strass Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 Vous devriez songer à échanger vos mecs, non ? :lol: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: c'est mort niveau bouffe ça collerait pas av le chéri à BS :mrgreen: j'échange pas juste pour les :-Coch :-Coch MOI ! Comme dans "on a échangé nos mamans", pendant une semaine "on a échangé nos mecs" mdr :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Mais quand tu dis pépère ça veut dire cb de fois par semaine ? :-Coch J'en reparlerais, en MP je pense ;) Ok désolée d'avoir été trop indiscrète ;) hooo c est rien, mais c est un peu trop privé pour que j'en parle sur un fofo public ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Comme dans "on a échangé nos mamans", pendant une semaine "on a échangé nos mecs" mdr :mrgreen: Cette émission, elle est TERRIBLE, je la kiffe trop, le choc des cultures quoi mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 (modifié) Comme dans "on a échangé nos mamans", pendant une semaine "on a échangé nos mecs" mdr :mrgreen: Cette émission, elle est TERRIBLE, je la kiffe trop, le choc des cultures quoi mdr lol Clair ! Bah tu vois là ce serait pareil, mais niveau bouffe et SEXE :mrgreen: :lol: Modifié le 9 février 2012 par strass Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 *S’éclaircit la gorge* :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 *S’éclaircit la gorge* :siffle: Ca va toi ? :mrgreen: :D Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Je tiens a préciser avant que ça parte en suppositions que je sais que monsieur ne trempe pas son biscuit ailleurs, ai tout bien analysé sous tous les angles :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 Je tiens a préciser avant que ça parte en suppositions que je sais que monsieur ne trempe pas son biscuit ailleurs, ai tout bien analysé sous tous les angles :mrgreen: lol pour ma part j'allais rien insinuer de tel ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 *S’éclaircit la gorge* :siffle: Ca va toi ? :mrgreen: :D Oui oui :transpi: Je fais un peu de lecture sur votre topic ... et .. *tousse*vu que je suis célibataire, si l'une de vous .. :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 le Panda a peine en rut, t'inquiètes tout JRME sait que t' as envie de faire des folies de ton corps !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 J'vous en parlerais en privé, promis ;)Lola, je crois justement que monsieur aime le sexe autant qu'il aime la bouffe... ah oui je vois, bon je vais pas faire ma vaillante style je suis une "chaudasse" lol de tt façon j'ai mm plus le temps d'avoir envie Valentin à lui tjr envie :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 le Panda a peine en rut, t'inquiètes tout JRME sait que t' as envie de faire des folies de ton corps !!! :mrgreen: :lol: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 le Panda a peine en rut, t'inquiètes tout JRME sait que t' as envie de faire des folies de ton corps !!! :mrgreen: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 Je vous laisse les jeunes, passez une bonne soirée ! ... putain c'que ça fait du bien de rentrer à des horaires NORMAUX !!!!!!!!!!!!Bisoussssssss Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 euuuu le délire, pendant quelques minutes, le topic en integrale avait disparu, il n apparaissait plus, tain' la flippe!Moi aussi j'vous laisse, mon amoureux va arriver! a demain, bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés