurs du mec blasé,.

Coucou Nyf, c est clair, moi aussi il me saoule ce discours blasé du "La Saint Valentin, c est commercial" même quand j étais célib, je comprend pas pourquoi on tape autant sur cette fête plus qu'une autre, genre c est mignon quand même non? alors on va me dire "pas besoin de ce jour la pour faire des cadeaux et dire que j aime" alors certes, pas besoin, mais personne n empêche les gens de faire un cadeau et de dire j'aime ce jour la en plus des autres jours ou ils le font déja, je vois pas ce qu'il y a de dérangeant,

et puis, si on va par la, la moitié des français ne pensent jamais a faire des cadeaux a leur papa/maman/grand-mère pendant toute l'année et pourtant ça ne leur pose aucuns soucis de le faire spécialement le jour de le fête des mères, des pères et des grands-mères, donc si je ne m'abuse,ces jours la sont tous aussi commerciaux que la fête des amoureux!??

enfin moi il m'agace ce discours soit disant rebelle mais en fin de compte pas tant que ça puisque c est devenu a la mode de le dire tous les ans maintenant j ai l impression :roll:

Bon sinon, il ne reste plus que Casi, Mili et Antho de nous retrouver ici lol

C'est moi où j'vois plus le topic ds la liste :shock: :shock: :shock: ?

:lol: Coucou casi ! ;) Rassure toi il a juste été déplacé ! :mrgreen: (en même temps vous appuyez où ? Chez moi il n'a jamais "disparu", je clique sur "voir mes messages" et c'est en haut de la liste :mrgreen:

Comment va tout le monde ?

Mouahaha j'ai fait ma petite commande sur internet :transpi: Nyf t'as raison à priori ce qui apparaît sur l'extrait n'a rien à voir avec la realité looool :mrgreen:

A part ça, c'est la merde avec Juliette, mais je ne m'étendrai pas sur le sujet parce-que ça m'énerve !!! Elle m'a TROP énervée hier soir :wallb:

Bonne journée à tous !

C'est moi où j'vois plus le topic ds la liste :shock: :shock: :shock: ?

:lol: Coucou casi ! ;) Rassure toi il a juste été déplacé ! :mrgreen:

Comment va tout le monde ?

Mouahaha j'ai fait ma petite commande sur internet :transpi: Nyf t'as raison à priori ce qui apparaît sur l'extrait n'a rien à voir avec la realité looool :mrgreen:

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! ;)

Ca va, déjà marre de la journée :mrgreen: et toi?

Quoi de prévu ce we?

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]