Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

bon et la bagnole tu l as récupéré? et l 'appart que tu payes encore le loyer mais que tu n habites plus, il le rend quand? Tu vas décider quand de cesser de jouer a la poule aux oeufs d'or????

merde tiens ça m’énerve qu'il existent autant de parasites et que des gens comme toi continuent de les nourrir :evil:

mdr BS en mode "terminator" 8-)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Helloooooooooo tout le monde ! Comment va ?

P**ain de m**de je commence à en avoir RLC de ce froid glacial, on se croirait dans un igloo dans mon bureau et pourtant j'ai 2 chauffages d'appoint en + du radiateur mural !! :transpi:

Bonne journée à tous !

Hello Strass,

Pareil ici, glacial, en plus il a neigé, c'est la joie...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Hier soir quand je suis rentrée j'ai vu vos messages et j'ai voulu retenir le virement et il était déjà parti...

Mais bon, finalement au moins j'aurais la paix, si c'est pour qu'il me fasse chier encore avec ces 200 euros, franchement qu'il les garde. Maintenant là niveau thunes on est bon. Il ne me doit plus rien, mes cartes de crédit sont bloquées (la joie de découvrir des débits sur ma carte de crédit alor que j'étais pas au courant!).

Hier j'ai passé une excellente soirée! un truc incroyable. Ca faisait longtemps que j'avais pas autant ri. Quel plaisir d'avoir une conversation suivie, de partager, de pas me faire engueuler pour rien, etc etc.

En plus on n'a pas que finit au lit, on a beaucoup parlé, ri, et il m'a beaucoup parlé de lui...

J'attends avec impatience qu'il me recontacte, hors de question de faire la needy!

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

Bonjour les gens :D

j'espère que ça roule pour vous ;)

par ici tjr aussi froid et en prime de la neige, mais ça va pas trop !

Sinon le boss doit craindre les froid c'est fou les heures qu'il passe au bureau ces derniers temps :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Casi comme B.S tu cherches une solution à quoi ?

Bonne journée à vous !

Moi je dis on devrait nous verser un prime de risque "grand froid" mdr :mrgreen:

Casi, mais quelle solution ??? Tu crois franchement qu'en essayant d'empêcher ton mec de voir ses potes votre relation aura des chances de durer ?

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Nan les filles, une solution à comment me sentir mieux. J'vais essayer de changer de boulot ou prendre des cours du soir, qqch qui me fasse plus vibrer que pr le mom. Avec lui, j'veux juste qu'il comprenne que j'veux pas la vie qu'on a maintenant pour plus tard, j'veux pas qu'il se coupe de tout, j'vous juste qu'il fasse la part des choses qd il faut la faire... et arrêter de calculer tout et part les autres.
"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Nan les filles, une solution à comment me sentir mieux. J'vais essayer de changer de boulot ou prendre des cours du soir, qqch qui me fasse plus vibrer que pr le mom. Avec lui, j'veux juste qu'il comprenne que j'veux pas la vie qu'on a maintenant pour plus tard, j'veux pas qu'il se coupe de tout, j'vous juste qu'il fasse la part des choses qd il faut la faire... et arrêter de calculer tout et part les autres.

Casi je vais faire ma moraliste à deux balles mais j'assume :mrgreen:

C'est un truc de ouffff comment tu es jamais satisfaite :evil:

- Tu voulais ton mec tu l'as eus !

- Tu voulais qu'il vienne vivre av toi c'est fait !

- Tu voulais qu'il change sur certaine points apparemment chose faite !

- Tu voulais ton permis tu l'as eus !

- Tu voulais une voiture pour plus d'indépendance tu l'as !

- Tu as un taff, ok visiblement pas top mais tu peux tjr faire des recherches à côté !

- La santé visiblement tu l'as aussi !

Franchement je pige pas, au lieu de kiffé ta vie, vie que tu as choisi du moins niveau mec, tu te prends la tête et tu continues à trimbaler ct constante insatisfaction :twisted:

Donc après je suppose que parfois tu "jalouses" certains couple, par que ceci ou cela, mais sur ça Casi tu as fais ton choix, donc pourquoi tu n'essaies pas de vivre bien av tes propre choix ?