lola94 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 J'y ai pensé au break, mais pour moi break = rupture (oui c'est mon côté pessimiste :mrgreen: )Mais je me connais : je sais déjà qu'elle ne me manque pas maintenant, c'est qu'elle ne me manquera pas d'ici 1 mois lol Puis ce sentiment là c'est en grande partie dû par rapport à la remarque de l'autre fois "heureusement que je suis pas allée en ville alors", franchement ça m'a soulée, comme si elle avait peur de me croiser, non mais on va où ?! Et tu préfère rester av à défaut d'autre chose ?Parce que si tu sais qu'elle ne va pas te manquer, c'est que tu ne l'as kiffep as tout simplement :? Et puis j'en ai ras le bol aussi, j'ai l'impression d'être une sans coeur depuis l'autre !!! lol (ou pas lol)Mais rien du tout sans coeur, je t'en foutrais des sans coeur moi :twisted: BREF je vous ai assez fait chier avec ces conneries pour aujourd'hui :twisted:Lol oué tu fais chier mais tu peux remettre ça demain :mrgreen: pas de soucis ;) Bonne soirée blondasse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Moi aussi j'adore quand Lola fait sa psy et comme je suis nulle pour conseiller ce genre de cas de figure Strass, découvrant a peine enfin a 32 ans ce qu est etre amoureuse, je vais suivre attentivement ce que te dis Lola, parce que je sens qu'elle va toucher le point qui fait mal et qu'elle a l'air de viser juste Lol nn mais on va dire malheureusement j'ai eus dans mon entourage pas mal de cops en galère niveau mec, et c'est vrai à force d'analyser et analyser ben voilà...Bonne soirée BS @ demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 Ah non, non, non lol tu ne vas pas piquer le rose de Strass, ça va me perturber ! dès que je vois du rose je sais que c'est blondasse qui a posté, donc là pas d'accord :twisted: :twisted: :twisted: lol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Jte kiffe ma caille !Bonne soirée ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 Moi aussi j'adore quand Lola fait sa psy et comme je suis nulle pour conseiller ce genre de cas de figure Strass, découvrant a peine enfin a 32 ans ce qu est etre amoureuse, je vais suivre attentivement ce que te dis Lola, parce que je sens qu'elle va toucher le point qui fait mal et qu'elle a l'air de viser juste Je suis sûre que tu n'es pas nuell BS ;) De toute façon c'est moi qui tourne pas rond je le sais ! :mrgreen: Bisoussssss Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 (modifié) Et tu préfère rester av à défaut d'autre chose ?Parce que si tu sais qu'elle ne va pas te manquer, c'est que tu ne l'as kiffep as tout simplement :? Non pas à défaut d'autre chose, je tiens à elle quand même. Mais je crois que je ne suis pas amoureuse, c'est tout. Je sais je suis une connasse !! Mais rien du tout sans coeur, je t'en foutrais des sans coeur moi :twisted: Ben si :roll: J'aime pas être comme ça, j'ai l'impression d'être dégueulasse au plus haut point, et c'est pas moi :| Lol oué tu fais chier mais tu peux remettre ça demain :mrgreen: pas de soucis ;) Bonne soirée blondasse ! :mrgreen: Merciiiiiiiii !! faut dire aussi que ça fait 1 mois que je me suis pas lâchée ici :mrgreen: Mais j'essaierai de faire chier le moins possible (c'est pas gagné :mrgreen: ) !! Sur ce bonne soirée à tous et à demain ! Modifié le 6 février 2012 par strass Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Ah non, non, non lol tu ne vas pas piquer le rose de Strass, ça va me perturber ! dès que je vois du rose je sais que c'est blondasse qui a posté, donc là pas d'accord :twisted: :twisted: :twisted: lolDésolé, chose corrigéeTa copine doit espérer qu'avec le temps tu finiras par t'attacher à elle, et malheureusement pour elle, elle se trompe :cry: donc épargne lui de la souffrance par simple égoïsme de ta part :?Oui, et oui, je me sens coupable et vraiment égoïste... ;) Franchement je doute que tu sois en état d'essayer de reconquérir ton ex, tu as l'air tellement fragile encore :cry: j'ai bien peur que si elle t'ignore ou autre ça te rend vraiment mal.C'est fou d'être encore comme cela après deux ans de rupture, ça me semble tellement :shock: :shock: et qu'on me dise pas que c'est par amour :twisted: Oui je sens que je suis hyper fragile, c'est même pas fragile, jme sens détruit en fait. Et oui c'est complètement con d'être comme ça...c'est un peu l'histoire de ma vie ça...et je saurai pas te dire d'où ça vient, l'amour je connais pas vraiment en fait, pendant je faisais le coq "jserai pas amoureux", après jsuis mort "jt'aime jt'aime tu me manque jferais n'importe quoi pour toi...", j'y connais pas grand chose, tout ce que je peux dire c'est que c'est là et je ne peux pas l'ignorer. Citer Donnez moi votre avis sur mon histoire : iciSvp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Salut les filles,Bon je me suis tapé mon next :mrgreen: me sentir désirée alors que c'était la disette niveau sexuel depuis des mois (mon ex me rejetait sur les derniers mois de notre relation), quel bien fou ça fait!! Citer "Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Coucou tt le monde,Nikita :-Ban Sinon comment vous allez?Ici, tjs le froid polaire, -16° ce matin... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 Hello tout le monde ça baigne ?Putain Casi m'en parle pas de ce froid, j'ai du mal à taper sur mon clavier tellement j'ai les doigts gelés BRRRRRRRRRRRRR !!looool Nikita, j'adore comment tu présentes les choses :mrgreen: M'enfin quand même, se taper un ex ... :roll: :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Elle s'est tapé son NEXT pas ex Strass... lolD'ailleurs, ce mot NEXT, j'trouve ça fait... fin j'sais pas, j'aime pas ce mot... :mrgreen: Pareil, si j'pouvais me coller H24 un chauffage sur le dos pr le moment j'le ferai! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 Elle s'est tapé son NEXT pas ex Strass... lolD'ailleurs, ce mot NEXT, j'trouve ça fait... fin j'sais pas, j'aime pas ce mot... :mrgreen: Pareil, si j'pouvais me coller H24 un chauffage sur le dos pr le moment j'le ferai! Miiiiiiince oui c'est vrai, au temps pour moi :mrgreen: Je deviens dyslexique avec ce temps :mrgreen: Le mot NEXT moi me fait penser à l'émission débile qui passait fut un temps sur je ne sais plus quelle chaîne :D Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Ouaaaais exact... j'trouve ce mot ringard à fond avec sa consonance anglaise! :mrgreen:M'enfin j'critique pas les gens qui l'emploie, j'aime juste pas le mot! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Hello les gens!Moi aussi le mot next me fait penser a l émission avec les autres gogoles mauvais acteurs!Strass:tu l as lâché la phrase "je ne suis pas amoureuse" :o Nikita, trop cool, ça fait du bien de se faire du bien au corps lol, j ai eu peur j avais mal lu au debut, j avais lu "ex" beurk!Bon moi je suis en mode bof, hier soir, petite incompréhension avec chéri, de rien du tout mais suffisant pour que du coup, je sois un peu down, j explique, il bosse de week end, avec la neige et tout, son week a été fatiguant, résultat hier il a dormi tte la journée et s est réveillé a 17h, il devait passer me voir a 17h30 et me phone pr me dire qu'il vient de se reveiller , il a horreur de ça, une journée de perdue, je le comprend je deteste ça aussi "trop dormir", donc il me dit "je ne serais pas la a 17h30" moi direct", compréhensive" bon ben c est pas grave, on se voit demain,t inquiètes" parce que je sais pertinement que le Lundi quand il a taffé de nuit le week d avant, il est toujours dans le paté, ailleurs, distant, que je n en suis pas la cause mais j aime pas le voir comme ça donc bref, on raccrochepuis je me dis qu'il me manque que j aurais bien voulu le voir meme pas longtemps et que je ne lui ai même pas proposé de quand meme passé meme si il restait quelques minutes, donc je le rappelle et le lui propose, il me dit qu'il fait ses courses, tout ça et qu'il passe après, et la moi, gourde, je lui demande de me ramener un paquet de clopes au passage..1/ il ne fume plus depuis 6 ans et n aime pas en acheter pour els autres2/ il a cru que si je l avais appellé c etait surtout pour avoir des clopes et non pas pour le voirje lui ai bien dit que non je n etais pas du tout genre comme ça, a vouloir voir les gens par profit, que je voulais le voir, enfin je lui explique quoi, mais j ai bien vu qu'il etait a moitié convaincu et surtout il etait dans le gaz comme je deteste , il etait la mais ailleurs, et quand il m a dit au bout de 30mn qu'il partait, j ai fais la boudeuse genre" deja? :( quelle gogole, bon je ne lui ai pas tapé de crise, je l ai laissé partir mais je pense qu'hier je l ai légèrement saoulé quand même...voyez c est rien mais moi ça me perturbe, on a passé un mois de janvier impec, sans prises de tete, sans malaises, rien , trop bien meme, et j ai pas envie qu'on retombe dans le shéma lui distant et moi en demandeil vient ce soir boire son pti café, j espere qu il sera redevenu "normal", j aurais pas du lui dire de passer hier en faitet je suis sure aussi que je me fais juste des films, que je l ai pas vraiment saoulé, qu'il etait juste décalqué comme il le dit si bien mais j en ai marre qu'un rien me fasse sentir "pas en securité" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Hello les gens!Moi aussi le mot next me fait penser a l émission avec les autres gogoles mauvais acteurs!Strass:tu l as lâché la phrase "je ne suis pas amoureuse" :o Nikita, trop cool, ça fait du bien de se faire du bien au corps lol, j ai eu peur j avais mal lu au debut, j avais lu "ex" beurk!Bon moi je suis en mode bof, hier soir, petite incompréhension avec chéri, de rien du tout mais suffisant pour que du coup, je sois un peu down, j explique, il bosse de week end, avec la neige et tout, son week a été fatiguant, résultat hier il a dormi tte la journée et s est réveillé a 17h, il devait passer me voir a 17h30 et me phone pr me dire qu'il vient de se reveiller , il a horreur de ça, une journée de perdue, je le comprend je deteste ça aussi "trop dormir", donc il me dit "je ne serais pas la a 17h30" moi direct", compréhensive" bon ben c est pas grave, on se voit demain,t inquiètes" parce que je sais pertinement que le Lundi quand il a taffé de nuit le week d avant, il est toujours dans le paté, ailleurs, distant, que je n en suis pas la cause mais j aime pas le voir comme ça donc bref, on raccrochepuis je me dis qu'il me manque que j aurais bien voulu le voir meme pas longtemps et que je ne lui ai même pas proposé de quand meme passé meme si il restait quelques minutes, donc je le rappelle et le lui propose, il me dit qu'il fait ses courses, tout ça et qu'il passe après, et la moi, gourde, je lui demande de me ramener un paquet de clopes au passage..1/ il ne fume plus depuis 6 ans et n aime pas en acheter pour els autres2/ il a cru que si je l avais appellé c etait surtout pour avoir des clopes et non pas pour le voirje lui ai bien dit que non je n etais pas du tout genre comme ça, a vouloir voir les gens par profit, que je voulais le voir, enfin je lui explique quoi, mais j ai bien vu qu'il etait a moitié convaincu et surtout il etait dans le gaz comme je deteste , il etait la mais ailleurs, et quand il m a dit au bout de 30mn qu'il partait, j ai fais la boudeuse genre" deja? :( quelle gogole, bon je ne lui ai pas tapé de crise, je l ai laissé partir mais je pense qu'hier je l ai légèrement saoulé quand même...voyez c est rien mais moi ça me perturbe, on a passé un mois de janvier impec, sans prises de tete, sans malaises, rien , trop bien meme, et j ai pas envie qu'on retombe dans le shéma lui distant et moi en demandeil vient ce soir boire son pti café, j espere qu il sera redevenu "normal", j aurais pas du lui dire de passer hier en faitet je suis sure aussi que je me fais juste des films, que je l ai pas vraiment saoulé, qu'il etait juste décalqué comme il le dit si bien mais j en ai marre qu'un rien me fasse sentir "pas en securité"BS, t'es une torture-cerveau... Attends de voir ce soir et arrêtes de te tirailler le cerveau d'ici là.C'est pas la top ambiance non plus nous pour le moment, y'a même pas de raisons, je sais pas si c'est le temps où quoi mais j'me sens déprimée par tt et rien pr le moment... Bref, mon même charabia que d'hab! ;-) Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 BS, t'es une torture-cerveau... Attends de voir ce soir et arrêtes de te tirailler le cerveau d'ici là.C'est pas la top ambiance non plus nous pour le moment, y'a même pas de raisons, je sais pas si c'est le temps où quoi mais j'me sens déprimée par tt et rien pr le moment... Bref, mon même charabia que d'hab! ;-) LOL c est clair que je suis une torture-cerveau comme tu dis, mais je me sens tellement mieux quand je ne me torture pas, et franchement depuis le début de l année, on s entendait trop bien, meme l histoire de son ex qui l avait relancé n avait rien ebranlé, il me suffit d un rien pour me sentir insecure et la j ai la preuve que je suis débile, j ouvre ma boite mail et il m'a envoyé des annonces leboncoin dans un doc que je ne pouvais pas ouvrir, du coup je viens de l avoir au tel et monsieur est normal et tout et la je me dis qu'il ne me faut pas grand chose pour me taper des films, j'suis gravos de chez gravos, je songe a m acheter une camisole :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés