lola94 Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 :lol: je me répète mais où ai-je dit que je ne prendrai rien pour moi ??? :mrgreen: En tout cas je vois que parler de cul ça marche toujours aussi bien mdr :F Ta vues :shock: quelles cochonnes on fait :mrgreen: enfin vous faite :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 Rien à voir... mais je vous lis et je me dis "qu'est ce que je les adore qd même"! t'es mignonne Casi, moi aussi jte kiffe !!! :-Lov :bisou: :bisou: :bisou: :-D Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Rien à voir... mais je vous lis et je me dis "qu'est ce que je les adore qd même"! Quoi donc ? les godes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 :lol: je me répète mais où ai-je dit que je ne prendrai rien pour moi ??? :mrgreen: En tout cas je vois que parler de cul ça marche toujours aussi bien mdr :F Ta vues :shock: quelles cochonnes on fait :mrgreen: enfin vous faite :siffle: C'est celui qui dit qui est :mrgreen: ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 Rien à voir... mais je vous lis et je me dis "qu'est ce que je les adore qd même"! Quoi donc ? les godes ? MDR !!!!!!! Punaise crois moi ou pas mais j'ai failli mettre pareil :lol: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 t'es mignonne Casi, moi aussi jte kiffe !!! :-Lov :bisou: :bisou: :bisou: :-DPfffff elle parlait pas de nous t'enflamme pas hein :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Rien à voir... mais je vous lis et je me dis "qu'est ce que je les adore qd même"! Quoi donc ? les godes ?Bien joué :mrgreen: Non vous va ;) Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 t'es mignonne Casi, moi aussi jte kiffe !!! :-Lov :bisou: :bisou: :bisou: :-D Pfffff elle parlait pas de nous t'enflamme pas hein :mrgreen:Casi reviens je déconnais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 t'es mignonne Casi, moi aussi jte kiffe !!! :-Lov :bisou: :bisou: :bisou: :-D Pfffff elle parlait pas de nous t'enflamme pas hein :mrgreen: :mrgreen: Oui et je parlais pour moi !!!!!!!!!! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Bien joué :mrgreen: Non vous va ;) Ahhhhhhhh finalement tu es là ! aller avoues tu kiffes ???!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Casi reviens je déconnais !J'suis là :mrgreen: mauvaise!Mais j'me casse bientooooooot... 17h :-Ban Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 mais où est BS ???????????BSSSSSSSSSS !!!!!!!! Je parie que je t'ai donné envie et que tu es connectée sur http://www.articleX.com mdr :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Rien à voir... mais je vous lis et je me dis "qu'est ce que je les adore qd même"! J'me disais la meme chose Casi, t es mignonne tiens, moi aussi je te :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 mais où est BS ???????????BSSSSSSSSSS !!!!!!!! Je parie que je t'ai donné envie et que tu es connectée sur http://www.articleX.com mdr :mrgreen: Mais non elle en a déjà des joujou, après peu e^tre bien que tu lui as donné envie... :-Coch :-Coch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Rien à voir... mais je vous lis et je me dis "qu'est ce que je les adore qd même"! J'me disais la meme chose Casi, t es mignonne tiens, moi aussi je te :bisou: :) c'est vrai hein :roll: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés