lola94 Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 (modifié) Ba ça fait quoi, la seule personne qui peut voir ça sur ton compte c est toi ou ton banquier, et ton banquier, il va pas t'appeller et dire "alors, petite coquine, on achète des godes??" mdr Quoi que ça on ne sait jamais :mrgreen: Modifié le 9 février 2012 par lola94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Ouais c est clair, genre...... pas a nous hein!!! :mrgreen: Non mais sérieux... :mrgreen: Quand à toi, c'est bien toi qui n'étais pas trop sous vêtements affriolant ? hein pour le coup tu tape au dessus toi :mrgreen: ou devrais je dire en dessous :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 houlala ça devient :-Coch :-Coch :-Coch par ici :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 Ba ça fait quoi, la seule personne qui peut voir ça sur ton compte c est toi ou ton banquier, et ton banquier, il va pas t'appeller et dire "alors, petite coquine, on achète des godes??" mdr ... d'autant + que c'est une bonnasse de banquière :mrgreen: :lol: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 MDR Casi, mais le peignoir c'est hot quand même :lol: :lol: Blondasse allez assumes... style pour un enterrement de vie de jeune fille :-Liar :-Liar :mrgreen: Mais j'assume totalement, j'ai jamais dit que j'allais ne rien me prendre avec :transpi: :-Coch :-Coch :-Coch :lol: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Ouais c est clair, genre...... pas a nous hein!!! :mrgreen: Non mais sérieux... :mrgreen: Quand à toi, c'est bien toi qui n'étais pas trop sous vêtements affriolant ? hein pour le coup tu tape au dessus toi :mrgreen: ou devrais je dire en dessous :lol: Ha ben je ne suis pas très dessous affriolants mais je ne suis pas la dernière des coquines non plus, je ne m'en suis jamais caché MOUUUUUUA, hein Strass! lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 Ouais c est clair, genre...... pas a nous hein!!! :mrgreen: Haaaaaan les mauvaises langues JE REVE ! :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 MDR Casi, mais le peignoir c'est hot quand même :lol: :lol: Blondasse allez assumes... style pour un enterrement de vie de jeune fille :-Liar :-Liar :mrgreen: Mais j'assume totalement, j'ai jamais dit que j'allais ne rien me prendre avec :transpi: :-Coch :-Coch :-Coch :lol: LOL Strass, je suis sure que tu es déçue d'avoir déja utilisé la totalité des nouveaux smileys et que tu vas nous les mettre a toutes les sauces :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 Ha ben je ne suis pas très dessous affriolants mais je ne suis pas la dernière des coquines non plus, je ne m'en suis jamais caché MOUUUUUUA, hein Strass! lool :lol: je me répète mais où ai-je dit que je ne prendrai rien pour moi ??? :mrgreen: En tout cas je vois que parler de cul ça marche toujours aussi bien mdr :F Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Ha ben je ne suis pas très dessous affriolants mais je ne suis pas la dernière des coquines non plus, je ne m'en suis jamais caché MOUUUUUUA, hein Strass! lool Et toc dans les dents :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 LOL Strass, je suis sure que tu es déçue d'avoir déja utilisé la totalité des nouveaux smileys et que tu vas nous les mettre a toutes les sauces :lol: Mais E.X.A.C.T.E.M.E.N.T. !!!!!!!!!!!!!!!! Tu commences à me connaître :mrgreen: :bisou: lol Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Haaaaaan les mauvaises langues JE REVE ! :mrgreen: Ah NON moi ma langue elle est trop bonne :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 Ha ben je ne suis pas très dessous affriolants mais je ne suis pas la dernière des coquines non plus, je ne m'en suis jamais caché MOUUUUUUA, hein Strass! lool Et toc dans les dents :lol: :F :F :F Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Rien à voir... mais je vous lis et je me dis "qu'est ce que je les adore qd même"! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 Haaaaaan les mauvaises langues JE REVE ! :mrgreen: Ah NON moi ma langue elle est trop bonne :mrgreen: :o je suis choquée là :shock: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés