Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Hahaha c est rigolos ces machins la!!mais je sais très bien que tu ne pensais pas a ce genre de pouces! mdr

"Bizarrement" je pense comme toi :mrgreen:

Coucou Lola, oui j'adore me lancer des missions, parfois j'en abandonne en cours de route, parfois je tiens bon, je dirais plutôt que je fonctionne par lubies lol, en tout cas, je pense que le tricot ça peut etre sympa et facile si je m'accroche, en + ça occupe l esprit et les doigts comme ça je fume moins :mrgreen:

C'est clair que ça peut être sympa ;) et de plus si ça peut aider à fumer moins je dis vive le tricot :lol: :lol:

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour P3terpan,

Comment dire, après deux ans de rupture je doute que ton ex éprouve encore quelque chose pour toi :? visiblement tu la croises assez souvent et jusqu'à présent elle ne t'a pas fait la "danse de l'amour" :? après la fois ou elle t'a dit bonjour et tu l'as recalé ct peu e^tre uniquement par politesse, ou autre peu être mais comme tu as fais ton caid on ne le sera jamais :evil:

Perso je doute que tu puisses la reconquérir, mais j'ai envie de te dire de la recontacter le plus naturellement du monde et voir sa réaction, au moins tu seras fixé, et ça t'évitera de te torturer le cerveau plus longtemps, deux ans c'est beaucoup, c'est mm beaucoup trop, en sachant que visiblement tu éprouves encore de la colère envers elle ça craint :?

Tata BS et Casi mdr :mrgreen:

Non je me voiles plus la face, je suis un peu comme P3ter (pas de caillou on a dit mdr), sauf que mon exe j'ai plus envie de la revoir, ou alors juste pour l'insulter lol ... P3ter je pense que ça répond à ta question : je suis d'accord avec lola, je ne crois pas que ton exe ait encore un quelconque sentiment amoureux envers toi, surtout après 2 ans. Mais pour la reprise de contact, vas-y cash, comme ça tu sauras.

Sinon en ce qui me concerne en gros : ma copine actuelle je suis bien avec elle (enfin sauf en ce moment où je pourrais lui en coller une lol), mais je ne ressens en rien ce que j'ai ressenti avec la p*tasse d'avant, vous voyez le genre ? J'veux dire elle ne me manque pas comme l'autre me manquait, quand ça t'arrache les tripes de pas voir quelqu'un.

Donc lola t'as raison (une fois de + :F ) : il faut que je décompresse !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Donc lola t'as raison (une fois de + :F ) : il faut que je décompresse !

ohhhhhhh oui encore :F :F :lol: :lol:

Bon concernant Juliette et ce que tu ressent pour elle ! perso du haut de ma vieillesse, je préfère de loin une relation ou je suis bien et qui n'est pas graveeeeeeee intense, qu'une relation ou comme tu dis ou a ct impression qu'on nous arrache le coeur si on ne voit la l'être aimé ! pourquoi ? tout simplement parce que je trouve cela plus sain, qu'il n'est pas "normal" d'aimer à en "mourir" l'autre, du moins je le vois comme ça, et sans compter (ça c'est mon côté pessimiste lol) que le jour ou c'est mort ben ou se retrouve pas à 36 pieds sous terre !

Donc Strass il va falloir que tu te pause et que tu te pose :mrgreen: les bonnes questions !

pourquoi tu es av JUliette parce que tu kiffes ou tout simplement à défaut d'autre chose ? pourquoi tu es en colère à ce point envers elle ? parce que que ce qu'elle fait t'énerve vraiment ? ou parce que simplement tu lui en "veux" de ne pas l'aimer comme ex ?

P.S: P3terpan j'ai oublié de te demander tu le rémunères ton pansement ? (désolé pr l'ironie mais bon...)

Je vais y penser en tout cas...

2 ans c'est long oui, mais c'est pas comme si c'était volontaire, pas consciemment en tout cas...

Et la fois ou elle est venue me dire bonsoir, j'ai rien compris...aprés 6mois d'ignorance totale et la on peut parler de politesse (et l'ignorance je parle pas de pas envoyer de messages ou quoi, ca c'est compréhensible, je parle du principe "jte vois,jte regarde dans les yeux, mais tu n'existe pas, je t'ignores, toi et ton existence toute entière"), du jour au lendemain tu décide de saluer ???

J'espère quand même ne pas être bizarre au point d'être le seul à ne pas comprendre et ne pas apprécier ce genre de comportement, et je t'ai épargner le comportement bitchissime que j'ai eu l'occaz de voir ce même soir, mais ca c'est un détail.

Je sais, je m'accroche mais c'est malgré moi, en la voyant j'ai envie de la prendre dans mes bras, en tombant sur ses messages j'ai eu le même smile énorme qui si rare sur ma face, j'ai ressenti cette chaleur au fond du coeur....jsuis en mode gnangnan la (pas viril tout ca).

C'est pour ca que j'ai posté d'ailleurs, je plane totalement en pensant à reprendre contact ou ca vaut le coup ? je sais pas si quelqu'un d'autre que moi a la réponse mais je prends toutes critiques.

Et lola, pour le pansement tu explicite ton idée ? tu parles de mon obsession ou de la nana avec qui je suis en ce moment :oops: ?

Donnez moi votre avis sur mon histoire : ici

Svp

Tata BS et Casi mdr :mrgreen:

Non je me voiles plus la face, je suis un peu comme P3ter (pas de caillou on a dit mdr), sauf que mon exe j'ai plus envie de la revoir, ou alors juste pour l'insulter lol ... P3ter je pense que ça répond à ta question : je suis d'accord avec lola, je ne crois pas que ton exe ait encore un quelconque sentiment amoureux envers toi, surtout après 2 ans. Mais pour la reprise de contact, vas-y cash, comme ça tu sauras.

"Vas y cash", jdis quoi ??? "Tu me manque, je t'en veux à mort mais jpense toujours à toi" ??? Non je crois pas que ce soit la bonne chose à faire.

Et au passage, 2ans de rupture, mais ma tentative de reconquête m'a torturé pour une raison c'est que, 2amiES ayant tenter par générosité (ou par pitié de me voir sombrer dans un état de dépression morbide) de plaider ma cause auprès de l'ex, et entre les arguments du style "il changera jamais" et "ma mère en mourrait si elle apprend que jme remet avec lui, en plus c'est un arabe...", j'ai eu la plus ou moins bonne surprise de savoir qu'elle était amoureuse ou que j'étais l'homme de sa vie.... mais pendant tout ce temps, silence radio, rien au radar, donc le silence ne veut rien dire. j'ai un tatouage futur qui va dans ce sens:

Les mots qu'on ne prononce pas sont les fleurs du silence.

Svp

ohhhhhhh oui encore :F :F :lol: :lol:

Tiens prends ça espèce de :-Coch :F :F :F :F :F :lol:

Bon concernant Juliette et ce que tu ressent pour elle ! perso du haut de ma vieillesse, je préfère de loin une relation ou je suis bien et qui n'est pas graveeeeeeee intense, qu'une relation ou comme tu dis ou a ct impression qu'on nous arrache le coeur si on ne voit la l'être aimé ! pourquoi ? tout simplement parce que je trouve cela plus sain, qu'il n'est pas "normal" d'aimer à en "mourir" l'autre, du moins je le vois comme ça, et sans compter (ça c'est mon côté pessimiste lol) que le jour ou c'est mort ben ou se retrouve pas à 36 pieds sous terre !

Oui d'accord avec ça mais je crois que je ne suis tout simplement pas faite pour n'aimer qu'à moitié, et quand je ressens pas ce truc qui fait mal quand une personne me manque pour moi ça veut dire que la relation n'ira pas loin :roll:

Donc Strass il va falloir que tu te pause et que tu te pose :mrgreen: les bonnes questions !

pourquoi tu es av JUliette parce que tu kiffes ou tout simplement à défaut d'autre chose ? pourquoi tu es en colère à ce point envers elle ? parce que que ce qu'elle fait t'énerve vraiment ? ou parce que simplement tu lui en "veux" de ne pas l'aimer comme ex ?

J'adooooore quand tu fais ta psy :mrgreen: Je suis en colère envers elle parce-qu'elle fait des choses qu'elle sait d'avance vont m'agacer mais elle les fait quand même. Je suis en colère aussi parce-qu'elle dit blanc un jour, et le lendemain noir.

Et je suis en colère contre MOI-MEME parce-qu'elle ne me manque pas, parce-que je peux très bien continuer sans elle et que je n'arrive pas à l'aimer d'un amour surpuissant comme j'ai aimé ex.

Ca répond à tes questions ? lol

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Je vais y penser en tout cas...

2 ans c'est long oui, mais c'est pas comme si c'était volontaire, pas consciemment en tout cas...

Et la fois ou elle est venue me dire bonsoir, j'ai rien compris...aprés 6mois d'ignorance totale et la on peut parler de politesse (et l'ignorance je parle pas de pas envoyer de messages ou quoi, ca c'est compréhensible, je parle du principe "jte vois,jte regarde dans les yeux, mais tu n'existe pas, je t'ignores, toi et ton existence toute entière"), du jour au lendemain tu décide de saluer ???

Ben ce n'est pas plus "bizarre" que de vouloir éventuellement reprendre contact av elle comme tu l'envisages !

Elle pourrait en dire autant que toi "il est chelou lui, je lui dis bjr il me jette et là il prend des nvl" tu vois ?

J'espère quand même ne pas être bizarre au point d'être le seul à ne pas comprendre et ne pas apprécier ce genre de comportement, et je t'ai épargner le comportement bitchissime que j'ai eu l'occaz de voir ce même soir, mais ca c'est un détail.

Ben si bizarre en sachant que tu meurt tjr pour elle ! alors que tu lui sautes pas au coup ok, mais lui mettre un vent pour après chialer dans ton coin perso je pige pas le concept :?

Je sais, je m'accroche mais c'est malgré moi, en la voyant j'ai envie de la prendre dans mes bras, en tombant sur ses messages j'ai eu le même smile énorme qui si rare sur ma face, j'ai ressenti cette chaleur au fond du coeur....jsuis en mode gnangnan la (pas viril tout ca).

C'est pour ca que j'ai posté d'ailleurs, je plane totalement en pensant à reprendre contact ou ca vaut le coup ? je sais pas si quelqu'un d'autre que moi a la réponse mais je prends toutes critiques.

Jette toi à l'eau tu seras fixé ! et peu être que ça mettra fin (ou pas) au fantasme que tu entretiens !

Et lola, pour le pansement tu explicite ton idée ? tu parles de mon obsession ou de la nana avec qui je suis en ce moment :oops: ?

Bien entendu de la nana av qui tu es, qui visiblement es une nana bien, et ou tu pompe ton besoin d'affection et autre... tout en sachant qu'elle t'es indifférente, j'espère juste au moins que tu ne lui fais pas croire que tu tiens à elle !

Ne prends pas mal le ton que j'utilise av toi, ou va dire que je suis comme ça :mrgreen:

"Vas y cash", jdis quoi ??? "Tu me manque, je t'en veux à mort mais jpense toujours à toi" ??? Non je crois pas que ce soit la bonne chose à faire.

Commence par un "salut comment tu vas ?", c'est déjà pas mal lol

Et au passage, 2ans de rupture, mais ma tentative de reconquête m'a torturé pour une raison c'est que, 2amiES ayant tenter par générosité (ou par pitié de me voir sombrer dans un état de dépression morbide) de plaider ma cause auprès de l'ex, et entre les arguments du style "il changera jamais" et "ma mère en mourrait si elle apprend que jme remet avec lui, en plus c'est un arabe...", j'ai eu la plus ou moins bonne surprise Et aujourd'hui, tu es surpris quand tu la vois se trimballer le cul à l'air en boîte ? lol ... désolée mais tu attends sans doute qu'elle te retombe dans les bras ? Alors que ça fait des mois que vous n'avez pas eu de conversation ? de savoir qu'elle était amoureuse ou que j'étais l'homme de sa vie.... mais pendant tout ce temps, silence radio, rien au radar, donc le silence ne veut rien dire. j'ai un tatouage futur qui va dans ce sens:

Les mots qu'on ne prononce pas sont les fleurs du silence.

Tiens prends ça espèce de :-Coch :F :F :F :F :F :lol:

Hum hum :mrgreen:

Oui d'accord avec ça mais je crois que je ne suis tout simplement pas faite pour n'aimer qu'à moitié, et quand je ressens pas ce truc qui fait mal quand une personne me manque pour moi ça veut dire que la relation n'ira pas loin :roll:

Rhoooo lol toute suite les grand mots "aimer à moitié" ça n'a rien à voir, c'est aimer différemment tout simplement !

Quand j'ai commencer à fréquenter Valentin je t'assure j'étais pas du tout en mode whouaaaaaa, j'aurais pas cru être encore av lui à la date d'aujourd'hui, alors oui il n'y a pas ct passion dévorante, mais plein de truc à côté qui font que je suis bien av lui !

J'adooooore quand tu fais ta psy :mrgreen: Je suis en colère envers elle parce-qu'elle fait des choses qu'elle sait d'avance vont m'agacer mais elle les fait quand même. Je suis en colère aussi parce-qu'elle dit blanc un jour, et le lendemain noir.

Et je suis en colère contre MOI-MEME parce-qu'elle ne me manque pas, parce-que je peux très bien continuer sans elle et que je n'arrive pas à l'aimer d'un amour surpuissant comme j'ai aimé ex.

Ca répond à tes questions ? lol

Strass tu ne l'aimes peu être pas tout simplement, tu t'es peu être laissé aller à ct relation pour essayer de zapper ex de ta tête non ?

