Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Bottez moi les fesses! :-Bam

J'suis encore dans ma phase super pètes couilles qui supporte plus rien...

Lol ramènes ça sera av plaisir :F :F :F :F

Blondasse, je pige pas trop lol, je veux dire tu vas pas rester av Juliette par dépit j'espère ? parce que tout ce quelle dit et fait ces dernier temps ça te saoul tu es consciente de ne pas en être amoureuse, qu'est ce qui fait que tu veux resté dans la relation?

P3terpan,

C'est chaud l'état dans le quel tu es tu emploies des mots fort comme "détruit" au présent, aprsè deux ans de rupture :cry: non c'est pas débile, c'est pas ce que j'ai voulu dire, c'est juste je ne la comprends pas :?

Je pense vraiment pas que tu dois recontacter ton ex, je pense surtout que tu devrais commencer par éviter les endroits qu'elle fréquente, comme la fameuse boite en commun, tu te fais du mal, tu prolonges toi mm ta souffrance, j'ai envie de te dire merde des nanas il y en a plein pourquoi foutre sa vie en l'air pour une ex :twisted: :twisted:

B.S lol ça faisait longtemps que tu nous avais pas fais un petit coup de flippe, sacré toi :F :F on chéri quand il t'a fait la réflexion pour les clopes, du fait que ct plus les clopes que tu voulais, il l'a dit sérieusement ou en déconnant ?

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bottez moi les fesses! :-Bam

J'suis encore dans ma phase super pètes couilles qui supporte plus rien...

mdr casi on ne s'y habituera jamais :mrgreen: Raconte !!

PS : salut ma caille 8-)

Bah y'a rien, y'a juste que j'en ai ras le bol, que j'me demande si avec ce mode de vie là j'serai un jour heureuse... ouais vous m'aviez prévenues...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Bah y'a rien, y'a juste que j'en ai ras le bol, que j'me demande si avec ce mode de vie là j'serai un jour heureuse... ouais vous m'aviez prévenues...

Quel mode de vie ? qu'est ce que tu aimerais avoir plus ? et qu'est ce que tu aimerais ne pas avoir ?

+ rien...

- cette foutue importance qu'il donne à ses potes... l'histoire qd l'un avait parlé sur mon dos et que le lendemain alors qu'il me savait mal qu'il avait qd mm été à l'annif du type en question... j'la digère tjs pas... et au moindre pti truc, elle me remonte.

Et on en revient à la mm chose que d'hab, l'importance qu'il voue à ses potes... de préferer me savoir mal plutot que des les froisser eux. J'arrive pas à le digérer ce truc. Là, j'suis dans une phase où j'supporte plus rien...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Je suis vraiment énervée et je me rends compte que c'était pas normal la manière dont il me parlait, le nouveau me parle bien, est cultivé, n'a pas de soucis d'argent et ne passe pas ses soirées au téléphone. Le téléphone a même sonné et il a demandé si ca me dérangeait qu'il prenne vite, non mais incroyable!! Mon ex une fois a passé 2heures dans le jardin chez mes parents au téléphone :evil:

En plus c'est un putain de bon coup. :mrgreen:

Haaaa, tu vois ça fait du bien d etre avec un mec bien qui nous respecte, la tu peux enfin comparer et constater que ton ex etait vraiment un batard!

B.S lol ça faisait longtemps que tu nous avais pas fais un petit coup de flippe, sacré toi :F :F on chéri quand il t'a fait la réflexion pour les clopes, du fait que ct plus les clopes que tu voulais, il l'a dit sérieusement ou en déconnant ?

Coucou Lola,

nan mais il m a meme pas fais de reflexion, c est ça le pire, je le SAIS moi qu'il n'aime plus faire quoi que ce soit envers la clope, il a fumé pendant 15 ans, il tenté d'arreter une bonne dizaine de fois, il a toujours loupé, la il y a reussi y a 6 ans, il n a jamais retouché a une clope, mais comme il m expliquait la tentation est tjrs la, donc il evite d aller acheter des clopes pr les gens,de tenir la clope de kkun, de me rouler mes clopes quand j ai les mains prises, il m a dit une fois, "c est comme un ex alcoolo, il ira jamais décapsuler une biere a quelqu'un" je le comprend, je suis fumeuse , je n ai jamaus su m arreter, et franchement pour un ex fumeur, il est pas chiant, il ne me dit jamais rien quand je fume chez lui (j aere tjrs quand meme) il ne me fait jamais de reflexion la dessus, hier il me l a ramené mon paquet en + , mais j ai bien vu qu'il avait apprécié moyen et du coup, je lui ai dit "j espere que tu ne pense pas que si je t ai rappellé après ton coup de fil pr te demander de passer, c etait surtout pr me clopes, je suis pas comme ça", il m 'a dit qu'il pensait a moitié que si, moitié serieux, moitié en déconnant, comme il sait si bien le faire

donc ça + le fait que je l' "oblige" a rentrer dans un tabac, hier je n etais pas en position de sainteté si je puis dire, tu vois? lol

Ok B.S je pige (blonde mais quand même lol) donc c'est toi qui est parties dans le délire "pour les clopes" je pense que quand il t'a dit à moitié, ct pas réellement pensé !

Par contre et là ne le prends pas mal, d'ailleurs je pense que tu as réalisé après coup, pas cool de ta part de l'avoir envoyé en mission clopes en sachant qu'il t'a déjà expliqué sa "position" sur le sujet.

Perso je le trouve bien gentil d'avoir été, autant il ne t'en aurait pas parlé auparavant pas de soucis, mais là en sachant pas bien, tiens pour la peine :F :F :F tu feras une série de 20 pompes et 20 abdo :lol: :lol:

P3terpan,

C'est chaud l'état dans le quel tu es tu emploies des mots fort comme "détruit" au présent, aprsè deux ans de rupture :cry: non c'est pas débile, c'est pas ce que j'ai voulu dire, c'est juste je ne la comprends pas :?

Je pense vraiment pas que tu dois recontacter ton ex, je pense surtout que tu devrais commencer par éviter les endroits qu'elle fréquente, comme la fameuse boite en commun, tu te fais du mal, tu prolonges toi mm ta souffrance, j'ai envie de te dire merde des nanas il y en a plein pourquoi foutre sa vie en l'air pour une ex :twisted: :twisted:

Effectivement, c'est n'importe quoi je trouve personnellement, mais j'ai beau avoir les pieds profondément enraciné au sol, mon coeur et ma tête sont déraisonnables...

Mais c'est pas seulement une question d'histoire d'amour, ça fait écho à pas mal de choses (enfance particulière etc etc), et malheureusement j'ai pas encore la force de surmonter tout ca. Je ne sais comment faire table rase du passé et avancer...

Je suis content d'une chose par contre c'est que ma tentation n'est qu'une tentation et que mon instinct fait écho à vos conseils de ne pas reprendre contact.

C'est une faiblesse que je combat et des fois je baisse presque les armes.

Pr les hommes qui manquent de tact et de "respect" en ignorant vos vies mesdemoiselles, c'est un manque complet de discernement sur un point essentiel qu'on doit tester un jour ou l'autre, rien n'est JAMAIS acquis, et c'est une erreur que nous faisons tous je pense.

Je ne sais pas trop comment vous pourriez leur faire rentrer ça en tête si tant est que ce soit nécessaire mais c'est une chose importante à ne jamais oublier... Aimer ne suffit malheureusement pas, et on a pas toujours de seconde chance, alors rien est acquis et la récompense est souvent à la hauteur de l'effort, non ?

Faites leurs peur !! :-Uzi

Donnez moi votre avis sur mon histoire : ici

Svp

Ouais mais t enflammes pas, je suis d'acc avec LePanda, ils montrent toujours tout pleins de qualitées au début, tout comme nous , c est sur la durée qu'il faut juger, ne te donnes pas trop tout de suite quand meme, tu ne le connais que depuis la semaine dernière, c est bien peu pour voir aussi loin ;)

Bon mon amoureux vient de partir, j ai encore eu une fausse alerte de stressitude quoi :-Lov

AH mais je vais prendre mon temps, de toute facon j'ai besoin de temps, de m'amuser, etc...!

Mon ex vient de me péter les couilles par sms pour 200 euros que je lui aurais pas rendu, c'est d'une mesquinerie.

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck