strass Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 mais où est BS ???????????BSSSSSSSSSS !!!!!!!! Je parie que je t'ai donné envie et que tu es connectée sur http://www.articleX.com mdr :mrgreen: Mais non elle en a déjà des joujou, après peu e^tre bien que tu lui as donné envie... :-Coch :-Coch Comme on se kiffe toutes on a qu'à s'organiser une soirée sex toys histoire de faire mieux connaissance nan ??? :siffle: :transpi: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Bon les :-Coch :-Coch :-Coch j'y vais, la sonnette va bientot reteeentir (ouais on a une sonnerie qui dit qu'on peut y aller :mrgreen: lol)Gros bisous tt le monde à demain! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 (modifié) Comme on se kiffe toutes on a qu'à s'organiser une soirée sex toys histoire de faire mieux connaissance nan ??? :siffle: :transpi: :-Party Modifié le 9 février 2012 par casiraufi88 Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 mais où est BS ???????????BSSSSSSSSSS !!!!!!!! Je parie que je t'ai donné envie et que tu es connectée sur http://www.articleX.com mdr :mrgreen: ptdr, gogole, nan BS est en train de faire des lettres de motiv, enfin plutot en train d en imprimer et de surfer sur FB en meme temps et de vous lire en meme temps et de regarder un telefilm glauque en meme temps lolparlant de ça, savez, c est pas la fête du slip avec chéri hein a ce niveau, je crois que niveau libido on est pas vraiment raccord, rien de méchant mais bon, c est un pépère, il se contente de peu de rapports et j'ai jamais été habitué a ça... mais on en parlera demain.. ou pas...;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 Bon les :-Coch :-Coch :-Coch j'y vais, la sonnette va bientot reteeentir (ouais on a une sonnerie qui dit qu'on peut y aller :mrgreen: lol)Gros bisous tt le monde à demain! Bisous Casi à demain ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 mais où est BS ???????????BSSSSSSSSSS !!!!!!!! Je parie que je t'ai donné envie et que tu es connectée sur http://www.articleX.com mdr :mrgreen: ptdr, hahaaaaaa tu sais ce qu'on dit hein, femme qui rit ............. :lol: gogole, nan BS est en train de faire des lettres de motiv, enfin plutot en train d en imprimer et de surfer sur FB en meme temps et de vous lire en meme temps et de regarder un telefilm glauque en meme temps lolparlant de ça, savez, c est pas la fête du slip avec chéri hein a ce niveau, je crois que niveau libido on est pas vraiment raccord, rien de méchant mais bon, c est un pépère, il se contente de peu de rapports et j'ai jamais été habitué a ça... mais on en parlera demain.. ou pas...;) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Bon les :-Coch :-Coch :-Coch j'y vais, la sonnette va bientot reteeentir (ouais on a une sonnerie qui dit qu'on peut y aller :mrgreen: lol)Gros bisous tt le monde à demain! comme au collège lol, a demain Casi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 Mais quand tu dis pépère ça veut dire cb de fois par semaine ? :-Coch Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Bon les :-Coch :-Coch :-Coch j'y vais, la sonnette va bientot reteeentir (ouais on a une sonnerie qui dit qu'on peut y aller :mrgreen: lol)Gros bisous tt le monde à demain! Tu es sérieuse ? y'a une sonnette ? :shock: bonne soirée Casi à demain et sois sage ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Mais quand tu dis pépère ça veut dire cb de fois par semaine ? :-Coch J'en reparlerais, en MP je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Mais quand tu dis pépère ça veut dire cb de fois par semaine ? :-Coch Lol punaise tu aimes ça les détails toi perverse :F :F :F BS moi c'est tout l'inverse :lol: :lol: c'est un morfale d'ailleurs c'est un débats av mes cops en ce moment on pense à faire grève de :-Coch :-Coch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 Mais quand tu dis pépère ça veut dire cb de fois par semaine ? :-Coch J'en reparlerais, en MP je pense ;) Ok désolée d'avoir été trop indiscrète ;) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 Mais quand tu dis pépère ça veut dire cb de fois par semaine ? :-Coch Lol punaise tu aimes ça les détails toi perverse :F :F :F BS moi c'est tout l'inverse :lol: :lol: c'est un morfale d'ailleurs c'est un débats av mes cops en ce moment on pense à faire grève de :-Coch :-Coch Vous devriez songer à échanger vos mecs, non ? :lol: :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Vous devriez songer à échanger vos mecs, non ? :lol: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: c'est mort niveau bouffe ça collerait pas av le chéri à BS :mrgreen: j'échange pas juste pour les :-Coch :-Coch MOI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 J'vous en parlerais en privé, promis ;)Lola, je crois justement que monsieur aime le sexe autant qu'il aime la bouffe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés