Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Blondasse, je pige pas trop lol, je veux dire tu vas pas rester av Juliette par dépit j'espère ? parce que tout ce quelle dit et fait ces dernier temps ça te saoul tu es consciente de ne pas en être amoureuse, qu'est ce qui fait que tu veux resté dans la relation?

Normal, y a rien à piger, c'est mon putain de cerveau qui tourne pas rond, du moins ce qu'il en reste :mrgreen:

Et non je ne reste pas avec Juliette par dépit, je ne suis pas de ce genre là du tout, je tiens à elle et je me dis que peut-être mes sentiments évolueront avec encore un peu de temps :roll: Mais t'inquiètes c'est certain, je ne reste pas avec elle à défaut d'autre chose, parce-qu' "autre chose" je claque des doigts et je l'ai (sans vouloir me vantre 8-) lol)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

+ rien...

- cette foutue importance qu'il donne à ses potes... l'histoire qd l'un avait parlé sur mon dos et que le lendemain alors qu'il me savait mal qu'il avait qd mm été à l'annif du type en question... j'la digère tjs pas... et au moindre pti truc, elle me remonte.

Et on en revient à la mm chose que d'hab, l'importance qu'il voue à ses potes... de préferer me savoir mal plutot que des les froisser eux. J'arrive pas à le digérer ce truc. Là, j'suis dans une phase où j'supporte plus rien...

Si tu veux mon avis Casi ... ce que tu ne supporterais pas du tout c'est de vivre sans ton mec. Souviens toi à quel point tu étais prête à tout accepter venant de lui il fut un temps, même si pires mots et gestes. Alors accepter qu'il attache + d'importance à ses potes qu'à toi, je vois pas la difficulté sachant que tu as admis tout le reste :?

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

+ rien...

- cette foutue importance qu'il donne à ses potes... l'histoire qd l'un avait parlé sur mon dos et que le lendemain alors qu'il me savait mal qu'il avait qd mm été à l'annif du type en question... j'la digère tjs pas... et au moindre pti truc, elle me remonte.

Et on en revient à la mm chose que d'hab, l'importance qu'il voue à ses potes... de préferer me savoir mal plutot que des les froisser eux. J'arrive pas à le digérer ce truc. Là, j'suis dans une phase où j'supporte plus rien...

Casi l'histoire du pote qui a parler sur ton dos ça je peux le comprendre, enfin tout dépend de ce qu'il a été dire, tu vois s'il a été dire par exemple "punaise elle est relou la Casi parfois..." ou dans le style y'ap as mort d'homme parce que oué tu peux être relou...

Après le rapport qu'il a av ses potes, je sais pas quand je te lis je vois pas nn plus qu'il fait des trucs de fou pour eux, ça me semble une amitié basique que peuvent avoir les mecs entre eux.

Ensuite ses potes tu n'as pas forcément besoin de les kiffer, c'est ses potes à lui, pas les tiens, après je pense qu'on a toutes connu ça, un pote d'un chéri qu'on apprécie pas spécialement mais qui compte pour eux.

Faut faire av Casi, moi perso c'est l'état dans lequel tu te emts pour ça que je pige pas trop, tu as trop besoin d'exclusivité par rapport à ton mec, et ça ben c'est pas bon du tout !

P.S: j'ai pas encore lu les réponses faites donc si j'ai radoté dsl.

Ouais Strass, c est comme si tu lui laissais encore un peu le temps de faire ses preuves avant de te prononcer definitivement ? lol

Moi je pense que Casi veut que son mec ne voit que elle, ne pense qu'a elle, n'ai qu'elle dans sa vie, mais ça Casi, meme si tu y arrives un jour, c est toi qui sera malheureuse au final parce que vous tournerez en boucle, ton mec, il decompressera jamais, il aura jamais de répit, il en aura marre et soit se barrera soit déprimera et toi, tu deviendra ultra mega possessive a t etouffer toi meme, bref rien d epanouissant dans tout ce programme

Effectivement, c'est n'importe quoi je trouve personnellement, mais j'ai beau avoir les pieds profondément enraciné au sol, mon coeur et ma tête sont déraisonnables...

Mais c'est pas seulement une question d'histoire d'amour, ça fait écho à pas mal de choses (enfance particulière etc etc), et malheureusement j'ai pas encore la force de surmonter tout ca. Je ne sais comment faire table rase du passé et avancer...

Je suis content d'une chose par contre c'est que ma tentation n'est qu'une tentation et que mon instinct fait écho à vos conseils de ne pas reprendre contact.

C'est une faiblesse que je combat et des fois je baisse presque les armes.

Le hic c'est qu'on ne peu pas faire table rase du passé, faut "juste" apprendre à vivre avec ! notre passé c'est ce qui nous construit, parfois il y a des vilaines choses qui font parties de ce passé mais c'est ainsi, c'est la vie.

Je ne sais pas si tu en as déjà parlé mais à tu pensé à te faire aider par un pro ?

Ouais mais t enflammes pas, je suis d'acc avec LePanda, ils montrent toujours tout pleins de qualitées au début, tout comme nous , c est sur la durée qu'il faut juger, ne te donnes pas trop tout de suite quand meme, tu ne le connais que depuis la semaine dernière, c est bien peu pour voir aussi loin ;)

c'est fait :-Coch ok ok je :arrow: :arrow:

Bon mon amoureux vient de partir, j ai encore eu une fausse alerte de stressitude quoi :-Lov

:F :F :F :F :F :F :F

Normal, y a rien à piger, c'est mon putain de cerveau qui tourne pas rond, du moins ce qu'il en reste :mrgreen:

Et non je ne reste pas avec Juliette par dépit, je ne suis pas de ce genre là du tout, je tiens à elle et je me dis que peut-être mes sentiments évolueront avec encore un peu de temps :roll: Mais t'inquiètes c'est certain, je ne reste pas avec elle à défaut d'autre chose, parce-qu' "autre chose" je claque des doigts et je l'ai (sans vouloir me vantre 8-) lol)

Ok ben si tu comptes laisser un peu de temps voir si... arrête de te torturer le cerveau av des "je l'aime moins" "elle me manque pas" bref vis ton truc au jours le jours et av le temps tu verras bien ! Mais bordel de merde arrête de comparer ta relation actuelle av celle av ex :twisted: voilà ça c'est dit !

Ouais Strass, c est comme si tu lui laissais encore un peu le temps de faire ses preuves avant de te prononcer definitivement ? lol

Moi je pense que Casi veut que son mec ne voit que elle, ne pense qu'a elle, n'ai qu'elle dans sa vie, mais ça Casi, meme si tu y arrives un jour, c est toi qui sera malheureuse au final parce que vous tournerez en boucle, ton mec, il decompressera jamais, il aura jamais de répit, il en aura marre et soit se barrera soit déprimera et toi, tu deviendra ultra mega possessive a t etouffer toi meme, bref rien d epanouissant dans tout ce programme

lol oui BS je suis comme St Thomas :mrgreen:

Je déconne (enfin non je suis bien comme St Thomas looool), c'est juste qu'il me manque ce côté "passion" avec elle, tu vois le truc ? Le coeur qui bat à 3000 à l'heure quand je la vois, quand je l'embrasse, les papillons dans le ventre, la tête qui tourne (ok j'avoue c'est fleur bleue là :mrgreen: ) ... enfin moi sans ça ben ça peut pas marcher, je me connais !

Ok ben si tu comptes laisser un peu de temps voir si... arrête de te torturer le cerveau av des "je l'aime moins" "elle me manque pas" bref vis ton truc au jours le jours et av le temps tu verras bien ! Mais bordel de merde arrête de comparer ta relation actuelle av celle av ex :twisted: voilà ça c'est dit !

Mais je saiiiiiiiis ma caille ! Je sais bien que c'est ça le fond du problème, je compare tout à l'autre ! J'y travaille mais j'y arrive pas, enfin c'est quand même dingue :wallb: (mdrrrrr nouveau smiley trop foooooooort :mrgreen: )

Tu lui écris ceci:

"va te faire En...é!"

c'est net, sans bavures et simple a comprendre.

Je lui ai fait un virement, ce pauvre mec est au chômage et il vient piailler pour 200 euros que je lui devrais, c'est hyper mesquin, mais je les lui ai donné, il me fait tellement pitié, ca fait depuis le mois d'octobre qu'il bosse plus, alors tant pis pour sa gueule, il va pas me faire chier avec cet argent, je préfère lui donner et avoir la paix.

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

Tu lui écris ceci:

"va te faire En...é!"

c'est net, sans bavures et simple a comprendre.

Je lui ai fait un virement, ce pauvre mec est au chômage et il vient piailler pour 200 euros que je lui devrais, c'est hyper mesquin, mais je les lui ai donné, il me fait tellement pitié, ca fait depuis le mois d'octobre qu'il bosse plus, alors tant pis pour sa gueule, il va pas me faire chier avec cet argent, je préfère lui donner et avoir la paix.

+1 !

Sur ce, bonne soirée à tous ceux qui sont encore là et : :wallb: (pour le plaisir mdrrrrr :mrgreen: )

A demain les enfants, et vive le chauffage !!!

Je pense que tu n'aurais pas du lui donner ca, peu importe sa situation, non ? Vous n'êtes plus ensemble tu n'avais pas cette obligation je crois...?

Sinon lola, j'ai commencé ca depuis plus d'un an (je crois l'avoir dit dans un msg précédent), et c'est trés, TROP, long !! Et ca fait pas le même effet qu'un traitement médicale...

Donnez moi votre avis sur mon histoire : ici

Svp

A demain les gens ! comment j'ai hâte d'être sous ma couette :mrgreen: d'autant que ct semaine les rôles son inversé av Valentin c'est lui qui fait tout ou presque :mrgreen: donc je rentre en je mets mes doigts de pieds en éventail, bon av des chaussettes pilou :lol: :lol:

@ demain bonne soirée ;)

Ouais mais t enflammes pas, je suis d'acc avec LePanda, ils montrent toujours tout pleins de qualitées au début, tout comme nous , c est sur la durée qu'il faut juger, ne te donnes pas trop tout de suite quand meme, tu ne le connais que depuis la semaine dernière, c est bien peu pour voir aussi loin ;)

c'est fait :-Coch ok ok je :arrow: :arrow:

lol oui j'y ai pensé aussi mais notes qu'il veut quand meme la revoir ce soir :mrgreen:

Alors la, je ne suis pas d'accord et en + tu te planques derrière le pretexte du "je l ai fais par pitié, c est un pauvre mec au fond" attends quoi, c est dingue quand meme, le mec t as pressé de ton argent comme un citron, il a profité de ta thune et ton train de vie a fond, il te parles super mal, il n a aucuns respect, aucuns amour pour toi, il vient encore pleurer l aumone vers toi en te parlant mal et toi, tu lui verses encore de la thune, alors que bon entre nous, le mec si tu fais le compte, je suis sure qu'il te doit bien + que 200 euros, je suis désolé mais pour toi ,peux etre que 200 euros c est rien mais pour moi c est pas rien et je pense que pour lui aussi, c est toujours 200 euros qu'il a reussi a te gratter encore et toi, faible et encore amoureuse, hop tu lui fais un virement et tu essayes de te rassurer en mettant ça sur le compte de la droiture et de l honneteté, du fait qu'il est + malheureux que toi, c est revoltant comme il te prend pour son porte monnaie ambulant et comme toi tu acceptes ça, quoi t as peur de lui? Tu esperes encore qu'il reviendra en faisant ça??

bon et la bagnole tu l as récupéré? et l 'appart que tu payes encore le loyer mais que tu n habites plus, il le rend quand? Tu vas décider quand de cesser de jouer a la poule aux oeufs d'or????

merde tiens ça m’énerve qu'il existent autant de parasites et que des gens comme toi continuent de les nourrir :evil:

Helloooooooooo tout le monde ! Comment va ?

P**ain de m**de je commence à en avoir RLC de ce froid glacial, on se croirait dans un igloo dans mon bureau et pourtant j'ai 2 chauffages d'appoint en + du radiateur mural !! :transpi:

Bonne journée à tous !