Et si tu envisageais un break, histoire de voir si tu tiens réellement à elle ?

Bien entendu de la nana av qui tu es, qui visiblement es une nana bien, et ou tu pompe ton besoin d'affection et autre... tout en sachant qu'elle t'es indifférente, j'espère juste au moins que tu ne lui fais pas croire que tu tiens à elle !

Oui c'est nana bien, c'est moi le problème dans l'histoire, et je lui ai bien expliquer à quoi s'attendre avec moi, je suis comme ca de toute facon, je suis archi-nul dans ces jeux de non dit et autre sous-entendu. Elle sait que je ne suis pas prêt à m'investir avec elle, et qu'elle ne me correspond pas (physique et âge). Mais elle est attachée...

Ne prends pas mal le ton que j'utilise av toi, ou va dire que je suis comme ça :mrgreen:

Non non pour l'instant ca va, je te trouve pas insultante ou irrespectueuse donc je prends les critiques, c'est une discussion et ca m'intéresse de partager. :lol:

Et aujourd'hui, tu es surpris quand tu la vois se trimballer le cul à l'air en boîte ? lol ... désolée mais tu attends sans doute qu'elle te retombe dans les bras ? Alors que ça fait des mois que vous n'avez pas eu de conversation ?

Surpris de la voir en boite, non. Qu'elle me tombe dans les bras, j'imagine oui, ca serait tellement plus facile, mais je me dis qu'elle pourrait faire un effort si elel voulait, mais j'admet avoir réagis par fierté quand elle est venu me saluer...mais pour ma défense je suis faible accro a elle et elle a passer la soirée a se donner en spectacle vulgairement, je pense que j'ai réagi calmement (me connaissant...)

Modifié par P3terPan

Svp

Strass tu ne l'aimes peu être pas tout simplement, tu t'es peu être laissé aller à ct relation pour essayer de zapper ex de ta tête non ?

Et si tu envisageais un break, histoire de voir si tu tiens réellement à elle ?

J'y ai pensé au break, mais pour moi break = rupture (oui c'est mon côté pessimiste :mrgreen: )

Mais je me connais : je sais déjà qu'elle ne me manque pas maintenant, c'est qu'elle ne me manquera pas d'ici 1 mois lol Puis ce sentiment là c'est en grande partie dû par rapport à la remarque de l'autre fois "heureusement que je suis pas allée en ville alors", franchement ça m'a soulée, comme si elle avait peur de me croiser, non mais on va où ?!

Et puis j'en ai ras le bol aussi, j'ai l'impression d'être une sans coeur depuis l'autre !!! lol (ou pas lol)

BREF je vous ai assez fait chier avec ces conneries pour aujourd'hui :twisted:

Moi aussi j'adore quand Lola fait sa psy et comme je suis nulle pour conseiller ce genre de cas de figure Strass, découvrant a peine enfin a 32 ans ce qu est etre amoureuse, je vais suivre attentivement ce que te dis Lola, parce que je sens qu'elle va toucher le point qui fait mal et qu'elle a l'air de viser juste

Avant de partir (enfinnnnnn lol)

Oui c'est nana bien, c'est moi le problème dans l'histoire, et je lui ai bien expliquer à quoi s'attendre avec moi, je suis comme ca de toute facon, je suis archi-nul dans ces jeux de non dit et autre sous-entendu. Elle sait que je ne suis pas prêt à m'investir avec elle, et qu'elle ne me correspond pas (physique et âge). Mais elle est attachée...

Ah non, non, non lol tu ne vas pas piquer le rose de Strass, ça va me perturber ! dès que je vois du rose je sais que c'est blondasse qui a posté, donc là pas d'accord :twisted: :twisted: :twisted: lol

Ta copine doit espérer qu'avec le temps tu finiras par t'attacher à elle, et malheureusement pour elle, elle se trompe :cry: donc épargne lui de la souffrance par simple égoïsme de ta part :?

Non non pour l'instant ca va, je te trouve pas insultante ou irrespectueuse donc je prends les critiques, c'est une discussion et ca m'intéresse de partager. :lol:

;)

Franchement je doute que tu sois en état d'essayer de reconquérir ton ex, tu as l'air tellement fragile encore :cry: j'ai bien peur que si elle t'ignore ou autre ça te rend vraiment mal.

C'est fou d'être encore comme cela après deux ans de rupture, ça me semble tellement :shock: :shock: et qu'on me dise pas que c'est par amour :twisted:

Sur ce bonne soirée à toutes et à tous, @ demain ;)

Soyez sage mais pas trop :mrgreen: