Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

D'accord avec toi ma caille ...

Et puis Casi, la perfection dans un couple (ou ailleurs), c'est bien connu, ça n'existe pas.

Puis si tu ne te sens pas bien dans cette situation, tu devrais commencer par arrêter de faire semblant de t'y complaire.

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

D'accord avec toi ma caille ...

Et puis Casi, la perfection dans un couple (ou ailleurs), c'est bien connu, ça n'existe pas.

Puis si tu ne te sens pas bien dans cette situation, tu devrais commencer par arrêter de faire semblant de t'y complaire.

C'est clair aucuns couple n'est parfait, et puis c'est dans notre nature de nous plaindre :mrgreen: mais merde c'est couillon ce se bouffer le ciboulon constamment, de ne pas apprécié la vie, mm si parfois, par moment, on a l'impression que c'est de la merde, mais bordel faut kiffé la vie !

Et toi tu as commencer à hisser le drapeau blanc av Juliette ?

Coucou les filles! Rah c'est vraiment nul de n'plus vous suivre toute la journée! j'loupe pleins d'trucs :( quelqu'un veut m'faire un résumé par MP histoire que j'sache ou vous en etes? vous m'manquez quoi :(

Sinon moi ca roule. On a du ecourter l'w-e en amoureux a cause d'un soucis avec ma voiture (elle suporte vraiment mal le froid) mais en soit, c'etait chouette, on a fait des photos dignes des plus belles cartes postales, le contexte etait idyllique, la chambre vrmt cool, la bouffe parfaite.

Coucou les filles! Rah c'est vraiment nul de n'plus vous suivre toute la journée! j'loupe pleins d'trucs :( quelqu'un veut m'faire un résumé par MP histoire que j'sache ou vous en etes? vous m'manquez quoi :(

Sinon moi ca roule. On a du ecourter l'w-e en amoureux a cause d'un soucis avec ma voiture (elle suporte vraiment mal le froid) mais en soit, c'etait chouette, on a fait des photos dignes des plus belles cartes postales, le contexte etait idyllique, la chambre vrmt cool, la bouffe parfaite.

hello Antho,

Oué couillon que tu ne puisses plus venir en journée :twisted:

Cool pour le wee kend donc tu as comme dirait l'autre kiffé :mrgreen:

C'est clair aucuns couple n'est parfait, et puis c'est dans notre nature de nous plaindre :mrgreen: mais merde c'est couillon ce se bouffer le ciboulon constamment, de ne pas apprécié la vie, mm si parfois, par moment, on a l'impression que c'est de la merde, mais bordel faut kiffé la vie !

Et toi tu as commencer à hisser le drapeau blanc av Juliette ?

Comment te dire ............ non ? :roll:

Le pire tu sais pas quoi ... ce soir je vais en ville, et j'ai qu'une envie (avec toute la splendeur du ton ironique qui me caractérise :mrgreen: ) : lui envoyer un texto du genre "attention ne sors pas de chez toi ce soir tu risquerais de me croiser au fond d'un caniveau" :lol:

ok ok c'est pas drôle mais J'ASSUME !!! :twisted:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Comment te dire ............ non ? :roll:

Le pire tu sais pas quoi ... ce soir je vais en ville, et j'ai qu'une envie (avec toute la splendeur du ton ironique qui me caractérise :mrgreen: ) : lui envoyer un texto du genre "attention ne sors pas de chez toi ce soir tu risquerais de me croiser au fond d'un caniveau" :lol:

ok ok c'est pas drôle mais J'ASSUME !!! :twisted:

mdr comme je te comprends parce que moi je l'aurais fait :mrgreen: av un petit "lol" en fin de msg histoire de, mais missile envoyé quand mm lol

Sur ce bonne soirée @ demain !

Casi tu es super relou quand tu fais ta carpe, mais bon question d'habitude... :mrgreen:

mdr comme je te comprends parce que moi je l'aurais fait :mrgreen: av un petit "lol" en fin de msg histoire de, mais missile envoyé quand mm lol

Yeaaaaaaah :mrgreen: Mais je vais éviter parce-que je ne pense pas qu'elle le prendrait au second degré ces temps ci ! lol

Sur ce bonne soirée @ demain !

Casi tu es super relou quand tu fais ta carpe, mais bon question d'habitude... :mrgreen:

C'est clair Casi, les absents ont toujours tort; alors prononce toi au moins, même si c'est pour nous envoyer bouler

Bonne soirée à toussssssssss ! :D

PS : just for fun encore une fois : :wallb: (mdr j'adore)

Coucou tout le monde!

Ca va bien? Vous avez pas encore attrapé d'hemoroides a cause du froid? mdr

Ici ca va bien, j'ai enfin été acheter mon imprimante hier, youhou, budget serré encore ce mois ci mais pas grave, il m'en fallait une, c est un bon investissement!

sinon, engueulade avec ma cousine, je rentre pas dans les détails, juste des histoires d organisation de soirée bancale, je déteste qu on me prenne pour une girouette, elle le sait, je lui ai encore redit, résultat, comme d'hab, elle me fait passer pour la méchante égoïste et elle pour la pauvre victime..et un de nos amis communs qui tente de faire le mediateur, le truc qui me saoule encore + :roll:

Hier soir, j'ai invité mon amoureux a manger, j avais refait un flan, délicieux celui ci lol

rien de neuf a part ça

t as raison Strass, il est rigolo ce smiley :wallb: mais je préfère celui ci, il est mignon :bisou:

Coucouuuuuuuu tout le monde !

BS bien matinale aujourd'hui 8-) Aaaaaah les bonnes vieilles prises de tête en famille avec en + un pote qui essaie de faire le médiateur, je comprends que ça puisse te gaver !

Comment qu'ça va tous ?

Je viens tout juste d'envoyer un texto incendiaire à Juliette qui fait comme si de rien n'était, ça défoule dès le matin lol Non je déconne, d'ailleurs j'ai horreur de m'expliquer par sms, je trouve ça puéril. Enfin bref passons ... :siffle:

Sinon on se caille toujours autant le cul et d'après Evelyne les températures sont pas prêtes de remonter ! ... fait chier celle-là aussi :wallb: lol

Bonne journée !

mdr moi aussi je hais les explications par sms et je trouve que c est inutile pour ça que si j ai un truc a dire a chéri, j'attend que l on soit en face, pourquoi vous vous prenez la tete de si bon matin avec Juliette?

et tu parles si je suis matinale, au contraire, j ai fais une grasse mat lol, couché a 1h du mat, réveillé a 7h30, ouah le truc de fou moi qui me reveille toujours a 4h du mat mdr

et tu parles si je suis matinale, au contraire, j ai fais une grasse mat lol, couché a 1h du mat, réveillé a 7h30, ouah le truc de fou moi qui me reveille toujours a 4h du mat mdr

M'en parle pas cette nuit j'ai TROP mal dormi, j'ai dû me réveiller 15 fois en l'espace de 5 heures ... donc je suis d'une humeur massacrante :twisted:

Et sinon pour vous répondre par rapport à Juliette, elle m'a sorti le vieux violon du genre "je sais que je suis entrain de te perdre" GNAGNA ... le truc qui me soule grave. C'est pas moi qui ai décidé de reparler à mon exe, et encore c'est même pas ça qui me gêne, ce qui me dérange c'est qu'elle m'ait dit "promis je lui répondrai pas" pour 1 jour après le faire quand même :-Uzi

Puis le coup du "ouf heureusement que je suis pas sortie alors on aurait pu se croiser", j'avoue j'ai pas du tout mais alors pas du tout digéré.

Voilà, donc je lui ai bien fait comprendre qu'elle m'avait foutu les nerfs lol Alors vous me direz c'est peut-être excessif mais moi j'ai des principes et je les respecte. Je dis pas que je fais pas d'erreurs, mais elle, elle les enchaîne avec moi.